| De nouveaux modes de jeux ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exkario Super Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 20:00 | |
| Le Walljump. Ouais un nouveau BtP, beaucoup plus dur, ce serait vraiment cool. Et aussi, ce serait bien d'en avoir 1 par personnage, pas quelques-uns que l'on doit torcher avec tout les persos, c'est lourd. |
|
| |
Mitangel Petit Smash
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 20:27 | |
| Huum, alors oui c'est effectivement un truc sympa à rajouter, comme d'ailleurs les cibles à détruire dans melee ( dont tu en a parlé ). Seulement, c'est utile que pour les nouveau joueurs qui ne connaissant pas les bases du gameplay propre à toute les itérations de la série D'une manière ou d'une autre, si il n'y a pas de mode histoire comme brawl, ils vont très probablement mettre un mode arcade comme dans les autres jeu de combat (mais propre à la série bien sur ) et si possible le retour des mini missions de melee ! Cela implique donc un juste retour des mini-games comme board the platform ( ou tout simplement un truc nouveau et surprenant ! ) Je reste optimiste car la nouvelle équipe de développement est assez baleze |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 20:47 | |
| Le mode Arcade dans Smash Bros. c'est le mode "Classic" mec. Et les "Mini Missions", ce sont les events, et ils étaient bien présents dans Brawl. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 21:56 | |
| Et "les cibles à détruire dans melee" sont dans chaque ssb au passage Sinon, j'adorerai revoir Board the Platform ! Je me souviens des heures folles passées à essayer de réussir celui de Rondoudou dans SSB64 |
|
| |
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 22:36 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Et "les cibles à détruire dans melee" sont dans chaque ssb au passage
Ouais mais celui de SSBB est différent car tout les personnages ont le même niveau. Je préfère comme dans melee que chaque personnage a son propre niveau |
|
| |
Mitangel Petit Smash
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 27 Oct 2013, 23:57 | |
| - RyXyu a écrit:
- Le Walljump.
Ouais un nouveau BtP, beaucoup plus dur, ce serait vraiment cool. Et aussi, ce serait bien d'en avoir 1 par personnage, pas quelques-uns que l'on doit torcher avec tout les persos, c'est lourd. +1 j'avoue que le système de Brawl était pourri! |
|
| |
gogo713705 0/20 en dictée
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Lun 28 Oct 2013, 09:16 | |
| "Activer les plates-formes" en prenant Roudoudou est plutôt casse-pied mais très marrant des fois.
Je suis plutôt pour de revoir ce mode (même si c'est moins propable), mais plutôt contre de voir seulement 5 terrains (comme sur le mode "Smash dans le Mille !") comme sur Brawl (un terrain pour chaque niveau). |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Lun 28 Oct 2013, 09:28 | |
| C'est vrai que 5 terrains selon la difficulté prennent quand même moins de mémoire que 1 terrain par perso. Alors j'opte pour 1 terrain par perso pour la Wii U et 5 terrains communs pour la 3DS |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Lun 28 Oct 2013, 09:37 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- C'est vrai que 5 terrains selon la difficulté prennent quand même moins de mémoire que 1 terrain par perso.
Alors j'opte pour 1 terrain par perso pour la Wii U et 5 terrains communs pour la 3DS Ah ouais, pas bête comme idée. Je préfère voir 5 terrains communs sur SSB 3DS pour avoir plus de place sur la mémoire du jeu, et 1 terrain par personnage sur SSB WiiU. Reste à savoir si Sakurai a l'intention de faire ça ou non (comme le mode "Activer des plates-formes"). |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
the colors of sonic Très Gros Smash
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 01:05 | |
| Et pourquoi pas un mode Race to the finish à deux où il y a deux personnes qui ne peuvent pas s'infliger de dégât? le but serait d'aller plus vite que son adversaire. Mais pas seulement avec la vitesse car les stages seront difficiles et on devra utiliser nos recovery,attaques avec brio pour triompher. donc sans stratégie bah tu meurt. Et en fait il faut qu'une personne se fasse dégager par la gauche du terrain où par le dessous sinon ça marche pas. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 09:51 | |
| Et pourquoi on ne pourrait pas s'infliger des dégats? Ce serait encore plus drôle de grab et de faire reculer notre rival. Un seul doute subsiste. J'ai du mal à imaginer que ce mode soit "juste" pour tous les persos. Tu imagines une course entre Sonic et Ganondorf ? Tu vois le Sonic au début et ensuite tu ne vois plus que son derche sans pouvoir rien faire. Même si, comme on suit ton idée, il faut se servir de ses attaques pour avancer, je ne vois pas comment combler un tel handicap. Il faudrait alors imposer que les deux challengers (voir plus) aient tous le même personnage. |
|
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 12:48 | |
| Dans ce cas là on perd tout l'intérêt du "Race to the finish" et on revient à un stage à scrolling automatique très impopulaire (Super Mario Bros., Rainbow Cruise, Montagne Icicle...) et cela ne présente plus d'intérêt |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 16:09 | |
| Sinon au pire, ils pourront avoir un objet qui les rendraient plus rapide non ? Du style "oreille de lapin", même s'il y aura toujours des inégalités, mais ça reste vite fais un peu plus équitable.
En fait, ça serait mieux qu'il y ait des mini plateformes ou lieu d'un terrain lisse, ça évitera des persos comme Sonic ou Cpt Falcon d'avancer vite avec leurs sprint. Limite ça serait mieux d'aller vers le haut que de faire une course vers la droite.
Mais, le problème avec ses mods là c'est la zone d'expulsion, et ce qui est très dur à gérer et percevoir pour un jeux tel que smash bros. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 17:51 | |
| Il y aura des culs de sacs,pièges,monstres,bonus et parfois des boss! Et bien sûr des plateformes avec les plus hautes contenant des bonus et les plus basses sont plus faciles à atteindre
Dernière édition par the colors of sonic le Dim 30 Mar 2014, 17:54, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié des chose que je me suis permis de rajouter) |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 18:48 | |
| Moi je dis, si c'est un truc de la même trempe que le mini jeu du mode Classique de SSB64, avec les pièges à éviter et les alloïdes qui veulent nous taper dessus, ça peut équilibrer Certes les plus rapides seront plus à même de gagner de la distance, mais les plus agiles seront plus à même d'esquiver les pièges, et les gros lourds... De résister au knockback en cas d'attaque Mais dans ce cas là, mieux vaux un monde fermé, comme ça on peut essayer de pwnd son adversaire pour l'éjecter en arrière et gagner du terrain (en faisant gaffe à pas l’éjecter en avant ) |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 20:30 | |
| J'aimerais bien voir une image du mode des cibles. Et qu'il y ai un mode cible pour chaque perso. Et j'aimerais bien revoir les plates formes et les polygones. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| De nouveaux modes de jeux ?! | |
|