| De nouveaux modes de jeux ?! | |
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Auteur | Message |
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the colors of sonic Très Gros Smash
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 30 Mar 2014, 20:36 | |
| Ce qui serait bien se serait qu'il y ai des parcours comme ça différents pour chaque persos: https://www.youtube.com/watch?v=Gva9CIIN3wQ |
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enzoul Smash Surhumain
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Lun 31 Mar 2014, 23:30 | |
| J'imagine un mode nommé "Speed up and beat them all!"
Ce serait sur un niveau à scrolling, on devrait battre le plus d'ennemis en sachant que plus on bat d'ennemis, plus le scrolling avance vite! Ce qui augmenterait la difficulté et bien sûr il y' aurait des boss! |
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the colors of sonic Très Gros Smash
Age : 22
Carrière de Smasheur Équipe:
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Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
Carrière de Smasheur Équipe:
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Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
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Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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Gold Ike 7 Smash Surhumain
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mar 01 Avr 2014, 19:56 | |
| je préfèrerai que le mode cible redevient comme celui de la N64 et Melee, et qu'il y est une cible faite pour chaque attaque!
Dernière édition par Gold Ike 7 le Mar 01 Avr 2014, 22:46, édité 1 fois |
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Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mar 01 Avr 2014, 21:38 | |
| Si c'est l'éditeur je pense qu'il serait possible de sélectionner un theme de base selon les univers: (Mario, Zelda, KI, Kirby, Metroid...) on a comme toujours les blocs de base, mais comme on a déjà pu voir dans de nombreux jeux (je n'ai pas d'exemple mais je suis sûr que vous voyez de quoi je parle) les blocs s'associent automatiquement pour aplanir les graphismes plutôt que de laisser sous forme de blocs apparent
Et pour les éléments du style moulin, pareil en fonction de l'univers, ce qui permettrait une bonne incrustation de ces dernier dans les univers... Seulement le ressort nique un peu cette hypothèse XD
Encore mieux, entre la WiiU et la 3DS... Bah y'a l'écran tactile que n'avait pas la Wii... Limite on peut les dessiner ou modifier les blocs pour donner des angles ou pentes impossibles autrement... Ce serait con de ne pas utiliser la fonction tactile pour ce mode je trouve! |
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Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 02 Avr 2014, 00:29 | |
| Le problème étant, il faut que quoi qu'on fasse ce soit jouable, et ça c'est une grosse limitation auquel on n'a pas forcément idée Pour moi le luxe ultime ce serait de pouvoir mettre des stage hazard dans les stages créés mais là ce serait trop |
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Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 02 Avr 2014, 01:20 | |
| - Absolembum a écrit:
- Le problème étant, il faut que quoi qu'on fasse ce soit jouable, et ça c'est une grosse limitation auquel on n'a pas forcément idée
On pouvait créer, dessiner ses propre terrain dans Worms Armaggedon... Et ça date, je ne vois pas en quoi ça limite le moteur physique... Un thème > une texture qui suit le "dessin" de l'écran tactile. y'a juste une notion de profondeur que Worms n'avait pas... |
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Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 02 Avr 2014, 08:34 | |
| Non c'est pas le moteur physique, c'est la physique du jeu elle même Si tu dessine une plateforme ronde, à quel moment tu glisse, à quel endroit tu commence à tomber ? Si tu dessine mal un carré tu ne pourra plus t'y accrocher ? Et si tu t'amuse à dessiner des traits partout (prenons l'exemple le plus exagéré) ? ça fera quoi ? |
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Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 02 Avr 2014, 09:21 | |
| Alors désolé je ne peux pas afficher l'image mais j'attire votre attention sur quelques éléments : - La boule à pointes qui vient de KI:U qui peut soit être un objet que Sakurai n'a pas dévoilé pour le 1er Avril, soit un stage hazard. Dans ce 2e cas, il est difficile de penser que l'EDS en soit capable (si oui c'est génial ) - Le fond, qui se marie trop bien avec le reste du stage. Soit une modification directement appliquée sur le temple de Paletuna, soit, et j'espère que c'est ca, un EDS permettant bien plus de thèmes (ici thème KI:U ou temple de Paletuna), ce qui expliquerait la linéarité du décor qu'il n'y a je ne pense pas dans le vrai temple (quelqu'un à l'image du jeu KI:U ?). Cependant, cette dernière hypothèse rend, à part si l'EDS est très bien foutu, difficile l'intégration de la boule à pointes. |
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Pitou Ultra-Smash +
Age : 33
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 02 Avr 2014, 11:16 | |
| La boule de pic n'est pas un stage hazard, c'est un élément de stage immobile interagissant avec le personnage, comme des pics, le trampoline, etc... C'est d'ailleurs le genre de truc qu'on ne trouve que rarement dans les stages classiques (j'ai d'ailleurs aucun exemple qui me vient en tête).
En gros, (en considérant que le screen d'hier est bien représentatif de l'EdS) soit on devra attribuer un thème à un stage (par exemple ici "Temple Kid Icarus") et qu'on devra choisir dans les objets provenant de ce thème (avec en plus des objets de SSB comme ici le trampo), soit on pourra faire ce qu'on veut avec les objets qu'on veut en mélangeant les licences. Et bien que ça peut donner de stages hideux, je serais plus partisan du mélange de licences (car plus libre).
Je ne pense pas qu'on puisse "dessiner" directement les plateformes comme dans Worms, car comme dit par Absol, ça va être galère à gérer. Mais la théorie des cubes qui en se touchant fusionnent c'est tout à fait possible et ça sera bien mieux que les horribles cubes de l'EdS de Brawl.
Ou alors dernière théorie, on pourra "éditer" des stages déjà existants, par exemple ici ça serait le stage du temple avec la statue de Palutena dans lequel on a pu rajouter un trampoline et une boule de pic. Mais je trouverais ça hyper naze...
Bref, c'est un des modes qui m'attirent le plus et j'ai hâte d'en savoir plus ! |
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Dorian Smash Violent
Age : 32
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Dim 13 Avr 2014, 22:35 | |
| Il y a un mode de jeu qui ne paye pas de mine comme ça mais que j'aimerais voir apparaître pour SSB4
C'est un mode de jeu tout droit sorti de Soul Calibur, ça consiste à choisir plusieurs personnages avant de débuter le combat. ( Dans soul Calibur entre 1 et 8 )
Et en fait, au lieu de disposer de vie, on change de personnage ( un peu comme quand on meurt dans l'émissaire subspacial ), le but étant de détruire tout les personnages choisis par l'adversaire.
Par exemple
Joueur 1 choisis Pikachu, Lucario, WFT, Mégaman
Joueur 2 choisis Luigi, Little Mac, Pikachu, Olimar
Le match débute avec Pikachu contre luigi, puis si luigi vient à bout de Pikachu, le match se poursuit, Luigi garde les même dégâts mais au lieu que ce soit Pikachu qui réapparaisse, c'est Lucario, etc, jusqu'à ce que un des deux joueurs ait épuisé sa reserve de persos.
Un truc que je faisais avec mes amis à l'époque. C'était qu'on commençais avec 8 joueurs chacun, et celui qui gagnais recommencais avec un personnage de moins, et ça à chaque victoire jusqu'à ce qu'un des deux joueurs gagne contre tout les autres persos de l'autre joueur avec un seul ( souvent ça se terminais en 1 contre 1 )
C'est pas un GROS mode de jeu, pas hyper original non plus, mais avec SCII il valait son pesant de cacauète et ce serait un truc sympa à rajouter à SSB4
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mer 21 Mai 2014, 18:52 | |
| J'aime bien l'idée Dorian ^^ Ça me rappelle beaucoup de plaisir d'avoir jouer à se mode sur ma Gamecube :P
Sinon, le retour de Board the platform pourrait être intéressant, mais il nécessiterait un très grand make over car avec la fluidité des contrôles aujourd'hui... ça serait trop facile et vite lassant (Quoique.... Jigglypuff était quelque chose..). Donc comme certain ont mentionné, ajouter des wall jump et autres mécaniques du jeu si bien représenter dans le great maze de melee (Le stage avant de battre Zelda dans le mode aventure) ou encore plusieurs idées de l'ESS.
Au niveau du Race to the finish, ça ajoutait de la variété dans le mode classique et j'aimerais beaucoup le revoir car deux Break the Target... c'était trop.
Sinon le retour de la loterie ou encore le stage bonus ou on devait frapper des trophées pour le faire tomber à la bonne place pour gagner ce trophée serait bien remis. Mais le coin Laucher était très bien aussi donc c'est surtout au niveau de la variété que je veux voir le stage bonus revenir.
Pour ce qui est de tout nouveau mode, je verrais bien un mode où l'on doit battre tous les personnages du jeu sans mourrir (Oh... ça existe déjà...) Sinon... combattre tous les boss du jeu sans mourrir (Non... C'est déjà présent) Pourquoi pas amener une sorte d'armée moins puissante de ses perso et y ajouter plein de mode comme en battre à l'infini ou 100 pour débloquer Falco (Hey... tu comprends vraiment pas que tes trucs sont déjà tous dans le jeu ?)
Bon au final, je trouve que le jeu est extrêmement complet, une course à pied entre deux joueur pourrait être intéressante, mais le mode Climb de Smash Run semble couvrir une bonne partie de l'idée (Ajoutant les Power Up) Mais peut-être qu'un autre mode caché du jeu est la course, du moins dans Smash Run où on retrouve le même genre d'élément que Grimper, mais au niveau horizontale avec encore une fois l'aide des power up.
Ce sont de petites idées comme ça, mais j'ai foi Smash run pour nous amener de fraiches idées pour la baston. |
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clg974 Hyper Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mar 19 Aoû 2014, 19:17 | |
| Je déterre ce topic parce que je vois souvent dans les "rumeurs" de la version WII U d'un mode 5 joueurs où le 5e joueur justement contrôlerait les boss des niveaux, ce qui rendrait Ridley jouable , vous en pensez quoi ? |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: De nouveaux modes de jeux ?!Mar 19 Aoû 2014, 19:20 | |
| Ow ça. Ça signifierait appliquer le jeu asymétrique. Et quand on voit ce que Sakurai a fait de motion capture de la wiimote, c'est à dire presque rien. Je le vois pas mettre en avant cette fonction de la mablette en tête des jeux. Ce sera plutôt pour naviguer sur le menu ou les mini-jeux |
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Spring Smash de Cuivre
Age : 25
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