Les miis ( ) remplaçent les alloïdes... Pas de mode all-star... :( (j'espère qu'il sera à débloquer) Pas d'event (vraiment déçu) Puis pas de "Break the target"
Bon j'espère que la wii u sera plus garni en mode...
Le mode classique est donc bien là pour ceux qui en doutaient.
Douter de la présence du mode classique . Genre c'est la base de tout jeu de combat en fait. Sans ce mode arcade y'aurait aucun intérêt.
A part ça je pense que tous les modes ne sont pas présentés ici. Au début de l'article ils disent "This time we introduce "simple" and "stadium" modes.". Donc ça laisse penser qu'il y d'autres choses à présenter.
Je regrette le "Break the target" de N64 où chaque perso avait son propre stage. Le Multi-Man mode ne proposera-t-il vraiment que des Mii ? Si c'est le cas, heureusement qu'ils ont plein de moveset possibles.
Hâte de voir les nombreuses ressources que proposera la version Wii U.
Le smash en masse, avec des Mii ??? Remarque : ce sont pas les Mii qui me font peur, c'est le possible retour du défi "terminer le combat des 100 avec tous les personnages)
le pire c'est le tuer 5 mii en cruel, et là on sera plus les seules a pouvoir utiliser objets et spécial
Encore le "5 adversaires en cruel", ça passait, mais celui où il en faut 10, toujours en cruel ... Disons qu'il n'y aura que les pros qui pourraient s'en sortir Mais si ça se trouve, ils n'utiliserons pas les spéciaux ou les objets.
le pire c'est le tuer 5 mii en cruel, et là on sera plus les seules a pouvoir utiliser objets et spécial
Encore le "5 adversaires en cruel", ça passait, mais celui où il en faut 10, toujours en cruel ... Disons qu'il n'y aura que les pros qui pourraient s'en sortir Mais si ça se trouve, ils n'utiliserons pas les spéciaux ou les objets.
en faite on n'a pas besoin d'être pro, avoir youtube suffi largement :3
C'est quoi le logo du chemin rouge du Mode Classique
Excellente question... j'en vois venir avec des "Logo de license de persos pas encore annoncé??? Xenoblade??? Golden Sun??? alors que ça doit juste correspondre à une étape bonus genre "cible", "plate forme", "home-run" etc
Wii fit Trainer
Kill-Cat a écrit:
Tuthor a écrit:
Excellente question... j'en vois venir avec des "Logo de license de persos pas encore annoncé??? Xenoblade??? Golden Sun??? alors que ça doit juste correspondre à une étape bonus genre "cible", "plate forme", "home-run" etc
Wii fit Trainer
Kill-Cat a écrit:
Tuthor a écrit:
Wii fit Trainer
Kill-Cat a écrit:
Tuthor a écrit:
Ah! Autant pour moi!
Il y a une genre de boule derierre la jambe de WFT et elle n'y est pas normalement.
Wii fit Trainer
Kill-Cat a écrit:
Tuthor a écrit:
Ah! Autant pour moi!
Il y a une genre de boule derierre la jambe de WFT et elle n'y est pas normalement.
j'imagine quelle indique le style de match qu'on aura ( y a des pieces a côté de sonic) peut être un chronomètre pour un match temps?