Auteur Message BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Lun 01 Juin 2015, 23:10 4G Master a écrit: ouais faut qu'ils accepte les liens aussi et tu parleraais pas de la fille aux cheveux blanc et aux gros néné par hasard ? Elle est blonde sur mon image mais je pense qu'on parle du même perso
(je l'ai mis dans le spoil de la conversation C)
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mar 02 Juin 2015, 09:36 Ah parce que "My Castle" c'est le nom définitif ?
Mon dieu, mais on dirait le nom d'une gamme de poupées Barbie
BBK Smash RedoutableAge : 28Carrière de Smasheur Équipe : Hijack_Hornet Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 00:16 Désolé de te le dire, mais 2h pour faire cette merde, c'est chaud.
Puis bon osef, tu aurais pu poster ça dans la partie "nos créations" du forum.
Là je trouve que ça prend un peu de la place sur la page inutilement.
Dernière édition par Steam Tanuki le Mer 03 Juin 2015, 09:28, édité 1 fois
Hijack_Hornet Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Kirby Bleu Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 09:20 C'est de la discrimination pour les kirby Bleu, on ressemble pas tous à ça ! /sarcasme Dites moi, si je prends la version Nohr, ils avaient bien parlé de DLC pour avoir l'autre version moins chère et d'un 3ème chemin aussi ?
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 09:23 Au japon c'est comme ça oui. Mais il est possible qu'on ait les deux jeux en un chez nous, et j'espère que ça sera le cas
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 09:29 J'ai vu plusieurs fois qu'on aurait qu'une cartouche chez nous, regroupant les deux du coup, mais j'ai jamais trouvé de source sûre.
Kirby Bleu Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 09:32 Bah la censure va passer je pense, donc y vont enlever tellement de trucs qu'on aura les deux jeux en un XD
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 09:44 Mouais, on est quand même Charlie, pas Etats-Unis ou Australie.
Du moment qu'ils laissent le doigtage facial de loli ça me va.
Invité Invité Kirby46 Smash d'Ambre Age : 22Carrière de Smasheur Équipe : Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Toune Mec vachement stylé Age : 31Perso. préféré : Hollow KnightCarrière de Smasheur Équipe : France Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 11:23 Steam Tanuki a écrit: J'ai vu plusieurs fois qu'on aurait qu'une cartouche chez nous, regroupant les deux du coup, mais j'ai jamais trouvé de source sûre. Normal il y en a aucune puisqu'on en sait toujours rien.
Pour la censure je pense pas qu'il y en aura et si vraiment il y en avait, j'en aurais pour une fois particulièrement rien à foutre.
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 12:03 awakening était censuré? (je sais qu'en amerique certain dlc l'etait était ce le cas pour la france?) si oui alors on sera sûrement censurer si non je suppose qu'ils vont assez peu y touché.... enfin c'est que des supposition
Kirby Bleu Smash Moyen Age : 28Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 12:07 Si je ne ma trompe pas, aux states, ils ont eu la scène avec Tharja censurée mais pas nous. Nous on a eu la censure sur la conversation entre Nowi et Tharja qui parlent des cheveux de Tharja au lieu de ses "boingy bits" comme y disent. 1 censure sur 2 pour chaque pays, c'est un peu débile.
BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 12:23 Ouais enfin je pense pas que qu'ils vont censurer un mode entier si ? Vos exemples de censure dans Awakening était assez mineurs quand même, ils ont juste rajouter un rideau, et un remplacer des mots par d'autres. Je pense qu'ils feront juste en sorte que certains dialogue soit plus en accord avec nos mœurs, genre que le mec ne dira pas " c'est un honneur d'être directement touché par vous" (dans la vidéo traduite de "my castle") mais plutôt un truc du genre " c'est un honneur de passer du temps avec vous".
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 03 Juin 2015, 13:22 c'est bzarre tout de même en extrapolant ça donne pour nous français: on veut ben voir du sexe mais pas en parlé alors que les rcans sont plus logique ils veulent pas voir mas en parlé no problem.... enfn j'extrapole je sus sur qu'l y aurat actuellement du sexe les franças aurat censuré
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Coulibalyلآ إلَـهَ اِلا ا Smash SurpuissantAge : 32 BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Fire Emblem: Fates Mer 10 Juin 2015, 10:57 Nouvelle vidéo:
VIDEO Et une pub aussi :
VIDEO Les cinématiques sont vraiment classes
Elles ont réussi à me faire oublier les petits défauts à la con
Steam Tanuki Smash d'Opale Age : 35Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé