Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 22:10

Ike & Pikachu
Je ne vois aucune autre possibilité là, mon choix est sens unique (et puis bon, je suis trop à cœur avec les Pokémon pour pouvoir les voir souffrir)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 22:49

Encore une fois, je vote Ike et Pikachu pour la pure et simple raison qu'ils ont l'avantage du nombre.
Avec un peu de chance Yoshi vas s'allier à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 11:00

C'est sûrement étrange, mais je vois bien Yoshi gagner
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 15:58

fromulus a écrit:
Encore une fois, je vote Ike et Pikachu pour la pure et simple raison qu'ils ont l'avantage du nombre.
Avec un peu de chance Yoshi vas s'allier à eux.

Smash Games  - Page 2 3371923627




(au cas où tu comprends pas même vote même justification)
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 17:44

Ike & Pikachu sont les gagnants des votes, suivis de Yoshi. Wario n'a eu aucun vote.

o-o-o-o-o
Autour du pommier, nos trois combattants se regardaient fixement. De la sueur se voyait sur le front de Wario. Ike était sûr de lui, tout comme son allié Pikachu. Yoshi avait peur, il n'était pas habitué à se battre, enfin, pas ainsi.

Wario décida d'attaquer en premier, il mit un coup de poing sur le ventre de Yoshi, ce qui le fit voler jusqu'au tronc de l'arbre. Pikachu se propulsa vers le fan de pizza avec l'épaule d'Ike. Il jeta une décharge électrique sur Wario, ce dernier fut sonné. Yoshi se releva et contre-attaqua Wario avec un énergique coup de pied. Ike planta son épée dans le corps du biker. Wario était bel et bien mort.

Pikachu tourna son visage vers le lézard vert. Yoshi fit quelques pas en arrière. Le chevalier ôta son épée du cadavre et fixa aussi Yoshi. Le lézard plana jusqu'à la pomme pour l'attraper et parti en retraite. Il ne voulait vraiment pas se combattre.

Ike : Je crois que c'est bon.
Pikachu hocha la tête.
Ike : Il n'a peut-être pas envie de se battre.
Pikachu : Pika...pi...

Nos deux amis se dirigèrent vers les collines.

o-o-o-o-o

Quand devient-il des autres combattants ? La plupart s'étaient enfuis dans la forêt comme l'avaient fait Pit et Samus.

C'était le cas de Marth qui avançait, sans crainte, le long de la forêt. En chemin, il avait croisé Fox avec lequel il décida de faire équipe.

Marth : Courage, mon ami. Nous sortirons de cette immense forêt.
Fox : Ouais, c'est pour ça qu'on tourne en rond depuis avant.
Marth : Non, voyons. Laissez mon incroyable sens de l'orientation nous guider. A gauche maintenant.
Marth tourna à droite.
Fox : Smash Games  - Page 2 3529532384
Marth : Bah quoi ? :amiibo:

La nuit tombée, nos deux amis sortirent enfin de la forêt. Ils étaient maintenant dans les collines. Il aperçurent deux personnes marcher au loin. Il s'agissaient d'Olimar et Rondoudou.

Fox : Ils sont probablement en équipe...
Marth : Avez-vous peur de ces vermines ?
Fox : Probablement moins peur d'eux que de votre visage.
Marth : :amiibo:

Rondoudou avait bel et bien fait équipe avec le petit Olimar. Ils allaient vers la plage, ceux sont peut-être les combattants les moins terrifiants du Smash Games. Soudain une cacahuète fit exploser l'un des quatres Pikmins d'Olimar. Ce dernier tomba en larmes et s'accroupi au sol...

Rondoudou : Debout, c'est Diddy Kong ! Lève-toi vite !
Diddy : Ouh ouh !
Rondoudou fronça les sourcils.
Rondoudou : Il n'est pas seul...
Olimar leva la tête.

Kirby se montra devant les deux petits combattants, marteau dans la main.
Olimar serra ses trois petits Pikmins dans ses bras et pleura. Le Pokémon se mit devant lui pour essayer de le protéger.

o-o-o-o-o

Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez Olimar & Rondoudou ou Diddy Kong & Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:00

Kirby parceque Kirby
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:25

Olimar & Rondoudou
J'adorerais voir les Pikmins mettre en déroute leurs adversaires Smash Games  - Page 2 1280623809 (et pour Rondoudou, voir le commentaire précédent)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 18:52

Diddy et Kirby me paraissent quand même être de meilleurs combattants, surtout qu'Olimar n'a pas l'air d'avoir le courage de se battre. Smash Games  - Page 2 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 19:31

ah merde partagé, ma logique me fait penser que ce serait kirby et diddy, mais j'imagine bien kirby trahir diddy (me demandé pas pourquoi) mais j'aimerais beaucoup olimar, j'aime beaucoup le perso, et puis si il peut faire sortir des pikmin comme dans ssb4, sans contrainte réel l'avantage numérique retournerai a olimar et rondoudou

allez je vote Olimar, il va rentré dans un état de rage monstrueux suite à la perte de ses pikmins et devenir un super guerrier de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 22:59

Les précédents votes sont à égalité, c'est donc à moi que reviens la décision.

o-o-o-o-o

Kirby ne perdu pas une seconde pour avancer vers Rondoudou avec son marteau, il la percuta de plein fouet. Diddy Kong enchaîna en tirant une cacahuète avec son Cawetto-Flingue sur le pauvre Pokémon qui fut éjecté à plusieurs mètre de son petit allié au hublot.

La boule rose avança vers le pauvre Olimar avec un léger sourire, un sourire qui paraissait sadique. Kirby attrapa les trois Pikmins restants d'Olimar. Il en écrasa un avec son marteau, en jeta un sur le sol et croqua le dernier. Du sang giclait sur son hublot, il été terrifié.

Rondoudou voulut venir en aide à son ami mais le singe l'arrêta net sur le sol avec un coup de pied. Le Pokémon contre-attaqua avec un combo de torgnoles qui fit à peine reculer le mammifère. Celui-ci l'attrapa dans ses bras et la serra fort, essayant de l'étouffer. Rondoudou était fichue.

Soudain, Olimar releva la tête et mit un coup de poing sur la boule rose. Il courra à toute vitesse vers son amie en détresse et sauta sur le singe. Il lui donna des coups de hublot au front, puis aux bras. Diddy suppliait Kirby de venir l'aider mais ce dernier rigola et se retourna pour battre en retraite.

Olimar arracha les yeux du singe, puis les doigts et fini ce dernier en lui arrachant le bras droit. Il voulait venger la mort de ses trois amis Pikmins. Diddy Kong tomba sur le sol en relâchant Rondoudou,il était mort. Des mouches se mirent à tourner autour de son cadavre.

Plus loin...

Fox : Fuck...c'était quoi ça ?!
Marth : :ganon:

Le renard et le chevalier prirent la fuite vers la plage...

o-o-o-o-o

Le soleil se leva sur l'île des Smash Games. Le réveil fut difficile pour le plus grands groupe des Smash Games.

Falco : Putain, j'suis coincé ! Smash Games  - Page 2 3005583850
Pit : Mmh...c'est moelleux... Smash Games  - Page 2 4205929361
Samus : Ma jambe ! Smash Games  - Page 2 98609390
Palutena : Je rêve ou quelqu'un me touche la poitrine ?! Smash Games  - Page 2 529054234
Peach : Pit, c'est ton bras ? Smash Games  - Page 2 1929873797
Sheik : ... Smash Games  - Page 2 3639775017

Deux bonnes heures plus tard...

Peach : Je crois qu'il est temps de poursuivre notre route... Le petit déjeuner à base de baie était bon ?
Pit (avec une grosse bosse sur la tête) : Délicieux, tu as eu de la chance de tomber sur un arbre à baies pas loin !
Palutena regarda Pit nerveusement.
Falco (en ricanant) : Allez Palutena...ce n'est pas si grave que ça...

Le groupe décida de partir vers la montagne, espérant y trouver de nouveaux amis.
Sur le chemin, ils croisèrent un immense pommier, Peach décida de cueillir quelques pommes pour le dîner.
En secouant une branche, elle vu un corps tomber au sol.

Peach : Aaaahhh !!!
Samus : A vos gardes !
Falco : Du calme, il est mort...
Peach : Et mais je le reconnait ! C'est Wario !
Pit : Pff...bref...continuons notre chemin...
Inconnu : Pas tout de suite...
Pit : Hein ?
L'ange se retourna et aperçu deux silhouettes.

Sonic : Vous ne nous reconnaissez pas ?
PAC-MAN : C'est ballot !
Peach (avançant amicalement vers Sonic) : Sonic ! Ça faisait...
La princesse fut transpercée par un couteau au niveau du ventre. Palutena s'empressa de la récupérer.
Palutena : Peach ! Elle est blessée !
Falco : Salopard...blesser une jeune fille aussi lâchement...
Pit (allant aider Palutena) : Elle ne te voulait rien !
Sonic (en riant) : Moi je voulait surtout avoir une personne de moins à éliminer en combat !
PAC-MAN : C'est pas bête ça !
Samus : Ta gueule le camembert sur pattes...
Sheik : ...
Samus : Prêt à faire équipe Sheik ?
Le Sheikah hocha la tête.

o-o-o-o-o
Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez PAC-MAN & Sonic ou Samus, Falco & Sheik
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014, 23:25

Samus, Falco & Sheik
Le coup bas de Sonic m'élimine la confiance que j'avais en lui Smash Games  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 08:47

Pareil, Samus, Falco & Sheik car je défends toujours Samus. Smash Games  - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 10:18

Je suis pas d'accord.
Sonic n'est absolument pas du genre à faire ça. Smash Games  - Page 2 529054234

Que ce soit faire des coups bas ou utiliser des couteaux, jamais on a vus Sonic faire une chose pareille et jamais on le verras faire ça, qu'il soit en plein hunger game ou non.
Je dit ça car Sonic est un personnage qui me tient énormément à cœur et là tu me pousse à voter contre lui.
Y'as intérêt à ce que tu rattrape ton coup en disant que c'était pas réellement sonic (tu trouve une excuse, tu dis que c'était un métamorph, je sais pas moi). Smash Games  - Page 2 3639775017

Samus et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 11:48

Fromulus, j'aime aussi beaucoup Sonic mais il me fallait d'autres antagonistes (vu que vous les avait tous fait crever à part Bowser et Dark Pit) Donc j'ai choisi un nouveau méchant :

-J'ai viré les filles (J'imagine mal un personnage féminin de SSB être "méchant")
-J'ai enlevé les enfants et les Pokémons (Sauf Dracaufeu mais ça c'est pour plus tard)
-J'ai enlevé les chevaliers + Link et Shulk (Pour moi ils sont loyales entre eux et ne feront jamais de coups bas)
-J'ai enlevé Bowser et Dark Pit (Je tiens à avoir des méchants en stock, sinon l'histoire ne serait pas très intéressante)

Donc d'après cette liste, je tombe sur :
Captain Falcon, R.O.B., Game & Watch, Little Mac, Mega-Man, PAC-MAN, Duo Duck Hunt, Sonic, Luigi et Roi Dadidou

Cpt.Falcon, Little Mac, Mega Man et Roi Dadidou ont plutôt une bonne tête, je les placent en tant que protagonistes.
R.O.B. et Game & Watch seront en duo dans la suite normalement et j'avais prévu qu'ils deviennent un duo "comique"
Luigi n'est pas du tout méchant, même si je lui inventais des phrases méchantes et lui permettait de tuer des gens, ce ne serait pas crédible.
Duo Duck Hunt je ne sais pas encore si je dois les intégrer au Smash Games.

Bref j'ai donc choisi les restants : PAC-MAN & Sonic

Je tiens à dire que je vois souvent ce genre de vote "Je vote *** & *** car ils ont l'avantage du nombre" Je vous signale que tout est possible dans les Smash Games, il se peut très bien qu'un seul faible combattant arrive à bout d'un groupe de trois bons combattants par X façons. C'est en fonction de vos votes que j'influence l'histoire, du bon ou du mauvais coté.

Sur ce, merci et bons votes Smash Games  - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 21:36

Désolé du double post mais c'est pour la bonne cause : un nouveau chapitre Smash Games  - Page 2 1892650967
Les gagnants des votes sont Samus, Falco & Sheik
Ce chapitre sera séparé en deux, c'est donc normal que le vote n'est pas sur ce post.
o-o-o-o-o
Le soleil était bien haut dans le ciel, PAC-MAN aimait le regarder fixement de temps à autres...allez savoir pourquoi...
Sonic se lança en premier, il frappa le crâne de Falco avec un rapide coup de pied. Il continua vers Samus qui avait l'air perdue à cause de sa vitesse, il se roula en boule et frappa sur le ventre de la blonde en armure.

Sonic : PAC-MAN, c'est quand tu veux...
PAC-MAN : C'est pas bête ça !
Sonic : Ouais bah vas-y !
PAC-MAN : C'est vrai ça !
Cependant la sphère jaune ne bougea pas d'un poil, elle fixait Sonic avec un énorme sourire.

Falco : What the... Smash Games  - Page 2 3370606272
Samus : Okay...j'ai compris le délire... Smash Games  - Page 2 2537877045
Sheik : ... Smash Games  - Page 2 3639775017

Sheik se lança seul en solitaire, elle fit un léger coup de pied sur les jambes du camembert. Ce dernier trébucha et elle en profita pour lui jeter une mini-grenade à deux temps sur la tête. PAC-MAN fut éjecté vers Samus qui l'arrêta net avec son canon, au milieu du visage.

Samus : C'est dégueulasse ce liquide jaune, ça coule de partout...
Sheik : ... Smash Games  - Page 2 384192128
Falco : Merde ! L'autre s'est cassé pendant qu'on s'occupait du jaune !
Sheik : Tu veut dire, pendant que nous on combattait et que toi tu glandait.
Falco regarda froidement Sheik et se retourna pour aller voir Peach.

Le petit était rassemblé autour de la princesse rose.
Pit : Je...je crois que c'est fini pour elle...
Samus (avec les larmes aux yeux) : Oh non...pas elle !

Soudain, une énorme masse sorti des buissons. Sheik fut propulsé contre un arbre à une vitesse fulgurante.
Pit : Sheik !

Bowser (en ricanant) : Bwahaha ! J'vous ai pas manqué depuis Brawl ?
La tortue attrapa Falco et le balança au sol puis s'attaqua à Palutena en l'attrapant par les cheveux. Il la cogna plusieurs fois au sol avant de la jeter au loin.

Bowser prit Pit est s'apprêta à lui croquer la tête.
Soudain Peach se releva et courra vers lui, ombrelle à la main.
Peach : CRÈVE SALOPERIE !!!

Bowser se prit l'ombrelle dans le cou, il l'arracha pour libérer son coup. Quand il reprit ses esprits, il avait la mâchoire dans le ventre de la princesse. La tortue eut quelques secondes de réflexions et fini par battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:22

(SUITE DU CHAPITRE PRÉCÉDENT)
Falco se releva, Sheik le regarda et vu dans ses yeux, une immense peur. Il tremblait comme il ne l'avait jamais vu.
Quand nos amis regardèrent dans sa direction...
Smash Games  - Page 2 Tumblr_m09qd2Nq431qc2eojo12_r2_1280
La jeune princesse tomba au sol.
Samus pleura discrètement sous sa visière, Sheik retint ses larmes sous son foulard, Falco se retourna pour ne plus voir son corps, Pit été paralysé et Palutena s'agenouilla, en pleurs.
Palutena : J'aurais dû la défendre...J'aurais dû !!!!
Sheik : Ce n'est pas de ta faute...j'aurais dû être moins froid avec elle...
Falco : C'est moi qui m'excuse.
Samus : Elle nous a sauvé la vie...rendons-lui hommage...

Sheik et Palutena allèrent cueillir des fleurs et les placèrent autour de son corps, Pit pausa ses pommes sur le reste de sa robe et Falco lui ferma les paupières.

o-o-o-o-o

Sur la plage, Fox et Marth bronzaient. Après tout, ils avaient tout leur temps, non ?

Marth : Que c'est agréable !
Fox : Pour moi, ce serait agréable de ne plus te supporter...
Marth : :ganon:

Quelqu'un vint embêter nos deux bronzeurs.
Yoshi : YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Smash Games  - Page 2 1173714633 Smash Games  - Page 2 1173714633 Smash Games  - Page 2 1173714633  
Fox & Marth : Aaaaahh !!! Smash Games  - Page 2 3669069390

Luigi était arrivé avec Yoshi, ils avaient fait équipe en se rencontrant par hasard dans les plaines.
Fox savait que Luigi ne lui ferait rien et se leva tranquillement pour lui faire "tchek".

Tout à coup, un laser rouge passa au dessus de la tête du chevalier. Il se releva, pointant l'épée en direction du tir, c'était R.O.B. et Game & Watch.

Soudain (Quoi ? Encore ?!) Bowser Jr. poussa R.O.B. avec sa Koopa-Mobile, il été accompagné de Pichu, qui était assis dans la petite voiturette.

Un combat épique s'annonçait...

o-o-o-o-o
Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez Fox & Marth ou Yoshi & Luigi ou R.O.B. & Game&Watch ou Bowser Jr & Pichu
Occasionnellement vous pouvez votez pour deux duos !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014, 22:29

Bowser Jr & Pichu
Fox & Marth
Revenir en haut Aller en bas
aquaedd
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 30

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 00:49

Fox & Marth
R.O.B. & Game & Watch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dumspirospero.fr/forum/index.php
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:33

R.O.B. & Game&Watch
Luigi & Yoshi

Je les aime bien Smash Games  - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:53

Ok, si y'a Pichu alors je veux voir Mewtwo éclater tout le monde. Smash Games  - Page 2 484727867

Sinon, je vote pour Fox & Marth et R.O.B. & Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
The Prince L
Smash Moyen
Smash Moyen
The Prince L

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:21

Bowser Jr & Pichu, évidemment. Smash Games  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:49

Fox& Marth
Pichu& Bowser Jr
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 18:54

je veux voir roy et mewtwo !!

euh sinon....je sais pas qui voté, j'adore le duo luigi yoshi ainsi que pichu bowser jr et fox marth, en plus fox marth et yoshi luigi ne semble pas ennemi, même bowser junior a aidé fox et marth donc du coup fox marth semble safe, et comme ils semblent amis avec yoshi luigi, logiquement ce serait ces qatres là qui gagne, mais bowser junior et pichu semblent aussi ennemi de Rob e mr game watch, ça semble parti pour un 6 contre 2, ou quatre contre 2 contre 2
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Jan 2015, 23:02

Salut, je suis de retour ! Désolé milles fois pour l'énorme retard (fêtes de fin d'année, rentrée...) mais maintenant que je suis là...euh...je suis de retour...(je l'ai pas dis juste avant par hasard Smash Games  - Page 2 1929873797 )

o-o-o-o-o
Les combattants se fixaient les uns des autres. Luigi fit signe à Fox et Marth de faire équipe. Le plombier vert fonça dans le tas accompagné de Yoshi, Fox et Marth. Bowser Jr fit de même, tout comme ROB et Game & Watch. Seul Pichu resta dans le fond. Le fils de Bowser frappait de droite à gauche avec son marteau, il heurta ainsi Luigi et ROB.
Game & Watch avait une technique particulière...il balançais de la nourriture sur les autres...pas très efficace face à Yoshi qui les avalait un par un.

Marth était celui qui se débrouillait le mieux, son maniement de l'épée était parfait...Fox montrait de l'admiration pour la 1ère fois à celui-ci. Malheureusement, Luigi se fit attrapé par le robot...ce dernier le posa au sol avec force. Il lui enfonça violemment une toupie dans le ventre de ce dernier. Yoshi et Fox accoururent à son secours mais c'était trop tard : la toupie était déjà bien enfoncé dans ses boyaux.

Fox : Merde !
Yoshi (larmes aux yeux) : Yoo...
Fox : Yoshi vient, te laisse pas av---

Fox n'u pas le temps de terminer sa phrase, la jambe de Yoshi était tombé par terre, le dinosaure poussa un dernier cri et mourut.

Fox : Putain...pas lui !
Marth : Attention mon cher, c'est le jeune homme tout de noir vêtu !

Le renard se retourna et fracassa le corps de G&W avec un coup de pied. Il enchaîna avec plusieurs tirs de blaster et finit ce dernier en lui sautant sur la tête. En voyant son ami avec la tête écrasée, ROB prit la fuite...

Bowser Jr fonça sur celui-ci pour l'empêcher de prendre la fuite mais le robot poussa la Koopa-Mobile sur le coté.
Il visa Pichu, il voulait faire une victime de plus. Pichu, qui savait qu'il était fichu, fit un dernier sourire à la seule personne qui l'avait aidé dans ces Smash Games, Bowser Jr.

Bowser Jr : Naaaannn !!!

Soudain, une créature vêtu d'une cape foncée sorti de l'eau, attrapa le petit Pokémon puis disparut aussitôt.
Smash Games  - Page 2 Mewsagi-25353

Marth : Qu'étais-ce donc ?
Fox : Il se passe trop de truc...c'est quoi ce délire !

Bowser Jr s'approcha des deux restants, voyant que ROB avait pris la fuite, et les visa avec son marteau.

Bowser Jr : On fait un marché, vous m'aidez à trouver Pichu et je traquerai ROB pour vous venger, ok ?
Fox et Marth se regardèrent.
Fox : Ok, mais si jamais tu tenterais de nous tuer en douce, je m'assurerais que quelqu'un te tue.

o-o-o-o-o

          -(-(- Séquence Spéciale -)-)-
-Que se passe t-il dans le monde de Nintendo ?-

Les Smash Games ont été publiés dans le monde Nintendo, comment vont réagir les amis de nos décédés ?
Aujourd'hui : Monde Mario

Au Château Champignon, des Toad, Koopa et Birdo remplissaient la salle principale, équipée d'un écran géant.
Papi Champi s'était enfermé dans sa chambre. La princesse était morte.
Papi Champi (en pleurs) : Pourquoi vous...? Pourquoi...
Certains invités était dans le jardin...
Daisy était assise sur le banc (choquée) : Luigi...je...je...
Maskass et Paratroopa pleuraient la mort de Yoshi.
Waluigi était allongé sur une haie : Wario...Wario...le monde sera différent sans toi...

Au Château de Bowser, plusieurs Gomba, et divers ennemis priaient pour leur roi.
Kamek : Le Roi avait une dernière volonté...
Le magicien appuya sur un bouton rouge près du trône.
Le toit du château s'ouvra et un énorme ballon s'envola.
On pouvait voir écrit : J'ai toujours voulu être votre ami, Bowser.

Le Royaume Champignon fit alors une trêve avec le Château de Bowser.

(N'hésitez pas à me citer des noms d'univers Nintendo à faire dans les prochains bonus ! )

o-o-o-o-o
Au lac, un nouveau groupe s'était installé. Link et Little Mac se préparaient à prendre un bain dans le lac, enfin...préparer n'est pas le terme...ils se chamaillaient entre eux surtout.

Entraîneuse Wii Fit : Allez ! Un peu de calme, je veux aussi prendre le mien ! Dépêchez-vous !
Link : Ouais ouais, pour ça faudrait peut-être que tu parte nan ?
Little Mac ricana.
Entraîneuse : Pourquoi ?
Link : Bah, j'ai pas envie de me déshabiller devant une fille nan ? Smash Games  - Page 2 3137150671
Little Mac (en riant) : Quoi que, elle apprécierais peut-être ! Smash Games  - Page 2 1491891232
L'entraîneuse rougit et alla méditer derrière un rocher.

L'elfe se déshabilla rapidement et entra dans l'eau. Little Mac enleva ses chaussures.

Link : T'es lent pour un boxeur...
Little Mac (en se retournant vers Link) : Quoi ?! Déjà ?! Smash Games  - Page 2 3370606272
Link : Bon en même temps je suis habitué, je l'ai déjà fait dans le lac Hylia.

Quand le boxeur ôta son short vert, une voix l'interpella.

? : Pas la peine de nous faire un Strip-tease !
Little Mac : Qui est tu ?
Snake : Tu as devant toi l'homme le plus fort du monde.
Link : Ouais mais t'es seul.
Une créature cachée derrière Snake se montra. Lucario regardait Snake de travers.
Lucario : Le pouvoir de l'aura est en moi...

o-o-o-o-o

Qui doit gagner ? A vous de le décider !
Votez Link, Little Mac & Entraîneuse Wii Fit ou Snake & Lucario
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Jan 2015, 09:18

3 contre deux? logiquement y a pas photo, le trio devrait gagner, mais en même temps link et désarmé, ils peuvent le tuer pendant qu'il est sans défense, resterai plus que little mac et entraineuse wii fit et dans ses conditions je dirais ue snake et lucario gagnerais (projectiles de snake plus bonne compétences de combats au corps a corps de lucario, je dirais qu'ils ont l'avantage, surtout que wii fit traineuse n'est pas encore là) mais bon je trouverais vraiment débile que link se fassent avoir si facilement, en fait j'aimerais vraiment qu'il gagne ou survive, et puis il a de l'expérience de combat a revendre

je vote tout de même lucario Snake

sinon ça me ferai marer qu'en réalité le sauveur de pichu c'est pas mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Games  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SFA] Smash d'Or
» Nouveau jeu Platinum Games
» video-games-records [Star Fox Team]
» [SFA] Smash Unique
» Les Prédictions Smash-E3
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-