Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 22:51

Juste pour la blague je veux un couple entre Dark Pit et Palutena.
Je suis sûr qu'il y a à creuser là dessus en plus.
Même si bon, j'ai l'impression que tu connais mal les perso de KI, Palutena n'est jamais aussi froide, même avec Tip.

Et du coup je vote évidemment le 1. Smash Games  - Page 6 1929873797

Pour les rivaux...
J'ai la flemme et j'ai pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:36

Fromulus : Elle est juste froide avec Tip Smash Games  - Page 6 335831597 Et puis je voulais pas créer un côté "gogolle gênée" quand elle discute avec Tip Smash Games  - Page 6 4078367175 Surtout quand elle est dans un jeu où elle risque sa vie Smash Games  - Page 6 2571350119 Mais si tu veux je peux lui créer ce côté gogolle Smash Games  - Page 6 2632266518
4G : Depuis quand Daraen et Palutena viennent du même univers ? Et Little Mac x Link ? J'ai été très créatif Smash Games  - Page 6 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:51

Non, fait les choses comme tu les vois, c'est juste que ça donne l'impression qu'ils sont ennemis mortels (alors que c'est pas le cas), et puis on est habitués à la Palu drôle et attachante, ça fait un peu bizarre de la voir se comporter comme ça.

Mais justement, c'est le fait qu'elle n'aime pas à première vue Tip qui pourrait rendre une relation entre les deux amusante, l'un comme l'autre ne voulant pas admettre leurs sentiments. Smash Games  - Page 6 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 23:54

Ah bon...après tout...c'est vrai que Tip x Palu serait drôle mais j'ai du mal à laisser Daraen seul Smash Games  - Page 6 363119242
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 06:26

autant link little mac j'avais relativement remarqué (enfin surtout du côté lil mac) autant darean palu j'ai du loupé un truc car j'ai rien remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 06:58

Je vote le 1 !
Et j'imagine bien un couple Litle Mac et entraîneuse Wii Fit
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 09:20

4GMaster : C'était pendant la séance de repas où Daraen rougissait en parlant à Palutena Smash Games  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 09:33

Ah, si c'est qu'un rougissement, ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 09:36

pareil un vague rougissement c'est...moyen, on sent plus de truc entre palu pit ou link Zelda, faut faire un peu plus pour que ça se démarque je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 10:18

Ouais mais justement, je préfère pas me lancer tout de suite et avoir vos avis Smash Games  - Page 6 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 11:29

Ben mes avis c'est que moi personnellement j'aurais fait :darean avez Zelda (une sorte de rivalité qui aurait grandit en amitié puis en amour) Ike palutena (la brute impassible et la déesse un peu fofolle sur les bords, en plus je trouve que ça fait un peu miroir avec Radiant dawn notamment la fin) et le Samus marth (la Femme avec un tempéramment de vrai bonhomme et l'homme un peu femmelette a mon gout) krystal avec falco à la place d'avec fox,

mais bon ça c'est moi hors moi hors toi l'idée palu dark pit me plait bien mais link palu aussi ou pit Zelda et encore une fois des captain falcon Zelda me parait cool, mais bon comme vous voyez trop de mec pas assez de meuf

Avec ce que tu as fait, garde ton link little mac c'est une bonne idée, deplus vu que ike et pikachu s'entendent bien et que depuis l'émissaire subspatial j'imagine toujours samus pikachu comme ayant une très très bonne relation (parfois pire) un trio samus ike, pikachu en animal de compagnie me plairait bien, bon si tu veux garder palu avec darean fait, mais je trouve tout de même que darean irait globalement mieux avec Zelda, avec une relation particulière, en concurrence mais inséparable mais bon je vais arrété avec ça, et du coup palu serait libre pour dark pit.

pour le reste j'imaginerais bien captain falcon avec un mec, soit pit, soit snake. impa avec une fille (on a un couple homo un couple lesbien serait cool) et comme personnellement j'imagine un triangle amoureux un peu bizarre entre fox krystal et falco ce serait WFT

et il reste ness amphinobi marth et il me semble que c'est tout qui n'ont pas de couple et que je vois pas avec qui mettre, ah moins d'imaginer que d'autes personne viennent, marth je peux imaginer avec roy, lucina (mais morte) un perso de FE (lyn) ou une midona ou encore avec daisy, ou même un mec mais je vois pas qui en particulier
Ness, je l'imagine possible avec une femme plus agée qui fait figure maternelle (lyn (ouais correspond pas trop) Midona, je connais pas suffisamment les autres univers pour voir une perso qui correspond qui n'est pas déjà présente)
Amphinobi avec mewtwo? ou une zora


bon je suis parti un tout petit peu loin, un tout petit peu


Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:03

Si on pouvait éviter d'imaginer des couples avec des pokémon merci. Smash Games  - Page 6 1929873797

C'est quand même des animaux, le seul ici présent ayant une personnalité assez proche des humains étant Mewtwo que je n'imagine en couple avec absolument personne.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:09

j'ai pas fait de couple avec un pokémon, j'ai dit que pikachu était l'animal de compagnie de ike et samus qui eux sont ensemble

et j'ai rien fait avec amphi (enfin si j'ai dit que éventuellement si il devait ne pas resté seul il serait avec mewtwo qui est un autre pokémon donc pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:50

Merci pour tes idées 4G Et je suis heureux de voir qu'on accepte Link x Mac Smash Games  - Page 6 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:47

Le choix 1 est désigné par la majorité des votants Smash Games  - Page 6 1892650967 Chapitre un peu court mais important Smash Games  - Page 6 2293482636
Bonne lecture Smash Games  - Page 6 2741664551

o-o-o-o-o

Dark Pit s'avança vers la porte en fer, la regarda puis sorti les morceaux métalliques qui formaient le code, sous les yeux des autres combattants.

Impa : Dark Pit ?
Dark Pit : Huh ?
Impa : C'est 1406 le code, je me trompe ?

L'ange aux ailes noires nota le code sur le petit écran qui ornait la porte de fer.

??? : Accès autorisé !
Link : On va pouvoir entrer !
Marth : J'ai hâte de voir ce qui se cache derrière ce m...

Le chevalier aux cheveux bleu se tut et fixa l'intérieur dissimulé derrière la porte.
Ness tomba en larmes au sol.

Palutena (s'accroupissant devant Ness) : Voyons Ness, il en faut pas avoir peur. Soit fort et suis-nous.

La déesse fit un sourire au petit homme mais la main de Dark Pit lui tapotant l'épaule lui permit de voir ce que le gamin fixait.

Dark Pit (pointe quelque chose du doigt) : ...
Palutena (effrayée) : Oh...huh...

Suspendu à une corde, le corps d'un petite enfant blond décorait l'entrée. Son sang gouttait jusqu'au sol et ses rayures n'étaient presque plus visibles à cause du sang. Sur son ventre, une petite étiquette montrait : << Faites demi-tour ou vous payerez bien plus que ce misérable gamin. >>

Le groupe, subjugué, resta sur place pendant une bonne demi-heure.

o-o-o-o-o

Quelque part, dans la forêt...

Smash Games  - Page 6 Forest-1

??? : Lalalalala... Smash Games  - Page 6 1173714633  

Un mystérieux personnage, enfin...pas si mystérieux que ça, se promène dans la forêt en chantant.

??? : Bon, c'est l'heure de la pause.

Elle s'installa sur le sol, posa son ombrelle et sorti divers fruits et fleurs comestibles qu'elle a récupéré en fouillant dans des buissons.

??? (mâche une fraise) : Bhh... ché été chancheuse de n'avoir croisé auchun adverchaire...

La jeune femme avale la fraise puis s'étire avant de commencer une sieste.

o-o-o-o-o

Sur le toit de la tour, Pit espère revoir ses amis sains et sauf et se questionne.

Pit : Et si Tip se rebellait...? Et si ils échouaient...? Et si ils...non ! Ils ne peuvent pas échouer...mais...

o-o-o-o-o

Que doit faire Pit ?
A vous de le décider !!!


1) Il rejoins le groupe dans la forêt.
2) Il reste à la tour.
3) Quelques combattants du groupe d'Impa reviennent à la tour.
4) Tout le groupe revient, effrayé par le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 18:53

Mme. P Smash Games  - Page 6 1173714633

Je vote le 3 Smash Games  - Page 6 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 19:27

Mme. P ? Smash Games  - Page 6 1491891232 T'es un peu loin en fait Smash Games  - Page 6 466613618

Un indice sur le nouveau personnage:
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 20:12

je vote le 1

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:23

Je vote le 1 aussi.
Connaissant Pit, je vois même pas comment il aurait pu accepter de rester à la tour en premier lieu. Smash Games  - Page 6 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:24

Smash Games  - Page 6 1491891232 Fromulus, je crois bien que c'est celle que tu penses Smash Games  - Page 6 466613618

Ps : Avant que tu édite ton message Smash Games  - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:52

Ouais, car j'ai vérifié après et j'ai remarqué que la fleur de celle à qui je pensais est pas de la bonne couleur. Smash Games  - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 06:52

Je vote le 1
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 09:00

1) Il rejoins le groupe dans la forêt.

C'est dit Smash Games  - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:18

Le 1 est choisi par la majorité Smash Games  - Page 6 2741664551
Bonne lecture !

o-o-o-o-o

Pit fixait la forêt. Rien ne semblait venir. Il se décida alors à les rejoindre.

Pit : Lady Palutena...j'arrive.

o-o-o-o-o

Le groupe restait toujours devant l'entrée que la porte avait cachée. Ness avait fait son deuil envers Lucas mais n'osait pas regarder le corps de son ami.

Samus : Tu te sens capable de nous suivre ?
Ness : ...Je...Je ne sais pas...
Impa (s'accroupit pour être à la même hauteur que Ness) : Petit, en ne t'en voudras pas si tu restes ici. C'est toi qui choisit.
Ness : Je rentre, pas question de rester devant L...

Le petit ne voulut pas prononcer le nom de son ami. La sheikah lui tapota l'épaule et emmena le groupe à l'intérieur de la montagne.

o-o-o-o-o

??? (baille) : Aaaahh...
Pit (pointe son arc sur la jeune femme) : Plus un geste ou je te tue !
??? (effrayée) : AAAAHHH !!!
Pit : Ne bouge plus !!!
??? (essaie de ne plus bouger) : Euh...
Pit : Hm ?
??? : Tu ne vas tout de même pas tuer une jeune femme non ?
Pit (rougi) : Euh...N-nan...euh...oui !
??? (mets ses formes en valeur) : Oh...vilain jeune homme...
Pit (deviens tout rouge) : Arrête !!! Quel est ton nom ?!

Smash Games  - Page 6 Princess.Daisy.full.1058139

??? : I AM DAISY Smash Games  - Page 6 147651143
Pit : D-Daisy ?
Daisy : D-A-I-S-Y ! Daisy !
Pit : Hmm...t'as pas l'air bien méchante...
Daisy (tend une framboise à Pit) : Tiens repose-toi !

Pit, sous le charme de la princesse, hocha la tête et pris la framboise.

o-o-o-o-o

Le groupe arriva dans une grande salle. Les murs et le plafond étaient en pierres. La terre légèrement humide faisait un doux bruit dès qu'un combattant faisait un pas. Quelques cristaux violets et bleus ornaient les murs de pierres. Il faisait froid. La plupart des combattants frissonnait.

Une silhouette apparue au fond de la salle. Elle s'approchait lentement du groupe.

Lancez la musique suivante


Impa : ...
Ike : Qui est-tu ?!

Dès qu'elle fut assez proche, on put distinguer une cape marron-noire. Le visage de cette créature était encore assombri.

??? : Je suis désolé.

La créature à la cape trancha, d'un coup de laser blanc et mauve, le corps de Krystal. La pauvre tomba au sol.

Krystal (ensanglantée) : P-Pourquoi...
Falco : Krystal !
Fox : Non ! On doit bien pouvoir faire quelque chose !
Krystal : Ne te fatigue pas, j'ai bien vécu...
Falco : Pas assez ! Retenez-le !

Link et Dark Pit attaquèrent la créature masquée.

Impa : Il doit y avoir une solution...
Sheik : Je sais ! J'ai peut-être la solution !

Sheik se transforma en Zelda et attrapa le coude de Palutena.

Zelda : Fusionnons nos sorts de soin !
Palutena : M-Mais...je ne connais pas les effets de deux magies différentes mélangées ensemble...
Zelda : Faisons notre maximum ! Nous n'allons pas la laisser ainsi !
Palutena : Huh...oui !

Les deux jeunes femmes assemblèrent leurs mains et une magie lumineuse de couleur blanche en sorti. On aurait dit de petits cristaux lumineux.


Derrière eux, le combat était rude. Link donna plusieurs coups d'épée mais la créature n'avait pas l'air de ressentir les dégats.

Smash Games  - Page 6 Ee0a9397c3e9659c053d05f034b30186-d4mj8f5

Tip sortit son Bras Cyber et essaya de frapper la créature. Celle-ci esquiva le coup, attrapa l'ange aux ailes noires et le projeta contre un mur. La chose à la cape utilisa un pouvoir psychique sur Link et l'envoya dans tout les sens avant de le projeter lui aussi.Little Mac vînt aider ses amis et mis plusieurs coups de poings sur la créature. Elle l'attrapa avec sa longue queue violette et l'envoya au plafond.

Smash Games  - Page 6 Water_shuriken_by_seiryuuden-d7felxx

Amphinobi rejoint alors le combat et lança plusieurs sheaurikens qui furent par la suite renvoyés par un bouclier psychique de la créature. L'amphibien ne se laissa pas faire et mis une balayette furtive à la créature. Celle-ci trébucha mais se ressaisit aussitôt et infligea un puissant coup de poing à Amphinobi qui l'envoya au loin contre un mur.

Zelda et Palutena se concentraient de plus en plus et la lumière devenait de plus en plus.

Impa : IL FAUT LE RETENIR !!!

Impa, Ike et Samus se jetèrent sur la créature. Ike tenta plusieurs coups d'épée en vain, Impa continua avec un puissant coup de lame qui coupa la cape de la créature. On distingua alors une créature semi-humaine de couleur violette.

Impa : Qui est-tu donc !? Qu'as tu fait à Krystal ?!
Mr.M : Je suis Mewtwo. J'ai pour ordre de vous tuer...

Smash Games  - Page 6 Mewtwo_attack_by_alanscampos-d5rkj3w

Le visage d'Impa se crispa. Elle continua tout de même quelques coups d'épée qui seront malheureusement ratés.
Samus tira plusieurs boules énergétiques avant de se lancer sur Mewtwo avec son laser. Le Pokémon la stoppa net et écrabouilla son armure. La jeune femme décida donc de sortir de son armure.

Smash Games  - Page 6 Zero.Suit.Samus.full.309859

Samus : Connard ! Je vais te le faire payer !

Elle tapa plusieurs fois Mewtwo avec divers coups de pieds puis tira une décharge électrique avec son pistolet. La créature violette l'esquiva de justesse et lui envoya plusieurs boules d'énergies violettes. La blonde se les pris en pleine poire et se retrouva tête contre le sol.

Impa répliqua avec un rapide sort de bouclier qu'elle poussa sur Mewtwo. Celui-ci coincé au sol, elle en profita pour le frapper avec son épée à pleine puissance. Mais le Pokémon ressorti en se téléportant.

Impa (effrayée) : P-Pas une seule égratignure...
Ike (choqué) : ...
Impa (très effrayée) : ZELDA DÉPÊCHE-TOI !!!
Zelda (stressée) : Je fais comme je peux !
Palutena (stressée) : Pitié...

o-o-o-o-o

Que va-t-il se passer ?
A vous de le décider !!!


1)Zelda et Palutena réussissent le sort et Impa reprend le dessus sur Mewtwo
2)Zelda et Palutena réussissent le sort mais Mewtwo repousse tout le groupe
3)Zelda et Palutena ratent le sort mais Impa reprend le dessus sur Mewtwo
4)Zelda et Palutena ratent le sort  et Mewtwo repousse tout le groupe
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:35

Mewtwo n'agit en général que de son propre chef, donc Mr.S doit être sacrément badass pour l'avoir limite soumit. Smash Games  - Page 6 84254976

Sinon, je vote pour le 2.
Il y a aucune chance qu'Impa où même le groupe se fasse Mewtwo, mais on vas pas non plus faire crever Krystal pour ça.


Ah, et au final j'avais raison pour l'inconnue. Smash Games  - Page 6 147651143
De tout les perso que tu pouvais ramener, il a fallu que tu choisisse elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Games  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SFA] Smash d'Or
» Nouveau jeu Platinum Games
» video-games-records [Star Fox Team]
» [SFA] Smash Unique
» Les Prédictions Smash-E3
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-