Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:46

fromulus a écrit:
Mewtwo n'agit en général que de son propre chef, donc Mr.S doit être sacrément badass pour l'avoir limite soumit. Smash Games  - Page 7 84254976

Ah, et au final j'avais raison pour l'inconnue. Smash Games  - Page 7 147651143
De tout les perso que tu pouvais ramener, il a fallu que tu choisisse elle.

Mewtwo => Oui Mr.S est au-dessus de tout Smash Games  - Page 7 2293482636 Quand tu le découvrira, tu comprendra tout Smash Games  - Page 7 3887844648

Daisy =>
Flower Power:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 21:56

Et voici ma réponse ...
2)Zelda et Palutena réussissent le sort mais Mewtwo repousse tout le groupe

J'aurais adoré voir comment ça se serait passé si Impa reprenait le dessus, mais j'ai envie qu'un temps de détour et de réflexion soit fait Smash Games  - Page 7 1929873797
Et puis bon, concernant Krystal, il est hors de question pour moi de ne pas la soutenir ...
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 04:55

Personnellement je considère impossible que Mewtwo accepte gentiment d'obéir a qui que ce soit à moins d'une très bonne raison du coup je voterais le 1 mais pas dans le sens reprendre le dessus, plus fort que lui mais plutôt dans le sens, par exemple il apprends que pichu est mort a cause de monsieur S ou je ne sais quoi, et puis bon je considère que le groupe doit avancé à tout prit et n'a pas vraiment le luxe de se faire repoussé, je ne considère pas que c'et en faisant demi tour et en rejoignant pit et daisy que ça va changé quelques choses, il passe ou ça casse (en gros c'est 1 ou 4 et en plus avec plein de mort, et on reviens sur un hunger games classique parce que si ils se font repoussé maintenant c'est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:28

Je vote le 2 car mewtwo Smash Games  - Page 7 2153428652

Sinon, j'ai plusieurs idées sur l'indentité de Mr.S
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:49

Bah c'est évident en fait qui il est, je suis con de pas m'en être rendu compte avant. Smash Games  - Page 7 466613618
Si c'est bien celui auquel je pense, alors tout les morts pourront revenir à la fin en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 17:53

Je vote le 2 : car faire repousser le groupe va les aider à s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 07:04

Je vote le 2 parce que MEWTWO Smash Games  - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:44

Le 2 est choisi par la majorité car Mewtwo > All Smash Games  - Page 7 3137150671
Bonne Lecture Smash Games  - Page 7 2741664551

o-o-o-o-o

On reprend la même musique pour se relancer dans le bain Smash Games  - Page 7 1892650967


Zelda (essoufflée à cause de la baisse de magie): C'est presque fini ! Notre magie va finir par fusionner !
Impa : ...
Palutena (essoufflée) : Retenez-le encore un peu...s'il vous plaît...

Snake se jeta dans la bataille et attrapa la queue de Mewtwo. Il le cogna contre un mur avant de le lancer au sol. Le Pokémon ne senti presque rien et se rua contre son lanceur. Mewtwo était à deux doigts de pouvoir donner un coup de poing à Snake mais Ike l’intercepta et contre-attaqua avec un puissant coup d'épée qui fit reculer la créature violette jusqu'à Impa.

Smash Games  - Page 7 Pokemon__mewtwo_by_mark331-d2xldes

Snake : Je te revaudrais ça !
Ike : ...

De l'autre coté de la salle, Impa bataillait avec Mewtwo. Elle essaya plusieurs coups d'épée en vain et la créature surpuissante l'envoya valser d'un coup de pied. Little Mac frappa fortement le dos de Mewtwo grâce à un mouvement de poing du bas vers le haut.

Smash Games  - Page 7 Tumblr_n11zhpQRVJ1tohcq3o1_1280 Il est trop beau *^*

Le Pokémon n'a eu que quelques secondes de désavantage avant de renvoyer le jeune homme à sa place avec une frappe psychique.


Chez les jeunes femmes, la magie a finit par fusionner. Un halo de lumière blanche s'était formé autour de Krystal.
Zelda (épuisée): Haaaaa...
Palutena (en larmes): Krystal ! Réveille-toi !

Tip se releva et fonça sur Mewtwo. Il lui infligea plusieurs coups de lames et le termina son combo par une balayette. Le Pokémon,au sol, créa donc une gigantesque sphère d'énergie verte pour se protéger.

La renarde azurée se réveilla et Fox la transporta jusqu'à la sortie. Ike aida Dark Pit à sortir pendant que Little Mac chercha Link.

Little Mac (cherche Link): Link !? LINK !?

Au loin, des débris de pierres s'étaient formés autour d'un corps. Le boxeur se rua alors vers celui-ci. Il sorti l'elfe des débris et l'emmena dehors. Le groupe les suivis bruyamment.

Stoppez la musique

o-o-o-o-o

Du coté des deux autres rêveurs...

Daisy : Et donc, tu vis dans un monde qui vole en l'air ?
Pit : Euh...c'est pas tout à fait ça mais bon...
Daisy : Et donc la dame aux cheveux verts est en danger ?
Pit : Oui...Lady Palutena est en danger...
Daisy : Hum... Smash Games  - Page 7 529054234
Pit : ? Smash Games  - Page 7 4078367175
Daisy : ... Smash Games  - Page 7 529054234
Pit : Qu'est ce qu'il y a ?
Daisy : Si Palutena est en danger et que tes amis risquent de crever, qu'est ce qu'on fout ici ? Smash Games  - Page 7 529054234
Pit :  Smash Games  - Page 7 3370606272
Daisy (se bouche les oreilles) : ...
Pit : PPPAAALUUTTTEEEENNNAAAAA !!!!!

o-o-o-o-o

A l'entrée de la porte en fer, au même moment...

Impa : Vous êtes tous ici ?
Zelda : Je crois que oui.
Krystal : Merci beaucoup...
Palutena & Zelda : De rien, c'est naturel !

La renarde fit alors un sourire aux jeunes femmes.

Snake (regardant Ike) : Hum...
Ike (regardant Snake) : ...

Le groupe se mit à boucher le trou de l'entrée avec des morceaux de bois et de pierres.

Link : Merci Lil' Mac. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Little Mac (rougit) : D-De rien...
Daraen (s'approche avec Marth) : Désolé, on a rien pu faire, on était terrorisé par la peur...

Quelques minutes plus tard, le trou fut rebouché. Impa s'apprêta alors à choisir un emplacement pour créer un camp.

Leïa (Nom de l'Entraîneuse Wii Fit) : Attendez !!! J'ai l'impression qu'il manque quelqu'un depuis avant.
Tip : Huh ? Je crois pas...
Cpt.Falcon : All are there ?! J'en suis sûr !
Pikachu : Pika...

Samus regarda les alentours puis regarda les combattnts.

Samus : Je croit qu'on est au complet oui.
Amphinobi : Amphi...
Popo : Pouih ! Allô-y !!!
Nana : Pouih !!!!

C'est ainsi que le groupe chercha un nouveau lieu où s'installer pour réfléchir à ce qu'ils vont faire.

o-o-o-o-o
Vous aussi vous savez qui n'est pas là xD

Où le groupe doit s'installer ?
A vous de le décider !!!


-La forêt, proche de la porte en fer et quelques ressources (fruits, bois, arbres)
-La plaine, moyennement proche de la porte en fer, bonne quantité de ressources (fruits, eau, légumes, pierres)
-Lac, très loin de la porte en fer, pleins de ressources (fruits, poissons, eau, arbres, plantes médicinales)
-La tour, moyennement proche de la porte en fer, il reste quelques ressources en stock (eau, légumes, pains)


PS : L'utilité des matériaux :
Bois & Pierre : Permets de fabriquer des abris
Arbres : Permets de faire des abris / se réfugier en hauteur
Fruits & Légumes : Permet de calmer le ventre des candidats pendant un bon moment
Pains & Poissons : Rassasie les combattants
Plantes Médicinales : Permet de soigner les blessures des candidats


Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:01

Shironeko a écrit:
Il est trop beau *^*
Smash Games  - Page 7 384192128

Je vote pour qu'ils campent près du lac
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:06

Kirby46 a écrit:
Shironeko a écrit:
Il est trop beau *^*
Smash Games  - Page 7 384192128

Je vote pour qu'ils campent près du lac

T'as quelque chose contre ce beau gosse ? Smash Games  - Page 7 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:19

La plaine

Tout va de soi, vaut mieux éviter le manque de ressources, mais trop loin c'est pas bon pour l'observation Smash Games  - Page 7 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 11:55

Bah moi je vote pour Le lac, car au cas ou vous auriez oubliés, derrière la porte maigrement bloquée par des rondins de bois et des cailloux, il y a MOTHERFUCKING MEWTWO qui veut leurs morts.
Rien ne l'empêche de péter un câble et de passer la porte, et dans ce cas là, si le groupe est à proximité, ils sont tout sauf en sécurité.
Vaut donc mieux rester éloigner de la porte, donc exit la forêt.

La tour, c'est la pire connerie qu'ils puissent faire car Mr.S sait qu'ils sont restés planqués là pendant un moment.

Et la plaine, ce qui me dérange c'est que c'est un endroit dégagé, ce qui permet de les voir de loin (vous me direz, eux aussi ils pourront voir Mewtwo de loin, cependant Mewtwo est assez rapide pour passer le mur du son, du coup c'est même pas la peine de tenter de se mettre à l'abri), et également de les repérer par les air assez facilement, car je rappelle que Mewtwo n'est pas la seule menace -quoi, vous avez quand même pas oubliés Mr.JesuistropgrandpourêtrejouabledansSmash ? Smash Games  - Page 7 1929873797 -.

Le lac est donc la dernière et meilleure option, assez éloigné, pas trop dégagé, beaucoup de ressources.
Pour le coup je préfèrerait limite qu'ils ne retournent pas tout de suite à l'attaque et qu'ils prennent le temps de s'entraîner et de laisser les choses avancer, quitte à repartir vers du Hunger Games simple en rajoutant plus de personnages.
Mewtwo est bien trop puissant de toutes façons, je préfère encore attendre qu'il se rebelle contre Mr.S et *rejoigne* (ouais car je pense qu'il vas plus partir en solo et se ramener pour aider les autres lors de la bataille finale) les gentils.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 18:28

je considère qu'ils ont perdu définitivement de toute manière.... donc peu importe l'endroit mewtwo vont les tuer...

donc forêt ça sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 21:49

Voyons 4G Smash Games  - Page 7 3137150671
Les votes ont désigné le lac comme endroit de campement !
Bonne Lecture Smash Games  - Page 7 2741664551

o-o-o-o-o

Impa se retourna une dernière fois vers la porte d'où ils sortaient puis fit signe aux autres combattants d'avancer d'un geste de main.

Snake : Sais-tu au moins où tu emmène ?
Impa le regarda froidement.
Snake : ... Smash Games  - Page 7 3669069390
Impa (éclatant de rire) : On est vraiment fichus !
Ike : Huh ? Smash Games  - Page 7 3370606272
Impa (souriante) : On a plus aucune chance...
Ike : C'est vrai qu'on est dans un mauvais état.
Falco : Allons vers le lac, il y a surement de quoi manger et assez de choses utiles.
Dark Pit : Mouais, j'y était une fois vite fait...j'y ai vu des fruits je crois.
Link : Ah ? Moi j'y étais jamais... Smash Games  - Page 7 4078367175
Leïa (mets une baffe à Link) : Si ! Idiot ! C'est quand tu te battait à poil... Smash Games  - Page 7 3639775017
Little Mac : Mouais...contre Snake...
Snake : Bah quoi ?!
Little Mac : Rien...

Les combattants avancèrent alors en direction du lac, malgré que certains ne connaissaient pas l'endroit.

o-o-o-o-o

Au bureau de Mr.S, tout se passe pour le mieux...enfin...tout se passe bien pour lui.

Mr.S : Niahaha ! Mewtwo est deux fois plus fort que ce que je pensais ! C'est une superbe créature !
Officier : Monsieur, voulez-vous demander à Mewtwo de revenir ?
Mr.S : Non ! Je veux plus de spectacle ! Toujours plus !
Officier : Bien.

L'officier retourna vers sa loge quand il aperçu une nouvelle personne au sein de l'établissement.

Officier : Bonjour mademoiselle.
Secrétaire : Bonjour monsieur...
Officier : Puis-je savoir votre nom ?
Secrétaire : Mlle.Jelavic...Irina Jelavic.
Officier : Quel beau nom. Bonne journée.
Mlle.Jelavic : A vous aussi.

o-o-o-o-o

Près du lac, les combattants commencent à s'installer. Les femmes partent chercher des fruits tandis qu'une partie des hommes s'occupe de couper des arbres.

Link : Je pensais jamais que mon épée pourrait servir à ça... Smash Games  - Page 7 335831597
Marth : Crois-tu que je le savais ? Misérable nain de jardin ?
Link : Ne monte pas sur tes échelons, tu es plus ridicule qu'autre chose.
Marth : Smash Games  - Page 7 H8Zik0b
Ike : Stoppez ce jeu les gars, sinon on sera encore là demain.

Captain Falcon, Little Mac et Tip s'occupaient de ramener les troncs près de Popo et Nana. Les esquimaux pouvaient ainsi en faire des planches grâce à leurs marteaux.

Leïa : Voilà les fruits !
Samus : Il y en avait plein !

Après plusieurs minutes de construction acharnée, le groupe parvînt à construire un petit abri en bois.
C'était un toit fermement attaché à la grosse roche du lac. De ce toit descendaient plusieurs poteaux de bois qui assuraient le maintien de l'ensemble de l'abri.

Link : Euh...Mac ?
Little Mac (yeux qui brillent) : Oui ?
Link : Comment te dire...euh...
Little Mac : ... Smash Games  - Page 7 456023687
Link : Je t-
Samus : Poussez-vous les mecs !
Link : Hé ! Qu'est ce que vous fai-

/!\ Fan Service en approche Smash Games  - Page 7 1929873797

Samus : On a bien le droit de se baigner non ?
Smash Games  - Page 7 2010-03-29-261628
Palutena : Attends-moi Smash Games  - Page 7 2066279693 !!!

La plupart des filles joignirent Samus pour le plus grand plaisir des hommes...
Smash Games  - Page 7 Beach_palutena_by_parsujera-d7e3ver

Link (bave) : Euh...Huh...
Little Mac (parle dans sa tête/réfléchi) : Rr...comment faire pour attirer son attention...? Je sais !

Le boxeur courra se cacher dans un buisson puis ressorti vêtu de... *le narrateur bave et s'évanouit*
L'idée de Little Mac (Cette image est dangereuse pour la santé de Kirby46  Smash Games  - Page 7 1929873797 :

Hum...Ahem...Il ressorti vêtu d'un maillot de bain vert et moulant qui attira certes l'attention de Link mais aussi celui des autres mâles.

Ike : Smash Games  - Page 7 98609390
Snake : M*ther f*cker... Smash Games  - Page 7 499431652
Marth : Fox ! Étalez-moi de la crème solaire sur le visage ! Smash Games  - Page 7 H8Zik0b
Fox : J'aimerais bien mais... Smash Games  - Page 7 1914271806
Falco : ... Smash Games  - Page 7 3370606272

o-o-o-o-o
Lancez la musique suivante


Pendant ce-temps là...

Pit : A droite ! Nan...
Daisy : Mais on est déjà passé par là !
Pit : Nan c'est sûrement en arrière, on a dû la dépasser !
Daisy : Mais je connais cet endroit, c'est à gauche !
Pit : Ah ben bravo ! Retour à la case départ ! A droite maintenant !
Daisy : Mais non ! En arrière puis à gauche !
Pit : Ok ok...
Daisy : Hum...
Pit : Ah bah tu vois y'a un rocher !
Daisy : J'étais pourtant sûr qu'il y avait un chemin ici !
Pit : Essayons à droite puis à gauche et en arrière maintenant...

Stoppez la musique

o-o-o-o-o

Dans les plaines, un mystérieux petit homme marche désespérément à la recherche d'une personne à rencontrer.
Il monte sur un rocher, regarde les alentours puis décide de sa direction.

o-o-o-o-o

Que-vas-t-il se passer ?!
A vous de le décider !


Il va :
1) Dans la forêt
2) Au lac


o-o-o-o-o

Comme vous voyez c'était un peu le chapitre troll des Smash Games Smash Games  - Page 7 1491891232
Mais bon...fallait bien que j'en fasse un Smash Games  - Page 7 466613618 C'était aussi pour me rattraper du 1er Avril é_è

D'ailleurs, la prochaine fois, vous aimeriez voir quoi dans les SG ? Des combats ? Du troll ? De l'amoouur ? Du glauque ? Aller voir ce que font d'autres personnages du style Lucina, Ridley ou DHD ?

Dites-moi tout Smash Games  - Page 7 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:00

Au lac

Sinon pour la suite, j'aimerais voir ce qu'il se passe dans les "coulisses" ^^' Ridley et tout ça mériteraient un peu d'attention
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 22:26

d'abord je veux voir de l'amour et en même temps les personnage comme lucna rdley (mewtwo, roy) m'ntrigue

snon pour le vllageois j'attends les votes des autres pour me décder totalement mais je préférerat qu'il aiile dans la forêt et tue les deux tourtereaux
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 11:26

Smash Games  - Page 7 384192128

Je veux je voir à la forêt le nain

Smash Games  - Page 7 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 19:30

LA FÔRET.

Because Daisy+ Pit + Villageois = Smash Games  - Page 7 3828426745


Et sinon,comme j'ai adoré ce chapitre troll (probablement grâce à Palu' ),j'en redemande d'autres. Mais aussi mettre en avant les relations inter-personnages (Ce qui serait drôle,au lieu des blagues gay,serait une relation animal(ex:Ridley) et humain (ex:Palutena))

Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:00

Voilà donc ça fait longtemps que je pense que les Smash Games (abrégés SG) méritent un reboot.
Cette fic' où chacun peut influencer le cours de l'histoire est vraiment parti en cacahuètes je trouve, j'ai ci-joint rajouté un sondage pour savoir vos avis.

Je n'arrive plus à continuer les SG, ça se ressent avec les 2 derniers chapitres je pense, je n'ai plus aucune inspiration...aucune !

Bien sûr, je ne veux pas abandonner celui-ci, mais je ne peut pas le continuer non plus, donc je pense que le mieux à faire et de laisser quelqu'un continuer ce SG.

Si jamais un bon nombre de personnes désirent voir un reboot de SG, un topic "Smash Games : Reborn" sera créer et partira du même concept (jeu de survie influencé par les votes) mais avec un autre background et des grandes améliorations.

Je pense que vous êtes les premiers concernés, lecteurs, donc c'est à vous que reviens la décision.

Cordialement Smash Games  - Page 7 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Games  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Smash Games Smash Games  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SFA] Smash d'Or
» Nouveau jeu Platinum Games
» video-games-records [Star Fox Team]
» [SFA] Smash Unique
» Les Prédictions Smash-E3
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-