Dépêche-toi 4G, je prévois de faire la suite ce soir ou demain Les votes blancs peuvent être changés de toute façon, mais pas les votes,pour sauver un personnage, qui sont définitifs...
Sinon je rappelle qu'en cas d'égalité, soit :
-Un des deux meurt aléatoirement (ma technique c'est pile ou face ) -Ils survivent tout les deux et je créer un écart entre les deux pour qu'ils ne se recroisent plus (ou très peu ) -Je mets Badass Palutena qui les défoncent tous les deux...hum...
Voilà, voilà c'est égalité On va donc voir leurs sorts
o-o-o-o-o Mettez la musique pour show his moves !!!
Captain Falcon ne perdu pas une seconde et se rua sur sa cible. Un coup de coude et quelques coups de poings suffirent pour faire tomber le villageois. Celui-ci riposta avec un coup de hache malheureusement loupé de peu. Le Captain attrapa le petit homme au niveau du coup et le projeta au loin avec un coup de poing.
Mais le villageois ne se laissa pas faire, dès qu'il toucha le sol, il envoya des missiles gyroïdes. Son adversaire était donc obligé de les contourner par la gauche, vu qu'ils arrivaient par le milieu et qu'à droite, il y avait la tour. C'est alors, avec une vitesse incroyable, que Cpt.Falcon courra le long des arbres.
Le villageois avait bien préparé son plan, il l'attendait derrière un arbre sur la gauche, filet à la main.
Cpt.Falcon : Huh ? Where is the psychopathe à la hache ?
Le petit à la tête ronde sorti alors de sa cachette et captura son ennemi avec le filet à papillons. Il le balança contre le mur de la tour.
Captain Falcon, furieux, se leva soudainement et le regarda froidement. Il lâcha un petit sourire avant de se préparer à attaquer.
:ssbvil:
Le villageois s'envola au loin, vers les montagnes. Nul ne sait si il a survit à cette attaque dévastatrice.
Le trio rentra dans la tour et racontèrent le combat aux autres combattants, qui furent très impressionnés.
o-o-o-o-o
Dark Pit était arrivé. Il avait devant lui une grande porte de métal, encrée dans la montagne.
Dark Pit : ...J'ai le code à disposition mais...je ne ferait pas le poids face à tous le personnel...
Il réfléchi quelques minutes de plus.
Dark Pit : Rrr...je n'ai pas le choix...
Tip s'envola vers la tour rapidement.
Dark Pit :Je doit le faire...je doit le faire !!!
o-o-o-o-o
A la tour, les combattants étaient en pleine discussion.
Pit : T'as réussi à le tuer ? Cpt.Falcon : Oui oui ! Shulk : Hum... Daraen : Vous n'aviez pas peur ? Palutena : Voyons Daraen, tu sais bien que Cpt.Falcon est très connu pour ses techniques d'arts martiaux. Daraen (rougi) : O-Oui...c'est vrai... Ike : Ça c'est de la puissance ! Snake : Je ferai mieux que lui. Ike : C'est pas vrai ça...tu n'es qu'un bon à rien ! Snake : Héééé !!!
Dark Pit entra dans la tour, monta les escaliers silencieusement puis ouvrit la porte de la grande salle.
Pit, Little Mac, Ness : Hein ? Impa : Qui-est ce ? Krystal : Je sais pas mais il a l'air pas mal Palutena (brandissant son bâton et son bouclier) : Recule créature des ténèbres ! Pit : Tip ! C'est toi !? Dark Pit : Toujours vivant à ce que je vois. Palutena : ... Dark Pit : Je m'excuse...j'aurais besoin de votre aide. L'aide de toutes les personnes de cette salle.
Tip raconta alors le problème de la porte de métal.
Entraîneuse : On l'aide ? Little Mac : Pourquoi pas...après tout il veut en finir avec Mr.S, comme nous... Link : Le seul problème est que Palutena et Pit ne veulent pas coopérer avec lui... Snake : Ils font chier là ! Avec leurs *prend une voix féminine* "la lumière ne fera jamais équipe avec les ténèbres" ! Ike : C'est leurs choix. Snake : ... Olimar : Alours, on fouit quoi ? Impa : ...
La Sheikah se mit debout sur la table et interpella tout les combattants.
Impa : Je ne sais pas si vous finirez par coopérer, mais...nos amis les plus proches sont morts, j'ai pu voir la tristesse que vous avez vécu et la haine que vous aviez pour Mr.S, nous allons donc tous mourir ici sans avoir pu venger nos compagnons décédés ? C'est ça que vous voulez ? Je me fiche que vous nous rejoignez ou non, je vais à cette putain de porte métallique et je fait péter un à un les connards qui ont tués nos amis !!!!
Les participants la regardèrent, repensant à tous leur anciens amis.
Palutena : Huh... Dark Pit : ...
Activez la musique.
La guerrière prit Zelda et sorti de la tour. Link, Little Mac, Marth et Fox les suivirent puis le reste des combattants se joignirent à eux. Seul Palutena et Pit restèrent dans la tour.
Palutena : Ils content se rebeller... Pit : Oui, malheureusement. Palutena : ... Pit : Que voulez-vous faire ? Palutena : Pit, si jamais je ne reviens pas, surveille bien les cieux et fait régner la lumière. Pit : M-Mais...Lady Palu-
La déesse fit une brèche dans la tour et s'évada, coupant la parole de son serviteur.
Palutena : Pit, au revoir.
La jeune femme aux cheveux verts s'envola avec grâce à son bâton magique. La petite armée avança dans les collines. Les épéistes étaient devant,Dark Pit et Palutena volait au dessus d'eux en formant des ondes boréales noires et blanches, Impa et la princesse Zelda se retrouvaient au milieu du groupe et le reste formaient des défenses sur les cotés.
Impa : Allons-y !!! Tous : Allons-y !!!!! Impa : Pour nos amis !!! Tous : Pour nos amis !!!!! Impa : Et pour la vie !!! Tous : ET POUR LA VIE !!!!!
L'armée était mobilisé, tous armes aux mains, volonté et rage dans les yeux. Ils contaient bien se venger leurs amis. Mario, Donkey Kong, Peach, Rondoudou, Pichu, Bowser Jr., Yoshi, Luigi, Lucario, Game & Watch, Roi Dadidou, ROB et Harmonie n'allaient pas mourir pour rien.
o-o-o-o-o
Dans le bureau de Mr.S...
Officier : Les soldats sont prêts monsieur. Mr.S : Bien...envoyez-les. Officier : Tout de suite...
o-o-o-o-o
Comment se déroulera le combat entre les combattants et les soldats ? A vous de le décider !!!
Que va-t-il se passer ? 1) Les combattants terrassent les soldats (peu de morts chez les combattants) 2) Les combattants se font laminés par les soldats (beaucoup de morts chez les combattants) 3) Le combat est très serré (des morts dans les deux camps) 4) Les combattants rebroussent chemin (pas d'affrontements)
4) Les combattants rebroussent chemin (pas d'affrontements)
Je compte bien voir ce qu'ils ont dans la tête, ce n'est pas encore le moment d'avoir une perte de masse alors que ça a manqué un peu d'idées brillantes (je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu)
putain ça m'a bien fait marer impa qui devient leader et veut venger ses amis mort en combat alors que c'est la dernière arrivée presque
sinon dark pit n'est pas vraiment une créature des ténèbres de plus dans uprising pit dark pit et palutena ont déjà collaboré donc je trouve la situation entre eux trois très exagéré (ou alors ça serait un autre clone de pit créé par des moyens maléfique que tip mais bon)
content du combat sinon
pour le vote j'hésite entre deux choses: ils rebroussent chemin, parce que je trouve dommage que certains persos sont en retrait (pit, ridley villageois (parce qu'il est pas mort) mewtwo?) alors que c'est visiblement proche de la bataille finale, mais aussi parce que je sais pas la nature des soldats et que selon leur nature ça pourrait influencé mon vote (même si je suppose que c'est volontaire que ce soit inconnu)
ou ils terrassent les soldats, car j'aime globalement les histoire où ça se finit bien où les liens de l'amitié sont plus fort que tout etc, mais surtout je veux évité à tout prix de perdre mes favoris (a vrai dire si il était possible de savoir qui survivrait (par un vote par exemple) je serais pas contre un match plus sérré, je suis prêt a en sacrifié pas mal)
j'imaginerai bien des zombies des personnages morts ce serait marrant, ils veulent se battre pour leurs amis morts et finirait par se battre contre leurs amis morts... enfin je suis un peu bizarre
je pense que je vais réfléchir encore un peu ou attendre les éventuels autres votes pour me faire une idée plus précise mais pour le moment je voterai pour ils terrassent les soldats
4G, je te rappelle que les amis des personnages du Smash Games (licences de Nintendo, ex : Daisy, Roi d'Hyrule...) suivent les combattants depuis les écrans. Impa a été citée lors du Bonus sur le château d'Hyrule, elle a d'ailleurs dit : Survivez Zelda, je viendrai vous protéger. Un truc dans le genre Donc de 1 c'était un grand indice pour la venue d'Impa, et de deux, elle a vu les morts
Impa est un personnage très intéressant : elle peut paraître plutôt dans le genre "fonce dans le tas et tue tout le monde" mais elle n'agit jamais sans idée derrière la tête.
Et pour Dark Pit, je me suis tout simplement dit que Palutena ne coopérerait plus avec Tip vu que ce dernier s'est battu contre Pit
Les personnages en retrait ne sont pas tellement en retrait que ça
Eventuels Spoilers sur la suite:
Bataille Finale ? Mr.S a toujours un tour dans son sac
Moi aussi j'hésite entre la fuite où qu'ils prennent l'avantage contre les soldats. (Faire dire à un survivant "engagez vous,rengagez vous,qu'ils disaient..." serait épique)
Bon, plus besoin d'expliquer ma petite absence nan ? Bonne lecture
o-o-o-o-o
Le groupe rentra à l'intérieur de la forêt. Le bruit du souffle du vent se mêlait avec les voix de nos amis.
Ike : Je suis vraiment obligé de coopérer avec ce minable...? Snake (pointe Ike du doigt): Ouais...CE MINABLE ! Ike : Cherche pas les embrouilles ! Impa : Et sinon vous deux, vous préférez mourir en paix ou mourir en dispute ?
Les deux baraqués ne dirent plus aucun mots.
Palutena : Dark Pit. Dark Pit : Hein ? Palutena : C'est la dernière fois que je coopère.
Tip regarda la déesse et lui fit un sourire amical. Celle-ci resta neutre et se contenta de le fixer.
Entraîneuse : N'oubliez pas, gardez les jambes bien droites. Little Mac : ...je pense que je pourrais me débrouiller seul... Entraîneuse : Oui mais travaille bien la respiration abdominale. Little Mac : Link (tapote l'épaule de Little Mac) : Vous inquiétez pas, avec Impa dans l'équipe, on n'a aucun soucis à se faire !
o-o-o-o-o
Officier : Les soldats sont en route, monsieur. L'agent L est parmi eux comme convenu. Mr.S : Bien...que le combat commence... L'homme assis au bureau remis sa lampe en place et alluma son écran.
o-o-o-o-o
Les combattants avançaient entre les arbres, toujours aussi bruyamment.
Impa : Stoppez-vous ! Link : Huh ? Impa : Devant nous.
Une silhouette avec une longue cape noire lui cachant tout le corps apparu devant le groupe. Impa s'avança, épée à la main.
Zelda : Impa ! Ma chère, restez ici ! Impa : Mon devoir est de vous protéger, madame. Zelda : ... ??? : Partez d'ici. Impa : Huh...? ??? : Retournez à la tour. Falco (s'avançant vers la personne à la cape) : Pour qui tu te prends !? Agent L (pointant son épée son le cou de l'oiseau) : Agent L, j'ai pour but de vous repousser. Mr.S me prive de mon père, si je réussi à vous stopper, je pourrais retourner avec lui chez moi.
Mr.M assiste à la scène depuis la branche d'un arbre.
Agent L (levant son épée en l'air) : En garde !
Des soldats sortirent de tous les côtés : buissons, arbres, rochers...
Impa : Que voulez-vous, les amis...? Tous sauf Zelda : LA PORTE !!! Agent L : Je vois que je n'ai pas le choix...
Lancez la musique suivante. (Inutile de faire le karaoké )
Les deux camps se regardèrent froidement puis les soldats se jetèrent violemment sur les combattants. Le combat pouvait commencer.
Fox et Falco coopérèrent pour en tuer deux avec leurs blaster. Amphinobi s'accrocha à un sapin pour lançer des sheaurikens pendant que Shulk éliminait ceux aux alentours de ce même arbre.
Krystal se défendait tant bien que mal avec son bâton tandis que l'entraîneuse Wii Fit protégeait ces arrières à coups de pieds synchronisés. Samus faisait exploser une à une les têtes des soldats grâce à son canon.
Les épéistes attaquaient les soldats en cercle autours de Zelda pour la protéger. Elle les aida en envoyant des feux de Din sur les ennemis.
Tip fit plusieurs coups de lames aiguisées sur les adversaires avant de sortir ses Griffes Loup pour les finir. Palutena faisait voler les soldats grâce à ses sorts et ses magnifiques et puissantes ailes.
Impa s'occupait du plus grand nombre d'ennemis, elle les envoyait au loin grâce à sa gigantesque épée. Un d'entre eux réussi à s'agripper à une branche lors de son éjection. Il aperçu alors Mr.M, son visage froid le fit frissonner. Mr.M s'approcha de lui en lévitant, l'attrapa au cou et l'écrasa contre l'arbre. Le sang du soldat gicla sur le tronc et dégoulina à l'endroit où Captain Falcon se débattait avec ses adversaires.
L'agent L enleva alors sa cape et brandit son épée devant elle.
Elle fonça droit sur Olimar et lui coupa la tête en un coup d'épée. Le pauvre ne résista malheureusement pas.
Zelda : OLIMAR !!! Impa : ... Shulk : Tu en t'en tirera pas comme ça !!!
L'épéiste se jeta sur l'agent L et essaya de la toucher avec sa Monado. Elle esquiva facilement le coup et contre-attaqua avec un coup d'épée puissant qui transperça le corps du jeune homme.
Link (effrayé) : Shulk... Amphinobi (choqué) : ...
Shulk tomba sur le sol et laissa son sang s'écouler entre les hautes herbes. L'amphibien le fixa plusieurs secondes, dévasté par la mort de son camarade.
Impa arriva et attaqua l'agent L. La sheikah continuait les divers coups d'épée alors que son ennemie préférait miser sur les combinaisons d'attaques.
Popo et Nana frappaient les soldats près des buissons, Snake les aida en tirant sur les fuyards.
L'agent L asséna quelques derniers coups d'épée puis pris la fuite, laissant Impa dans un piteux état.
Un groupe de six soldats se jetèrent alors sur elle. Zelda procéda à une transformation avant d'aller la secourir. Sheik coupa la tête de trois soldats à l'aide de sa chaîne électrisée puis infligea plusieurs coups de pied à ceux restant.
Link, Marth et Ike tuèrent les soldats près de Krystal pendant que Daraen et Pikachu électrisaient ceux du coté des esquimaux.
Captain Falcon tua le dernier des soldats avec un puissant Falcon Punch.
Stoppez la musique.
o-o-o-o-o
Bonus N°2 : Juste un petit sondage : Quel sont les couples dans les Smash Games ? (Qu'ils soient visibles dans ce que j'écris ou que vous aimeriez bien voir )
En tout cas, moi ça m'intéresse bien et ça me permettrait de voir où je pourrait améliorer les relations.
Ah oui, en même temps, dites-moi les duos de rivals que vous aimeriez bien voir !
C'était l'instant Moe & Kawaii à présent, retournons dans le vif du sujet.
o-o-o-o-o
Le reste des survivants firent leur deuil d'Olimar et Shulk puis ils repartirent vers la montagne, dans l'espoir de trouver la porte en fer.
Quelques heures plus tard, ils la trouvèrent enfin.
Impa : Il faut un code. Ike : Rah...comment allons-nous faire...? Dark Pit : ...
o-o-o-o-o
Que dois faire Dark Pit ? A vous de le décider !!! 1) Il donne le code au groupe 2) Il ne donne pas le code et propose de faire demi-tour 3) Il glisse le code dans la sacoche d'Impa
shulk sinon vote je sais pas je trouve que les 3 et 1 se valent peu importe, je me dis juste que si il fait le 1 il pourrait expliqué le rôle d'harmonie aux autres du coup j'aurais tendance a dire 1
pour les rivaux (mais amis tout de même enfin pas génant pour la coopération) pit et pitoo (quoi c'est privisible?), Darean et Zelda (triforce sagesse contre stratège ça se vaut je trouve), marth, ike link (qui est le meilleur épéiste), snake link (qui a le meilleur arsenal), snake ike puisqu'il est commencé+ concour du plus fort, samus snake fox falco (meilleur tireur, emphase entre snake et samus) amphinobi pikachu (meilleur pokémon), lil mac et cpt falcon (meilleur combattant à poings), je crois que c'est tout ce que je veux mais c'est déjà énorme
pour les couples tu es pour le moment resté entre les persos d'un même univers, mais c'est pas ce qui m'intéresse personnellement, je préfèrerais voir un link palutena ou un pit Zelda que un pit palutena ou un link Zelda personnellement, sinon samus pikachu m'intéresse et je dois avoué que ike palutena m'intéresserai aussi ainsi que captain falcon Zelda est suceptible de m'intéressé, des trucs exotique quoi