Bonjour à tous,
Je m'inscris à l'instant sur votre forum, avec plaisir.
Je joue à smash depuis très longtemps. Mais ayant récemment vu des matchs de compétition sur melee, je me considère comme un débutant. Ou peut être amateur.
J'ai joué sur 64 étant enfant/ado |kirby|samus|
J'ai joué sur melee énormément étant ado/adulte (j'y joue encore de temps en temps) |FALCO|fox|marth|roy| kirby|
J'ai joué sur brawl de manière anecdotique (autant dire que je n'ai pas joué)
Je joue en ce moment beaucoup sur 3ds
Le premier perso que j'ai joué (et que je joue encore beaucoup) sur 3ds est LITTLE MAC. (étant un joueur de "boxeur" alias balrog sur Street Fighter, j'ai naturellement été attiré par son style)
J'aime beaucoup son style de jeu rapide et puissant. Mais son jeu aérien pourri me rend fou.
Le deuxième perso que j'ai un peu travaillé est PACMAN. Je l'ai testé un peu par hasard est j'ai bien aimé ses possibilité de gameplay qui permettent un jeu de replis défensif et stratégique vraiment intéressant avec les projectiles variables et son jeu aérien solide, contrairement à little mac.
Je le joue régulièrement aussi.
Enfin le troisième et non des moindre; CAPTAIN FALCON. Je l'ai testé après m'être fait défoncer par un falcon sur le live et depuis je le joue avec beaucoup de plaisir. Son grab est jouissif, et son jeu aérien très bon, il a un jeu au sol puissant aussi.
Il ne lui manquerait plus qu'un contre en bas B pour être parfait selon moi.
Voilà les trois perso dont je connais assez bien les gameplay à présent et que je joue le plus.
Il y a beaucoup d'autres persos qui m'intéresse aussi bien sûr, samus sans armure par exemple, amphinobi, kirby, fox et j'en passe…
Voilà un peu pour la présentation concernant smash. Sinon j'ai 27, j'habite en Suisse romande, et je joue à ultra Street fighter 4 aussi. (je joue balrog donc)
Si je m'inscrit sur ce forum c'est dans l'espoir de rencontrer des joueurs avec qui je pourrais progresser sur smash, en jouant en ligne surtout, (et pourquoi pas en local, sait-on jamais.) Et aussi en apprenant de vos connaissance sur le jeu. (Il y a parfois des termes techniques que je ne comprends pas dans certaines vidéos par exemple).
Merci d'avoir lu ma présentation,
Si vous voulez vous frotter à l'un de mes trois persos favoris, ou à d'autres, faites moi signe, ajoutons nos codes amis et allons combattre !
Et si vous rencontrez un babou qui joue un golden falcon, un little mac bleu, ou un pacman en duel pour la gloire, c'est probablement moi.
A plus
babou