| Xei' is coming ! (enfin !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 15:41 | |
| Yo les gens ! Je sais déjà ce que vous allez me dire : "Ca fait longtemps que t'es inscris sur le forum, mais t'es jamais connecté et t'as rien de posté ! "C'est vrai... la simple raison à cela est que j'avais peu de temps à consacrer au forum. Mais maintenant que le jeu est en développement, je me suis dit qu'il était temps de vous rejoindre. Bref... passons aux présentations (c'est un peu à ça que sert ce topic, nan ? ) Je m'appelle Nathan, alias Xeimai ( Xei' pour les amis, peut-être que certains du forum reconnaitront ). J'aime les jeux vidéos en général, mais j'aime aussi les mangas/animes, dessiner et écrire. Mes jeux préférés sont Super Smash Bros (Melee, Brawl et le prochain quelque soit son nom), Mario Kart, Munster Hunter Tri, et sans rapport à Nintendo j'aime Skyrim et Minecraft. J'assume également le fait que je sois un Brony et sans hésitation je dirais que je préfère Applejack. Voilà, je pense avoir à peut près tout dit... Si jamais des questions restent en suspend, n'hésitez pas à m'en faire part. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
marshi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 15:44 | |
| Donc techniquement, je ne peux te dire bienvenue, vu que c' est pas comme si tu débarquais sur ce forum. M' en fou, bienvenue quand même. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 15:53 | |
| bienvenu... encore un brony ils se multiplient ou quoi...
va falloir penser à faire une écurie pour eux *se prend un coup de sabots* |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 16:21 | |
| - dejan a écrit:
- bienvenu... encore un brony ils se multiplient ou quoi...
va falloir penser à faire une écurie pour eux *se prend un coup de sabots* Bof tu sais je suis brony mais je me manifeste jamais *se prend aussi un coup de sabot* Bref Salut et Bienvenue dans le smash je suis content de te connaitre Je me demande si ça fait plus longtemps que moi que t'étais enregistrer en tout cas |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 16:48 | |
| Bienvenue, même si tu t'es inscrit bieeen avant moi xD
Hein hein tu dessines =w= Et tu dessines quoi ? 8D Oui la fille dès qu'elle voit "dessin" dans les hobbies elle saute sur les gens et alors ? >.>
Brony power ! 8D //PAN *commence par finir de regarder la saison deux et on en reparlera.* C'te conscience... >.> |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 17:06 | |
| - BlackCat a écrit:
- Et tu dessines quoi ?
Principalement des personnages, avec un style -un peu- chibi Mais jsuis pas spécialement doué j'ai des problèmes avec les proportions... et j'arrive jamais à les faire "propres", ça fait toujours brouillon" - BlackCat a écrit:
- Brony power ! 8D
YEAH ! 8D Et encore merci pour l’accueil les gens ^^ |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 18:06 | |
| \o/ Depuis que je me suis inscris ici, les bronies affluent Je me sens comme un brony Alpha Brohoof /) Bienvenue sur ce magnifique forum, nouvelle personne pas nouvelle. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Mer 15 Aoû 2012, 22:59 | |
| Héhéhéhé, ce n' est pas moi qui donne les rangs malheureusement... Mais si je le pouvais, je l' aurais fait. Peut être même donné des rangs brony à chaque brony du forum. Gomen... |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Jeu 16 Aoû 2012, 09:27 | |
| - BlackCat a écrit:
- Et des problèmes d'anatomie, ben personne n'est parfait ! xD
Moui mais bon... Tu reconnaitras qu'il y a mieu comme style de dessin - Spoiler:
|
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Xei' is coming ! (enfin !)Jeu 16 Aoû 2012, 11:26 | |
| Je sais pas vraiment comment le dire ... Bon bah ... Bonne réapparition ? - RED SANDVICH a écrit:
- \o/ Depuis que je me suis inscris ici, les bronies affluent Je me sens comme un brony Alpha
Brohoof /)
Bienvenue sur ce magnifique forum, nouvelle personne pas nouvelle. D'ailleurs il faudrait carrément te sacrer là XD |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Xei' is coming ! (enfin !) | |
|