Bien le bonjour à tous!
Bon je me présente, nouveau membre que je suis, Brian, 16 ans, en couple, 1m85,70 kilos, cheveux bruns, yeux jaunes (oui oui ! ), oh et puis bref, vous vous en foutez en fait !
A vrai dire, c'est Sylver qui m'a parlé de ce forum, joueur de SSBB depuis bien longtemps, la curiosité ne m'a empêché de résister à la tentation de découvrir une nouvelle communauté.
Donc, parlons de moi ( ben oui, c'est un présentation !). Comme je l'ai dit, j'ai 16 ans, je suis donc en première S. Joueur de jeux vidéos depuis pas mal de temps, cela ne reste cependant pas ma seule source de divertissement.Cela fait maintenant 8 ans que je pratique la natation de manière intensive et compétitive, et je dois dire qu'au jour d'aujourd'hui, mon niveau est plus que respectable. Si je dois donner ma deuxième passion dans la vie : la musique. Je joue du piano, un peu de guitare, et fais pas mal de rythmes en tout genre. Côté style de musique, on ne pourrait pas m'identifier à un seul en particulier. J'écoute de tout en commençant par du bon metal/rock en passant par la pop, puis par de l'électro, sans oublier le rap et pour finir avec du Classique. Bref vous l'aurez compris, j'écoute de tout. A vrai dire, faire une liste de tout mes centres d'intérêts serait bien trop long, et bien trop ennuyeux pour vous Haha.
J'habite dans le 78 , à côté de Rambouillet (ou bien Versailles si vous ne connaissez pas...). Ce qui me permet de me déplacer assez régulièrement sur paris et sur les alentours pour jouer à Brawl offline et faire des tournois :ssbfalco: . Sur SSBB, je joue Lucario en offline et je second Olimar. Online, je joue tout les persos en général, c'est bien plus fun. Question niveau, je suis pas le meilleur vu que j'arrive pas premiers dans les tournois, mais je pense être quand même un bon joueur et assez complet.
Actuellement, je suis modérateur/testeur à l'Apocalypsmash Renaissance, donc si vous voulez des conseils sur votre jeu, vous pouvez toujours demander ;)
Pour la raison de mon inscription, outre la curiosité mentionnée ci-dessus, je voulais échanger et me tenir au courant pour les prochaines news concernant SSB. Sans oublier le fait que j'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnes.
Bref.... Je vais m'arrêter là bien que j'ai encore pleins de trucs à dire, je me contenterai juste de dire : Si vous avez des questions , n'hésitez pas.
Bye bye et au plaisir !