| A new challenger is coming ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nephillim Smash Moyen
| Sujet: A new challenger is coming ! Dim 27 Juil 2014, 18:44 | |
| Bon , je suis nul pour les présentation je préviens :3 ( Je n'ai même pas dit bonjour qu'elle impolitesse .... bon je le dit là ou pas ... lmmmhh , nah c'est trop tard ) .... ( WTF ! Pourquoi j'ai fait cette tête , ils vont me prendre pour un taré là ! Vite faut que je dit quelque chose ) ... Euuuh Patate ! ( p'tain chui trop con ! ) Bonjour , je m'appelle Nephillim, et je suis bizarre :| Ca va comme présentation là ? Plus sérieusement : J'ai 15ans, je suis un dessinateur, ( je préfère dire mangaka ) qui va bientôt se lancé dans un manga ! Il me manque juste un scénario hyper originel qui claque , ça m'aidera à attirer plus de personne M'enfin bref, j'aime tout ce qui ce mange, les jeux vidéos , les mangas, le japon et les études , je n'aime pas tout ce qui ne se mange pas à part les jeux les mangas et les études Je fais du piano et du basket ! Hum je pense avoir fait le tour là non ? Sur ce , je retourne sur mon manga Ciaoussu mina-san ! |
|
| |
Coabolt Mega-Smash +
| |
| |
Nephillim Smash Moyen
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Nephillim Smash Moyen
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Dim 27 Juil 2014, 20:01 | |
| adullys J'ai joué à TOUT les opus , j'était très bon à SSBM , j'ai participer à plusieurs tournois de ce dernier , et j'ai dut en gagner aller ... 40 % ? Sur Brawl j'était pas trop top ... Y'avait pas Mewtwo , et sur Brawl j'ai commencer à faire partie des teams |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Nephillim Smash Moyen
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Lun 28 Juil 2014, 01:09 | |
| Merci merci :3 Petit Lolicon Pourquoi ça sent le google traduction ? Comme manga j'ai lut : SnK Bleach HxH Tokyo GHoule Jojo's Bizarre Adventure Naruto One Piece Berserk Death Note Code Geass Mirai Niki High School DxD High School of the Dead GIANTZ Yuyu Hakusho Full Metal Alchemist Viland Saga Hajime no Ippo Kuroko no Basket Sword Art Online One Punch Man Rainbow Toriko Reborn Another Blood Lad D.Gray Man Belzebub Dragonronpa Enfer & paradis K Eyeshield 21 No game no life Afro Samouraï Mince, j'en ai trop mis Désolé Mais j'ai pas tout cité ! |
|
| |
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Lun 28 Juil 2014, 13:21 | |
| - Nephillim a écrit:
Mince, j'en ai trop mis Désolé Mais j'ai pas tout cité ! Justement j'aurais aimé que tu cites tout, mais déjà tu ne lis pas que Fairy Tail, Bleach, Naruto, One piece Sinon: SnK Moyen Bleach Beauf HxH Trop bien Tokyo GHoule Coup de cœur du moment Jojo's Bizarre Adventure Trop bien Naruto Mais ça c'était avant One Piece Moyen Berserk Trop bien Death Note moyen (début bien, fin caca) Code Geass ça va Mirai Niki moyen High School DxD boobs High School of the Dead boobs GIANTZ Bien Yuyu Hakusho Bien Full Metal Alchemist Bien Viland Saga pas encore vu Hajime no Ippo bien Kuroko no Basket moyen Sword Art Online moyen One Punch Man Trop bien Rainbow pas vu Toriko faut qu'un jour je regarde Reborn moyen Another pas vu Blood Lad pas encore commencé D.Gray Man Moyen Belzebub Moyen Dragonronpa Merde pas vu Enfer & paradis Pareil K Beauf Eyeshield 21 En manga bien No game no life Pas vu Afro Samouraï Marrant (Samuel L. Jackson ) Tu as des bons goûts, donc c'est bon |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Nephillim Smash Moyen
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Lun 28 Juil 2014, 17:10 | |
| Jo'lamouette Franchement , j'ai pas la liste complète , car faut aussi que je me souviens des vieux anime que j'ai vue y'a longtemps , etc... Sinon j'aime bien regarder les mangas indépendants de personne sur le net qui ne sont pas éditer et qui sont français Il y a quelque perles dedans Fairy Tail Bleach , Naruto , One Piece, Toriko et compagnie c'est ma limite , je peux pas Fairy Tail Je vois qu'on a à peu près les même avis sur les mangas , sauf que SnK et K , franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas surkiffé Dernière chose , peux tu me rendre un service , en me citant les mangas/animes que tu trouve " trop bien " car on a vaguement les même goûts et je suis à la recherche de bon manga |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Mar 29 Juil 2014, 12:50 | |
| - Nephillim a écrit:
Je vois qu'on a à peu près les même avis sur les mangas , sauf que SnK et K , franchement je sais pas comment tu fais pour ne pas surkiffé En fait, SnK a du potentiel mais l'utilise mal, je trouve qu'il utilise très mal les codes du Shonen, et en plus de ça je trouve que l'histoire est un peu téléphoné, c'est dommage. Pourtant l'anime est sympa, et quand je regarde en manga ça reste regardable même si la parution mensuel n'est pas la meilleur des idées pour un manga comme ça. - Nephillim a écrit:
- Dernière chose , peux tu me rendre un service , en me citant les mangas/animes que tu trouve " trop bien " car on a vaguement les même goûts et je suis à la recherche de bon manga
En anime: Tiger & Bunny (+ le dernier film The Rising que j'ai surkiffé) Darker Than Black Psycho Pass (bien que j'ai pas encore finis) Tengen Toppa Gurren Lagann Kill la Kill Après je sais pas si tu as vu HxH 2011 ou Jojo 2012 En Manga: TerraFormars Deadman Wonderland (bon il y a aussi l'anime, mais que 12 épisodes alors que le manga est plus long) The Breaker et la suite The Breaker New Waves (bon c'est un manwha théoriquement) |
|
| |
Nephillim Smash Moyen
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Mar 29 Juil 2014, 13:37 | |
| J'ai tout vue à part Darker Than Black et les manga papier SInon , SnK est censé être un seinen Oui c'est publié dans un shonen ,mais à ce qui parait c'est un seinen ... Sinon on retrouve comme même les gros clichés des shonen à la Naruto , du style la tête brûlée comme protagoniste , l'intello pas fort et la fille secrètement amoureuse du héro |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Mar 29 Juil 2014, 13:50 | |
| Moi en manga/animes je lit/regarde : Yotsuba AzuManga Daioh Lucky Star K-on Nichijou Strawberry Marshmallow Bamboo Blade Barakamon Hum hum Bon sinon y'a pas que des trucs de lolis je vous rassure hein J'ai aussi : Doraemon Dragon Ball Nausicaa de la valée du vent Galaxy Express 999 Capitaine Albator Le Roi Léo Astro Boy Mes voisins les Yamada One Piece Les vacances de Jésus et Bouddha Ranma 1/2 Et sûrement d'autres que je survole |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: A new challenger is coming ! Sam 02 Aoû 2014, 07:42 | |
| Pourquoi tu n'as pas répondu a la question de Vilain ? Et puis si tu veux un bon manga, lis Onepunch-Man Bonne chance pour ton manga, pour ce démarqué des autres il faudra vraiment que tu fasse un truc original (ou typiquement shônen, comme Fairy tail ) Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| A new challenger is coming ! | |
|