| [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smowk Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 19 Nov 2014, 20:49 | |
| neutral air. Il l'a depuis longtemps.
http://www.ssb4.com/t3082p20-un-gameplay-offensif#169254
Il est tellement sans lag que du coup tu l'enchaines et lock l'adversaire. T'as plus qu'a faire un B haut pour revenir sur le stage. |
|
| |
Smowk Très Gros Smash
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
NewGenesis Smash Moyen +
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Jeu 20 Nov 2014, 15:01 | |
| - Ajimi a écrit:
- Damn, apparemment la VI disparaît et la DI revient. Enfin, c'est encore en test mais bon.
http://smashboards.com/threads/dawn-of-a-new-day-vectoring-mostly-removed-in-patch-1-0-4.378709/ D'ailleurs, ça marche comment ce truc?? J'ai regardé une vidéo de NinjaLink qui a passé 22 minutes à faire des tests, mais il ne comprenait pas le bordel. (https://www.youtube.com/watch?v=-YyNv2sar24) |
|
| |
asmodeus Smash Brutal
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Jeu 20 Nov 2014, 16:56 | |
| C'est un peu plus compliqué. Après avoir lu les quelques pages sur le sujet sur SB, il semblerait qu'il faut : - DI quand on est éjecté verticalement - VI quand on est éjecté horizontalement
En gros, il n'y a plus qu'à faire gauche ou droite quand on est éjecté. Je suppose que c'est à cause du wectoring qui n'existe plus, pour régler le problème ils ont fait un changement qui s'est opéré sur tout les persos. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
asmodeus Smash Brutal
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Jeu 20 Nov 2014, 23:15 | |
| Possible mais pas dit… Et puis c'est pas si discret que ça puisque les joueurs l'ont remarqué que quelques jours après la mise à jour. La DI était volontaire dans les précédents jeux, la VI l'était certainement dans celui-là à la base aussi, donc dans tous les cas c'est louche (ça ressemble à un mélange des deux maintenant en fait, c'est assez bizarre).
Sinon apparemment la mise à jour a été dataminée, et est en cours d'épluchage par nos confrères hamburgers. Y'a masse de données changées au total apparemment, mais dur de faire le lien directement avec le vrai jeu, y'a des parties ils savent pas à quoi ça correspond… ^^ Édit : http://smashboards.com/threads/frame-data-and-hitbox-values-for-every-character-wip.378789/ |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Ven 21 Nov 2014, 19:55 | |
| Désolé si ça a déja été précisé mais est ce que les Custom ont aussi subi ce traitement?
(Nan parce que les B neutre (la fleur) et B Down du villageois (pousse glissante/Arbre repoussant) oh l'enc. Y sont pêtés sa mère!!! 0_O Y a aucune contre-partie XD) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Ven 21 Nov 2014, 21:33 | |
| Certains customs ont été mis à jour oui, notamment ceux de SSA et un de Dracaufeu (en tout cas de ce que je sais, y'en a peut-être d'autres). Après j'ai pas vraiment testé la pétéitude des attaques du Villageois ^^ mais le fait qu'ils les équilibrent également est une bonne nouvelle pour l'avenir ! |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Killua Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle knights
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 26 Nov 2014, 13:25 | |
| - #51 a écrit:
- Ok, donc personne ne comprend exactement le bordel...
Ouais bon, ben je vais juste lâcher le stick au moment d'une éjection En gros quand t'es envoyé verticalement, faut incliner ton stick vers le coté pour DI (et gratter genre 2/3% ). Et quand t'es envoyé sur le coté faut incliner ton stick vers le stage (comme avant le patch). C'est pas très cohérent tout ça, j’espère que ça sera corrigé au prochain patch :v |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 26 Nov 2014, 19:58 | |
| Tkt j'avais lu le topic de smash board, donc je le savait. J'ai juste tapé mon message précédent par pur agacement.
Sinon, Akoraru, en terme de nerf, Little mac a son Side B légèrement nerfé en terme de portée, tu peux mettre à jour
https://www.youtube.com/watch?v=hGtbq-BJQ5Q |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] | |
|