A lire le topic, elle ne bat pas que D1, elle serait invincible et poutrerait aussi des joueurs haut classés de Brawl. Apparemment elle aurait appris à jouer juste en regardant d'autres joueurs.
Préparez-vous, Karissa arrive sur la scène.
Dernière édition par Vilain le Mar 16 Déc 2014, 22:07, édité 2 fois
Punaise ça me fait penser à une assez jeune à la PGW qui était assez douée à coté d'autres joueurs (qui a fini par la plus grande malchance par contre )
Bien curieux de savoir comment elle a assimilé et pratiqué les méthodes des bons joueurs
Et quand même avec Diddy Kong tiens ^^ Quelque chose me dit que je devrais l'essayer plus en détail, on verra bien
n'empeche, personne ce pose la question de a qui elle appartient, ça gene pas ses parents qu'elle joue pendant, je sais pas combien d'heure entouré de tout un groupe de mecs apparemment adulte et vaguement je sais pas comment dire douteux? a hurler comme ça? qui s'énerve plus ou moins a cause d'elle, putain je serait son père j'aurais pas trop confiance, un mec qui rage trop et la frappe...enfin bon en même temps j'en serait fier elle les défonce un par un a la suite
Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
n'empeche, personne ce pose la question de a qui elle appartient, ça gene pas ses parents qu'elle joue pendant, je sais pas combien d'heure entouré de tout un groupe de mecs apparemment adulte et vaguement je sais pas comment dire douteux? a hurler comme ça?
Mais non tout va bien mon enfant. Allez approche toi et assis toi sur mes genoux
En tout cas fortiche la gamine. Après un jeu de grab je sais pas tellement ce que ça vaut de manière pro mais elle a été efficace.
En même temps D1 n'a jamais été qu'un bon commentateur Quand bien même il a un certain level par rapport à elle, on voit clairement qu'au début il joue pas à fond, c'est sur sa dernière vie qu'il commence à stresser un peu m'enfin bon, même si elle est doué pour son âge faut pas s'enflammer non plus sa reste plus un concours de circonstances qu'une vraie win
Je ris des mecs qui sont dégoutés que cette petite prétentieuse soit un fake .
Dans tous les cas les jeunes joueuses dotées d'un talent et d'un potentiel monstrueux ça existe bel et bien. Il est bon de se rappeler que Kayane a gagné son premier tournois sur un jeu de baston à l'âge de 10 ans .
Et là pour le coup c'était pas un fake à la con ,les mecs qu'elles a battu à cette époque sont certainement traumatisés à vie . Bref qu'ils vendent du rêve à quelqu'un d'autre ,nous les français on a déjà eu notre enfant prodige .