| [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanaheim Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| |
| |
#51 Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Achoral Smash Moyen +
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 19:06 | |
| on remarque quand même le fait que les actions suicides ( kirbycide, ganoncide, dadidoucide, bowsercide ) font mourrir le suicidaire en premier. C'est super ça, ca équilibre le truc, ca permet de ne pas perdre un match lorsqu'on a tous les 2 une vie et que l'adversaire a bien plus de % que nous. |
|
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 19:09 | |
| Bon alors... À prendre avec des pincettes mais je crois que le sifflet d'Olimar (B bas) a de nouveau sa super armure. Je viens de me prendre un éclair d'un maxi Pikachu dans le mode classique et Olimar n'a pas bronché en se le prenant. À vérifier mais il me semble que c'est ça '^' |
|
| |
Achoral Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 19:11 | |
| - Hirok a écrit:
- Vous pouvez rajouter dans la liste des perso sans changement Lucario! ou je bigle mais je l'ai pas vu dans votre liste!
Merci ! - Dejan a écrit:
- Bon alors... À prendre avec des pincettes mais je crois que le sifflet d'Olimar (B bas) a de nouveau sa super armure.
Je viens de me prendre un éclair d'un maxi Pikachu dans le mode classique et Olimar n'a pas bronché en se le prenant.
À vérifier mais il me semble que c'est ça '^' Il l'avait encore, Zulu au PGW il s'est amusé à parer le final smash de Marth avec. Bon après c'était sur la démo Wii U... |
|
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 19:14 | |
| L'instant Turnip Pull de Peach ne marche plus non plus... (Ceci: https://www.youtube.com/watch?v=TqaTJXeyQZ0), donc sortir du terrain et chopper un navet en étant safe, c'est finit aussi.
Ok, stop le nerf de ses navets les gars, wtf xD |
|
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Donaka Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Colisée de Hadès
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 19:47 | |
| - Hirok a écrit:
- Wectoring pour wario c'est quoi?? son glitch pour qu'il revienne facilement!
I believe so Bon, alors c'est pas une certitude, mais ya moyen que Kirby est aussi récupéré (en plus de sa taille de pieds) son ancien poids. Je viens de survivre à des hits qui j'en suis sur me tuais y a 2 jours. A vérifier via les gros sites de pgm. J'aime bien le "nouveau" kirby <3 |
|
| |
Athis Gros Smash
| |
| |
Donut Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Le Colisée d'Hadès
| |
| |
Achoral Smash Moyen +
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 20:08 | |
| - Athis a écrit:
- Le FSmash de ZSS n'est pas "safe" on shield, il a p'tet juste moins de cooldown, mais tu peux toujours punir.
J'avais lu un post qui disait que maintenir A derrière faisait sortir le jab, et que le jab passait devant toute punition ? Après j'ai pas testé moi-même, j'adapte la liste en fonction des commentaires. Sinon, Bowser JR ajouté. D'autres personnes m'ont dit que Fox serait "plus facile à jouer", mais j'vois pas en quoi non plus. |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 22:48 | |
| - Vanaheim a écrit:
- Le Luma shot qui a une moins bonne portée c'est clairement un nerf (et je l'ai bien ressenti dans les matchs), ça peut pas être un up.
Ça peut permettre de suivre plus facilement derrière sûrement ? (Je joue pas Harmonie, je demande.) - KaosBombix a écrit:
- on remarque quand même le fait que les actions suicides ( kirbycide, ganoncide, dadidoucide, bowsercide ) font mourrir le suicidaire en premier.
Pas le Ganoncide, là c'est l'adversaire qui meurt en premier. Vu qu'il est plus dur à placer je trouve que ça se tient. - Hirok a écrit:
- Vous pouvez rajouter dans la liste des perso sans changement Lucario! ou je bigle mais je l'ai pas vu dans votre liste!
Apparemment il a beaucoup plus de latence quand il atterrit au sol avec son spécial haut. - Hirok a écrit:
- Wectoring pour wario c'est quoi?? son glitch pour qu'il revienne facilement!
Yep, apu. - Athis a écrit:
- Le FSmash de ZSS n'est pas "safe" on shield, il a p'tet juste moins de cooldown, mais tu peux toujours punir.
Plusieurs attaques multiples de SSA (smash côté, spécial côté) se connectent mieux entre elles visiblement, alors qu'avant le knockback était assez inconsistant. M'enfin j'avoue qu'elle avait pas besoin d'amélioration ^^ (par contre elle a plus de latence sur son spécial neutre apparemment). Globalement c'est un beau bordel. |
|
| |
Vanaheim Smash Moyen
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 22:57 | |
| Bon j'ai fait pas mal de test pour savoir ce qui avait changé avec le Luma. Avant le patch, il pouvait bouger quelle que soit la situation d'Harmonie tant que lui-même ne se faisait pas frapper, il semblerait que ça a changé.
=> Si on a fait un Luma shot : le Luma peut bouger quelle que soit la situation d'Harmonie.
=> Si on a pas fait de Luma shot : le Luma ne peut pas bouger lors des throws et pendant l'hitstun des throws, il semblerait qu'il peut bouger pendant les hitstun des autres coups. Par contre pour une raison inconnue, il ne peut pas bouger pendant le Dair de Kirby (ça peut être le cas pour d'autres coups donc).
Le Luma ne peut pas non plus bouger pendant le Bside de Bowser ; cela dit, je ne sais pas si il le peut si on a fait un Luma shot au préalable. |
|
| |
Vanaheim Smash Moyen
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 23:09 | |
| - Ajimi a écrit:
- Ça peut permettre de suivre plus facilement derrière sûrement ? (Je joue pas Harmonie, je demande.)
Pas vraiment, un Luma shot ça sert surtout à punir quelqu'un, généralement soit quand il fait une action dans le vide, soit lorsqu'il atterrit (le plus utile), soit lorsqu'il tente de reco (ça marche rarement mais bon). Du coup dans ces cas-là une réduction de la portée est forcément un désavantage vu qu'on couvre une zone moins grande, et Harmonie sera également plus exposée vu qu'elle sera plus proche de l'adversaire du fait de la réduction de cette portée. Ça ne s'utilise jamais pour envoyer le Luma et suivre derrière, c'est trop dangereux (si l'adversaire commence à comboter harmonie, le Luma ne suivra pas si il a été envoyé) et il y a mieux à faire pour approcher. C'est également très utile contre certains personnages comme Sonic, le Luma shot punit bien son Bside et Bdown, et une réduction de la portée fait là aussi qu'Harmonie doit se mettre davantage en danger. |
|
| |
asmodeus Smash Brutal
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mar 18 Nov 2014, 23:33 | |
| - Achoral a écrit:
Wii Fit Trainer : Nair/ANA : fait moins de % Uair/AUA : fait plus de % c'est dans la liste de SB, pourtant c'est faux. J'avais déjà testé avant de faire le patch et je n'avais vu aucunes différences entre les % de ces coups. Ce guide ( http://smashboards.com/guides/watch-your-posture-wii-fit-trainer-beginners-guide.76/ ) me le confirme (aucun changement entre les 2 versions) - asmodeus a écrit:
- Pour Pacman, on a aussi :
- Galaxian 11% -> 9% - Grab et Fsmash qui ont un meilleur startup
Ce n'est pas dans la liste de smashboards, mais ça a été remarqué par les joueurs de pac man ( http://smashboards.com/threads/1-04-changes.378401/ ) |
|
| |
Hirok Smash Moyen
| |
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 19 Nov 2014, 09:55 | |
| Mes mains qui ont été nerfés :'(
Encore pour Harmonie ça passe et c'est justifié (et puis j'utilisais pas souvent le nair). Mais Amphinobi et le méchant lag qu'il se prend désormais après le smash haut, je suis un peu déçu, je l'utilisais fréquemment...
J'aimerais quand même attendre d'avoir une liste la plus proche possible de la vérité (déjà rien que les perso qui ont été testés avec Mario en face avant de savoir que ce dernier était plus lourd, ça biaise tout...) |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vanaheim Smash Moyen
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 19 Nov 2014, 13:33 | |
| Faudrait séparer le "B : Luma va moins loin" et le "revient plus vite vers Harmonie", c'est deux moves différents.
Sinon j'ai remarqué 4 nouveaux nerfs : le Usmash sans Luma tue moins bien, il a un angle de projection différent et donc faut à peu près 20% de plus pour tuer. Le Fthrow et le Bthrow tuent beaucoup moins bien, il faut 40-50 % en plus pour espérer tuer (ils font tout de même le même nombre de %). Et enfin, le Dtilt n'a plus d'hitbox au niveau de la tête d'Harmonie.
Dernière édition par Vanaheim le Mer 19 Nov 2014, 13:58, édité 1 fois |
|
| |
asmodeus Smash Brutal
| |
| |
dworld_11 Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe: Le Colisée d'Hadès
| Sujet: Re: [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]Mer 19 Nov 2014, 14:02 | |
| En faite pour ZSS cela me dérange pas trop niveau throws, je peux toujours placer mes combos. Et on peut en faire des meilleur ? J'aimerais voir ça si possible ;;. Mais globalement, ça va, elle a pas trop pris chere !
Sinon Pit ouais, sont bside éjècte à 145%... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE] | |
|