Je ne savais pas où en parler mais voilà, j'ai un bug plutôt très gênant dans mon jeu.
J'ai finis tous les défis, j'ai les 716 trophées du jeu mais le hic c'est que le trophé d'Animal Crossing avec les 3 hérissons, venant du défi "obtenir toutes les tenues de personalisations", ne veut pas s'afficher dans les vitrines ni dans le nuage ni même pour lire sa description...
En gros, j'ai réussi le défi mais c'est comme si la récompense n'était pas validé.
Alors, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la solution à mon problème.
De mon côté, voici mes solutions :
- obtenir le reste des attaques persos des persos (je n'ai pas fini ça). - attendre Mewtwo et/ou le stage Miiverse espérant que la MàJ remettra de l'ordre. - recommencer le jeu à zéro en ayant mis les données du jeu sur une clé USB débloquer un marteau doré et l'utiliser sur la case du trophée et vérifier s'il s'affiche. - recommencer véritablement le jeu comme si je l'avais acheté.
Merci de me répondre car c'est gênant pour finir le jeu.
Le jeu m'a trollé Dans les commandes dé-mainiaque (après avoir farmé comme un porc), lors du combat final, Daraen(Moi) s'est fait avoir par l'attaque de dé-mainiaque qui t'enferme dans une dimension et qui te rejette. Sauf qu'au lieu de me faire rejetter par la dimension, j'y suis resté... Indéfiniment. J'ai beau attendre ou appuyer sur tous les boutons, Daraen n'est pas sorti... Bon apparemment, ce n'est pas arrivé qu'à moi :
Légèrement surpris que ce ne soit pas encore posté, parce que franchement c'est hilarant :
Selon celui qui a mis en ligne cette vidéo, ce glitch ne se produit que sur une 3DS en particulier et uniquement si la mise à jour 1.0.4 est installée, et ne se produit pas sur sa 2DS peu importe la version du jeu.
L'invasion de tomates en colère est sacrément épique tout de même
Et les autres vidéos : > Le glitch sur les objets générés par les personnages, par exemple les Mékakoopas de Bowser Jr. > Le glitch sur tous les objets du jeu
J'aime bien Link Cartoon avec sa tête remplacée par une tomate (au lieu d'avoir une bombe gluante) Apparemment c'est un cas isolé pour le moment, un peu comme celui avec les personnages déformés sur la version Wii U.
Et je ne ferais aucun commentaire sur la posture de Samus sans armure quand elle se fait prendre. Je ne succomberais pas une blague si malsaine ! Non monsieur !
Plus un problème qu'un glitch, quand je mets "changement aléatoire du stage", je ne tombe jamais sur les stages persos (j'ai tout vérifié, même quand il n'y a que ca de sélectionné, ca me met sur BF)