Quand vous ne mettez que les marteaux, si vous enchaînez trop ces objets, au bout d'un moment, vous saturez la musique du stage et vous faites le reste du match sans musique avec juste les bruits
Il y en a de ces bugs, je trouve.
Et sinon, pour l'histoire du trophée IC, si vous obtenez le trophée Excitebiker ou le motard rouge, dans le nuage de trophée, ça sera inversement celui des IC qui s'affichera comme c'est le cas dans le cas contraire. En gros, récupérez les 2 trophées pour régler le bug.
Je viens d'avoir un glitch dans SSB 3DS, j'utilisais Bowser Jr. contre un Yoshi niveau 9 sur le stage Zone Green Hill oméga, et là surprise quand Bowser Jr. apparaît il y a autour de lui quatre angles droits épais autour de lui ils n'apparaissent pas quand le jeu était en pause et n'avaient pas d'influence directe sur le gameplay ; malheureusement je comptais les prendre en photo pendant un replay mais ils n'étaient pas réapparus donc je ne peux pas fournir de photo
Je suppose que c'est un outil de debug pour indiquer la hitbox et qui est apparu grâce à un bug avec énormément peu de chances de se produire, est-ce que quelqu'un d'autre est tombé dessus par hasard ? J'ai recherché vite fait je n'ai rien trouvé. (J'ai téléchargé le patch 1.0.4 je précise au cas où)
Tu peux toucher les personnages sur l'écran tactile pour faire apparaître cette "boîte" autour d'eux. Ça sert à mieux reprérer un personnage donné sur le petit écran de la 3DS, Sakurai en avait parlé dans une image du jour.
Tu peux toucher les personnages sur l'écran tactile pour faire apparaître cette "boîte" autour d'eux. Ça sert à mieux reprérer un personnage donné sur le petit écran de la 3DS, Sakurai en avait parlé dans une image du jour.
Arf, donc j'ai dû toucher la case de Bowser Kr. sans faire exprès sur l'écran du bas j'ai testé pour voir et ça marche bel et bien comme ça. Comme quoi on en apprend tous les jours. Elle date de quand cette image du jour ? Je ne me suis intéressé à la scène des spéculations de SSB4 qu'après le direct de février (merci Little Mac ) il est donc possible que je l'ai loupée. Ou bien je l'ai tout simplement oubliée en fait.
Ouh alors là tu m'en demandes beaucoup aucune idée, faudrait chercher parmi toutes mais là j'ai un peu la flemme x) . Dans tout les cas content de t'avoir appris quelque chose
Je n'ai pas la date précise, mais perso je suis arrivé sur le forum en mi-mars, et c'est à ce moment que j'ai commencé les images du jour. Je me souviens l'avoir vu entre-temps, donc c'est une image que tu as raté depuis que tu avais commencé à regarder de ton coté
Bon cette fois voici un véritable glitch https://miiverse.nintendo.net/users/Guuppp/posts
Apparemment cet utilisateur aurait une copie défaillante de SSBU. Plus qu'à espérer que que ce soit un cas isolé et qu'on ne tombe pas dessus... quoique ça peut être drôle Tiens ma préférée, Harmonie en mode poupée maudite de film d'horreur :
On dirait plus que c'est un piratage/manipulation obscure mais volontaire qui rend les textures en 2D à la manière de G&W.
Bah pourtant même G&W semble atteint par ce problème de malformation. D'ailleurs je ne sais pas si on peut lui faire 100 % confiance mais il prétend ne pas avoir modifié son jeu.
Spoiler:
Il a posté une nouvelle image tant qu'on y est :
Spoiler:
Oh mon dieu le visage de Ness. Et cette entraîneuse Wii Fit semble nous communiquer cette impression de personnage en papier mieux que n'importe quel autre.