Auteur Message Gold Ike 7 Smash Surhumain Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Les bugs en général Jeu 24 Nov 2011, 22:01 je n'ai pas Melee mais j'ai trouvé des glitch intéressant de Ness sur Youtube. FreezeVIDEO électrique NessVIDEO Yoyo GlitchVIDEO
Vilain Admin Age : 31Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, WarioCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR JustHaveOneDream2 Smash Moyen Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Ness Glitch Jeu 25 Juil 2013, 13:58 J'ai essayé le Yoyo Glitch (3ème vidéo) avec la version PAL, et ça marche !
Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : RyXyu Smash d'Adamantium Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : No Team Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Les bugs en général Mer 14 Aoû 2013, 20:03 J'ai trouvé un glitch ( plutôt marrant ) avec la Ball'Ombre de Mewtwo.
VIDEO Attentions aux oreilles vers la fin.
Yami Asami Smash Terrible Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : Team Pidouki Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Les bugs en général Mer 14 Aoû 2013, 22:28 Le yoyo est super impressionnant !
Celui de Mewtwo est pas mal marrant aussi.
Par contre, le nom du topic c'est "Ness Glitch"
Derp Smash Surpuissant Age : 44Carrière de Smasheur Équipe : Gold Ike 7 Smash Surhumain Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Invité Invité Sujet: Re: Les bugs en général Sam 17 Aoû 2013, 00:54 Ce glitch est connu depuis pas mal de temps, et est extrêmement dur à placer dans un match réel. Mais de manière intéressante, nous avons en France le meilleur joueur de Ness en Europe, et il est justement très bon pour placer le yoyo glitch en match de tournoi :VIDEO
Flynn the Fire Smash Suprême Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Les bugs en général Mer 02 Avr 2014, 22:18 C'est un glitch de Link mais ca ne valais pas le coup de créer un topic. Quelqu'un m'explique ? C'est à 2:25 minutes environ.VIDEO
Link69 Smash Terrible Age : 32Carrière de Smasheur Équipe : Contenu sponsorisé