| Bugs concernant la chatbox | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 13:03 | |
| Salut à tous,
Certains m'ont rapporté des bugs sur la chatbox, et un peu sur le forum aussi. (Impossible de poster sur la chatbox, boite d'édition des messages parfois buggée...)
Il semblerait que tout cela n'intervienne que sur Google Chrome et aucun autre navigateur. Je ne sais pas d'où ça provient, je vais voir avec FA...
En attendant, si des problèmes se manifestent, utilisez un autre navigateur : - Comodo Dragon (fonctionne impec chez moi) - Opera (devrait fonctionner, à vérifier) - Internet Explorer (fonctionne impec chez Vieux) - Firefox (fonctionne impec chez Exalive)
Désolé pour les éventuels désagréments, et bonne visite.
EDIT : apparemment, ça viendrait d'Adblock... Cf plus bas sur le topic.
Dernière édition par Vilain le Dim 11 Mai 2014, 17:07, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 15:15 | |
| - Vilain a écrit:
- En attendant, si des problèmes se manifestent, utilisez un autre navigateur :
- Internet Explorer Désolé, c'était plus fort que moi J'espère que la chatbox va remarcher correctement |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 16:55 | |
| Dis jamais ça à un mec qui doit intégrer des sites Internet et faire en sorte que ça marche sur tout les navigateurs, y compris IE Crois-moi, tu ne sais rien Mais des fois ça marche sous IE quand ça marche nulle part ailleurs, ça doit être un super pouvoir caché Enfin bon, si la chatbox est buggée que sur Chrome, je pense que le problème est pas si grave que ça (sinon ça planterait partout) |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 17:05 | |
| ANNONCE IMPORTANTE: Vu que des personnes n'ont pas le problèmes avec Chrome, j'ai pensé que ça pouvait venir des extensions, j'ai donc tout de suite essayé en désactivant adblock et ça a remarché ! Conclusion: les bugs sont dus à Adblock ! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 17:06 | |
| IE fonctionne très bien du point de vue de l'utilisateur, faut arrêter de cracher dessus pour rien. Bon sinon j'ai quelques rapports qui me disent que les bugs sur le forum viendraient d'AdBlock. Et apparemment, un vieux AdBlock moisi. Préférez peut-être Adblock Plus, je sais pas... Edit : devancé par Tanuki |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 17:09 | |
| Je désactive Adblock et Adblock Plus, ça me résout le problème de la Chatbox mais pas le problème des boutons pour lire les derniers messages qui ont disparu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxDim 11 Mai 2014, 20:17 | |
| Internet Explorer est pas nul, il st juste plus lent. Perso je trouve IE légèrement mieux que les autres pour chercher dans l'historique...mais c'est tout. Pour la vitesse et le confort, je préfère évidemment Firefox. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxLun 12 Mai 2014, 21:29 | |
| Je viens signaler que mon navigateur par défaut Android a des bugs similaires: beaucoup de boutons qui ne s'affichent pas, smileys non proposés à côté du corps du message sur le Foum, chatbox vide depuis le forum et impossible à actualiser automatiquement, messages impossibles à poster dedans. À noter que parfois ils disparaissent avant de reprendre. La même chose sous Firefox Android.
Dernière édition par Exalive le Lun 12 Mai 2014, 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxLun 12 Mai 2014, 21:40 | |
| La version mobile des Forumactif est vachement mal foutue je trouve, qui plus est elle insupportable à lire sur 7" (normal c'est une version mobile) et surtout, la chatbox est inaccessible.
EDIT: Pas de problème sous Dolphin en revanche. EDIT²: J'ai arrêté l'application AdBlock est tout est redevenu normal. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Bugs concernant la chatboxLun 19 Mai 2014, 12:01 | |
| AdBlock a corrigé le problème. Cependant, il faut mettre à jour vos filtres en suivant ceci : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bugs concernant la chatbox | |
|