| [2011] Palutena, la douce déesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseJeu 14 Juin 2012, 17:42 | |
| Merci à vous deux, et moi aussi je la veux dans le prochain ssb. Pour les images Neo, ça me le fait aussi des fois, et il faut que j'attende un peu. Donc peut-être que c'est ça aussi pour toi. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseDim 17 Juin 2012, 19:31 | |
| Par contre, comme tu es porté sur Kid icarus, tu pourais proposer un autre FS pour Pit sans que Palutena "intervienne" ou alors une réedition avec des attaque propre au jeux sur 3DS. |
|
| |
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseDim 17 Juin 2012, 19:33 | |
| Et bien il y a pas si longtemps, j'ai fais une ré-édition de Pit. La fiche n'est pas aussi complète que celle-là, mais j'imagine qu'elle reste potable. http://www.ssb4.com/t971-re-edition-non-officielle-pit |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseDim 17 Juin 2012, 20:31 | |
| La musique n'est pas vraiment son thème mais c'est le thème durant son combat, et elle n'a pas de thème à elle. Le B n'est pas cheaté : - Seul, la boule est puissante mais lente. - A plusieurs, les boules sont petites, rapides, mais peu puissantes. C'est compensé.
Dark Palutena = une couleur comme la couleur Dark Zelda. |
|
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseMer 04 Juil 2012, 21:10 | |
| ce n'est pas trop mal mais pour diversifier les attaques tu pourrais utiliser les dons genre pour le coup spécial haut avec saut fusée ce qui est plus que logique vus que c'est elle qui les donne a pit elle peut donc les utiliser pour elle.
en tout cas après tu fais a ta guise |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
| |
| |
Tanooki Smash Moyen +
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseMar 07 Aoû 2012, 08:54 | |
| Cette fiche de Palutena faite par le Môssieur Squadala me fait tout simplement rêver j'ésepere qu'elle y sera dans le prochain smash, du moins avec kid icarus sur 3DS, ça me donne un peu d'éspoire |
|
| |
tiger force Banni temporairement
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseDim 17 Nov 2013, 03:43 | |
| Je crois personnellement à son retour. Pit ne peut pas être le seul personnage de Kid Icarus dans SSB4 surtout pas après la sorti de Kid Icarus Uprising. Je crois qu'elle sera là comme personnage jouable et aussi elle est le seul personnage dans Brawl qui était dans les trophée de Kid Icarus |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseJeu 23 Jan 2014, 15:58 | |
| Pour la question du possible gameplay (même si je pense que quelqu'un l'a déjà posté), voir ce lien :http://kidicarus.wikia.com/wiki/Palutena
Selon wiki, elle aurait 22 ans donc elle est assez jeune.
En tout cas, son gameplay promet et fait d'elle une possible newcomer. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseJeu 23 Jan 2014, 19:57 | |
| - Fansmash a écrit:
- Selon wiki, elle aurait 22 ans donc elle est assez jeune.
« Palutena has the appearance of a 22-year old woman» T'es pas si mauvais que ça en anglais quand même ? Et c'est pas vraiment logique de parler d'âge pour un dieu… |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseSam 25 Jan 2014, 11:02 | |
| Il est vrai que les dieux sont immortels.
Pit est immortel malgré une apparence d'un jeune homme de 13 ans. Palutena est immortelle malgré une apparence d'une jeune femme de 22 ans. Viridi est immortelle malgré une apparence d'une fille de 8 ans.
Bref. Sinon, pour Palutena, je la trouve un dieu malgré sa physique. Quand je regarde les deux vidéos sur elle et les légumes vivants ( X) ), j'ai l'impression qu'elle ne soit pas forte physiquement. Enfin du coup, elle pourrait bien être jouable sur SSB4, mais je préfère qu'elle prend la physique d'un boss que nous l'avons vu dans le Chapitre 20 de Kid Icarus Uprising. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseSam 25 Jan 2014, 11:18 | |
| Les dieux ne sont pas tout à faits immortels en fait. Ils doivent vieillir largement plus lentement que des humains, sinon, je vois pas pourquoi Viridi aurait l'air d'une enfant alors que - Spoiler:
Dyntos
par exemple a l'air d'un vieillard. - Spoiler:
Ils peuvent être tués aussi (même si au bout d'un certain temps ils finissent par rescussiter cf la fin de KIU avec Hadès. Bref, faut arrêter de le voir comme des êtres omnipotents, mais plutôt comme des super-humains je pense.
Ah et Pit n'est pas un dieu, c'est un ange. C'est pas pareil je pense. - Carby a écrit:
- Bref. Sinon, pour Palutena, je la trouve un dieu malgré sa physique
Qu'est ce que tu veux dire ? Elle ne fait pas "divin" au premier abord c'est ça ? C'est vrai que si tu parles de sa personnalité, on est loin du cliché de la grande déesse pure et miséricordieuse. C'est plutôt une espèce de troll en fait Palu, même si évidemment au fond, elle est gentille et pleine de sagesse. Et je ne comprends pas trop ce que tu veux dire aussi quand tu parles de son physique de boss. A ce que je sache, elle conserve le même physique en boss que normalement... Juste qu'elle est... Heu... Pas très bien dans sa tête à ce moment-là quoi. Perso, si elle est jouable (ce qui a de grandes chances d'arriver), je me dis que sa moveset ne comportera sûrement pas que des attaques inspirées de son bossfight, mais aussi d'autres trucs, du genre son bouclier Miroir. Je vois bien le Final Smash de Pit aller à Palutena aussi. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseSam 25 Jan 2014, 15:01 | |
| Perso, je viens de penser à un truc absolument fou. Et si Palutena n'était pas un perso jouable mais en fait une tenue alternative de Pit ? (je veux dire une deuxième possibilité sur le même perso hein, pas un travesti ) |
|
| |
Greninja-Master Petit Smash
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseMer 25 Juin 2014, 01:24 | |
| Dans le trailer, Dark pit est présent dans le trailer de Paluténa, a la fin du trailer. Comme Mr. Game&Wacth dans celle de Pac-Man. Serait t'il jouable comme Mr. Game&Wacth? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [2011] Palutena, la douce déesseMer 25 Juin 2014, 08:50 | |
| - Greninja-Master a écrit:
- Dans le trailer, Dark pit est présent dans le trailer de Paluténa, a la fin du trailer. Comme Mr. Game&Wacth dans celle de Pac-Man. Serait t'il jouable comme Mr. Game&Wacth?
La plupart a fait cette supposition justement. Certains supposent un possible costume alternatif de Pit (ça m'étonerais perso), d'autres parlent de potenciel nouveau perso. Mais en attendant, il apparaît à la fin du trailer de Palu', et c'est tout ce qu'on sait de lui Au passage, Mr. Game & Watch n'est pas confirmé officiellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2011] Palutena, la douce déesse | |
|