La conversation avec Dark Pit mène à réfléchir sur les prochains Kid Icarus quand même. Dark Pit qui rejoint Viridi, c'est quelque chose de gros. On pourrait imaginer qu'il ait rejoint la déesse de la nature juste pour le don du vol, et qu'il la trahira dès qu'il aura trouvé le moyen de pouvoir l’utiliser par lui même à nouveau. En tout cas, ça confirme le fait que les smash bros. ont bel et bien une place dans la chronologie des séries, ou au moins pour KI.
Sinon, toutes ces petites discussions sont bien fun. Je vais essayer de pas toutes me les spoiler, ça sera plus drôle de les découvrir par moi-même.
Je l'ai avait commencé hier soir, celle avec Chrom est de loin la plus marrante. J'aime bien toute ces scénettes. C'est tellement dans le ton de Kid Icarus Uprising avec tout ces baisage de 4ième mur xD
Et a la personne qui a dit que tout ça était canon, j'en doute fort. Smash bros et KI Uprising sont très liés entre eux à cause du développeur, mais ça s’arrête la. En plus, un des jeux de la série (le second qui pue la merde sur game boy) n'est même pas considéré comme canon. Donc tout ça est un peu confus
Par contre, Il y a moyen que les astuces lié à Pitoo soit un petit Teaser à la Sakurai, donc il n'est pas impossible qu'on est une suite (SPOILER: surtout que quand on y pense, la guerre n'a jamais vraiment été finit entre Palutena et les forces de la nature, ya juste eu une trêve, et plein d'évènement se sont juste "arrêter" pour s'occuper du Big Boss FIN SPOILER)
EDIT: @Sanji: Tkt, yaura surement une même blague sale sur Lucina! Ils sont allé trop loin dans le troll pour pas le faire xD
La vanne sur Samus et les noms de perso qui corresponde pas.... Les gars sont des top tiers mofo, c'est indiscutable. Même Marth se fait troller gentiment sur son look qui l'a rendu si célèbre dans la communauté smash xD