Avant tout : Cette fiche ne contient que l'essentiel, peut-être que je ferais un édit plus tard si je veux mettre les détails.
Fiche personage : Médusa- Spoiler:
La reine des enfers anciennement dirigeante du royaume des cieux avec Palutena dans Kid Icarus. Mais sa noirceur et sa soif de destruction a poussé Palutena à la transformer en un monstre et la condamner. Elle est devenue depuis lors reine des enfers, cependant contrainte à être sous les ordres d’Hadès, véritable Dieu des enfers. Elle est d’une cruauté sans égal et avait d’abord décider de s’en prendre au royaume des Cieux en enfermant la déesse de la lumière dans son propre temple. Mais elle fut vaincue.
25 ans plus tard, elle fut ressuscitée par Hadès voulant se servir de sa soif de vengeance pour anéantir Pit et Palutena. Mais elle ne supportait pas être à ses ordres à décider de se rebeller au dernier moment contre son chef, aidant ainsi Pit.
Attaque : 4/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d’action : 8/10
Poids : 4/10
Saut : 6/10
MOVESET :Attaques spéciales :B neutre, Gaz ténébreux : Médusa tend sa main gauche d’où se dessine une bouche monstrueuse dans la paume. Cette bouche crache un gaz mauvais pouvant faire apparaître une fleur sur la tête d’un adversaire. Si l’adversaire reste pris trop longtemps dans l’attaque, il finit par être étourdit. (3% régulièrement)
B côté, Pluie mauvaise : Une boule rouge apparaît à un endroit au hasard sur le terrain. De cette boule est envoyé plusieurs petits projectiles verts sur une courte distance pendant une petite durée. L’utilité de cette attaque dépend de la chance. (3% par boules)
B haut, téléportation : Médusa se téléporte sur une certaine distance grâce à son sceptre. Peut-être dirigé mais n’inflige aucun dégâts.
B bas, Regard Pétrifiant : Médusa envoie deux boules grises devant elle sur une courte distance. Elles avancent lentement. Si un adversaire est touché par une boule, il subit des dégâts, s’il se prend les deux, il est pétrifié. On peut se libérer à la manière de quand on est enterré. (6%-8%)
Attaques normales :AAA : La reine des enfers donne deux coups avec son sceptre horizontalement puis termine par envoyer pleins de petites boules rouges jusqu’à lâcher le bouton. (3%-3%-2% par boules)
A côté : Elle donne un coup de haut en bas avec son sceptre. (12%)
A haut : Ses cheveux en forme de serpent mordent vers le haut en même temps sur une certaine distance. (10%)
A bas : Elle donne un grand coup de sa main gauche proche du sol. Des trainées rouges sont laissées derrière les griffes qu’elle possède au bout de sa main. (14%)
Smashs :Haut : Médusa donne un grand coup vers le haut avec son sceptre pour immobiliser son adversaire et envoie un rayon rouge de ses yeux s’il est touché pour l’éjecter. (13% à 20%)
Bas : Médusa utilise les serpents de sa tête pour envoyer deux projectiles violets devant et derrière elle. (12% à 16%)
Côté : Médusa donne un puissant uppercut projetant l’adversaire en diagonal vers le haut. (15% à 23%)
Aérien :Neutre : Le serpent orange est lâché et tourne autour d’elle pour revenir sur sa tête. (12%)
Avant : Elle sa main gauche devant ses yeux rapidement, pour ensuite envoyer un projectile violet devant elle sur une courte portée. (13%)
Arrière : Elle donne un coup droit en arrière du côté de la pointe. (14%)
Haut : Elle donne un coup avec son sceptre qui s’entoure de magie noire vers le haut. (13%)
Bas : Elle donne un coup droit vers le bas avec la pointe de son sceptre. Peut avoir l’effet d’un smash météore. (13%)
Prises : Elle attrape son adversaire avec sa main gauche.
Neutre : Ses serpents le mordent très rapidement. (1%)
Haut : Elle le place au-dessus d’elle et envoie trois projectiles gris. (9%)
Bas : Un peu pareil que le B côté de Ganondorf. (8%)
Avant : Elle le jette avant avec de la magie. (7%)
Arrière : Pareil que l’avant mais en arrière. (7%)
Course : Elle donne un coup avec ses griffes sur sa main. (10%)
Chapeau de Kirby : Il prend les cheveux de la déesse. Sa main, bien qu’étant une boule peut dégager le même gaz que celui de Médusa.
FINAL SMASH : Démone infernale Elle dit « You will fall into the underworld forever ! » puis pousse un cri de rage. Sa tête devient la chose monstrueuse qu’elle est réellement et se détache pour advancer aléatoirement sur le terrain en faisant divers actions :
- Elle envoie des sortes de crânes brumeux se dirigeants vers les adversaires. (10%)
- Ses « cheveux » envoient pleins de projectiles violets. (4% le projectile)
- De son œil est parfois tiré un puissant laser rouge qui éjecte. (20%)
L’effet dure 15 secondes.
- Spoiler:
- Spoiler:
Le rayon.
- Spoiler:
Les crânes brumeux et les projectiles violets.
Moqueries :1) Elle fait un grand mouvement avec son sceptre en riant.
2) Ses yeux brillent et les serpents sur sa tête s’agitent, menaçants.
3) Elle fait apparaître une boule noire dans sa main et la fait virevolter autour d’elle pour ensuite l’éteindre en refermant d’un coup son poing.
Conversation avec Snake :Snake : Cette femme a quelque chose d’étrange…
Otacon : Tu parles de ses cheveux ? C’est normal, il s’agit de Médusa.
Snake : La gorgone ?
Otacon : Plutôt la reine des enfers. Elle à cette apparence assez monstrueuse depuis que Palutena a vu ce qu’il y avait dans son cœur et l’a transformé.
Snake : Ca ne devait pas être beau à voir.
Otacon : En effet. Mais sache que sous cette apparence, elle est armée jusqu’aux dents : Griffes, magie, Sceptre, Serpents… Et si elle est reine des enfers, ce n’est pas pour rien.
Snake : C’est l’occasion pour montrer que je suis trop fort pour aller en enfer.