Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic général des fuites - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:53

Non, le retour de Dr. Mario devrait être un signe du retour partiel du roster de Mêlée, avec Dr. Mario en mise en bouche, et peut être Mewtwo en DLC plus tard. Sa présence ne devrait pas être si inutile Topic général des fuites - Page 21 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:55

Ou alors comme Lucina, c'était un costume alternatif au début, mais comme il avait des différences il l'ont séparé voilà tout Topic général des fuites - Page 21 3137150671
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 23:56

putain tu as fait un pavé que j'ai lut et que je trouve assez vrai, pourtant le seul truc que j'ai vraiment retenu c'est le magasine avec pit premier perso demandé devant mario Topic général des fuites - Page 21 98609390 , chrom en 7 eme position Topic général des fuites - Page 21 1914271806 , ike en 9 eme Topic général des fuites - Page 21 4205929361 devant marth onzième, viridi devant tip devant palutena, et gaius dix neuvième Topic général des fuites - Page 21 2066279693 devant fox

ah et waluigi quatorzième c'est pas rien

le douze c'est qui? ça me fait vaguement pensé a hatsune miku

il est clair qu'ils ont pas du tout les même attentes que nous
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:03

4G Master a écrit:
putain tu as fait un pavé que j'ai lut et que je trouve assez vrai, pourtant le seul truc que j'ai vraiment retenu c'est le magasine avec pit premier perso demandé devant mario Topic général des fuites - Page 21 98609390 , chrom en 7 eme position Topic général des fuites - Page 21 1914271806 , ike en 9 eme Topic général des fuites - Page 21 4205929361 devant marth onzième, viridi devant tip devant palutena, et gaius dix neuvième Topic général des fuites - Page 21 2066279693 devant fox

ah et waluigi quatorzième c'est pas rien

le douze c'est qui? ça me fait vaguement pensé a hatsune miku

il est clair qu'ils ont pas du tout les même attentes que nous

C'est marrent ce que tu dis parce que j'ai toujours adorer les jeux japonais ( comme tous le monde ) mais alors c'est vrai que je trouve que le public japonais n'a pas du tout les mêmes attentes et les mêmes goûts que le public européen ou américain , par exemple j'ai jamais compris pourquoi ils avaient tant d’engouement dans les consoles portable.

Je sais qu'ils travaillent beaucoup mais quand même.
Ed
Premier pas
Premier pas
Ed

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:03

J'ai pas tout lu sur ce topic mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on n'ait absolument aucune nouvelle sur les personnages très attendus du jeu ? K.Rool, Ridley, Mewtwo, Isaac/Vlad, j'ai beaucoup de mal à gober qu'ils n'aient même pas un trophée taillé pour eux... bien sûr les heureux streamers n'ont pas encore retourné le jeu à 100% (et heureusement sinon bonjour la durée de vie) mais tout de même : rien de rien !

Dark Pit, Dr.Mario, Lucina, Falcondorf, Toon Link, mais pas de Lucas ni de Wolf. Ok, merci la team de développement, c'est du grand art. Dans le genre n'importe quoi, j'ai rarement vu mieux. Par contre on vous met un ours polaire dans Smash Run, histoire de bien vous rappeller que les Ice Climbers, ben en fait ils ne sont pas là !

Et évidemment que Kid Icarus et Kirby sont favorisés, il ne faut pas se voiler la face. Ah bah Metroid, DKC, Mother et Starfox, non on oublie, t'façons les gens préfèrent Mario c'est bien connu, pourquoi s'emmerder pour 3 pèlerins qui vont de toute manière accéder au jeu dans les mois à venir.

Bref, il y a eu du bon, Duck Hunt Dog est sympathique, le final boss du mode classique est assez épique, certains stages plutôt cools... mais voilà rien de transcendant, j'attends encore avec un faible espoir de voir de nouveaux éléments à la parution de l'opus Wii U. Wait & see...
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:06

Ed a écrit:
J'ai pas tout lu sur ce topic mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on n'ait absolument aucune nouvelle sur les personnages très attendus du jeu ? K.Rool, Ridley, Mewtwo, Isaac/Vlad, j'ai beaucoup de mal à gober qu'ils n'aient même pas un trophée taillé pour eux... bien sûr les heureux streamers n'ont pas encore retourné le jeu à 100% (et heureusement sinon bonjour la durée de vie) mais tout de même : rien de rien !

Dark Pit, Dr.Mario, Lucina, Falcondorf, Toon Link, mais pas de Lucas ni de Wolf. Ok, merci la team de développement, c'est du grand art. Dans le genre n'importe quoi, j'ai rarement vu mieux. Par contre on vous met un ours polaire dans Smash Run, histoire de bien vous rappeller que les Ice Climbers, ben en fait ils ne sont pas là !

Et évidemment que Kid Icarus et Kirby sont favorisés, il ne faut pas se voiler la face. Ah bah Metroid, DKC, Mother et Starfox, non on oublie, t'façons les gens préfèrent Mario c'est bien connu, pourquoi s'emmerder pour 3 pèlerins qui vont de toute manière accéder au jeu dans les mois à venir.

Bref, il y a eu du bon, Duck Hunt Dog est sympathique, le final boss du mode classique est assez épique, certains stages plutôt cools... mais voilà rien de transcendant, j'attends encore avec un faible espoir de voir de nouveaux éléments à la parution de l'opus Wii U. Wait & see...

Je crois qu'un jour il va nous le laché le ridley avec ce message " ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TENEZ " Effectivement , il n'a pas tenu compte des nombreux avis des fans c'est justement de quoi on parle .
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 00:44

Mode rageux = ON:

Maintenant, je pense quand même qu'on a là le meilleur Smash Bros. existant, que ce soit niveau gameplay ou personnages. Le roster est franchement classe et bien rempli même sans les clones. Donc à terme ça ira, et je me fais pas de soucis pour le jeu ou le plaisir que je prendrai dessus.

Mais là tout de suite je peux quand même pas m'empêcher d'être déçu par les personnages. Globalement c'est pas une affaire de quantité de contenu, mais d'équilibre et de respect des demandes générales.

Duck Hunt a l'air assez sympa, mais s'il avait pas été là personne ou presque s'en serait plaint, au contraire de plein d'autres (Mewtwo, Ridley, Golden Sun complètement disparu…). Les clones peuvent être considérés comme du bonus, mais ils ont pris la place d'autres clones plus légitimes ; voire même si le "peu de temps" passé dessus*3 avait été mis dans les IC, on aurait sans doute pu les avoir par exemple (en admettant que c'était des problèmes d'optimisations qui les ont coupé).

Bref voilà. Content pour le jeu en général, mais déçu pour les personnages en particulier on va dire.

La seule chose que j'espère maintenant, c'est d'avoir des personnages supplémentaires plus tard, quelque soit le moyen. Mise à jour surprise (demain juste pour faire chier les leakers ce serait génial), avec connexion à la version Wii U quand elle sortira ou encore DLC payants (vu ce qu'on a eu pour MK8 je considère ça largement probable). Franchement, n'importe quoi je prends.
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 01:28

Sérieux, ils auraient du repousser la date de sortit pour développer un meilleurs jeux puisque maintenant, il est merdier Topic général des fuites - Page 21 2293482636

J'espère qu'ile vont faire des DLC mais vraiment...Topic général des fuites - Page 21 1885568662
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 02:28

Quand on regarde le tout, le roster est vachement sympa. Mais je suis dégouté du fait qu'il n'y ait aucun perso en plus du leak ... (puis Dr Mario et Dark Pit quoi :x).

C'est étrange quand même qu'on ait aucune nouvelle de Ridley/Mewtwo/Dixie/Vlad?, ni en simple trophée ni en trophée aide. On a l'impression qu'ils ont prévus ces persos en dlc, espérons ! Topic général des fuites - Page 21 2293482636
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 03:40

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-38023_rumeur_super_smash_bros__encore_de_nouveaux_personnages.htm
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:21

Autant je trouverai cool qu'il y ait de nouveaux personnages.
Autant je trouves ça con le moyen de les avoir.
Bien que ça permettrait de vendre masse de jeux, certains ne pourraient pas y avoir accès quoi, et ça va encore rager.. Topic général des fuites - Page 21 862917369
Alors que les DLC me semble une alternative meilleure.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 07:27

Kai a écrit:
Autant je trouverai cool qu'il y ait de nouveaux personnages.
Autant je trouves ça con le moyen de les avoir.
Bien que ça permettrait de vendre masse de jeux, certains ne pourraient pas y avoir accès quoi, et ça va encore rager.. Topic général des fuites - Page 21 862917369
Alors que les DLC me semble une alternative meilleure.

Tu croit vraiment qu'ils proposeront ces (futur ?) perso uniquement via la version WII U Topic général des fuites - Page 21 943541797 ? Bien sur qu'il proposeront de les acheter séparément pour ceux qui veulent uniquement une seule version, on parle de Nintendo la pas de CRAPCOM
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:05

Attendez, vous dîtes "y a pas les perso les plus demandés, DLC" ou vous cherchez des trucs plus que Farfelus, vous savez, la cote de popularité de personnage n'est pas la même au japon qu'en Europe.
K.Rool ~ 20%
Dixie ~ 60%/70%
Ridley ~ 10%
Vlad ~ 40%
Mewtwo ~ 85%

C'est pas des chiffres officiels (bonjour pour trouver) mais c'est pour voir un peu les côtes.
http://filoumdr.blogspot.fr/
Neath
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Neath

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:13

Tout à fait d'accord avec Ajimi et Krok Klaw, le contenu final de la version 3DS me laisse franchement un goût amer dans la bouche.
Ok, la plupart des newcomers ont l'air cool mais je les trouve assez fades, pas assez "épiques" si je puis dire. L'ajout des clones et le total abandon de certains vétérans n'arrange rien à l'affaire également. Quand je vois Ganon qui a toujours son moveset dégueulasse et qui a l'air de puer encore une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule (mais hé, c'était le main de Sakurai sur Brawl alors c'est qu'il n'a pas besoin d'être changé hein ? Topic général des fuites - Page 21 464751818 ).
Pour les stages, la plupart sont jolis et ont l'air assez drôles mais côté compétitif, j'ai pas vu des masses de stages neutres. Un peu déçu de ce côté-là également donc mais je suppose qu'on devrait être mieux lotis sur Wii U.
Honnêtement, à l'heure actuelle, le jeu souffre du même sentiment d'inachevé que mario kart 8 quand il est sorti. Je peux le comprendre vu la dèche dans le planning des sorties de Nintendo mais c'est quand même ennuyant et j'espère que le jeu sera suivi et mis à jour comme c'est le cas avec Mario Kart.

Bon, y a pas que des mauvais points, loin de là. Les musiques sont géniales, le mode replay a l'air fort utile et surtout, le gameplay du jeu semble franchement bien et je sens que je vais y passer encore plus de temps que sur Brawl.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:26

Il y a déjà un patch Topic général des fuites - Page 21 1491891232
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:46

Pour Vlad, vous semblez oublier un détail : Il apparaît dans le FS de Shulk.
Je pense que c'est fini pour lui, reste a voir sur Wii U
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 08:49

BBK a écrit:
Pour Vlad, vous semblez oublier un détail : Il apparaît dans le FS de Shulk.
Je pense que c'est fini pour lui, reste a voir sur Wii U

Tu plaisante j'espère ?
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:13

sakurai vient d'annoncer un patch pour aujourd'hui, je le sens vraiment pas loin le dlc avec d'autres persos Topic général des fuites - Page 21 1491891232
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:18

Le changelog du patch, aucun rapport avec le gameplay http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2g6csj/patch_101_is_out_in_japan_see_comments_for_my/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:26

même si ça n'a pour le moment aucun rapport avec le gameplay ou les personnage, ça sent bon les patch de rééquilibrage et les dlc...
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:36

Les DLCs, du moment qu'ils sont bons, j'achète. Surtout s'ils sont crossbuy 3DS/ Wii U. Les balance patchs tant que c'est pas une fois par mois (ce qui tuerai le metagame), je suis pour. Surtout que l'équilibrage a pas l'air fou je trouve.
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 09:41

Link69 a écrit:
Les DLCs, du moment qu'ils sont bons, j'achète. Surtout s'ils sont crossbuy 3DS/ Wii U. Les balance patchs tant que c'est pas une fois par mois (ce qui tuerai le metagame), je suis pour.

Pareil, si c'est pour ajouter des modes, c'est classe et pareil des persos ou un perso de temps en temps, tant qu'il n'est pas cheaté, je ne vois pas le problème. Ca règlerait l'écran des persos malheureusement pas très chouette à cause des trous.
http://www.pierrebrunet.fr
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 10:49

I hated the roster of SSB4 before it was cool Topic général des fuites - Page 21 3330776612

Topic général des fuites - Page 21 1929873797
Jheronimo
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jheronimo

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: Pidouki

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:01

Ceux qui pleurent pour avoir tel ou tel personnage, vous êtes des putains de gros casus.

"Les fans de Starfox, ils ont quoi ? Rien", "Les fans de Donkey Kong ? Bah rien non plus."
Bah les fans de Starfox n'ont qu'à retourner sur leurs jeux Starfox, les fans de Donkey Kong pareil et il en va de même pour les putains de fans de Ridley qui nous cassent les couilles à longueur de journée. Laissez à Smash Bros les fans de Smash Bros.

Ensuite, avoir un bon roster c'est bien, mais on le savait tous dès le départ qu'on ne pourrait pas avoir tous les persos qu'on voudrait et qu'il y en aurait d'autres qu'on aurait même pas imaginé voir, Sakuraï à eu des choix à faire selon beaucoup de contraintes et non pas seulement selon les plaintes de fanatiques qui ne pensent qu'à eux. Et puis faut arrêter de vous croire au dessus de lui quand vous voyez le roster "incompréhensible" qu'il a fait, parce qu'en voyant le roster de certains membres j'ai envie de pleurer.
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:08

Jheronimo a écrit:
Ceux qui pleurent pour avoir tel ou tel personnage, vous êtes des putains de gros casus.

Ensuite, avoir un bon roster c'est bien, mais on le savait tous dès le départ qu'on ne pourrait pas avoir tous les persos qu'on voudrait et qu'il y en aurait d'autres qu'on aurait même pas imaginé voir, Sakuraï à eu des choix à faire selon beaucoup de contraintes et non pas seulement selon les plaintes de fanatiques qui ne pensent qu'à eux. Et puis faut arrêter de vous croire au dessus de lui quand vous voyez le roster "incompréhensible" qu'il a fait, parce qu'en voyant le roster de certains membres j'ai envie de pleurer.

exactement !

les joueurs de maintenant sont des gros consommateurs pourris gâtés.
Ca me fou la gerbe. Je fais du game design et franchement ça me donne juste envie d'arrêter, car se casser le cul a essayer des faire des jeux les plus funs possible pour voir des critiques aussi pitoyables sur la toile, ça donne juste l'impression qu'on gave des cochons avec du foie gras...
http://www.pierrebrunet.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général des fuitesTopic général des fuites - Page 21 Icon_minitime

Topic général des fuites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut