|
|
| |
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 23:53 | |
| Non, le retour de Dr. Mario devrait être un signe du retour partiel du roster de Mêlée, avec Dr. Mario en mise en bouche, et peut être Mewtwo en DLC plus tard. Sa présence ne devrait pas être si inutile |
| | | BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 23:55 | |
| Ou alors comme Lucina, c'était un costume alternatif au début, mais comme il avait des différences il l'ont séparé voilà tout |
| | | 4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Topic général des fuitesJeu 11 Sep 2014, 23:56 | |
| putain tu as fait un pavé que j'ai lut et que je trouve assez vrai, pourtant le seul truc que j'ai vraiment retenu c'est le magasine avec pit premier perso demandé devant mario , chrom en 7 eme position , ike en 9 eme devant marth onzième, viridi devant tip devant palutena, et gaius dix neuvième devant fox ah et waluigi quatorzième c'est pas rien le douze c'est qui? ça me fait vaguement pensé a hatsune miku il est clair qu'ils ont pas du tout les même attentes que nous |
| | | TheSkyGrinder Énorme Smash
| | | | Ed Premier pas
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 00:03 | |
| J'ai pas tout lu sur ce topic mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on n'ait absolument aucune nouvelle sur les personnages très attendus du jeu ? K.Rool, Ridley, Mewtwo, Isaac/Vlad, j'ai beaucoup de mal à gober qu'ils n'aient même pas un trophée taillé pour eux... bien sûr les heureux streamers n'ont pas encore retourné le jeu à 100% (et heureusement sinon bonjour la durée de vie) mais tout de même : rien de rien !
Dark Pit, Dr.Mario, Lucina, Falcondorf, Toon Link, mais pas de Lucas ni de Wolf. Ok, merci la team de développement, c'est du grand art. Dans le genre n'importe quoi, j'ai rarement vu mieux. Par contre on vous met un ours polaire dans Smash Run, histoire de bien vous rappeller que les Ice Climbers, ben en fait ils ne sont pas là !
Et évidemment que Kid Icarus et Kirby sont favorisés, il ne faut pas se voiler la face. Ah bah Metroid, DKC, Mother et Starfox, non on oublie, t'façons les gens préfèrent Mario c'est bien connu, pourquoi s'emmerder pour 3 pèlerins qui vont de toute manière accéder au jeu dans les mois à venir.
Bref, il y a eu du bon, Duck Hunt Dog est sympathique, le final boss du mode classique est assez épique, certains stages plutôt cools... mais voilà rien de transcendant, j'attends encore avec un faible espoir de voir de nouveaux éléments à la parution de l'opus Wii U. Wait & see... |
| | | TheSkyGrinder Énorme Smash
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 00:06 | |
| - Ed a écrit:
- J'ai pas tout lu sur ce topic mais vous ne trouvez pas ça bizarre qu'on n'ait absolument aucune nouvelle sur les personnages très attendus du jeu ? K.Rool, Ridley, Mewtwo, Isaac/Vlad, j'ai beaucoup de mal à gober qu'ils n'aient même pas un trophée taillé pour eux... bien sûr les heureux streamers n'ont pas encore retourné le jeu à 100% (et heureusement sinon bonjour la durée de vie) mais tout de même : rien de rien !
Dark Pit, Dr.Mario, Lucina, Falcondorf, Toon Link, mais pas de Lucas ni de Wolf. Ok, merci la team de développement, c'est du grand art. Dans le genre n'importe quoi, j'ai rarement vu mieux. Par contre on vous met un ours polaire dans Smash Run, histoire de bien vous rappeller que les Ice Climbers, ben en fait ils ne sont pas là !
Et évidemment que Kid Icarus et Kirby sont favorisés, il ne faut pas se voiler la face. Ah bah Metroid, DKC, Mother et Starfox, non on oublie, t'façons les gens préfèrent Mario c'est bien connu, pourquoi s'emmerder pour 3 pèlerins qui vont de toute manière accéder au jeu dans les mois à venir.
Bref, il y a eu du bon, Duck Hunt Dog est sympathique, le final boss du mode classique est assez épique, certains stages plutôt cools... mais voilà rien de transcendant, j'attends encore avec un faible espoir de voir de nouveaux éléments à la parution de l'opus Wii U. Wait & see... Je crois qu'un jour il va nous le laché le ridley avec ce message " ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE TENEZ " Effectivement , il n'a pas tenu compte des nombreux avis des fans c'est justement de quoi on parle . |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 00:44 | |
| - Mode rageux = ON:
- EmpereurZant a écrit:
- Ajimi a écrit:
- EmpereurZant a écrit:
- Pour l'instant rien d'intéressant, pas de nouveauté, et c'est même plutôt des mauvaises nouvelles que des bonnes, avec le crachat à la gueule de StarFox de la part du + grand paresseux au monde Sacouillerai ! Wolf cut, là pour moi ça va être très dur maintenant d'avoir un casting à la hauteur de celui de Brawl, l'ajout de Mewtwo est juste obligatoire, accompagné de 3 autres surprises minimum.
Même pas de Tabbou en boss... ça sert à quoi de faire une nouvelle version si c'est pour enlever du contenu? Désolé mais t'es un boulet. Si c'est pour sortir une argumentation de ce niveau tu peux aller te pendre mon pauvre... Je donne mon avis, ici c'est affaire de goût, point. Tu es satisfait de ce que tu vois, c'est ton droit, je ne te traite pas de boulet pour autant moi. Tout le monde crie sur les forums le fameux "jamais contents, y'a 48 persos dont 42 gameplays inédits, il vous faut quoi de + ?"
C'est quand que votre petite cervelle comprendra que d'une part, la quantité on s'en fout, et que d'autre part, les gameplays des newcomers ne plaisent pas à tout le monde ? Ras le bol des gens comme ça... De ce que je voulais (et mes exigences n'étaient pas si hautes), il n'y a rien pour le moment. C'est CLAIR que parler du "+ grand paresseux au monde Sacouillerai", c'est extraordinairement argumenté et d'un respect sans égal. Le mec donne sa vie à son jeu, et le contenu est énorme, objectivement le plus gros de tous les SSB qu'on ait jamais eu. Ensuite, la présence ou non d'UN personnage (en l'occurrence Wolf) ne va strictement pas changer le fait que le roster est meilleur que celui de Brawl ; encore une fois objectivement, compte le nombre de moveset uniques. Mewtwo obligatoire ? Première nouvelle. Trois autres surprises minimum ? Idem. Tabbou sortait de nulle part et clairement sa présence n'a pas de sens hors-ESS (on s'en fout quoi) ; de plus parler d'"enlever du contenu" à ce niveau c'est que t'as pas dû voir ce qu'ils ont fait à la Créa-Main je crois ; et aussi ignorer tout le reste du jeu au passage. Et je parle même pas du "à quoi ça sert de faire une nouvelle version", franchement achètes pas le jeu on survivra. Et c'est du point de vue de quelqu'un qui est également déçu ; parce que tu vois les personnages que tu voulais, je les voulais aussi. Ça m'empêche pas d'essayer de rester objectif sans rager ou insulter (oui parce que c'est toi le premier qui a insulté gratuitement (injustement) celui sans qui la série n'existerait pas, hein) par rapport à mes goûts personnels. Donc vu tes messages (l'original, ta réponse et les suivants), ouais, je réitère mon premier propos. - Toune a écrit:
- - Mettre Dr Mario et pas Mewtwo alors que tout le monde attendait ce dernier et pas ce connard de clone avec une blouse blanche.
- Cut Lucas et Wolf, des "clones" de Brawl pour rajouter 2 nouveaux clones (Lucina et Dark pute), et même 3 avec Mario n°2 cité juste au dessus. - Cut les ICs qui étaient là depuis Melee, à cause soit disant de la puissance de la 3DS (cette version de merde aura vraiment bridé sa grande sœur). - Du changement sur les personnages chéris de Sakurai : Pit, Kirby, Dadidou, pendant qu'à côté Ganondorf garde son moveset d'handicapé et que Falco, TL, Sheik gardent leur FS doublon (Dark Pit en a même un différent de son clone d'ailleurs). - Ignorer totalement les plus grosses demandes de ses fans : Ridley, Mewtwo, K. Rool. - Pas de nouveau stage pour des grosses séries comme DK ou Metroid. - Vlad absent des TA, absent du jeu, Golden Sun qui disparaît totalement de Smash Bros en fait. - Enzoul en PLS avec Sal Romano et les Chorus men. Résumé rageant mais équilibré et bien formulé, je suis tout à fait d'accord… Je rajouterais : - Térachiée de personnages Mario alors que certaines séries méritantes sont abandonnées (DK, Metroid) voire rétrogradées (SF) ; - Les terrains rétros fort moyens, dont certains réchauffés pour la deuxième fois consécutive sans rien de neuf à côté (DK, SF) ; - Débloquer tous les personnages et terminer tous les défis en ~24h. Et tout un tas de déséquilibres : certains costumes passés en personnages à part et d'autres non ; plein de vrais costumes pour les nouveaux personnages (Mac, Jr., Villageois) et des recolorisations pour les vétérans (Link, Samus) ; des aspects aléatoires retirés (les Pikmins d'Olimar) et d'autres ajoutés (les navets du Villageois) ; les clones mis à part dans le roster mais les terrains nouveaux/rétros mélangés, objets mal répartis (Zelda et KI, tout le reste on oublie), trophées aide promus (Mac) et des séries entières disparues (GS) ; ours des IC dans le Smash Run ; personnages à transformations séparés mais Daraen se rapproche fortement d'un système de stances avec ses livres ; les personnalisations de Palutena par rapport aux autres personnages… Et je suis d'accord avec Krok Klaw, aussi.
Maintenant, je pense quand même qu'on a là le meilleur Smash Bros. existant, que ce soit niveau gameplay ou personnages. Le roster est franchement classe et bien rempli même sans les clones. Donc à terme ça ira, et je me fais pas de soucis pour le jeu ou le plaisir que je prendrai dessus. Mais là tout de suite je peux quand même pas m'empêcher d'être déçu par les personnages. Globalement c'est pas une affaire de quantité de contenu, mais d'équilibre et de respect des demandes générales. Duck Hunt a l'air assez sympa, mais s'il avait pas été là personne ou presque s'en serait plaint, au contraire de plein d'autres (Mewtwo, Ridley, Golden Sun complètement disparu…). Les clones peuvent être considérés comme du bonus, mais ils ont pris la place d'autres clones plus légitimes ; voire même si le "peu de temps" passé dessus*3 avait été mis dans les IC, on aurait sans doute pu les avoir par exemple (en admettant que c'était des problèmes d'optimisations qui les ont coupé). Bref voilà. Content pour le jeu en général, mais déçu pour les personnages en particulier on va dire. La seule chose que j'espère maintenant, c'est d'avoir des personnages supplémentaires plus tard, quelque soit le moyen. Mise à jour surprise (demain juste pour faire chier les leakers ce serait génial), avec connexion à la version Wii U quand elle sortira ou encore DLC payants (vu ce qu'on a eu pour MK8 je considère ça largement probable). Franchement, n'importe quoi je prends. |
| | | turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 01:28 | |
| Sérieux, ils auraient du repousser la date de sortit pour développer un meilleurs jeux puisque maintenant, il est merdier J'espère qu'ile vont faire des DLC mais vraiment... |
| | | Nin' Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: SnF
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 02:28 | |
| Quand on regarde le tout, le roster est vachement sympa. Mais je suis dégouté du fait qu'il n'y ait aucun perso en plus du leak ... (puis Dr Mario et Dark Pit quoi :x). C'est étrange quand même qu'on ait aucune nouvelle de Ridley/Mewtwo/Dixie/Vlad?, ni en simple trophée ni en trophée aide. On a l'impression qu'ils ont prévus ces persos en dlc, espérons ! |
| | | coolman Mega-Smash +
| | | | Kai Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Smash'n-Frag
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 06:21 | |
| Autant je trouverai cool qu'il y ait de nouveaux personnages. Autant je trouves ça con le moyen de les avoir. Bien que ça permettrait de vendre masse de jeux, certains ne pourraient pas y avoir accès quoi, et ça va encore rager.. Alors que les DLC me semble une alternative meilleure. |
| | | clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 07:27 | |
| - Kai a écrit:
- Autant je trouverai cool qu'il y ait de nouveaux personnages.
Autant je trouves ça con le moyen de les avoir. Bien que ça permettrait de vendre masse de jeux, certains ne pourraient pas y avoir accès quoi, et ça va encore rager.. Alors que les DLC me semble une alternative meilleure. Tu croit vraiment qu'ils proposeront ces (futur ?) perso uniquement via la version WII U ? Bien sur qu'il proposeront de les acheter séparément pour ceux qui veulent uniquement une seule version, on parle de Nintendo la pas de CRAPCOM |
| | | filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 08:05 | |
| Attendez, vous dîtes "y a pas les perso les plus demandés, DLC" ou vous cherchez des trucs plus que Farfelus, vous savez, la cote de popularité de personnage n'est pas la même au japon qu'en Europe. K.Rool ~ 20% Dixie ~ 60%/70% Ridley ~ 10% Vlad ~ 40% Mewtwo ~ 85%
C'est pas des chiffres officiels (bonjour pour trouver) mais c'est pour voir un peu les côtes. |
| | | Neath Smash Moyen +
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 08:13 | |
| Tout à fait d'accord avec Ajimi et Krok Klaw, le contenu final de la version 3DS me laisse franchement un goût amer dans la bouche. Ok, la plupart des newcomers ont l'air cool mais je les trouve assez fades, pas assez "épiques" si je puis dire. L'ajout des clones et le total abandon de certains vétérans n'arrange rien à l'affaire également. Quand je vois Ganon qui a toujours son moveset dégueulasse et qui a l'air de puer encore une fois, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule (mais hé, c'était le main de Sakurai sur Brawl alors c'est qu'il n'a pas besoin d'être changé hein ? ). Pour les stages, la plupart sont jolis et ont l'air assez drôles mais côté compétitif, j'ai pas vu des masses de stages neutres. Un peu déçu de ce côté-là également donc mais je suppose qu'on devrait être mieux lotis sur Wii U. Honnêtement, à l'heure actuelle, le jeu souffre du même sentiment d'inachevé que mario kart 8 quand il est sorti. Je peux le comprendre vu la dèche dans le planning des sorties de Nintendo mais c'est quand même ennuyant et j'espère que le jeu sera suivi et mis à jour comme c'est le cas avec Mario Kart. Bon, y a pas que des mauvais points, loin de là. Les musiques sont géniales, le mode replay a l'air fort utile et surtout, le gameplay du jeu semble franchement bien et je sens que je vais y passer encore plus de temps que sur Brawl. |
| | | | BBK Smash Redoutable
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 08:46 | |
| Pour Vlad, vous semblez oublier un détail : Il apparaît dans le FS de Shulk. Je pense que c'est fini pour lui, reste a voir sur Wii U |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 08:49 | |
| - BBK a écrit:
- Pour Vlad, vous semblez oublier un détail : Il apparaît dans le FS de Shulk.
Je pense que c'est fini pour lui, reste a voir sur Wii U Tu plaisante j'espère ? |
| | | | Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 09:18 | |
| Le changelog du patch, aucun rapport avec le gameplay http://www.reddit.com/r/smashbros/comments/2g6csj/patch_101_is_out_in_japan_see_comments_for_my/ |
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 09:26 | |
| même si ça n'a pour le moment aucun rapport avec le gameplay ou les personnage, ça sent bon les patch de rééquilibrage et les dlc... |
| | | Link69 Smash Terrible
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 09:36 | |
| Les DLCs, du moment qu'ils sont bons, j'achète. Surtout s'ils sont crossbuy 3DS/ Wii U. Les balance patchs tant que c'est pas une fois par mois (ce qui tuerai le metagame), je suis pour. Surtout que l'équilibrage a pas l'air fou je trouve. |
| | | Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 09:41 | |
| - Link69 a écrit:
- Les DLCs, du moment qu'ils sont bons, j'achète. Surtout s'ils sont crossbuy 3DS/ Wii U. Les balance patchs tant que c'est pas une fois par mois (ce qui tuerai le metagame), je suis pour.
Pareil, si c'est pour ajouter des modes, c'est classe et pareil des persos ou un perso de temps en temps, tant qu'il n'est pas cheaté, je ne vois pas le problème. Ca règlerait l'écran des persos malheureusement pas très chouette à cause des trous. |
| | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 11:01 | |
| Ceux qui pleurent pour avoir tel ou tel personnage, vous êtes des putains de gros casus.
"Les fans de Starfox, ils ont quoi ? Rien", "Les fans de Donkey Kong ? Bah rien non plus." Bah les fans de Starfox n'ont qu'à retourner sur leurs jeux Starfox, les fans de Donkey Kong pareil et il en va de même pour les putains de fans de Ridley qui nous cassent les couilles à longueur de journée. Laissez à Smash Bros les fans de Smash Bros.
Ensuite, avoir un bon roster c'est bien, mais on le savait tous dès le départ qu'on ne pourrait pas avoir tous les persos qu'on voudrait et qu'il y en aurait d'autres qu'on aurait même pas imaginé voir, Sakuraï à eu des choix à faire selon beaucoup de contraintes et non pas seulement selon les plaintes de fanatiques qui ne pensent qu'à eux. Et puis faut arrêter de vous croire au dessus de lui quand vous voyez le roster "incompréhensible" qu'il a fait, parce qu'en voyant le roster de certains membres j'ai envie de pleurer. |
| | | Gorn Smash de Géant
| Sujet: Re: Topic général des fuitesVen 12 Sep 2014, 11:08 | |
| - Jheronimo a écrit:
- Ceux qui pleurent pour avoir tel ou tel personnage, vous êtes des putains de gros casus.
Ensuite, avoir un bon roster c'est bien, mais on le savait tous dès le départ qu'on ne pourrait pas avoir tous les persos qu'on voudrait et qu'il y en aurait d'autres qu'on aurait même pas imaginé voir, Sakuraï à eu des choix à faire selon beaucoup de contraintes et non pas seulement selon les plaintes de fanatiques qui ne pensent qu'à eux. Et puis faut arrêter de vous croire au dessus de lui quand vous voyez le roster "incompréhensible" qu'il a fait, parce qu'en voyant le roster de certains membres j'ai envie de pleurer. exactement ! les joueurs de maintenant sont des gros consommateurs pourris gâtés. Ca me fou la gerbe. Je fais du game design et franchement ça me donne juste envie d'arrêter, car se casser le cul a essayer des faire des jeux les plus funs possible pour voir des critiques aussi pitoyables sur la toile, ça donne juste l'impression qu'on gave des cochons avec du foie gras... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |