| Un FS pour le représentant de Xenoblade | |
|
Auteur | Message |
---|
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Un FS pour le représentant de XenobladeMer 27 Aoû 2014, 22:25 | |
| En ce qui concerne Xenoblade je suis un inculte complet, alors surprenez-moi, quelles sont les possibilités de Final Smash pour Vlad Shulk ? Sinon comment ça va ? |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeJeu 28 Aoû 2014, 09:29 | |
| Je me rappelle que quand on spéculait encore sur son apparition pas mal ici pensaient que les visions feraient un bon Final Smash, après, comment cela pourrait marcher ?
Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk. Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée. Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeJeu 28 Aoû 2014, 09:41 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je me rappelle que quand on spéculait encore sur son apparition pas mal ici pensaient que les visions feraient un bon Final Smash, après, comment cela pourrait marcher ?
Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk. Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée. Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc... Sur le papier ton idée est vraiment sympa Mais pas sûr que ça puisse être vraiment pratique in game |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeJeu 28 Aoû 2014, 09:50 | |
| personnellement la vision je l'imaginait plus comme une vie bonus, après tout c'est un peu comme ça que ça agit aussi, il meurt mais comme tu as prédit ta mort tu meurt pas, là je dirais que en fait pendant un certain moment, si il meurt, ça ne lui enlève pas de stock ou de point, l'ecran bleuté est une bonne idée aussi pour marqué le temps qu'il reste, noté que je considère pas ça comme une vrai vie, et je considère qu'il y a un temps pour ce bonus, et donc peut-être que ça favoriserai les technique a gros risquesmais grosse récompenses,
après je sais pas je m'attends a un truc tout con a la fin, genre l'epee qui s'allonge et frappe tout le terrain |
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeJeu 28 Aoû 2014, 11:19 | |
| HS: Je pense que la vision pourrait seulement servir (au pire des cas) de contre. Oh mais zut ! Ça ne ferait que le rapprocher de Marth. Sinon je parie sur un truc avec la Monado, que ce soit un truc badass ou complètement pourri. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeJeu 28 Aoû 2014, 14:32 | |
| Je propose ravage monado, l'épée quintuple sa porté et shulk exécute un grand mouvement de haut en bas en balayant tout les joueur dans le rayon d'action de la monado, c'pas original mais c'est sans doute le coup le plus représentative de la monado |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeVen 29 Aoû 2014, 13:58 | |
| - White Knight a écrit:
- Son FS est trop bien, un peu dans le même esprit que Daraen avec Chrom ou la team Megaman.
Rien à ajouter ! Et il faut avouer que les deux persos avec Shulk sont très bien modélisés ! |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeVen 29 Aoû 2014, 16:33 | |
| C'est donc la chain attack... Cool. (et la vision est donc un contre, sympa. ) Je me demande par contre si les alliés attaquant l'ennemi avec Shulk seront randomisés ou ce sera toujours Dunban et Riki, j'espère pas. Je veux voir au moins Fiora et Reyn. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeVen 29 Aoû 2014, 21:16 | |
| - clg974 a écrit:
- Le contre vision rend super bien je trouve.
Ça reste un contre comme un autre M'enfin, je vois pas trop comment foutre cette vision autrement dans le moveset de Shulk. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeVen 29 Aoû 2014, 21:30 | |
| - Platinium a écrit:
- clg974 a écrit:
- Le contre vision rend super bien je trouve.
Ça reste un contre comme un autre
M'enfin, je vois pas trop comment foutre cette vision autrement dans le moveset de Shulk. +1 Après j'aime bien l'effet ralenti au moment du contre. ça nous donne. Bneutre: Monabo boost Bcôté: back slash Bhaut: up slash Bbas: vision final smash: chain attack. Voila voila spécials simple finalement, rien de fameux. Juste les boost de monabo qui font genre. Je me demande si ça agit sur des persos en équipe. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeVen 29 Aoû 2014, 21:44 | |
| je le crois... par contre je trouve pas ses speciaux si simple, back slash a probablement un effet intéressant selon la position et air slash aussi en plus de pouvoir frappé deux fois, bon certes c'est pas le truc fou comme la durabilite de darean mais c'est pas mal |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un FS pour le représentant de XenobladeMar 02 Sep 2014, 15:34 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je me disais que lorsqu'il l'activerait, l'écran deviendrait bleuté durant une certaine période (par exemple, 5 secondes) durant laquelle les joueurs pourraient jouer normalement, ce qui indiquerait que c'est la vision de Shulk.
Après l'écran redeviendrait normal et tous les joueurs exceptés Shulk seront à présent contrôlés par le cpu et devront réaliser toutes les actions qu'ils avaient réalisé durant l'instant où la vision était utilisée. Pendant ce temps Shulk peut faire ce qu'il veut, punir les actions adverses, s'emparer des items que comptaient prendre les adversaires, etc... J'aime beaucoup l'idée ! Mais du coup, c'est pas ça Et comme toi j'espère que les personnages de son FS varieront un peu, et que ce sera pas toujours Dunban et Rikki. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un FS pour le représentant de Xenoblade | |
|