| Le seul représentant de Mother ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonah Gros Smash +
| Sujet: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 14:42 | |
| Ness a désormais beaucoup de chance d'être le seul représentant de Mother Je suis désolée pour les fans de Mother je l'aimais bien Lucas moi . Que vous faît le départ presque certain de Lucas à vous ? Vous me damandez pourquoi je pense que Lucas va partir ? Le leaker à affirmée que Lucas ne reviendra pas |
|
| |
Platinium Smash Redoutable
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:10 | |
| Je suis déçu, Lucas était mon main, et on enlève un personnage à peine clone et représentant un partie importante de sa série pour quoi ? Pour aller foutre des clones bidons comme Dark Pit et Dr. Mario. Je sais bien, c'est du bonus, mais ça m'énerve tellement d'avoir viré Lucas, c'est tellement une mauvaise idée je trouve |
|
| |
jonah Gros Smash +
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:26 | |
| J'aimais bien Lucas ! Il avait un gameplay vraiment sympa !
Mais bon c'est pas une raison pour retourner sur le cas Dr Mario et Dark Pit, laissez-les, et pour répéter ils prennent la place de personne ! |
|
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:32 | |
| Vraiment déçu pour ce coup là, je comprend pas qu'on face baisser la représentation d'une série alors qu'on l'a augmenté dans l'opus précédent.
Puis merde, c'était vraiment un bon personnage Lucas, plus souple que Ness à jouer, des coups spéciaux bien mieux au niveau des propriétés, et même son design et sa personnalité sont attachants.
Un de mes mains qui disparait. J'espere vraiment un DLC, ou un miracle. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:34 | |
| C'est vrai, il aurait pu revenir, mais on dirait qu'il sera exclusif à SSBB. Sinon, concernant Ness, son retour était très attendu, notamment pour un Original12. Sachant qu'il m'intéresse de plus en plus, son retour me donnera de l'intérêt |
|
| |
jonah Gros Smash +
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:38 | |
| J'ai de l'espoi pour qu'il revient dans SSB5 aux cotés de Wolf et les IC's quand Nintendo feras une console portable capable de supporter 4 IC's en même temps |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Volya Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 15:52 | |
| Lucas a toujours été mon main sur SSBB mais je ne suis pas particulièrement triste de son absence pour SSB4 (un peu quand même) J'veux dire, faut pas se blairer : Earthbound est pas du tout une license phare de Nintendo, et à mon avis Ness est de retour car il est là depuis SSB64, point barre.
Dernière édition par Volya le Lun 02 Nov 2015, 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Le seule représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 16:13 | |
| Ouais c'est une des raison. Mais rien n'empêche peut être Lucas d'être présent quelque soit le rôle :/ Rien n'est officiel malgré le leak. (Leak qui est putin vraiment probable ) |
|
| |
Volya Gros Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 16:56 | |
| je suis assez dégoûté de son départ, plus que les Ice Climbers à vrai dire. Lucas était pour moi le représentant de Mother (JP) et Ness celui de Earthbound (US), ils formaient le duo parfait mais Sakurai en a décidé autrement. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 27 Aoû 2014, 22:43 | |
| La Présence de Ness dans SSB4, c'est la renessance de Smash Bros Enfaite je suis revenu. Le retour de Ness me surprend un peu, mais étant donné qu'il ait été présent depuis SSB64, ca se comprend bien plus. |
|
| |
Anti-Hado Smash Surpuissant
| |
| |
Rock-hoo Énorme Smash
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 03 Sep 2014, 15:18 | |
| - Volya a écrit:
- Ah et, petite bd en rapport :
https://i.imgur.com/8u84YME.jpg #feels Quand j'ai regardé, j'ai presque failli verser une larme. Très bien fait. Pas de surprises franchement pour Ness, j'attends de le voir officiellement avec beaucoup d'impatience. Sinon, c'est vraiment injuste pour Lucas, pourvu qu'il soit un DLC. |
|
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Mer 03 Sep 2014, 17:29 | |
| En effet, c'est hyper bien fait, mais meme en zoomant au max ( 500% pour moi ) j'ai galeré a lire. Finalement, j'ai reussi Enfin, peut etre que la présence de Ness sans SSB4 sera une renessance pour le jeu ( desolé pour l'orthographe de renessance, fallait bien y inclure la blague ) |
|
| |
Dashex Petit Smash
| |
| |
Gurdan Gros Smash
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 01:55 | |
| Franchement déçu, Lucas était bien mieux que lui, déjà son b neutre bien plus utile que celui de ness qui touche une fois sur 100, ses attaques smash super cool et qui montrent vraiment ses pouvoirs, alors que ness a juste un fucking yoyo qui sert à rien |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 10:32 | |
| j'ai l'impression d'être le seul a préféré Ness à Lucas, mais bon c'est vrai que c'est dommage que ness soit seul, lucas étant quand même pas mal différent de Ness.
Fin bon je suis content, j'espère qu'il sera meilleur que sur brawl, plus comme mélée ou pm.. |
|
| |
Gwen'Arcenciel Smash Colossal
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 13:13 | |
| Le retour de Ness ne faisait aucun doute Par contre oui je suis déçu qu'il n'y ait pas Lucas Je comprend pas l'utilité d'agrandir la représentation des séries en ajoutant des persos si c'est pour les enlever après |
|
| |
Krok Klaw Smash Moyen
| Sujet: Re: Le seul représentant de Mother ?!Dim 07 Sep 2014, 13:17 | |
| - Gwen'Arcenciel a écrit:
- 4G Master a écrit:
- j'ai l'impression d'être le seul a préféré Ness à Lucas..
Nan : on est 2. 3. Son retour est cool, j'espère qu'il sera buff, je le trouvais un peu en dessous de Lucas dans Brawl. La question est de savoir si Ness récupérera un ou deux coups de Lucas (ou même son FS). Bref en tout cas, j'ai hâte de voir Ness en action. Je pense qu'il sera le seul représentant de Mother malheureusement, je ne pense pas qu'un autre personnage sera ajouté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le seul représentant de Mother ?! | |
|