Le problème avec la chatbox, c'est que ça provoque parfois des oublis.
Aucun post au sujet de ce vieux tweet ? https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/373426526064107523/photo/1
En gros Sakurai félicite l'orchestre qui a enregistré des musiques de Xenoblade, donc on peut imaginer qu'il y aura des musiques issues de ce jeu dans Smash Bros.
Ah, j'avais compris que c'était juste un concert, pas un enregistrement. De toute manière, Shulk avait déjà pas mal de chance. L'amour de Sakurai pour la série ne fait qu'augmenter ses chances.
Les musiques du jeu sont sublimes! Elles sont réalisées par Yoko Shimomura (Kingdom Hearts), Manami Kiyota (Mahoroba Final Fantasy Song Book) et ACE+, avec la participation de Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenosaga)! Que du beau monde!
En thèmes bien rythmés qui ponctueraient les combats je vois bien:
Thème de la ville de départ! Rien de bien particulier sinon qu'elle reste bien en tête^^
Deuxième thème qui reste bien en tête! C'est surtout que cette zone est tellement vaste qu'on l'entend pendant des heures mais reste assez épique!
Thème que je trouve "dérangeant", il y a une sacré ambiance qui se dégage et je l'aime bien... Bon là c'est du fantasme mais je suis pour!
Thème de combat classique, légèrement dramatique
Second thème de combat, plus tendu mais plus rythmé encore que le premier!
Finalement assez dure à caser :/ Mais je l'aime tellement celle là
Pour la blague :) Et finalement après les Yoshi Story ça va!
Après tout pourquoi pas? On a bien eu Falling to the Night de MGS...
Bon après très dur de choisir qu'une partie de tout l'OST (91 titres... et encore je doute que tout y soit!!!) Surtout que presque toutes les zones sont en double pour varié les thèmes jour/nuit...
Vilain Admin
Sinon j'imagine qu'il y a des chances pour qu'on ait des références à Xenoblade dans SSB4... L'hypothèse la plus objective sera qu'on aura une ou deux musiques de ce jeu, mais bon, c'est un peu trop nul pour moi. Par contre, si on a un perso de Xenoblade, je serait aux anges (J'imagine que Shulk est le choix le plus évident, mais je préférerais Fiora ou Dunban. )