Bon, toujours sur mon idée de Xenoblade, pour accompagner Shulk, on peut penser à une arène tirée de l'univers du jeu : Les Plaines de Gaur.
Voilà à quoi ça pourrait ressembler :
Magnifique, n'est-ce pas ? Le terrain serait assez simple, on se battrait dans l'herbe avec le géant Mekonis en arrière plan.
Et bien sûr, le stage pourrait être accompagné de cette musique :
Ou bien celle-ci :
Mais de toute façon, les musiques du jeu sont toutes magnifiques à mon gout, puis il y a aussi un tas d'autres environnements qui pourraient être utilisés.
Ce qui serait cool, c'est que au bout d'un certain temps, des mékons mitraillent la plaine, puis que le dieu mékonis se réveille (comme au tout début du jeu) et donne une gigantesque coup d’épée. A ce moment, le ciel rougit, et des débris gigantesques tombent un peu partout sur le terrains.
J'avais aussi pensé qu'il y aurait pu avoir des troupeaux de monstres qui traverseraient l'écran de gauche à droite, ou de droite à gauche, un peu comme sur le pont d'Ordinn, mais ton idée est géniale kunnykun.
Vilain Admin
Plus sérieusement, ce jeu est extra et il y a des tonnes d'environnement plus intéressants que la plaine de Gaur. En contrepartie, c'est la seule qui permet de voir un buste de dieu en entier et qui n'est pas spoilante, donc elle est parfaite.
Dans le meme genre, pour ceux qui n'aiment pas les stages plats, il y a la mer d'eryth avec des iles flottantes d'ou l'ont voit la tete du dieux mekonis...
Sinon en réduisant la taille de Bionis et Mekonis, on pourrait se battre sur leur corps... de la taille du temple de Zelda (voire plus grand encore), et à certains moments ils se réveillent et se tatanent... vaut mieux se virer alors... Je sais que les proportion sont trèèèèèèèèèèèès loin d'être respectée dans ce cas là, mais en faisant de ce terrain le plus grand ça pourrait être cool
Neozetare C'est sur, même a 999 % on pourrait pas mourrir Moi jpréfère qu'il garde leur taille normale et qui fassent partie du décor, mais bon chacun ses envie.
On pourrait, comme dit ci-dessus, combattre sur les plateformes de la Mer d'Herith, et celles-ci, pourrait être doter de téléporteur comme dans le jeu.
j'avais pas vu ce terrain, dommage j'adore xenoblade Chronicles, mais il y a tellement de beaux paysage que savoir lequel predre est dur
C'est vrai que plaine de gaur serait un bon endroit, mais comme mon VDD je pense que Mer d'éryth pourrait être Mieux
mais encore une fois il y a trop d'endroit bien, en choisir un est trop difficile
Moi je serai plus pour un terrain gigantesque, mais avec une plate forme (ou une navette du jeu) qui permet de voyager d'un endroit à l'autre
Par éxemple au début on serait en dehors de Bionis et Mékonis et on se batrait sur la plateforme qui se dirigerait ensuite sur Bionis (il faut au moins les plaine de gaur, marais startol nuit, jungle Makna et Mer d'éryth) puis sur Mékonis
Spoiler:
et les deux géants se réveillerai pour qu 'il y ait du danger suplémentaire, puis on reviendrai au point de départ
Le tout sur un rythme lent qui fait qu'il faudrait plus de 5 vies pour voir le terrain en entier
Qu'est-ce que vous en pensez?
Dernière édition par 4G Master le Mar 08 Mai 2012, 20:47, édité 1 fois
Pas tous car dans le jeu originel il y en a de très haut niveau, dès le début, il faudrait en faire des over cheaté, mais qui face qu'une action avant de partir, et d'autre plus faible que l'on peut tuer