Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:06

Frog et Popoi
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:11

J'en connais aucun mdr.
Tsukimiya Ayu et Nacht.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:17

Si on avait remplacé Ayu par un héros de Romancing SaGa, on aurait eu une session à thème.

Duel 45: Frog, juste :

Duel 46: Popoï. Comment expliquer que Popoï c'est le bien ?

adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:32

Duel 45 : Tsukimiya Ayu

Duel 46 : Popoi
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 00:23

Les 2 précédents duels me font mal au coeur à cause des 2 perdants Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 363119242

Aaaah, j'en connais aucun pour aujourd'hui Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 3319452797 Mes votes seront donnés sans argumentation cette fois-ci, les fiches ne m'étant pas très claires non plus ...

DUEL 45 : Frog (Chrono)

DUEL 46 : Popoi (Seiken Densetsu)
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 07:50

adullys a écrit:
Duel 45 : Tsukimiya Ayu

Duel 46 : Popoi
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 08:11

Frog et popoi
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 09:36

Je connais aucun des 4 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 1491891232
Je dirais Ayu et Popoi
http://lsz-com.forumactif.org/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:36

Frog et Popoi
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:40

Frog & Popoi.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 14:40

Bon bah j'en connais aucun des 4, comme ça c'est fait Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 466613618
Je pense que je ne vais pas voter cette fois-ci du coup, c'est mieux ainsi Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 2153428652
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:16

Frog et Popoi
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:04

Avec ce que l'on a récolté, je clôt les votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:23

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316 DUEL 45 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316

Tsukimiya Ayu VS Frog
4 - 8

The Winner is Frog !

Frog ne s'est pas laissé attraper par la petite Ayu, qui trébuche et se retire du combat toute tristounette.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316 DUEL 46 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316

Nacht VS Popoi
1 - 11

The Winner is Popoi !

Victoire quasi à sens unique pour Popoi, qui l'emporte sur son adversaire en un seul coup de sceptre.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316 DUEL 47 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316

Lana (The Legend of Zelda/Hyrule Warriors)
http://zelda.wikia.com/wiki/Lana
Spoiler:

VS

Lightning (Final Fantasy)
http://fr.finalfantasy.wikia.com/wiki/Lightning
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316 DUEL 48 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316

Meta Knight (Kirby)
http://kirby.wikia.com/wiki/Meta_Knight
Spoiler:

VS

Fox McCloud (Starfox)
http://starfox.wikia.com/wiki/Fox_McCloud
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 2510196635 Lana

Lana me plait plutôt pas mal physiquement sans être un perso que je chéri profondément, en contrepartie on en sait pas encore assez sur elle et je lui en veut quand même un peu d'avoir remplacé Saria dans le coeur des fans. Mais bon. De l'autre côté, Lightning est un personnage qui ne m'inspire... rien. Je sais pas, je lui ai jamais trouvé quoique ce soit qui m'ait séduit chez elle et j'ai jamais compris pourquoi c'est elle l'emblème de FF désormais alors que Cecil ou Cloud étaient mieux je trouve. Au final, c'est un duel dont l'issue m'importe peu.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 2510196635 Meta Knight

Mouarf c'est moi qui ait nominé Fox donc forcément je serais pas mécontent s'il passe. Mais Meta Knight c'est Meta Knight quoi, la plus classe des baballes, il a quand même un design qui en jette, et son épée et son style de combat, que de prestance pour une toute petite créature.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:33

Duel 47 : Lana, même si l'autre est pas mal faut l'avouer.

Duel 48 : Meta Knight, il est classe et sphérique.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:37

duel 47: Lana.
Un duel de cruche mais au moins une m'intéresse bien plus que l'autre. Déjà que FF m'intéresse pas spécialement, j'ai vu assez de critiques/videotest qui me convint de ne pas m'y plonger.

duel 48: Meta Knight.
Je ne dirais pas mieux que Lilocon. Hâte de voir un jeu lui étant entièrement dédié.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:44

Duel 47: Lightning. Final Fantasy XIII, n'est peut-être pas le meilleur des FF, mais le personnage de Lightning s'en sort bien (en tout cas mieux que les autres). Certes c'est le stéréotype du chef taciturne badass mal dans sa peau, mais bon ça vaut toujours mieux qu'un personnage casse-burne (je parle de Lana qui me fait penser, pour le peu que j'en ai vu, à Vanille). Puis surtout, Lana c'est vraiment le personnage sortit de nulle part. La série des Zelda ne manquait pourtant pas de mages.  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 466613618

Duel 48: Fox McCloud. Ce qu'aurait dû donner Lightning si elle avait été parfaitement gérée.
Ce duel n'empêche. Le God Character de Melee VS le God Character de Brawl. Fox tu as tout mon soutient.

Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 23:50

Lana et Fox
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 00:03

Ma sélection va cette fois se faira abattre par une nouvelle de cette année ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 363119242

DUEL 47 : Lightning (Final Fantasy)
Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! FFXIII m'a énormément marqué, surtout Lightning. Ancien soldat, elle possède un caractère très fort, impossible de la décourager, elle aura toujours son mot à dire. Et justement, elle rendra possible, l'impossible !

DUEL 48 : Meta Knight (Kirby)
Hum ... 2 personnages que j'ai connu en même temps, dans SSBB. Etant donné que je n'ai jamais eu beaucoup de chance du coté des possessions de jeux Nintendo, il ne m'a pas été possible de les connaître autrement. Selon ce que j'ai vu d'eux, Meta Knight rend un intérêt très fort, alors que ce n'est pas le héros Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 1929873797
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 00:08

Duel 47 : Ce duel me donne du fil à retordre ... C'est terrible comment j'aime bien les 2, comment dire ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 84254976
Aucun !

Duel 48 : Meta Knight
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:07

Pour le premier duel, je ne connais pas FF et Lana sort de nul part donc bon... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 3330776612 je vais dire Lana car je suis susceptible d'en apprendre plus sur elle étant donné que mon frère achètera Hyrule Warriors (même si perso il ne m'intéresse pas trop, sauf pour le coté Zelda quoi)

Le deuxième duel est lui aussi compliqué mais cette fois c'est parce que j'apprécie les deux Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 466613618
Je dirais plutôt Meta Knight car... j'en sais rien en fait ... On va dire que c'est parce que je le joue mieux que Fox sur Brawl Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 3330776612
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:39

Duel 47 : Lana !
Duel 48 : Fox !
J'espère que je peux voter même si je n'ai pas proposé de persos (et Dieu sait que j'ai des idées pourtant) et la personne qui a proposé la mascotte de Maiden est un dieu !
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 01:51

TOUT LE MONDE peut voter.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 07:59

Lighting et Fox ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 1441789988
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:18

lana lightning mk et fox?

bon allez je peut trier quand même, mk, parce qu'il est badass et hum...lana? il est difficile a dire avec si peu d'element mais bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 20 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut