Les 2 précédents duels me font mal au coeur à cause des 2 perdants
Aaaah, j'en connais aucun pour aujourd'hui Mes votes seront donnés sans argumentation cette fois-ci, les fiches ne m'étant pas très claires non plus ...
Frog ne s'est pas laissé attraper par la petite Ayu, qui trébuche et se retire du combat toute tristounette.
DUEL 46
Nacht VS Popoi 1 - 11
The Winner is Popoi !
Victoire quasi à sens unique pour Popoi, qui l'emporte sur son adversaire en un seul coup de sceptre.
Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Frog Popoi
Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre Tsukimiya Ayu Nacht
DUEL 47
Lana (The Legend of Zelda/Hyrule Warriors) http://zelda.wikia.com/wiki/Lana
Meta Knight (Kirby) http://kirby.wikia.com/wiki/Meta_Knight
Spoiler:
VS
Fox McCloud (Starfox) http://starfox.wikia.com/wiki/Fox_McCloud
Spoiler:
FIGHT !!!
Mes votes à moi :
Lana
Lana me plait plutôt pas mal physiquement sans être un perso que je chéri profondément, en contrepartie on en sait pas encore assez sur elle et je lui en veut quand même un peu d'avoir remplacé Saria dans le coeur des fans. Mais bon. De l'autre côté, Lightning est un personnage qui ne m'inspire... rien. Je sais pas, je lui ai jamais trouvé quoique ce soit qui m'ait séduit chez elle et j'ai jamais compris pourquoi c'est elle l'emblème de FF désormais alors que Cecil ou Cloud étaient mieux je trouve. Au final, c'est un duel dont l'issue m'importe peu.
Meta Knight
Mouarf c'est moi qui ait nominé Fox donc forcément je serais pas mécontent s'il passe. Mais Meta Knight c'est Meta Knight quoi, la plus classe des baballes, il a quand même un design qui en jette, et son épée et son style de combat, que de prestance pour une toute petite créature.
duel 47: Lana. Un duel de cruche mais au moins une m'intéresse bien plus que l'autre. Déjà que FF m'intéresse pas spécialement, j'ai vu assez de critiques/videotest qui me convint de ne pas m'y plonger.
duel 48: Meta Knight. Je ne dirais pas mieux que Lilocon. Hâte de voir un jeu lui étant entièrement dédié.
Duel 47:Lightning. Final Fantasy XIII, n'est peut-être pas le meilleur des FF, mais le personnage de Lightning s'en sort bien (en tout cas mieux que les autres). Certes c'est le stéréotype du chef taciturne badass mal dans sa peau, mais bon ça vaut toujours mieux qu'un personnage casse-burne (je parle de Lana qui me fait penser, pour le peu que j'en ai vu, à Vanille). Puis surtout, Lana c'est vraiment le personnage sortit de nulle part. La série des Zelda ne manquait pourtant pas de mages.
Duel 48:Fox McCloud. Ce qu'aurait dû donner Lightning si elle avait été parfaitement gérée. Ce duel n'empêche. Le God Character de Melee VS le God Character de Brawl. Fox tu as tout mon soutient.
Ma sélection va cette fois se faira abattre par une nouvelle de cette année ...
DUEL 47 : Lightning (Final Fantasy) Elle ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! FFXIII m'a énormément marqué, surtout Lightning. Ancien soldat, elle possède un caractère très fort, impossible de la décourager, elle aura toujours son mot à dire. Et justement, elle rendra possible, l'impossible !
DUEL 48 : Meta Knight (Kirby) Hum ... 2 personnages que j'ai connu en même temps, dans SSBB. Etant donné que je n'ai jamais eu beaucoup de chance du coté des possessions de jeux Nintendo, il ne m'a pas été possible de les connaître autrement. Selon ce que j'ai vu d'eux, Meta Knight rend un intérêt très fort, alors que ce n'est pas le héros
Pour le premier duel, je ne connais pas FF et Lana sort de nul part donc bon... je vais dire Lana car je suis susceptible d'en apprendre plus sur elle étant donné que mon frère achètera Hyrule Warriors (même si perso il ne m'intéresse pas trop, sauf pour le coté Zelda quoi)
Le deuxième duel est lui aussi compliqué mais cette fois c'est parce que j'apprécie les deux Je dirais plutôt Meta Knight car... j'en sais rien en fait ... On va dire que c'est parce que je le joue mieux que Fox sur Brawl
Duel 47 : Lana ! Duel 48 : Fox ! J'espère que je peux voter même si je n'ai pas proposé de persos (et Dieu sait que j'ai des idées pourtant) et la personne qui a proposé la mascotte de Maiden est un dieu !