| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 24 Aoû 2014, 14:54 | |
| Conan pour le premier duel. Ensuite même si je ne suis pas vraiment fan de Batman, un nouveau perso de Sonic, qui de toute évidence aura sûrement aussi peu d'intérêt que les précédents, ne peut rien faire contre lui. Et puis en plus on sait rien d'elle quoi, au vu de son design ça a l'air d'être une fille "sauvage" et éloignée de la civilisation, et je suppose que son rôle dans le scénario consistera un peu près à aider Sonic car le vilain méchant veut détruitre sa fôret isolée (ou son île déserte j'en sais rien, mais en tout cas un lieu reculée où elle vit depuis toujours), et ce perso va sûrement critiquer les personnes civilisées car ils ne pensent qu'au confort bla,bla,bla ... Bref je vote Batman. (je rappelle que tout cela est une supposition ( quand même assez probable faut l'avouer) merci de ne pas me cracher dessus ) |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 00:26 | |
| DUEL 41 Conan Edogawa VS Neo 12 - 5 The Winner is Conan ! Conan aura résolu l'affaire plus vite que Neo, sa capacité de réflexion hors norme et son matériel, quoique plus modeste que celui de son adversaire, l'auront bien aidé. DUEL 42 Batman VS Sticks the Badger 12 - 5 The Winner is Batman ! Le Batarang de la chauve-souris a eu le dessus sur le boomerang du blaireau. Batman a bien maîtrisé la petite qui s'est tout de même mieux défendu que l'on aurait pu imaginer. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger DUEL 43 Wei Yan (Dynasty Warriors) http://koei.wikia.com/wiki/Wei_Yan - Spoiler:
VSLittle Mac (Punch-Out!!) http://punchout.wikia.com/wiki/Little_Mac - Spoiler:
DUEL 44 Tintin (Les aventures de Tintin) http://fr.wikipedia.org/wiki/Tintin - Spoiler:
VSVipélierre (Pokémon) http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Snivy_%28Pok%C3%A9mon%29 - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : Little MacWei Yan est un bon guerrier mais Little Mac c'est la classe, on parle tout de même d'un gars haut comme trois pommes qui parvient à terrasser plusieurs géants et des champions mondiaux de boxe toute catégorie, c'est pas rien. TintinMon fanboyisme envers la saga des Pokémon aurait bien tourné vers Vipélierre, d'autant que je l'aime bien ce petit serpent herbu, dommage qu'il soit tombé contre un héros ayant illuminé mon enfance, c'est quand même un sacré symbole ce Tintin et ses aventures sont inoubliables. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 00:36 | |
| Mais c'est fait exprès ou quoi ?! Pourquoi ma sélection fait encore face à une icône ??? La prochaine fois, je me ramène et je casse tout DUEL 43 : Wei Yan (Dynasty Warriors)Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Voilà bien un guerrier qui fait vraiment issue d'une tribu ancienne. Ce maître de la voulge double s'exprime tellement bien "Moi ... Tuer ... Toi !" En plus, c'est fou ce qu'il est malléable dans chacun des jeux ... DUEL 44 : Vipélierre (Pokémon)J'ai failli le mettre dans ma sélection, mais j'ai laissé place à Rachid pour diversifier un minimum. Il est 2e dans mon top 100 Pokémon, hein ! Juste dommage qu'il soit face à Tintin, j'ai l'impression que tous ceux que j'aime sont voués à disparaître Mais sérieux, il est trop beau, c'est pour moi le meilleur type Plante en son physique, et c'est, sans hésiter, LE starter que j'ai choisi dans mes versions Blanche et Blanche 2. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
13 Gros Smash
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 09:15 | |
| Duel 43: Little Mac, le mythe de David contre Goliath fonctionne toujours aussi bien.
Duel 44: Tintin, le reporter le plus intéressant de la planète contre un Pokémon, le choix est vite vu pour ma part.
|
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 12:16 | |
| Little Mac, il transpire la classe et c'est un modèle pour moi. Vipélierre, ce Pokémon a un air de "je m'en fiche" mais pourtant sa morphologie est faite pour qu'on puisse lui faire des câlins (étude réalisée sur une peluche Vipélierre grandeur nature). |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 13:16 | |
| Little Mac, personnage que j'aime bien, malgré son design simpliste de prime abord, mais c'est la force tranquille. Et je ne connais pas le chintok de Dynasty Warriors.
Tintin, car il a bercé mon enfance, que ce soit les BD ou les DVD que je me passais en boucle ! |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentLun 25 Aoû 2014, 23:05 | |
| DUEL 43 Wei Yan VS Little Mac 3 - 14 The Winner is Little Mac ! Encore une victoire triomphante pour Mac, après avoir esquivé la puissante attaque du guerrier, il envoie un coup étoile qui le met K.O. DUEL 44 Tintin VS Vipélierre 10 - 7 The Winner is Tintin ! Ce petit serpent aura donné du fil à retordre à Tintin. Heureusement, son expérience de ces aventures en forêt l'aura bien aidé à s'en défaire. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Aeron Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Conan Edogawa Batman Little Mac Tintin Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid Neo Sticks the Badger Wei Yan Vipélierre DUEL 45 Tsukimiya Ayu (Kanon) http://kanon.wikia.com/wiki/Ayu_Tsukimiya - Spoiler:
VSFrog (Chrono) http://chrono.wikia.com/wiki/Frog - Spoiler:
DUEL 46 Nacht (Final Fantasy) http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Nacht - Spoiler:
VSPopoi (Seiken Densetsu) http://mana.wikia.com/wiki/Popoi - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : Se retenir se retenir... Frogça a été très dur pour moi vu que la petite en face de lui est juste TROP mignonne mais ne connaissant pas assez Kanon à mon grand désarroi (du coup j'en ai envie tiens) je n'aurais pût lui accorder ma grâce, j'espère que je n'aurais pas fait un choix que je regretterais par la suite. Puis bon, de l'autre côté se trouve Frog, un guerrier crapaud foutrement épique comme on en fait peu dans l'univers du jeu vidéo, un perso avec du génie. PopoiSans raisons particulières il a toujours été mon préféré dans Secret of Mana, il a une bouille amusante et il est chouette. Puis... c'est normal que je n'aie absolument pas entendu parler de son adversaire ? Je doute qu'il est été un vrai symbole pour la saga des Final Fantasy à mon avis.
Dernière édition par Petit Lolicon le Lun 25 Aoû 2014, 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|