Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:43

White Knight a écrit:
Conan et Sticks
Je vais dire la même, j'adore Conan et n'aime pas Batman donc le choix est vite vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 12:17

Conan et Batman
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 13:00

Spring a écrit:
Conan et Batman !
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:39

Néo, à jamais l'une de mes idoles! Et Matrix surement à jamais mon film préféré !

Batman, super-héros sombre et humain, au charisme insurmontable !
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 14:54

Conan pour le premier duel.

Ensuite même si je ne suis pas vraiment fan de Batman, un nouveau perso de Sonic, qui de toute évidence aura sûrement aussi peu d'intérêt que les précédents, ne peut rien faire contre lui. Et puis en plus on sait rien d'elle quoi, au vu de son design ça a l'air d'être une fille "sauvage" et éloignée de la civilisation, et je suppose que son rôle  dans le scénario  consistera  un peu près  à aider Sonic car le vilain méchant veut détruitre sa fôret isolée (ou son île déserte j'en sais rien, mais  en tout cas un lieu reculée où elle vit depuis toujours), et ce perso va sûrement critiquer les personnes civilisées car ils ne pensent qu'au confort bla,bla,bla ...  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 1929873797 

Bref je vote Batman. (je rappelle que tout cela est une supposition ( quand même assez probable faut l'avouer) merci de ne pas me cracher dessus  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 1892650967 )
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:08

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:26

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 41 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Conan Edogawa VS Neo
12 - 5

The Winner is Conan !

Conan aura résolu l'affaire plus vite que Neo, sa capacité de réflexion hors norme et son matériel, quoique plus modeste que celui de son adversaire, l'auront bien aidé.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 42 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Batman VS Sticks the Badger
12 - 5

The Winner is Batman !

Le Batarang de la chauve-souris a eu le dessus sur le boomerang du blaireau. Batman a bien maîtrisé la petite qui s'est tout de même mieux défendu que l'on aurait pu imaginer.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 43 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Wei Yan (Dynasty Warriors)
http://koei.wikia.com/wiki/Wei_Yan
Spoiler:

VS

Little Mac (Punch-Out!!)
http://punchout.wikia.com/wiki/Little_Mac
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 44 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Tintin (Les aventures de Tintin)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tintin
Spoiler:

VS

Vipélierre (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Snivy_%28Pok%C3%A9mon%29
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2510196635 Little Mac

Wei Yan est un bon guerrier mais Little Mac c'est la classe, on parle tout de même d'un gars haut comme trois pommes qui parvient à terrasser plusieurs géants et des champions mondiaux de boxe toute catégorie, c'est pas rien.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2510196635 Tintin

Mon fanboyisme envers la saga des Pokémon aurait bien tourné vers Vipélierre, d'autant que je l'aime bien ce petit serpent herbu, dommage qu'il soit tombé contre un héros ayant illuminé mon enfance, c'est quand même un sacré symbole ce Tintin et ses aventures sont inoubliables.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:28

Little Mac et Tintin  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2153428652 
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:30

Duel 43 : Wei Yan (vraiment, qui peut me faire voter en opposé quand c'est cette série ?)

Duel 44 : Tintin
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:36

Mais c'est fait exprès ou quoi ?! Pourquoi ma sélection fait encore face à une icône ??? La prochaine fois, je me ramène et je casse tout Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 335831597 

DUEL 43 : Wei Yan (Dynasty Warriors)
Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Voilà bien un guerrier qui fait vraiment issue d'une tribu ancienne. Ce maître de la voulge double s'exprime tellement bien Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 3180691785 
"Moi ... Tuer ... Toi !"
En plus, c'est fou ce qu'il est malléable dans chacun des jeux ...

DUEL 44 : Vipélierre (Pokémon)
J'ai failli le mettre dans ma sélection, mais j'ai laissé place à Rachid pour diversifier un minimum. Il est 2e dans mon top 100 Pokémon, hein ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 4205929361 
Juste dommage qu'il soit face à Tintin, j'ai l'impression que tous ceux que j'aime sont voués à disparaître Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 363119242 
Mais sérieux, il est trop beau, c'est pour moi le meilleur type Plante en son physique, et c'est, sans hésiter, LE starter que j'ai choisi dans mes versions Blanche et Blanche 2.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:39

Little Mac et Vipélierre
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 00:55

Little Mac et Vipélierre ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2293482636
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 01:47

Little Mac et Tintin
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 07:52

Little Mac et vu que Tintin sert à rien, je vote Vipélierre ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 1892650967
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:15

Duel 43: Little Mac, le mythe de David contre Goliath fonctionne toujours aussi bien.

Duel 44: Tintin, le reporter le plus intéressant de la planète contre un Pokémon, le choix est vite vu pour ma part.

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 09:55

wei yan et tintin
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:54

Little Mac et Vipélierre  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2293482636 
http://lsz-com.forumactif.org/
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 10:58

Je vote Liteule Maque et Taintain.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:16

Little Mac, il transpire la classe et c'est un modèle pour moi.
Vipélierre, ce Pokémon a un air de "je m'en fiche" mais pourtant sa morphologie est faite pour qu'on puisse lui faire des câlins (étude réalisée sur une peluche Vipélierre grandeur nature).
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:16

Little Mac, personnage que j'aime bien, malgré son design simpliste de prime abord, mais c'est la force tranquille. Et je ne connais pas le chintok de Dynasty Warriors.

Tintin, car il a bercé mon enfance, que ce soit les BD ou les DVD que je me passais en boucle !
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 13:20

Little Mac et Tintin
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 15:57

Petit Mac et Tin Tin
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 18:13

Little Mac et Vipelierre
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 22:46

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 23:05

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 43 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Wei Yan VS Little Mac
3 - 14

The Winner is Little Mac !

Encore une victoire triomphante pour Mac, après avoir esquivé la puissante attaque du guerrier, il envoie un coup étoile qui le met K.O.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 44 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Tintin VS Vipélierre
10 - 7

The Winner is Tintin !

Ce petit serpent aura donné du fil à retordre à Tintin. Heureusement, son expérience de ces aventures en forêt l'aura bien aidé à s'en défaire.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 45 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Tsukimiya Ayu (Kanon)
http://kanon.wikia.com/wiki/Ayu_Tsukimiya
Spoiler:

VS

Frog (Chrono)
http://chrono.wikia.com/wiki/Frog
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316 DUEL 46 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Nacht (Final Fantasy)
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Nacht
Spoiler:

VS

Popoi (Seiken Densetsu)
http://mana.wikia.com/wiki/Popoi
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2510196635 Se retenir se retenir... Frog

ça a été très dur pour moi vu que la petite en face de lui est juste TROP mignonne mais ne connaissant pas assez Kanon à mon grand désarroi (du coup j'en ai envie tiens) je n'aurais pût lui accorder ma grâce, j'espère que je n'aurais pas fait un choix que je regretterais par la suite. Puis bon, de l'autre côté se trouve Frog, un guerrier crapaud foutrement épique comme on en fait peu dans l'univers du jeu vidéo, un perso avec du génie.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 2510196635 Popoi

Sans raisons particulières il a toujours été mon préféré dans Secret of Mana, il a une bouille amusante et il est chouette. Puis... c'est normal que je n'aie absolument pas entendu parler de son adversaire ? Je doute qu'il est été un vrai symbole pour la saga des Final Fantasy à mon avis.

Dernière édition par Petit Lolicon le Lun 25 Aoû 2014, 23:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 19 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut