Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:28

Lighting est classe, et j'avais découvert "RPG Magazine" avec elle en couverture Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 , mais niveau héros de FF, le plus classe reste Squall Leonheart  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 (un des deux que j'ai oublié d'inscrire avec Albator, j'y avais pas pensé sur le moment Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1722932523 ). Mais Lana est un personnage d'un des deux seuls jeux que je veut sur Wii U (avec Splatoon), et je lui en veut pas d'avoir remplacé Saria que je la connais juste de nom Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 466613618
Mon petit Zexion, ce que tu viens de dire te conduira a la mort ...
Et elle a un gameplay qu'a l'air sympa, qui me fait trop penser a "Devil Dice" Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361
Je vais finalement voter Lana, mais de peu.

Et je vais voter Meta Knight, car a part Wolf et Leon, j'aime pas vraiment l'univers StarFox Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 10:56

Mouais ... J'aurais du mettre Sora à la place de Lightning, pour mon autre représentant Square Enix Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1865340187 Je ne comprend juste pas pourquoi un perso sortie de nulle part peut exploser la héroïne qui a pourtant du succès, mais bien joué a elle
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:00

Duel 1 : je connais aucun des deux personnages.
Mais à tout hasard, je vote Lightning qui me parait être plus complète.

Duel 2 : deux icônes de ssb, mais je pense que je vais voter pour Fox étant donné que je suis un peu plus familiarisé avec la série Star Fox qu'avec la série Kirby.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:33

Je vote Lightning parce que je hais profondément Lana (voleuse de gameplay Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3639775017 ) et Meta Knight parce que j'aime bien le jouer même si j'aime bien Fox.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 21:06

Lana et aucun = un duel trop injuste et impossible de faire un choix.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:07

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:24

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 47 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Lana VS Lightning
9 - 5

The Winner is Lana !

Lana s'est révélé une bonne magicienne pour contrer les attaques de Lightning, ses sorts ont pris le dessus sur la grosse épée.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 48 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Meta Knight VS Fox McCloud
9 - 5

The Winner is Meta Knight !

Encore un duel Smashique qui s'est terminé sur la victoire de la boule épéiste. Après avoir attrapé la balle Smash, il envoi son attaque Ténèbres Galactiques sur Fox et le balance sur le mur.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 49 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Riki (Xenoblade)
http://xenoblade.wikia.com/wiki/Riki
Spoiler:

VS

Primal Dialga (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Primal_Dialga
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 50 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Gaius (Fire Emblem)
http://fireemblem.wikia.com/wiki/Gaius
Spoiler:

VS

Le Chat Potté (Shrek)
http://shrek.wikia.com/wiki/Puss_in_Boots
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Primal Dialga

Riki a une bonne tête mais Primal Dialga est tout de même foutrement classe, ça c'est le genre de Boss contre qui t'as pas trop envie de faire le malin, et en tant que gardien du temps, il est quelqu'un de primordial(ga Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 272392131 ).

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Le Chat Potté

Il est bien classe ce Gaius mais le Chat Potté est clairement mon perso préféré dans la saga Shrek (même si sur les 4 films dans lesquels il apparait il n'a assuré que dans 2), élégant et classe à la Zorro et il a aussi un regard adorable. Juste regardez-le quoi !
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:26

Primal Dialga et Gaius.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:27

Primal Dialga et Gaius
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 22:58

Duel 1 : Primal Dialga.
Aucune hésitation.
D'un coté il y a un personnage que je ne connais absolument pas et qui m'attire pas des masses, de l'autre il y a LE boss final qui m'a marqué à vie, et qui représente énormément de souvenirs pour moi.
En plus il a le meilleur thème de combat de toute la série :

Duel 2 : Le chat Potté.

Là non plus c'est pas très difficile étant donné que je connais pas du tout l'autre et que j'adore les films Shrek.
En plus c'est l'un des personnages les plus charismatiques. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3180691785
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:01

Duel 49 : Primal Dialga

Duel 50 : Le Chat Potté

Pour Lolicon:
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:06

DUEL 49 : Primal Dialga (Pokémon)
Il m'a carrément marqué. Combien de fois je l'ai retenté pour la 1ère fin du jeu ? Je vous le dit en mille : exactement 57 fois Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 50897519 Du jamais vu de mon coté, alors que j'ai toujours achevé rapidement les Boss Final, comme celui de Suikoden V, particulièrement dévastateur, mais que je bat d'une seule tentative.

DUEL 50 : Le Chat Potté (Shrek)
D'une part, c'est un chat, et j'adore les chats. D'une autre part, il est unique, tellement comique ! Je suis sûr que Shrek ne peut plus vivre sans lui Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1280623809 Puis son regard est ... charmant Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 862917369
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:11

les miens miens vont encore mourir.., bon je vote tout de même riki et gaius
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 23:24

4G Master a écrit:
T'es pas seul, t'as au moins vu les portraits de ma signature ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1280623809 Et encore, seul Gimli a passé le tour
J'ai un score de 1/6 pour le moment au 1er tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1865340187
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 07:49

Primal Dialga et le Chat Potté !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 08:45

Kaleru a écrit:
4G Master a écrit:
4G Master a écrit:

T'es pas seul, t'as au moins vu les portraits de ma signature ? Et encore, seul Gimli a passé le tour
J'ai un score de 1/6 pour le moment au 1er tour
Moi, ça va, 4/6, dont 1 mort en Mort Subite Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3845856932 . Mais crois moi, 4G, si ton Perso de Tower's of God (je crois) n'était pas tombé sur ce mythe qu'est Jack Skellington, j'aurai voté pour lui, car il est Badass a souhait, ce Fifth Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 . D'ailleurs, fait que je lise plus loin que le chapitre 2, moi ...
Et je regrette trop la mort de Xaldin Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1722932523

Sinon, pour les votes (j'ai failli les oublier xD) :
Je vais voter ... Primal Dialga, là j'ai pas de problème, je connais pas l'autre.
Mais après ... Je vais voter Gaius. Il fait parti de mon quatuor que j'utilise quand je veut décimer une armée de 30 ombres facilement Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 466613618 , avec Tharja, Lon'qu et Gregor (juste car j'adore le faire foncer dans le tas Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 ). Et puis c'est pas qu'il est classe, mais un peu quand même Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2240211750 . Et puis avec ses bonbons, il m'a toujours fait éclater de rire Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3890311307
http://lsz-com.forumactif.org/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 08:56

Duel 49: Riki, Même s'il ne m'a pas particulièrement marqué, je crois que je vais quand même voter Riki.

Duel 50: Chat Potté. Simplement le greffier avec le plus de classe au monde. Un personnage unique. Gaius est sympa sinon, mais pas autant que Potté.

4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 10:36

Professeur-Zexion a écrit:
Kaleru a écrit:
4G Master a écrit:
4G Master a écrit:

T'es pas seul, t'as au moins vu les portraits de ma signature ? Et encore, seul Gimli a passé le tour
J'ai un score de 1/6 pour le moment au 1er tour
Moi, ça va, 4/6, dont 1 mort en Mort Subite Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3845856932 . Mais crois moi, 4G, si ton Perso de Tower's of God (je crois) n'était pas tombé sur ce mythe qu'est Jack Skellington, j'aurai voté pour lui, car il est Badass a souhait, ce Fifth Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 . D'ailleurs, fait que je lise plus loin que le chapitre 2, moi ...
Et je regrette trop la mort de Xaldin Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 1722932523

Sinon, pour les votes (j'ai failli les oublier xD) :
Je vais voter ... Primal Dialga, là j'ai pas de problème, je connais pas l'autre.
Mais après ... Je vais voter Gaius. Il fait parti de mon quatuor que j'utilise quand je veut décimer une armée de 30 ombres facilement Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 466613618 , avec Tharja, Lon'qu et Gregor (juste car j'adore le faire foncer dans le tas Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 4205929361 ). Et puis c'est pas qu'il est classe, mais un peu quand même Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2240211750 . Et puis avec ses bonbons, il m'a toujours fait éclater de rire Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3890311307

je crois que j'en ai deux sur 5 de prix pour le moment enfin bon

et tower of god c'est un peu dur a suivre au début ( dans le sens y a beaucoup de personnage classe beaucoup meurent etc) puis y a aussi pas mal d'ellipse de durée varier plus tard, mais ça s'explique facilement et le manhua en vaut le coup,il est, je trouve, excellent.
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014, 11:34

Dialga Primal et Chat Potté
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:11

Avec ce qu'on a récolté, je clôt les votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:32

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 49 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Riki VS Primal Dialga
2 - 9

The Winner is Primal Dialga !

Visiblement les attaques envoyés par Riki ont fait l'effet d'un caillou sur le grand gardien du temps qui envoie un gigantesque Hurle-Temps qui casse tout.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 50 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Gaius VS Le Chat Potté
4 - 7

The Winner is Chat Potté !

Un duel d'escrime bien mené qui fût remporté par le félin, son regard d'ange a une nouvelle fois été efficace pour contrer son adversaire.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Aeron
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley
Conan Edogawa
Batman
Little Mac
Tintin
Frog
Popoi
Lana
Meta Knight
Primal Dialga
Le Chat Potté

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid
Neo
Sticks the Badger
Wei Yan
Vipélierre
Tsukimiya Ayu
Nacht
Lightning
Fox McCloud
Riki
Gaius

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 51 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Terry Bogard (Fatal Fury)
http://snk.wikia.com/wiki/Terry_Bogard
Spoiler:

VS

Uryu Ishida (Bleach)
http://bleach.wikia.com/wiki/Ury%C5%AB_Ishida
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316 DUEL 52 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Yoshi (Yoshi)
http://yoshi.wikia.com/wiki/Yoshi
Spoiler:

VS

Blaze The Cat (Sonic the Hedgehog)
http://sonic.wikia.com/wiki/Blaze_the_Cat
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Terry

Uryu est un personnage plutôt charismatique mais c'est un peu dommage qu'il soit souvent relégué au second plan au même titre que les Tenshinhan et autres Kiba, mais Terry c'est juste la classe ultime, un design foutrement nice, un style de combat qui dépote, et ses postures et ses répliques sont juste légendaires.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Yoshi

Bon bah c'est dommage quand même il est pas tombé sur rien, Blaze étant plutôt pas mal parmi les persos post-Sonic Adventure 2. Mais bon, je vote quand même Yoshi car... c'est Yoshi quoi ! Attends j'ai grandi avec lui, j'ai forgé ma vie grâce à lui, Yoshi's Island sur SNES, LE jeu qui est resté au plus profond de mon coeur, jamais je ne pourrais faire un choix en sa défaveur, après tout, sans lui je n'ose même pas imaginer ce que je serais devenu.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:35

Terry Bogard et... HMMM J'HÉSITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 272392131
Yoshi.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 22:58

Duel 51 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Terry Bogard

Duel 52 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 2510196635 Amphinobi Vert.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:01

Duel 49: Terry Bogard, le personnage de Ratal Fury quoi. Puis bon, j'ai un peu de mal avec Bleach et ses personnages.

Duel 50: Yoshi. Yoshi ne demande rien à personne, il se contente d'être Yoshi et d'aider en cas de besoin. Et puis lui a bien compris qu'il ne servait à rien d'essayer d'être stylé pour l'être. Un bon point pour le Dino-Dragon.

adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 23:09

Duel 51 : Terry Bogard

Duel 52 : Yoshi

Dernière édition par adullys le Sam 30 Aoû 2014, 23:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 21 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut