Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:34

DUEL 39 : Zexion (Kingdom Hearts)
Tiens, l'autre de l'organisation XIII ... Lui aussi sait être convaincant. Concernant son adversaire, je ne le connais pas ...

DUEL 40 : Rachid (Pokémon)
Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Dans les saisons 14/15/16 de l'animé, je ne peux même pas m'empêcher de l'admirer. Il a une simplicité parfaite qui le rend intéressant. De plus, sa mythique Heure de l'évaluation me fait toujours rire. Et surtout, il a un certain coté français. Une chose est certain, je ne me lasse pas de le voir, lui et son Feuillajou.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:35

Zexion et Rachid
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:35

Koro-Sensei est vaincu, le truc censé être impossible  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 1491891232 
Premier vote : Zexion
Ce mec est pour moi THE BEST PERSO FOREVER, comme dit sur Super Smash Heroes, si on me demandais si je préférais lui ou ma copine, j'hésiterais  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2293482636 J'adore ce mec, il a la classe, c'est un intello qui se sert des autres, j'adore tout, chez lui, c'est pas pour rien qu'il est dans mon Pseudo  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2240211750 . Il est MÉGA-BADASS, POINT

Ashley, ou la deuxième plus belle fille de JV (après Viridi), et la première en caractère  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2176505670 Elle est trop mignonne, Kawaï, je peut pas faire un paragraphe sur elle sans partir en bordel, donc je vais juste voter pour elle  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2240211750
http://lsz-com.forumactif.org/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:36

Zexion et Ashley.
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:37

39 : Voldo => j'aime les psychopathes
40 : Ashley => Personnage + charismatique que Rachid
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:54

Duel 39: Zexion, parce que je n'aime pas Voldo.

Duel 40: Ashley, parce qu'elle est complètement tarée (à l'instar des autres persos Wario Ware).

Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 06:59

Zexion et Ashley !
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:07

Zexion et Ashley
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 09:47

Zexion et Ashley
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 10:10

Voldo et Ashley
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 11:25

Méga-Proutovski a écrit:
Voldo et Ashley

Flemme d'argumenter Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2217231944
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014, 16:57

Zexion et Rachid
http://filoumdr.blogspot.fr/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:34

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:58

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Tama "Gracia" Akechi VS Koro-Sensei

The Winner is Gracia !

Encore une preuve que les boobs font la loi dans ce monde. La magie de Gracia aurait bien énervé le professeur surnaturel.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316 DUEL 39 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Zexion VS Voldo
12 - 3

The Winner is Zexion !

Victoire facile pour Zexion qui contre facilement les lames de Voldo grâce à ses puissants sorts.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316 DUEL 40 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Rachid VS Ashley
4 - 11

The Winner is Ashley !

Rachid n'aurait pas dût utiliser un Pokémon de Plante contre Ashley, la petite sorcière transforme son Feuillajou en une petite fleur. Plus de moyen d'attaquer, Rachid se retire de la compétition.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Tama "Gracia" Akechi
Nico Robin
Zexion
Ashley

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Koro-Sensei
Capitaine Nemo
Voldo
Rachid

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316 DUEL 41 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Conan Edogawa (Detective Conan)
http://detectiveconan.wikia.com/wiki/Conan_Edogawa
Spoiler:

VS

Neo (Matrix)
http://matrix.wikia.com/wiki/Neo
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316 DUEL 42 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Batman (Batman)
http://batman.wikia.com/wiki/Batman_%28Bruce_Wayne%29
Spoiler:

VS

Sticks the Badger (Sonic the Hedgehog)
http://sonic.wikia.com/wiki/Sticks_the_Badger
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2510196635 Conan

Je vais me faire jeter des tomates à la figure je le sens, mais j'ai jamais été un big fan de Matrix. Ok, le héros a un chouette design, mais en dehors de cela il m'a pas plus marqué que ça. De son côté, Conan (ou Shinichi si vous préférez) est un très bon détective, doté d'une intelligence hors du commun et pourrait bien faire un inspecteur du futur avec tout son matériel. Pis il a la classe pour un gamin de 7 ans (enfin si on le considère comme tel bien sûr).

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2510196635 Batman

Bon là je pense que c'est couru d'avance. D'un côté un super-héros foutrement classe, puissant, intelligent, intéressant, éternel et doué d'une excellente psychologie, c'est pas pour rien qu'il est classé pour beaucoup dans le Top 10 des personnages les plus mythiques de tout les temps. De l'autre côté... un perso quasiment inconnu. Issu d'un jeu/série encore en projet avec une hype peu élevée et donc dont on ne peut rien savoir si ce n'est son look... ce serait déjà un miracle pour elle si elle arrivait à avoir plus de 2 voix pour ce duel, ce à quoi je ne peux hélas pas contribuer.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 00:59

Conan et Sticks
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:03

DUEL 41 : Conan Edogawa (Detective Conan)
Je ne connais pas les concurrents de ce duel. Mais on m'a souvent parler de ce Conan. Comme il donne envie, mon vote lui est dirigé.

DUEL 42 : Batman (Batman)
Duel inégal ici ... Batman, le super-héros, connu du monde ... Toute sa personnalité et sa situation le rendent intéressant.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 01:20

Conan et Batman.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 03:34

Conan et Sticks
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 04:29

Conan et Sticks !
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 09:47

Les massacres qu'ont fait Zexion et Ashley Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 1491891232 
J'avais aussi oublié que Koro-Sensei est un gros pervers, c'est normal qui se fasse battre par des boobs  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 1491891232 
(Et accessoirement, Lolicon, Zexion n'utilise pas des sorts, mais c'est son encyclopédie qui lui sert a créer des illusions, c'est d'ailleurs son principal élément. Mais bon, si tu connais pas le Perso, je peut pas t'en vouloir vraiment  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2240211750 )
Je ne connais les deux premiers que de nom, mais Neo m'a l'air plus classe, je vais voter pour lui  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2293482636
Après, je trouve le personnage de Sticks intéressant au niveau Design, et j'ai jamais vraiment aimé l'univers de Batman (sauf Double-Face et L'épouvantail, ils sont tellement Badass  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 4205929361 ), donc je vais voter pour Sticks  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 2293482636
http://lsz-com.forumactif.org/
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 09:57

DUEL 41: Neo. J'aime bien les deux personnages sans pour autant être en adulation envers leur média. Pour les départager, je dirais que Neo est plus classe.

DUEL 42: Batman . Bat-comics, Bat-films, Bat-jeux-vidéo, ses gadgets ont déjà tapés dans l'excellence (et le niveau en dessous, mais c'est pas la faute de Batou). Clairement mon super héros préféré. Il est là pour faire son job, point. Et que demander de plus ?

adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:20

Duel 41 : Conan Edogawa

Duel 42 : Batman
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:28

néo et batman
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 10:31

Neo et Batman, sans hésiter. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 3371923627

Badass et badass sont badass.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014, 11:14

Conan et Batman !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 18 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut