| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 22 Aoû 2014, 23:34 | |
| DUEL 39 : Zexion (Kingdom Hearts) Tiens, l'autre de l'organisation XIII ... Lui aussi sait être convaincant. Concernant son adversaire, je ne le connais pas ...
DUEL 40 : Rachid (Pokémon) Il ne fait pas partie de ma sélection pour rien ! Dans les saisons 14/15/16 de l'animé, je ne peux même pas m'empêcher de l'admirer. Il a une simplicité parfaite qui le rend intéressant. De plus, sa mythique Heure de l'évaluation me fait toujours rire. Et surtout, il a un certain coté français. Une chose est certain, je ne me lasse pas de le voir, lui et son Feuillajou. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentVen 22 Aoû 2014, 23:35 | |
| Koro-Sensei est vaincu, le truc censé être impossible Premier vote : Zexion Ce mec est pour moi THE BEST PERSO FOREVER, comme dit sur Super Smash Heroes, si on me demandais si je préférais lui ou ma copine, j'hésiterais J'adore ce mec, il a la classe, c'est un intello qui se sert des autres, j'adore tout, chez lui, c'est pas pour rien qu'il est dans mon Pseudo . Il est MÉGA-BADASS, POINT Ashley, ou la deuxième plus belle fille de JV (après Viridi), et la première en caractère Elle est trop mignonne, Kawaï, je peut pas faire un paragraphe sur elle sans partir en bordel, donc je vais juste voter pour elle |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 24 Aoû 2014, 00:58 | |
| MORT SUBITE Tama "Gracia" Akechi VS Koro-Sensei The Winner is Gracia ! Encore une preuve que les boobs font la loi dans ce monde. La magie de Gracia aurait bien énervé le professeur surnaturel. DUEL 39 Zexion VS Voldo 12 - 3 The Winner is Zexion ! Victoire facile pour Zexion qui contre facilement les lames de Voldo grâce à ses puissants sorts. DUEL 40 Rachid VS Ashley 4 - 11 The Winner is Ashley ! Rachid n'aurait pas dût utiliser un Pokémon de Plante contre Ashley, la petite sorcière transforme son Feuillajou en une petite fleur. Plus de moyen d'attaquer, Rachid se retire de la compétition. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Ken Kaneki Buzz l'éclair Koopek Doc Emmett Brown Zelda Alphonse Elric Gimli Spock Simon Belmont Micaiah Shadow the Hedgehog Lucario Joker (Full Metal Jacket) Kirby Gandalf Queulorior Leorio Paradinight Harmonie Link Captain America Typhlosion Kazuma "Kazu" Mikura Red Aslan Hitomi Wii Fit Trainer Jack Skellington Dio Brando Godzilla Mentali Donkey Kong The Joker Ryo Hazuki Tama "Gracia" Akechi Nico Robin Zexion Ashley Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox Lord Geo Dampierre Zhang Jiao John Blacksad Linebeck Xaldin Shaco Kalas Tyrion Lannister Achilles Peach d'or rose Tempo Robot Operating Buddy "R.O.B." Paul Godard Princesse Luna Ike Eddie the Head Krystal Le roi Flora/May Travis Touchdown Waluigi Asakura Yoh Metal Sonic Georg Prime GLaDOS Usopp Twenty Fifth Bam Donquixote "Joker" Doflamingo Yoshimitsu Judith Lerner Soren Tenar Walter White Chat du Cheshire Koro-Sensei Capitaine Nemo Voldo Rachid DUEL 41 Conan Edogawa (Detective Conan) http://detectiveconan.wikia.com/wiki/Conan_Edogawa - Spoiler:
VSNeo (Matrix) http://matrix.wikia.com/wiki/Neo - Spoiler:
DUEL 42 Batman (Batman) http://batman.wikia.com/wiki/Batman_%28Bruce_Wayne%29 - Spoiler:
VSSticks the Badger (Sonic the Hedgehog) http://sonic.wikia.com/wiki/Sticks_the_Badger - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : ConanJe vais me faire jeter des tomates à la figure je le sens, mais j'ai jamais été un big fan de Matrix. Ok, le héros a un chouette design, mais en dehors de cela il m'a pas plus marqué que ça. De son côté, Conan (ou Shinichi si vous préférez) est un très bon détective, doté d'une intelligence hors du commun et pourrait bien faire un inspecteur du futur avec tout son matériel. Pis il a la classe pour un gamin de 7 ans (enfin si on le considère comme tel bien sûr). BatmanBon là je pense que c'est couru d'avance. D'un côté un super-héros foutrement classe, puissant, intelligent, intéressant, éternel et doué d'une excellente psychologie, c'est pas pour rien qu'il est classé pour beaucoup dans le Top 10 des personnages les plus mythiques de tout les temps. De l'autre côté... un perso quasiment inconnu. Issu d'un jeu/série encore en projet avec une hype peu élevée et donc dont on ne peut rien savoir si ce n'est son look... ce serait déjà un miracle pour elle si elle arrivait à avoir plus de 2 voix pour ce duel, ce à quoi je ne peux hélas pas contribuer. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 24 Aoû 2014, 01:03 | |
| DUEL 41 : Conan Edogawa (Detective Conan) Je ne connais pas les concurrents de ce duel. Mais on m'a souvent parler de ce Conan. Comme il donne envie, mon vote lui est dirigé.
DUEL 42 : Batman (Batman) Duel inégal ici ... Batman, le super-héros, connu du monde ... Toute sa personnalité et sa situation le rendent intéressant. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
Kiligan15 Smash Titanesque
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 24 Aoû 2014, 09:47 | |
| Les massacres qu'ont fait Zexion et Ashley J'avais aussi oublié que Koro-Sensei est un gros pervers, c'est normal qui se fasse battre par des boobs (Et accessoirement, Lolicon, Zexion n'utilise pas des sorts, mais c'est son encyclopédie qui lui sert a créer des illusions, c'est d'ailleurs son principal élément. Mais bon, si tu connais pas le Perso, je peut pas t'en vouloir vraiment ) Je ne connais les deux premiers que de nom, mais Neo m'a l'air plus classe, je vais voter pour lui Après, je trouve le personnage de Sticks intéressant au niveau Design, et j'ai jamais vraiment aimé l'univers de Batman (sauf Double-Face et L'épouvantail, ils sont tellement Badass ), donc je vais voter pour Sticks |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 24 Aoû 2014, 09:57 | |
| DUEL 41: Neo. J'aime bien les deux personnages sans pour autant être en adulation envers leur média. Pour les départager, je dirais que Neo est plus classe.
DUEL 42: Batman . Bat-comics, Bat-films, Bat-jeux-vidéo, ses gadgets ont déjà tapés dans l'excellence (et le niveau en dessous, mais c'est pas la faute de Batou). Clairement mon super héros préféré. Il est là pour faire son job, point. Et que demander de plus ?
|
|
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur