Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 02:58

Désolé du retard je clôt les votes.

Et j'ai ENCORE fait un oubli, décidément chuis en forme ce soir :malala: 

Mise en place en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 03:08

Après avoir compté, je n'ai comptabilisé que 12 votants (13 si je rajoute Prout qui n'a voté que pour un Duel, il faut voter pour les deux normalement, même si on n'aime aucun des deux plus que l'autre ça coûte rien de préciser un petit blanc)

Et comme il est tard, la mise en place se fera demain (ou plutôt ce soir, après 22H), désolé. En espérant que cela laissera le temps à plus de monde d'apporter leur contribution.

Ce soir les votes seront clôt, quelque soit le nombre de votes que l'on aura obtenu. Bonne journée.
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 10:47

Il a montré que des fois, je ne sais pas compter Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 363119242 Alors que je sors de la Term. S ...

EDIT : Ah non je ne m'était pas trompé dans mes comptes, j'ai juste compté celui qui a voté "ken" Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 50897519 
Si prout' n'a pris qu'un choix, c'est qu'il est blanc, non ? M'enfin, en partant de ça, on a un faux vote, ce qui a prolongé, pour 1 votant manquant, ZerO est déçu :
ZerOcarina a écrit:
Chouette, le prochain combat va commencer alors ?

Dernière édition par kaleru le Mer 20 Aoû 2014, 11:51, édité 1 fois
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:16

Chut Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 3625709616
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 11:20

kaleru a écrit:
Il a montré que des fois, je ne sais pas compter Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 363119242 Alors que je sors de la Term. S ...

EDIT : Ah non je ne m'était pas trompé dans mes comptes, j'ai juste compté celui qui a voté "ken" Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 50897519 
Si prout' n'a pris qu'un choix, c'est qu'il est blanc, non ? M'enfin, en partant de ça, on a un faux vote, ce qui a prolongé, pour 1 votant manquant, ZerO est déçu :
\"ZerOcarina a écrit:
Chouette, le prochain combat va commencer alors ?

merde c'est ma faute alors?
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 12:49

kaleru a écrit:
Si prout' n'a pris qu'un choix, c'est qu'il est blanc, non ?
Comme je l'ai dit, ça coûte rien de le préciser, je prends en compte les votes qui précisent pour chaque duel en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:08

Visiblement ce jour n'a pas attiré plus de monde, sur ce, je clôt les votes avec ce que l'on a récolté.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:30

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 35 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Walter White VS The Joker
2 - 10

The Winner is The Joker !

Victoire facile pour le Joker qui assomme son adversaire grâce à son matériel fou.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 36 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Ryo Hazuki VS Chat du Cheshire
8 - 4

The Winner is Ryo Hazuki !

Le chat se sera bien défendu, mais Ryo parvient à le maîtriser grâce à ces techniques d'arts martiaux sublimes.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 37 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Nico Robin (One Piece)
http://onepiece.wikia.com/wiki/Nico_Robin
Spoiler:

VS

Capitaine Nemo (20 000 lieux sous les mers / L'île mystérieuse)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitaine_Nemo
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 38 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Tama "Gracia" Akechi (Samurai Warriors)
http://koei.wikia.com/wiki/Gracia
Spoiler:

VS

Koro-Sensei (Assassination Classroom)
http://ansatsukyoshitsu.wikia.com/wiki/Korosensei
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2510196635 Capitaine Nemo

Là encore j'ai hésité, Robin est plutôt classe et jolie, mais je pense que je vais voter pour le Capitaine Nemo en hommage à Jules Verne et mon enfance illuminée par ces histoires devenues des légendes intemporelles.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2510196635 Koro-sensei

Beaucoup plus facile cette fois-ci. Gracia est un personnage qui a une certaine tendance à me soûler et je trouve qu'il y a nettement mieux comme filles dans SW. De son côté, Koro-Sensei est un protagoniste absolument génial, tant par son design que par sa personnalité et ses caractéristiques. Un grand bravo pour avoir réussi à imaginer un personnage aussi unique et novateur. Mais bon, il a peu de chance d'aller bien loin dans cette compétition.

Dernière édition par Petit Lolicon le Mer 20 Aoû 2014, 22:44, édité 1 fois
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:35

Duel 37 : Nico Robin

Duel 38 : Gracia

Je pense que Magoichi Saika te dira le contraire.
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:37

Nico Robin et Tama "Gracia" Akechi
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:39

Ryo Hazuki dans les qualifiés et les vaincus.

Il y a quelqu'un d'autre qui le vois ou je rêve ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 50897519 
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:40

Cheshire c'est bien débrouillé, quand même  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2240211750 

Je vote Nico Robin, je connais pas assez ce livre de Jules Verne, et puis c'est le meilleur perso de l'équipage de Luffy, mais elle vaut pas Vivi, en fille  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 4205929361 

Après, Koro-Sensei, car déjà, c'est moi qui l'ai inscrit  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 1892650967, et après, mais putain mais regarder-le  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 1491891232 , c'est un poulpe avec un sourire de Psychopathe et qui est presque invincible, sérieux, ce poulpe vole, va a Mach 20, (donc 20 fois la vitesse du son), ses tentacules régénérantes dont on ne connait pas le nombre, ... C'est le plus cheaté des personnages de mangas que je connais, Madara, Akainu, c'est rien a côté de ce poulpe, qui se ramène dans sa classe avec un missile nucléaire qu'on lui avait lancé dessus  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 1491891232  (même avec le putain de plan qu'a duré 3 chapitres de préparation et 2 d'attaques, il a résisté, ce con  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 1491891232 ), je sais pas comment ils vont le tuer. L'autre fille est joli, mais elle peut rien contre Koro-Sensei, le meilleur personnage créé ses dernières années  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2240211750
http://lsz-com.forumactif.org/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:45

Bon je me suis suffisamment prévenu, je fais encore une bourde je me casse Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2537877045 
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:47

DUEL 37 : Capitaine Nemo (20 000 lieux sous les mers / L'île mystérieuse)
Il est mythique pour moi, j'ai bien envie de revoir ces films tiens ... Sérieux, je ne vois pas beaucoup de "comme lui", alors qu'il en faut

DUEL 38 : Tama "Gracia" Akechi (Samurai Warriors)
Une charmante jeune mage, si l'on peut dire. En tout cas, elle est efficace

Lolicon : en 1000 morceaux ?
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:49

Duel 37: Nemo. Voilà le duel le plus difficile pour moi jusqu'à présent. Nico Robin est l'un de mes personnages préférés d'une d'œuvre que j'apprécie le plus. C'est un personnage central de l'intrigue qui amène de très bon arcs lorsqu'elle est mise en avant.
De l'autre côté, le capitaine Nemo est l'emblème du héros/anti-héros que j'adore. Il est absolument génial dans les œuvres de Jules Vernes, nous apportant émerveillement et un regard sombre sur l'humanité.
Nemo gagne mon vote, mais si Robin passe, je me consolerais en me disant qu'au moins un personnage One Piece a passé les premiers tours.  

Duel 38: Koro. Alors là, l'émoi est tout à l'inverse du précédent duel. N'appréciant ni particulièrement Samuraï Warriors ni assasination classroom . Je dirais que le concept de Koro seinsei est plus intéressant de mon point de vue.

ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:00

Captain Nemo et Koro-Sensei.
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:02

je vote nico et gracia

Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 08:22

Je vote Nico parce qu'elle a des boobs Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 1929873797

Et Koro
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 14:36

Duel 37 : Nico Robin. Parce qu'elle a un tour de poitrine plus imposant que celui de Capitaine Némo, désolé !

Duel 38 : Gracia. Parce que je trouve que l'autre machin a une tronche chelou et que j'ai décidé de voter de manière superficielle, donc sur le physique  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 3828426745 
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 00:52

Capitaine Nemo et Samurai Warriors
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 12:56

Nico Robin ou captain Nemo telle est la question...
Mais Robin quand même

Et Koro
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:02

Avec ce que l'on a comptabilisé, je clôt les votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:22

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 37 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Nico Robin VS Capitaine Nemo
7 - 5

The Winner is Robin !

Robin s'est montré une meilleure marine que son adversaire, on peut dire qu'il est tombé à l'eau... poin poin poiiiiiiiiin...

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 38 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Tama "Gracia" Akechi VS Koro-Sensei
6 - 6

It's a Draw Game

Encore une fois les adversaires vont passer à la mort subite.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown
Zelda
Alphonse Elric
Gimli
Spock
Simon Belmont
Micaiah
Shadow the Hedgehog
Lucario
Joker (Full Metal Jacket)
Kirby
Gandalf
Queulorior
Leorio Paradinight
Harmonie
Link
Captain America
Typhlosion
Kazuma "Kazu" Mikura
Red
Aslan
Hitomi
Wii Fit Trainer
Jack Skellington
Dio Brando
Godzilla
Mentali
Donkey Kong
The Joker
Ryo Hazuki
Nico Robin

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck
Xaldin
Shaco
Kalas
Tyrion Lannister
Achilles
Peach d'or rose
Tempo
Robot Operating Buddy "R.O.B."
Paul Godard
Princesse Luna
Ike
Eddie the Head
Krystal
Le roi
Flora/May
Travis Touchdown
Waluigi
Asakura Yoh
Metal Sonic
Georg Prime
GLaDOS
Usopp
Twenty Fifth Bam
Donquixote "Joker" Doflamingo
Yoshimitsu
Judith Lerner
Soren
Tenar
Walter White
Chat du Cheshire
Capitaine Nemo

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 MORT SUBITE Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Tama "Gracia" Akechi (Samurai Warriors)
http://koei.wikia.com/wiki/Gracia
Spoiler:

VS

Koro-Sensei (Assassination Classroom)
http://ansatsukyoshitsu.wikia.com/wiki/Korosensei
Spoiler:

Le prochain vote désigne le vainqueur.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 39 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Zexion (Kingdom Hearts)
http://kingdomhearts.wikia.com/wiki/Zexion
Spoiler:

VS

Voldo (Soul Calibur)
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Voldo
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316 DUEL 40 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Rachid (Pokémon)
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Cilan
Spoiler:

VS

Ashley (Wario)
http://wario.wikia.com/wiki/Ashley
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2510196635 Zexion

Bon j'ai hésité là aussi. Voldo autant dans SC4 et 5 je trouve qu'il perd un peu de ce qui le rendait agréable autant dans SC2 il a du bon, et son gameplay est pas mal aussi. N'ayant connu que le premier Kingdom Hearts, je n'ai pas pu rencontrer Zelxion, mais il a l'air très classe, et pis c'est cool les mages.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2510196635 Ashley

Non mais là franchement COMMENT j'aurais pût ne pas voter pour elle ? C'est une putain de petite sorcière trop classe qui jette des sorts, fait des tours farfelus et te fixe avec son regard de tueur, et malgré ça, elle est vraiment trop mignonne ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2176505670 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 2176505670 Rachid fait clairement pas le poids face à ça, pis je l'ai jamais trouvé super classe.

Dernière édition par Petit Lolicon le Ven 22 Aoû 2014, 23:24, édité 1 fois
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:24

Duel 39 : Zexion

Duel 40 : Rachid

Gracia pour la Mort Subite

(je ne cache pas que je n'attendais plus que ça)
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 23:26

Zexion et Ashley
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 17 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut