Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 23:41

Cloture des matchs

Mise en place en cours
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:05

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 3 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Ken Kaneki VS Lord Geo Dampierre
10 - 9

The Winner is Ken !

Le duel fût TRÈS serré sur le coup. Finalement, Ken l'emporta de justesse sur un coup puissant qui eut raison de Dampierre, qui ira faire son spectacle ailleurs.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 4 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Buzz l'éclair VS Zhang Jiao
15 - 4

The Winner is Buzz !

Victoire écrasante de Buzz qui a clignoté à mort le grand guerrier, furieux d'avoir subi une telle humiliation.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 5 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Koopek (Super Mario)
http://www.mariowiki.com/Koops
Spoiler:

VS

John Blacksad (Blacksad)
http://en.wikipedia.org/wiki/Blacksad
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 6 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Linebeck (The Legend of Zelda)
http://zelda.wikia.com/wiki/Linebeck
Spoiler:

VS

Doc Emmett Brown (Retour vers le Futur)
http://backtothefuture.wikia.com/wiki/Emmett_Brown
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Koopek

Je ne connais hélas pas assez son adversaire, ce qui est dommage car rarement un chat ne m'aura paru aussi badass, cependant, Koopek est un personnage très attachant dont on apprécie la compagnie dans Paper Mario 2, est d'une aide précieuse et est une bonne métaphore du passage de l'enfance vers l'âge adulte. Pour une tortue, c'est pas mal.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Doc

Un des personnages les plus énormes du cinéma, sa gestuelle et ses répliques sont inoubliables. Linebeck n'est pas le personnage le plus intéressant de la saga Zelda bien qu'il reste tout de même très correct.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:22

Koopek et Linebeck Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3271914973 
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 00:29

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 John Black Sad, je suis fan de la bd, encore plus de ce chat forniqueur

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Linebeck, en fait j'aurais bien dit Doc, mais vu qu'il me cassent les couilles tout comme retour vers le future bien que c'est "culte" je préfère l'autre qui a une bonne tête

Sinon, tu devrais soigné un peu la présentation Petit Lolicon, j'ai rien contre toi ni ce que tu fais, mais juste quand tu écris les défis en majuscule marque en gras c'est mieux pour qu'on s'y repère, surtout avec tout ses smileys Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 1942875602
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:34

Koopek (choix évident puisque je fais du fanboyisme sur lui) et...
Euh...
Choix difficile en fait. Mais je vais prendre Doc Emmet Brown.
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 01:54

Koopec et Doc Emett Brown
http://filoumdr.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 08:04

Duel 1 : Jonh Blacksad (J'aime pas l'autre Koopa et ce chat est assez classe  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2293482636 )
Duel 2 : Linebeck (J'ai jamais vu les Retour vers le futur)
http://lsz-com.forumactif.org/
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:03

Duel 5 : Koopek

Duel 6 : Doc Emmett Brown
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:06

koopec et linebeck pour moi
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:21

Aujourd'hui, il n'y a pas photo concernant mes choix !

DUEL 5 : Koopek (Super Mario)
J'aime bien les chats, mais SURTOUT PAS quand ils sont rendus Humanoïdes ! Mon avis aurait été plus positif si je pouvais mieux le connaître, mais ce n'est hélas pas le cas, la fiche n'arrive pas à m'éclairer suffisament. Désolé John Blacksad ... Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2435014989 

DUEL 6 : Doc Emmett Brown (Retour vers le Futur)
Je n'ai pas le droit de passer à coté, il fait partie de mes favoris ... Son rôle lui va tellement bien, et les 3 Retour vers le Futur sont tout simplement géniaux ! Un Retour vers le futus sans Doc, n'en est plus un.

Parenthèse:
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 09:48

Duel 5 : Koopek

Aucune hésitation, je vote direct pour ce perso très sympa de ce jeu fantastique qui m'a collé à ma GC pendant des heures et des heures.

Duel 6 : Doc Emmett Brown

J'ai vraiment pas aimé Linebeck, et j'adore Retour Vers le Futur, donc le choix est vite fait.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 10:02

Duel 5 : John BlackSad : La BD m'a convaincu, son héros encore plus.

Duel 6 : Linebeck : Le Doc est génial, mais Linebeck est l'un de mes personnages préférés tout secteurs confondus. Si le Lion Rouge de Wind Waker pouvait se montrer protecteur et assurer son rôle de mentor, Linebeck, c'est tout l'inverse. Un anti-héros mit en contraste avec l'héroïsme de Link. Et puis son design à la classe.
Linebeck for the win !

Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 12:50

Duel 5  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 
Koopek:

Duel 6  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 
Linebeck:
.
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 13:25

Ces deux duels me divise Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 4078367175

Mais je vais voter pour Blacksad et pour le Doc. Même si j'aime beaucoup le personnage de Linebeck Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3176931354
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 14:18

Duel 1  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Koopek (bon souvenirs)

Duel 2  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Doc Brown (Le meilleur personnage de ma trilogie préférée)
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 15:41

Duel 5 : Koopek (Parce que j'adore Paper Mario)

Duel 6 : Doc Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3176931354 (je connais pas assez Linebeck a par le fais qu'il vien de Zelda Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 1929873797)
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 19:47

15 votants Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 1441789988 
En effet, le choc des mondes est très populaire, hâte d'avoir la suite demain Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2117629787
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2014, 23:59

Clôture des votes.

Mise en place en cours.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:15

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 5 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Koopek VS John Blacksad
11 - 4

The Winner is Koopek !

Koopek a remporté le combat sans trop de problème et a fait tourné la tête à son adversaire grâce à son K.O. Carap.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 6 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Linebeck VS Doc Emmett Brown
6 - 9

The Winner is Doc !

La Delorean l'aura emporté sur le navire de Linebeck. Le savant a bien assommé le capitaine marin après coup.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2205967850
Henry
Nymphadora Tonks
Ken Kaneki
Buzz l'éclair
Koopek
Doc Emmett Brown

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 836711217
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox
Lord Geo Dampierre
Zhang Jiao
John Blacksad
Linebeck

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 7 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Zelda (The Legend of Zelda)
http://zeldawiki.org/Princess_Zelda
Spoiler:

VS

Xaldin (Kingdom Hearts)
http://kingdomhearts.wikia.com/wiki/Xaldin
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316 DUEL 8 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Alfonse Elrick (Full Metal Alchemist)
http://fma.wikia.com/wiki/Alphonse_Elric
Spoiler:

VS

Shaco (League of Legends)
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Shaco
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Zelda

Xaldin ne manque pas de classe mais Zelda, c'est Zelda quoi. Un symbole, un mythe, un phénomène sans qui le monde ne serait pas le même. Et puis, elle est sublime, particulièrement dans ALTTP et OOT.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Alphonse

J'aime beaucoup Full Metal Alchemist et Al est un personnage attachant et assez émouvant. De l'autre côté, je ne suis pas un gros joueur de League of Legends.

Dernière édition par Petit Lolicon le Mar 05 Aoû 2014, 00:32, édité 1 fois
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:21

Tu t'es trompé pour les numéros.

Duel 7 : Zelda

Rien n'arrête la légende Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 456023687

Duel 8 : Shaco

J'aime pas le perso, mais j'aime encore moins son adversaire
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:30

Je vote Zelda.
Et aussi Alphonse même si je le connais pas trop .
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 00:32

Obi44Z a écrit:
Tu t'es trompé pour les numéros.

AH CON ! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 3828426745 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 01:53

Zelda et Alfonse.
Nuff' said.
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 03:01

+1
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 03:14

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Zelda

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 2510196635 Eric et surtout parce que j'aime pas lol, avec le grand respect que j'ai pour FMA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 4 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut