| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 02 Aoû 2014, 16:43 | |
| - icethrow a écrit:
- ça fait longtemps que j'ai vu nouvelle vague, mais je me souviens du concept du personnage. Maintenant que j'y pense, je me demande si le titre du film nouvelle vague a un rapport avec les cahiers du cinéma bien que le film n'en fait pas allusion ? Si quelqu'un sait.
Ben oui, on est chez Godard quand même^^ Après, y a aussi l'idée de l'eau et de la résurrection, du renouveau, c'est un peu ça, une vague nouvelle. Pour le vote : Henry et Lennox |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 02 Aoû 2014, 23:23 | |
| Mon post présentant ma sélection, a désormais un petit recencement de liens, pour pouvoir identifier chacun d'entre eux.
@Petit Lolicon : c'est une proposition par la même occasion, des liens que tu pourrais utiliser, si l'un d'eux venait à être en duel |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 02 Aoû 2014, 23:27 | |
| !!! NOUVELLE RÈGLE !!! : Si 14 votants ou plus ont été réunis en un jour, les duels sont clos et on passe au suivant. S'il y a moins de 14 votants, les duels seront rallongés au jour suivant dernier délai.
Les duels d'aujourd'hui sont donc clôturés, mise en place de la suite. |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentSam 02 Aoû 2014, 23:47 | |
| DUEL 1 Tetram VS Henry 3 - 15 The Winner is Henry ! Victoire facile pour Henry qui n'a eu aucun mal à se défaire de la créature qui lui a fait face. Un bon coup de magie l'aura calmé. DUEL 2 Roger/Richard Lennox VS Nymphadora Tonks 7 - 11 The Winner is Tonks ! Cette bataille se termine par une victoire de Tonks, qui triomphe de son adversaire par un puissant sortilège. Personnages qualifiés pour le second tour Henry Nymphadora Tonks Personnages vaincus 1er tour Tetram Roger/Richard Lennox DUEL 3 Ken Kaneki (Tokyo Ghoul) http://tokyoghoul.wikia.com/wiki/Ken_Kaneki - Spoiler:
VSLord Geo Dampierre (Soul Calibur) http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Dampierre - Spoiler:
DUEL 4 Buzz l'éclair (Toy Story) http://disney.wikia.com/wiki/Buzz_Lightyear - Spoiler:
VSZhang Jiao (Dynasty Warriors) http://koei.wikia.com/wiki/Zhang_Jiao - Spoiler:
FIGHT !!! Mes votes à moi : DampierreBon dommage car son adversaire à un design classe mais je ne connais malheureusement pas assez Tokyo Ghoul. Cependant, Dampierre est un très bon perso de SC, fun, bien pensé et sympatoche, je surkiffe de le jouer. BuzzDésolé Zhang t'as la classe, mais Buzz c'est mon enfance, symbolique d'un de mes films préférés et au look foutrement badass, je peux pas lui retirer ça tout de même. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Insatiable Petite Fouine Smash Surpuissant
Carrière de Smasheur Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 03 Aoû 2014, 09:29 | |
| je ne connais que buzz mais je veux absolument pas voté pour lui du coup
1 mec de tokyo goul me semble plus intéressant que l'autre
2 mec de dynastie warriors foutrement classe |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 03 Aoû 2014, 09:36 | |
| DUEL 1 : Ken Kaneki. Du peu que j'ai vu de Tokyo Gouls , il avait l'air d'être un personnage intéressant et j'ai toujours pris Dampierre pour un mix de Wario et Waluigi dans l'univers SC.
DUEL 2 : Vers l'infini et au delà, ce sera Buzz l'éclair. |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 03 Aoû 2014, 10:01 | |
| DUEL 3 : Lord Geo Dampierre (Soul Calibur)Qu'est-ce qu'il est cool DUEL 4 : Zhang Jiao (Dynasty Warriors)Pour moi, ce duel là est serré au niveau extrême Mais comme j'aime la magie du fameux Zhang Jiao ... Mais il manquait très peu pour que mon vote parte à son adversaire (désolé frère pour ces paroles, mais c'est vrai) (déjà 12 votants à 10h du mat' ? ) |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 03 Aoû 2014, 10:49 | |
| Duel 3 DampierreOuais, c'est moi qui l'ai inscrit, donc ça peut jouer, mais j'adore ce perso, c'est des barres internationales de le voir en jeu. Duel 4 Buzz L'EclairBuzz, c'est l'enfance, c'est de supers souvenirs. Désolé, l'autre que j'ai zappé son nom. |
|
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentDim 03 Aoû 2014, 19:53 | |
| Ken Kaneki, perso intéressant venant d'un manga coup de coeur, il est vraiment ratal, sinon Diampere vient l'un des jeux combats les moins réussis que j'ai pu jouer Buzz uesh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ultimate Multiverse Heroes Tournament | |
|