Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:55

J'ai eu un bug sur tablette qui m'a empêché de voir les pages 2 et 3,donc je croyais que les sélections n'étaient pas terminées,désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 16:43

icethrow a écrit:
ça fait longtemps que j'ai vu nouvelle vague, mais je me souviens du concept du personnage. Maintenant que j'y pense, je me demande si le titre du film nouvelle vague a un rapport avec les cahiers du cinéma bien que le film n'en fait pas allusion ? Si quelqu'un sait.

Ben oui, on est chez Godard quand même^^ Après, y a aussi l'idée de l'eau et de la résurrection, du renouveau, c'est un peu ça, une vague nouvelle.

Pour le vote : Henry et Lennox
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 19:29

Ptain je voulais inscrire Pingu et le Morse  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2571350119 

Sinon je vote Henry et Tonks
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:23

Mon post présentant ma sélection, a désormais un petit recencement de liens, pour pouvoir identifier chacun d'entre eux.

@Petit Lolicon : c'est une proposition par la même occasion, des liens que tu pourrais utiliser, si l'un d'eux venait à être en duel
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:27

!!! NOUVELLE RÈGLE !!! : Si 14 votants ou plus ont été réunis en un jour, les duels sont clos et on passe au suivant. S'il y a moins de 14 votants, les duels seront rallongés au jour suivant dernier délai.

Les duels d'aujourd'hui sont donc clôturés, mise en place de la suite.
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:47

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316 DUEL 1 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316 

Tetram VS Henry
3 - 15

The Winner is Henry !

Victoire facile pour Henry qui n'a eu aucun mal à se défaire de la créature qui lui a fait face. Un bon coup de magie l'aura calmé.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316 DUEL 2 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316

Roger/Richard Lennox VS Nymphadora Tonks
7 - 11

The Winner is Tonks !

Cette bataille se termine par une victoire de Tonks, qui triomphe de son adversaire par un puissant sortilège.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3818331473 Personnages qualifiés pour le second tour Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2205967850 
Henry
Nymphadora Tonks

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 836711217 Personnages vaincus Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 836711217 
1er tour
Tetram
Roger/Richard Lennox

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316 DUEL 3 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316

Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)
http://tokyoghoul.wikia.com/wiki/Ken_Kaneki
Spoiler:

VS

Lord Geo Dampierre (Soul Calibur)
http://soulcalibur.wikia.com/wiki/Dampierre
Spoiler:

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316 DUEL 4 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316

Buzz l'éclair (Toy Story)
http://disney.wikia.com/wiki/Buzz_Lightyear
Spoiler:

VS

Zhang Jiao (Dynasty Warriors)
http://koei.wikia.com/wiki/Zhang_Jiao
Spoiler:

FIGHT !!! Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 39074316

Mes votes à moi :

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Dampierre

Bon dommage car son adversaire à un design classe mais je ne connais malheureusement pas assez Tokyo Ghoul. Cependant, Dampierre est un très bon perso de SC, fun, bien pensé et sympatoche, je surkiffe de le jouer.

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Buzz

Désolé Zhang t'as la classe, mais Buzz c'est mon enfance, symbolique d'un de mes films préférés et au look foutrement badass, je peux pas lui retirer ça tout de même.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 23:50

Ken Kaneki et Buuzzzz
http://www.alblade.deviantart.com
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 00:16

Duel 3 : Lord Geo Dampierre

Duel 4 : Zhang Jiao Je ne peux pas me passer de mon magicien de feu préféré.
Insatiable Petite Fouine
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Insatiable Petite Fouine

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Parti de Jacques Cheminade & des cerfs-volants

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 00:25

Duel 3  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635  Ken Kaneki ( pour son semi-albinisme ? )  

Duel 4  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635  Buzz, pour sa plastique.
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 08:00

Duel 3 : Ken Kaneki
Duel 4 : Buzzz  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3828426745 
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 08:07

Duel 3 : Dampierre

Personnage délirant au look de gentleman Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3371923627

Duel 4 : Buzz

Je peux pas ne pas voter pour lui Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 456023687
C'est aussi un personnage qui a fait toute mon enfance Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 456023687
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:22

Duel 1 : Ken Kaneki
Duel 2 : Buzz
http://lsz-com.forumactif.org/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:29

je ne connais que buzz mais je veux absolument pas voté pour lui du coup

1 mec de tokyo goul me semble plus intéressant que l'autre

2 mec de dynastie warriors foutrement classe
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:36

DUEL 1 : Ken Kaneki. Du peu que j'ai vu de Tokyo Gouls , il avait l'air d'être un personnage intéressant et j'ai toujours pris Dampierre pour un mix de Wario et Waluigi dans l'univers SC.

DUEL 2 : Vers l'infini et au delà, ce sera Buzz l'éclair.
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:50

Duel 1 : Je connais aucun des deux, mais je vais voter pour Dampierre parce que sa moustache est cool. Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3371923627 

Duel 2 : Buzz sans hésiter.
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 09:58

1) Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Ken Kaneki

2) Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Buzz Clooney
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:01

DUEL 3 : Lord Geo Dampierre (Soul Calibur)
Qu'est-ce qu'il est cool Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 4219956345 

DUEL 4 : Zhang Jiao (Dynasty Warriors)
Pour moi, ce duel là est serré au niveau extrême Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 1865340187 Mais comme j'aime la magie du fameux Zhang Jiao ... Mais il manquait très peu pour que mon vote parte à son adversaire (désolé frère pour ces paroles, mais c'est vrai)

(déjà 12 votants à 10h du mat' ? Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3180691785 )
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 10:49

Duel 3 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Dampierre

Ouais, c'est moi qui l'ai inscrit, donc ça peut jouer, mais j'adore ce perso, c'est des barres internationales de le voir en jeu.

Duel 4 Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Buzz L'Eclair

Buzz, c'est l'enfance, c'est de supers souvenirs. Désolé, l'autre que j'ai zappé son nom.
Méga-Proutovski
Super Smash +
Super Smash +
Méga-Proutovski

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 11:05

Dampierre et Zhang Jiao
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:16

Ken Kaneki et Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2293482636
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 12:20

Ça fait 15 votants Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3330776612
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 13:40

Duel 3: Dampierre Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 464751818 

Duel 4: Buzz Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 3845856932
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 14:44

Duel 3: Dampierre Je le connais pas mais il est drole

Duel 4: Buzz l'éclair  Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 466613618 
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 23
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:15

Ken et Buzz (Tonks à remporté la première manche part2 avec un autre que je ne connais pas Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2176505670 )
http://filoumdr.blogspot.fr/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Aoû 2014, 19:53

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635  Ken Kaneki, perso intéressant venant d'un manga coup de coeur, il est vraiment ratal, sinon Diampere vient l'un des jeux combats les moins réussis que j'ai pu jouer

Ultimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 2510196635 Buzz uesh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultimate Multiverse Heroes TournamentUltimate Multiverse Heroes Tournament - Page 3 Icon_minitime

Ultimate Multiverse Heroes Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut