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| [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu | |
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Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
Age : 118
| Sujet: [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du FamitsuMer 16 Juil 2014, 21:43 | |
| http://nintendoeverything.com/super-smash-bros-for-wii-u3ds-scans/ Avec pas mal d'images inédites dedans. Traduction : - Citation :
- Commençons avec Lucina, comme Sakurai l'avait dit, elle a le même set d'attaques spéciales que Marth, mis à part que son épée fait les mêmes dégâts peu importe l'endroit qu'elle touche.
Un détail que le trailer et Sakurai ont omis est qu'on peut commencer un match avec Lucina portant son masque. En fait Lucina a une taunt qui lui permet de mettre ou d’ôter son masque, à la Guile dans SFIV ou Wesker dans MvC3.
Peu de changements pour Falcon. Il peut toujours retourner son Falcon Punch.
Le plus intéressant : Daraen. Le smash avant, épée tonnerre. Au bout d'un certain nombre d'utilisations, l'épée se brise et Daraen utilise une épée de bronze. L'attaque aérienne avant, si on appuie fort sur le stick en avant (j'ai pas bien compris) Daraen utilise l'épée tonnerre pour causer des dégâts additionnels. Le B bas, Nosfératu, du brouillard noir en forme de serpent apparaît juste devant Daraen, si un adversaire est touché, il est "maudit" par le sort. Quand l'adversaire maudit est touché, Daraen récupère de la vie, si l'adversaire est frappé dans le dos, Daraen récupère plus de vie. Le B normal, Thunder . Appuyer sur le bouton une fois permet de charger l'attaque et appuyez une nouvelle fois permer de relâcher l'attaque. Plus on charge longtemps, plus l'attaque est puissante (Thunder, Elthunder, Giga Thunder, ou Thoron). En chargeant on peut appuyer sur le bouton de bouclier pour annuler et conserver la charger, un peu comme Samus quoi. Le B haut, Elwind. Quand le mouvement est utilisé dans les airs, Daraen tire deux projectiles de vent vers le bas qui l'envoient vers le haut. Cependant ce mouvement ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois, et Daraen ne pourra plus tirer de projectiles ou s'envoler plus haut si le nombre d'utilisation est dépassé. Le B côté, Giga Fire, un projectile envoyé à la diagonale, si il entre en contact avec quelque chose ou quelqu'un il crée un pillier de feu localisé dans une aire qui endommagera tous ceux dans cette aire. |
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| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
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| Sujet: Re: [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du FamitsuMer 16 Juil 2014, 23:29 | |
| http://www.eventhubs.com/news/2014/jul/16/lucina-has-mask-taunt-robins-downb-special-can-curse-his-opponents-drain-health-super-smash-bros-wii-u-and-3ds/ Traduction - Citation :
- Commençons avec Lucina, comme Sakurai l'avait dit, elle a le même set d'attaques spéciales que Marth, mis à part que son épée fait les mêmes dégâts peu importe l'endroit qu'elle touche.
Un détail que le trailer et Sakurai ont omis est qu'on peut commencer un match avec Lucina portant son masque. En fait Lucina a une taunt qui lui permet de mettre ou d’ôter son masque, à la Guile dans SFIV ou Wesker dans MvC3.
Peu de changements pour Falcon. Il peut toujours retourner son Falcon Punch.
Le plus intéressant : Daraen. Le smash avant, épée tonnerre. Au bout d'un certain nombre d'utilisations, l'épée se brise et Daraen utilise une épée de bronze. L'attaque aérienne avant, si on appuie fort sur le stick en avant (j'ai pas bien compris) Daraen utilise l'épée tonnerre pour causer des dégâts additionnels. Le B bas, Nosfératu, du brouillard noir en forme de serpent apparaît juste devant Daraen, si un adversaire est touché, il est "maudit" par le sort. Quand l'adversaire maudit est touché, Daraen récupère de la vie, si l'adversaire est frappé dans le dos, Daraen récupère plus de vie. Le B normal, Thunder . Appuyer sur le bouton une fois permet de charger l'attaque et appuyez une nouvelle fois permer de relâcher l'attaque. Plus on charge longtemps, plus l'attaque est puissante (Thunder, Elthunder, Giga Thunder, ou Thoron). En chargeant on peut appuyer sur le bouton de bouclier pour annuler et conserver la charger, un peu comme Samus quoi. Le B haut, Elwind. Quand le mouvement est utilisé dans les airs, Daraen tire deux projectiles de vent vers le bas qui l'envoient vers le haut. Cependant ce mouvement ne peut être utilisé qu'un certain nombre de fois, et Daraen ne pourra plus tirer de projectiles ou s'envoler plus haut si le nombre d'utilisation est dépassé. Le B côté, Giga Fire, un projectile envoyé à la diagonale, si il entre en contact avec quelque chose ou quelqu'un il crée un pillier de feu localisé dans une aire qui endommagera tous ceux dans cette aire. Voilà voilà.
Dernière édition par Crocadok le Mer 16 Juil 2014, 23:32, édité 1 fois |
| | | Vilain Admin
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| Sujet: Re: [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du FamitsuMer 16 Juil 2014, 23:32 | |
| Merci les gars ! - Crocadok a écrit:
- L'attaque aérienne avant, si on appuie fort sur le stick en avant (j'ai pas bien compris) Daraen utilise l'épée tonnerre pour causer des dégâts additionnels.
C'est qu'on peut faire des smashs en l'air, comme le disait Sakurai sur le Miiverse, si j'ai bien compris. Edit pour Ajimi : http://www.ssb4.com/t3703p20-le-gameplay-de-daraen Si je comprends bien, Daraen peut activer l'épée-orage sur un coup aérien en déclenchant le même input que pour les smashs (logiquement, ça fait plus de dégâts) : c'est ce que rapporterait ce scan, et ce dont parlait Sakurai sur le Miiverse.
Dernière édition par Vilain le Mer 16 Juil 2014, 23:55, édité 2 fois |
| | | Ajimi Smash de Cristal
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| Sujet: Re: [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du FamitsuMer 16 Juil 2014, 23:35 | |
| De rien Et, des smash en l'air ? Où quand comment ? En tout cas l'explication sur Robin est chouette, mais j'aurais bien aimé en savoir plus sur ce qu'il se passe une fois que ses tomes sont épuisés. Édit : - Un gars a écrit:
- - Lucina was originally included as a Marth skin.
- "A certain character" was cut during development. (Chrom? Who knows. It's not clarified.) - Sakurai didn’t want to reduce the total number of characters. - It wasn’t possible to make a brand new character on short notice. - Lucina was repurposed into her own character slot to fill the void. Ce qui est barré vient de traductions contradictoires, donc à prendre avec des pincettes AVANT de s'emballer merci . Du coup le passage scanné a l'air de concerner que Lucina, mais ça montre quand même qu'il y a des vraies infos en rapport avec le développement dans le prochain Famitsu ! Édit 2 : - Un autre gars a écrit:
- The blurb about how Lucina came to be is basically "Originally Lucina was a Marth color variation because they're related characters. The have different names and voices but play the same, and would receive treatment similar to male/female WFT, Villager and Robin. However, while Lucina's fighting style is the same, she has different characteristics. Because there's only a small difference, she would be a convenient additional character. This made her a lucky newcomer pick."
or something like that
Maybe there's something on the rest of the page that mentions a cut character, but... I don't see why it wouldn't go along with the section on why she was included. No mention of cut characters or needing to fill in a removed spot. Un autre approuve. |
| | | SquaLL05 Modérateur
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| Sujet: Re: [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du FamitsuJeu 17 Juil 2014, 09:42 | |
| En fait, ce serait intéressant si on avait un nouveau concept de Smash aérien, mais je suppose que seul Daraen peut le faire Ajimi, le Famitsu a l'air d'indiquer qu'en réalisant un smash (en déplaçant le stick rapidement vers l'avant comme pour faire un smash) dans les airs, Daraen utilise son épée orage, ce qui confirme les dires de Sakurai d'hier, qui, en substance, disaient : "Quand Daraen réalise un smash, il utilise son épée orage. Bien sûr, vous pouvez également le faire dans les airs" Sinon, Kirby est juste ultime avec ce masque EDIT : je viens de voir un détail, rien à avoir avec Lucina, Daraen etc, mais sur la page de Lucina, regardez l'image sur son Smash Haut, juste en dessous de sexyKirby, ou plutôt regardez l'angle de vue de cette image... Dans Brawl, on pouvait tourner la caméra que d'un certain niveau et je suis presque sûr qu'on ne pouvait pas placer la caméra pile au dessus des combattants comme c'est fait ici... Donc à votre avis, on aura plus de liberté sur l'angle de la caméra pour les photos ou alors c'est juste parce que les développeurs peuvent prendre les screens qu'ils veulent ? |
| | | Jolamouette Smash de Spinelle
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| | | | | [16/07/14] Scans de Lucina, Daraen et Captain Falcon en provenance du Famitsu | |
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