Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[2013] Captain Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2013] Captain Falcon Empty
MessageSujet: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:13

Bonjours j'aimerais vous parle de Captain Falcon

Captain Falcon est dans Super Smash Bros debuit le tous debut mais personnellement je me demande si il aura sa place dans SSB4, car il n'a pas de jeu de lui sur les consoles portables et en plus je cois que se n'ai pas un des perso populaire de ce jeu. Bref, pensez vous qu'il pourrait revenir dans le prochain super smash bros?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:16

Bonjour Gogo. Fais attention à ton écriture. Captain Falcon est le personnage principal de F-Zero et est présent depuis le premier Smash Bros. Il a 100% de chance de revenir.

La question qu'il faut se poser, c'est "est-ce que son gameplay sera beaucoup modifié" ?

Dernière édition par Vilain le Lun 14 Oct 2013, 22:21, édité 1 fois
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:19

La question est

Quand est-ce qu'on aura un nouveau F-Zero Bordel !

A la longue les petits ne sauront même pas d'ou vient le gars le plus viril de nintendo (même avec une écharpe jaune).
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Ta raison la question serait est-ce que son gameplay va beaucoup changer[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:28

pour te répondre je crois que ses graffiques de son attaque spécial va beaucoup changer (je parle du bouton B sur la Wii) et aussi ses attaques ne vont pas beaucoup changer.

Edit modération : merci de faire des efforts de syntaxe et d'orthographe.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:44

Vilain a écrit:
Captain Falcon est le personnage principal de F-Zero et est présent depuis le premier Smash Bros. Il a 100% de chance de revenir.
+1.

Vilain a écrit:
La question qu'il faut se poser, c'est "est-ce que son gameplay sera beaucoup modifié" ?
Je pense pas. Ça doit déjà pas être évident de trouver des attaques pour un personnage contrôlable qu'à travers une voiture en temps normal ! (Ce que j'espère plus, c'est que le gameplay de Ganondorf évolue par contre…)

Deiv a écrit:
A la longue les petits ne sauront même pas d'ou vient le gars le plus viril de nintendo (même avec une écharpe jaune).
Spoiler:
Sinon, c'est encore pire pour Mother tu sais…
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:49

Mother n'est jamais sorti en Europe il faut dire. Contrairement à F-Zero, qui a même connu une certaine popularité chez les joueurs (j'ai connu cette guerre absurde entre F-Zero et Wipeout [2013] Captain Falcon 466613618).

Sinon je suis d'accord avec toi sur le gameplay, je ne le vois pas changer littéralement. Il y aura surement quelques retouches minimes comme chaque fois, mais rien de spécial à mon avis.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:32

Je pense que Captain Falcon brille plutôt bien sur Melee alors que sur Brawl, ce n'est que pour les funs. À mon avis, vaut mieux revoir la puissance de ses attaques, mais je préfère qu'on garde son Gameplay. J'adore son Gameplay, c'est très fun à jouer.

Et comme dit Captain Falcon : "Show me your moves !" et "Falcon... PUNCH !"
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:54

Que Falcon redevienne le badass qu'il était dans Melee, et ça me suffira.

Autrement, sa moveset est parfaite, et il n'a pour ainsi dire aucune raison de partir, c'est surtout grâce à SSB qu'il est devenu connu, et je le vois pas évincé de la série qui l'a vraiment rendu reconnaissable du grand public (Si ce n'est par le fameux Falcon Punch. [2013] Captain Falcon 39074316 )
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 19:48

Captain Falcon ne pas avoir de jeux sur console portable. [2013] Captain Falcon 1914271806
Captain Falcon ne pas mériter sa place dans Smash Bros. [2013] Captain Falcon 499431652

J'aimerais juste qu'il garde le même moveset, mais qu'il retire un peu le nerf qu'il y a eu pour Brawl, comme la hitbox du Perfect Knee par exemple, ou la puissance de ses Aerials.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 10:08

RyXyu a écrit:
J'aimerais juste qu'il garde le même moveset, mais qu'il retire un peu le nerf qu'il y a eu pour Brawl, comme la hitbox du Perfect Knee par exemple, ou la puissance de ses Aerials.
Sur Brawl, il est toujours dans le Low Tier. Je ne vois pas comment retirer quelques mouvements, je préfère qua sa puissance sur SSB4 soit entre Melee/Brawl.
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 13:01

Moi j'espère surtout qu'ils perdront pas 200 plombes à (mal) équilibrer le jeu, alors que Nintendo a maintenant accès à une toute nouvelle technologie révolutionnaire : des mises à jour…
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 14:40

Carby : Falcon est low parce-qu'il a été nerfé à mort, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Il faudrait juste lui remettre une bonne hitbox sur son Knee, et là, il grimperai directement dans la Tier List.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:33

Reprise de la discussion sur le FS de Falcon avant que ça parte en cacahuète sur le topic des images du jour :

Deiv a écrit:
Je suis aussi pour un ultimate falcon punch. C'est tellement la signature de capt Falcon qu'il devrait avoir son FS basé dessus.

Par contre l'intervention du blue falcon me semble plus approprié pusqu'il vient d'un jeu de course.

Ouais, ou bien un mix des deux, genre Falcon percute d'abord les adversaires et ensuite saute du Blue Falcon pour dégommer tous les adversaires au vol d'un pawnch, avec une grosse explosion à la fin, et puis The Meaning of Truth qui remplace l'ost pour le moment. [2013] Captain Falcon 3371923627
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 17:38

Crocadok a écrit:
Reprise de la discussion sur le FS de Falcon avant que ça parte en cacahuète sur le topic des images du jour

C'est vrai que le topic des images du jour fait à chaque fois doublon avec le topic concerné... [2013] Captain Falcon 2435014989 

Mais je ne connais pas trop F-Zero. Ca existe vraiment l'Ultimate Falcon Punch ?

Si oui je vote pour ca, sinon pour la Blue Falcon (mais un autre FS que l'actuel [2013] Captain Falcon 3371923627 )
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:01

Flynn, théoriquement même le Falcon Punch n'existe pas  [2013] Captain Falcon 1929873797 Il vient d'un jeu de course, il ne se bat pas de base  [2013] Captain Falcon 1929873797 

Du coup le FS Falcon Punch ça pue trop le fanservice, je dis non. Un FS qui se sert de son jeu d'origine c'est mieux, et en plus sur Brawl c'est le seule à avoir une "cinématique" et ça c'est trop cool  [2013] Captain Falcon 3176931354  Les autres devraient prendre exemple sur lui d'ailleurs  [2013] Captain Falcon 2293482636 
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:09

Si après ça il existe pas le falson punch x)

Vers 49 secondes

Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:18

Je veux pas trop m'avancer, mais je crois que le falcon punch du dessin animé a été réalisé postérieurement à celui de Smash Bros.
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:22

C'est la première fois que je vois la vraie gueule à Falcon  [2013] Captain Falcon 2240211750 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:23

Oui, SSB a été le premier à avoir l'idée de l'attaque et l'anime de F-Zero s'en est inspiré.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:27

Vilain a écrit:
Je veux pas trop m'avancer, mais je crois que le falcon punch du dessin animé a été réalisé postérieurement à celui de Smash Bros.

Crocadok a écrit:
Oui, SSB a été le premier à avoir l'idée de l'attaque et l'anime de F-Zero s'en est inspiré.

Aaah merci pour l'info je n'y avait même pas pensé ^^
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:43

fromulus a écrit:
Et sinon, pour le FS de Falcon, need this :

[2013] Captain Falcon 456023687 

Il me parait parfait pour un Final Smash de Captain Falcon. Enfin, faut voir. Sakurai a peut-être pas vu les épisodes de F-Zero (anime)...
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 18:51

Tss tss.

Déja que le falcon punch n'existe pas, on va pas en rajouter un plus gros.

Pour son FS, il faut quelque chose qui tire sa source dans F-Zero, à savoir la Blue Falcon.
Mais changez sa manière d'être jouée par contre. [2013] Captain Falcon 2066279693 
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:06

J'ai une idée ! Falcon saute dans son Blue Falcon, et il peut le déplacer en avant et en arrière, il peut aussi sauter avec et tourner sur lui même pour éjecter les ennemis !

Ce serait le meilleur FS du monde, et tellement original !
#originalité #trèsdifférentdesautresFS
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:07

Flynn the Fire a écrit:
Déja que le falcon punch n'existe pas, on va pas en rajouter un plus gros.

Le falcon punch existe et a toujours existé. C'est en faisant un falcon punch sur une singularité massivement massive que dieu à créé l'univers.
C'est en faisant un facon punch que les hommes ont tués les premiers mammouths.
C'est en faisant un falcon punch que cesar a conquis les francs.
C'est en faisant un falcon punch que Chuck Noris est sorti du ventre de sa mère.
C'est en faisant un falcon punch que chicxulub a détruit les dinosaures.
C'est en se prenant un falcon punch dans la tronche que hitler est mort.

Le falcon punch existe et existera à jamais.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 19:30

On nous aurait menti sur Hiroshima et Nagazaki, les américains auraient lâché des Cpt Falcon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2013] Captain Falcon[2013] Captain Falcon Icon_minitime

[2013] Captain Falcon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut