Captain Falcon est dans Super Smash Bros debuit le tous debut mais personnellement je me demande si il aura sa place dans SSB4, car il n'a pas de jeu de lui sur les consoles portables et en plus je cois que se n'ai pas un des perso populaire de ce jeu. Bref, pensez vous qu'il pourrait revenir dans le prochain super smash bros?
Vilain Admin
Bonjour Gogo. Fais attention à ton écriture. Captain Falcon est le personnage principal de F-Zero et est présent depuis le premier Smash Bros. Il a 100% de chance de revenir.
La question qu'il faut se poser, c'est "est-ce que son gameplay sera beaucoup modifié" ?
Dernière édition par Vilain le Lun 14 Oct 2013, 22:21, édité 1 fois
pour te répondre je crois que ses graffiques de son attaque spécial va beaucoup changer (je parle du bouton B sur la Wii) et aussi ses attaques ne vont pas beaucoup changer.
Edit modération : merci de faire des efforts de syntaxe et d'orthographe.
Captain Falcon est le personnage principal de F-Zero et est présent depuis le premier Smash Bros. Il a 100% de chance de revenir.
+1.
Vilain a écrit:
La question qu'il faut se poser, c'est "est-ce que son gameplay sera beaucoup modifié" ?
Je pense pas. Ça doit déjà pas être évident de trouver des attaques pour un personnage contrôlable qu'à travers une voiture en temps normal ! (Ce que j'espère plus, c'est que le gameplay de Ganondorf évolue par contre…)
Deiv a écrit:
A la longue les petits ne sauront même pas d'ou vient le gars le plus viril de nintendo (même avec une écharpe jaune).
Spoiler:
Sinon, c'est encore pire pour Mother tu sais…
Vilain Admin
Mother n'est jamais sorti en Europe il faut dire. Contrairement à F-Zero, qui a même connu une certaine popularité chez les joueurs (j'ai connu cette guerre absurde entre F-Zero et Wipeout ).
Sinon je suis d'accord avec toi sur le gameplay, je ne le vois pas changer littéralement. Il y aura surement quelques retouches minimes comme chaque fois, mais rien de spécial à mon avis.
Je pense que Captain Falcon brille plutôt bien sur Melee alors que sur Brawl, ce n'est que pour les funs. À mon avis, vaut mieux revoir la puissance de ses attaques, mais je préfère qu'on garde son Gameplay. J'adore son Gameplay, c'est très fun à jouer.
Et comme dit Captain Falcon : "Show me your moves !" et "Falcon... PUNCH !"
Que Falcon redevienne le badass qu'il était dans Melee, et ça me suffira.
Autrement, sa moveset est parfaite, et il n'a pour ainsi dire aucune raison de partir, c'est surtout grâce à SSB qu'il est devenu connu, et je le vois pas évincé de la série qui l'a vraiment rendu reconnaissable du grand public (Si ce n'est par le fameux Falcon Punch. )
Captain Falcon ne pas avoir de jeux sur console portable. Captain Falcon ne pas mériter sa place dans Smash Bros.
J'aimerais juste qu'il garde le même moveset, mais qu'il retire un peu le nerf qu'il y a eu pour Brawl, comme la hitbox du Perfect Knee par exemple, ou la puissance de ses Aerials.
J'aimerais juste qu'il garde le même moveset, mais qu'il retire un peu le nerf qu'il y a eu pour Brawl, comme la hitbox du Perfect Knee par exemple, ou la puissance de ses Aerials.
Sur Brawl, il est toujours dans le Low Tier. Je ne vois pas comment retirer quelques mouvements, je préfère qua sa puissance sur SSB4 soit entre Melee/Brawl.
Moi j'espère surtout qu'ils perdront pas 200 plombes à (mal) équilibrer le jeu, alors que Nintendo a maintenant accès à une toute nouvelle technologie révolutionnaire : des mises à jour…
Carby : Falcon est low parce-qu'il a été nerfé à mort, c'est ce que je disais dans mon post précédent. Il faudrait juste lui remettre une bonne hitbox sur son Knee, et là, il grimperai directement dans la Tier List.
Reprise de la discussion sur le FS de Falcon avant que ça parte en cacahuète sur le topic des images du jour :
Deiv a écrit:
Je suis aussi pour un ultimate falcon punch. C'est tellement la signature de capt Falcon qu'il devrait avoir son FS basé dessus.
Par contre l'intervention du blue falcon me semble plus approprié pusqu'il vient d'un jeu de course.
Ouais, ou bien un mix des deux, genre Falcon percute d'abord les adversaires et ensuite saute du Blue Falcon pour dégommer tous les adversaires au vol d'un pawnch, avec une grosse explosion à la fin, et puis The Meaning of Truth qui remplace l'ost pour le moment.
Flynn, théoriquement même le Falcon Punch n'existe pas Il vient d'un jeu de course, il ne se bat pas de base
Du coup le FS Falcon Punch ça pue trop le fanservice, je dis non. Un FS qui se sert de son jeu d'origine c'est mieux, et en plus sur Brawl c'est le seule à avoir une "cinématique" et ça c'est trop cool Les autres devraient prendre exemple sur lui d'ailleurs
J'ai une idée ! Falcon saute dans son Blue Falcon, et il peut le déplacer en avant et en arrière, il peut aussi sauter avec et tourner sur lui même pour éjecter les ennemis !
Ce serait le meilleur FS du monde, et tellement original ! #originalité #trèsdifférentdesautresFS
Déja que le falcon punch n'existe pas, on va pas en rajouter un plus gros.
Le falcon punch existe et a toujours existé. C'est en faisant un falcon punch sur une singularité massivement massive que dieu à créé l'univers. C'est en faisant un facon punch que les hommes ont tués les premiers mammouths. C'est en faisant un falcon punch que cesar a conquis les francs. C'est en faisant un falcon punch que Chuck Noris est sorti du ventre de sa mère. C'est en faisant un falcon punch que chicxulub a détruit les dinosaures. C'est en se prenant un falcon punch dans la tronche que hitler est mort.