[MàJ] Corocoro du 12 août
Allez-vous le lire ? Oui 76% [ 35 ] Non 7% [ 3 ] Je m'abrite dans une grotte 17% [ 8 ]
Total des votes : 46 Sondage clos
Auteur Message BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Lun 11 Aoû 2014, 22:16 Doodz a écrit: Plus tard que prévu voici le contenu du CoroCoro: https://imgur.com/a/2j1No Pas besoin de trad sur ce coup-là voilà voilà
c'était juste au dessus en fait.
Yam Très Gros Smash Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : UFS Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Lun 11 Aoû 2014, 22:22 Le chapeau grenouille fait également parti des chapeaux streetpass, on peut donc supposer qu'ils seront tous disponibles (p.e selon ceux que l'on a débloqué dans le logiciel). Mais ça ferait quand même... 172 chapeaux. La liste : http://www.gamefaqs.com/3ds/625899-streetpass-mii-plaza/faqs/68660?print=1
Alblade Maître des Couleurs Age : 33Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T filouMDR Super Smash + Age : 23Perso. préféré : R.O.BCarrière de Smasheur Équipe : Relaxed Smasher BouffPingouin Smash de FolieAge : 29Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Lun 11 Aoû 2014, 22:38 J'espère qu'on pourra les débloquer dans Smash directement, parce que sinon ça sera vraiment chiant
Edit : il y a pas tous les chapeaux dans la vidéo précédente, là ils y sont tous :
VIDEO
Dernière édition par BouffPingouin le Lun 11 Aoû 2014, 22:46, édité 1 fois
4G Master Smash de Jade Age : 30Perso. préféré : Roy, Link, Ike, VladCarrière de Smasheur Équipe : FFF Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Lun 11 Aoû 2014, 22:42 moi aussi surtout qu'il me faut le masque de shy guy et franchement déçu du corocoro, je m'attendais au moins a un truc aussi intéressant que le famitsu
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Mar 12 Aoû 2014, 00:55 C'est fou comment c'est pas simple de déchiffrer leurs magasines au Japon Oo pas pour les caractères, mais ça part dans tout les sens, le gros bordel.
Chimichanga Smash Destructeur Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 août Mar 12 Aoû 2014, 10:23 On savait qu'il n'y aurait pas de nouveaux personnages mais je m'attendais AU MOINS à un stage, une pokéball, un trophée aide ou alors des éclaircissements sur un mode. Tout ce qu'on a c'est un chapeau de grenouille.
Spring Smash de Cuivre Age : 25 Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Spring Smash de Cuivre Age : 25 Contenu sponsorisé [MàJ] Corocoro du 12 août