Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:29

Il y aura un Direct le 8 août à 16h ce mercredi. De nouvelles infos données par Sakurai lui-même.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:32

Enfin !! C'est annoncé en pleine finale de Melee ! J'ai déjà hâte de voir ce qu'il nous réserve. Quid du dialogue avec les joueurs (nouveaux builds de démo éventuellement ?). Et bien sûr, on aura surement droit à une présentation de perso, ça me hype bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:33

Pareil, je hype d'avoir de nouvelles infos, un nouveau personnage (peut-être le fameux Simon Belmont ou surprise) et de voir de nouvelles images du jeu Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:56

Faut pas rêver pour une nouvelle build de démo, ça prend du temps à faire ces machins xD au mieux on aura une version publique de la démo de l'E3, mais même ça j'y crois pas.

Sinon : hype ! Annoncé avant la GF Melee à l'EVO, c'est classe. Je table sur deux persos (un nouveau et un écho), une poignée de stages (nouveaux comme anciens), et du blabla sur tout le reste du jeu qu'on ignore : l'option stage hazard off (ils l'avaient confirmé sur le stream E3 mais pas de façon vraiment formelle), mode solo, target test, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 22:57

Aaah le moment de vérité pour les leaks de se taire ou de se confirmer.

À en croire Vilain c'est une date importante, à voir si l'un ne va pas parasiter l'autre (même si c'est surement pas un hasard... De là à crier au melee HD... Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2510196635 [])

Après bon. Si c'est 20 minutes à vérifier chaque poil de DK voila hein. Mais au vu du focus sur la base du jeu à l'E3, j'espère surtout un focus cette fois sur les modes. Nan car bon, les quasi 50 perso à débloquer va vraiment falloir un contenu gargantuesque.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 23:00

YES pour l'heure du goûter Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re : Super Smash Bros Ultimate DirectSuper Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 23:07

YES !!! Enfin ! Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1173714633 ÉMERGEATION D'ÉNERGIE D'IMPATIENCE !!! Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1173714633Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1173714633Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1173714633

J'ai trop hâte !


Si je ne me trompe pas pour les Québécois (dont moi) c'est 10H00 AM du coup.


Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 00:28

Une info sur Smash Ultimate montré durant le tournoi de Melee et pas SSB4 Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 07:27

Ah merde je serais pas dispo à 16 heures Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1722932523

bon bah va falloir que je fasse gaffe a ne pas me faire spoiler avant de voir la rediff
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeLun 06 Aoû 2018, 10:28

La classe, j'ai hâte.

Admettons qu'on ait droit à un perso par mois, ça nous fait 4-5 nouveaux persos d'ici décembre.
Dans ce direct, ils devraient faire le tour des modes de jeu, les stages hazard, et sûrement révéler un newcomer.

A voir si c'est un direct d'une heure comme on avait eu avant la sortie de Smash 4. Et là on aura le plein d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 21:54

Sakurai c'est arraché d'un mot sur Twitter concernant le direct de demain.


https://gonintendo.com/stories/315279-sakurai-says-he-ll-do-his-best-for-tomorrow-s-smash-bros-ultimat

En somme il dit qu'il a fait de son mieux pour la présentation mais il demande à l'avance de le pardonner pour ses yeux rouges, il est apparemment très fatigué. C'est surement anodin mais voila que t'as déjà des gens qui font une parrallel entre ça et King K.Rool. Si c'est un teasing bah bravo x).


Bon bah plus qu'à faire sa grille de loto. Quelqu'un a un template ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 23:47

Il a les yeux rouges parce qu'il a passé des nuits blanches à implémenter les wavedash tout en équilibrant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMar 07 Aoû 2018, 23:59

Non mais lol, ils sont ouf les gens de penser que c'est un teasing pour King K Rool (ou autre) et comme Dejan, bravo si c'en était un.

Le pauvre, il doit travailler dur et son message non seulement le prouve mais qu'il aura bien besoin de repos une fois que ça sera terminer Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 08:40

Vilain a écrit:
Il a les yeux rouges parce qu'il a passé des nuits blanches à implémenter les wavedash tout en équilibrant le jeu.

Je ne m'y connais pas trop dans tous ce qui est technique dans melee, mais il me semblait que le wavedash n'avait pas été implanté intentionnellement. Du coup si Sakurai et son équipe bosse dessus, n'aurait-on pas quelque chose d'artificiel ?
Cela pourrait pourrait laisser un biais supplémentaire pour équilibrer certains personnages, mais est-ce qu'on ne perdrait pas en saveur sur certains autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 09:07

Icethrow a écrit:
Vilain a écrit:
Il a les yeux rouges parce qu'il a passé des nuits blanches à implémenter les wavedash tout en équilibrant le jeu.

Je ne m'y connais pas trop dans tous ce qui est technique dans melee, mais il me semblait que le wavedash n'avait pas été implanté intentionnellement. Du coup si Sakurai et son équipe bosse dessus, n'aurait-on pas quelque chose d'artificiel ?
Cela pourrait pourrait laisser un biais supplémentaire pour équilibrer certains personnages, mais est-ce qu'on ne perdrait pas en saveur sur certains autres ?


On en a pas mal parlé ici Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2510196635 http://www.ssb4.com/t5572-le-succes-de-melee-n-est-pas-un-accident-le-cas-du-wavedash

Il n'y a que deux variables à changer pour permettre les wavedash dans Smash Ultimate. Faut pas croire que c'est quelque chose de mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 09:43

Je suis nouveau dans la communauté et je me demande sur quelle plateforme aura lieu le direct ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 10:04

Tuthur1 a écrit:
Je suis nouveau dans la communauté et je me demande sur quelle plateforme aura lieu le direct ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Il aura lieu soit sur le site de Nintendo ou soit sur notre cher plate-forme Youtube Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 464751818

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 10:04

Sur les chaines de Nintendo en général l'ami.

Le youtube de Nintendo, qu'il soit américain, FR ou même jap https://www.youtube.com/user/Nintendo/featured
https://www.youtube.com/watch?v=XAyDeijj59k
Leur chaîne twitch https://www.twitch.tv/nintendo
sur leur site qui héberge de toute manière le direct youtube https://www.nintendo.ch/fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html
Ou sinon tu peux t'amuser à chercher un vidéaste qui va suivre le live en direct, c'est bon enfant et il y a souvent bonne ambiance.

En espérant t'aider.

Au passage dernière rumeur avant le live.

Il semblerait que le theme de Galaga c'est vu pendant quelques heures changé son titre en "Bloody Tears/Monster Dance" avant de revenir à la normal ...
https://gonintendo.com/stories/315313-rumor-new-smash-bros-ultimate-character-may-have-been-leaked

Les fans de Castlevania savent ce que ça veut dire.

J'aimerais y croire mais très franchement je vois mal Konami concéder 2 personnages aussi facilement, sectaire comme ils sont devenu depuis la Kojimagate, la mentalité du studio a radicalement changé et savent qu'ils sont pleinement détesté par des tas de gens. Qu'ils aient accepté de léguer Bomberman, même en trophée aide relève déjà d'un sacré exploit de négociation donc je les vois pas tellement avoir pu prendre Alucard ou surtout Simon Belmont.

Mais en même temps c'est souvent la veille d'un live, que ce soit les E3 et même certains Nintendo direct que les fuites affluent le plus. Vu que certains tiennent pas en place.


Dernière édition par Dejan le Mer 08 Aoû 2018, 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 10:08

Merci tous les deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:32

Mais ce jeu de l'amour !!! Mais ce jeu du love quoi !!!
Sakurai se dévoue TOTALEMENT pour ses fans, pour leur faire plaisir, et il nous réserve encore une surprise niveau "menu"/mode de jeu, + d'autres persos non révélés hors DLC, c'est magistral ! Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:52

EmpereurZant a écrit:
Mais ce jeu de l'amour !!! Mais ce jeu du love quoi !!!
Sakurai se dévoue TOTALEMENT pour ses fans, pour leur faire plaisir, et il nous réserve encore une surprise niveau "menu"/mode de jeu, + d'autres persos non révélés hors DLC, c'est magistral ! Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 4205929361

Nan mais grave, je lui fais l'amour là XD Le jeu est déjà ouf et il arrive encore à te hypé toutes les secondes pendant 30min. Et on sait qu'on va se retaper une vidéo pour présenter le nouveau mode, on l'imagine facilement accompagnée d'un perso en début et en fin, voir plus, et j'imagine d'autres modes solo.

Mais les options de ouf qu'il a ajouté, il a confirmé les stages sans aléatoire, etc. Bref juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 16:58

Encore un écho Fire Emblem avec CHROM ! XD

Cette vidéo qui prouve totalement qu'il peut y avoir de l'écho avec les guest laisse tellement imaginer de choses (Ken en écho de Ryu, Shadow en écho de Sonic, ou encore BigBoss en écho de Snake, et pourquoi pas MightyNo9 en écho de Megaman pour le troll ? xD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Gorn
Smash de Géant
Smash de Géant


Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:39

Virgile a écrit:
Cette vidéo qui prouve totalement qu'il peut y avoir de l'écho avec les guest laisse tellement imaginer de choses (Ken en écho de Ryu, Shadow en écho de Sonic, ou encore BigBoss en écho de Snake, et pourquoi pas MightyNo9 en écho de Megaman pour le troll ? xD)...

Grave ! il y a une belle liste à faire. Je pense qu'on pourrait aussi avoir Dark Shadow en écho de Captain Falcon pour mieux représenter la série.


Sinon voici deux screens : https://www.noelshack.com/2018-32-3-1533738928-screenshot-1.png
Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2018-32-3-1533738928-screenshot-1

l'écran d'accueil avec très certainement le mode histoire.

Et l'écran des stages : http://www.noelshack.com/2018-32-3-1533739140-sans-titre.png
Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2018-32-3-1533739140-sans-titre

qui j'imagine aura 6 stages de plus. Comme celui de Drakula, avec les échos ou nouveaux persos. Puis ça permettrait de finir l'écran en beauté XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrebrunet.fr
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:42

Gorn a écrit:
Et l'écran des stages : http://www.noelshack.com/2018-32-3-1533739140-sans-titre.png
Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 2018-32-3-1533739140-sans-titre

qui j'imagine aura 6 stages de plus. Comme celui de Drakula, avec les échos ou nouveaux persos. Puis ça permettrait de finir l'écran en beauté XD
Possible que d'autres anciens stages soient confirmés prochainement aussi^^

On ignore combien il y en aura à la fin Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) 1491891232


Dernière édition par White Knight le Mer 08 Aoû 2018, 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 18:27

Ce direct a confirmé deux choses plutôt cool :
- les personnages écho peuvent avoir des coups très différents de leur perso d'origine : Chrom est un écho de Roy mais il dispose de coups spéciaux empruntés à Ike
- il y a bel un mode de jeu qui est teasé, ça pourrait potentiellement être un mode histoire, on ne sait pas, mais en tout cas s'il est souligné de cette manière c'est qu'il doit être particulièrement important

Il semblerait aussi que le leak de Vergeben est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» Atteint d'un cancer en phase terminale, un fan a pu jouer à Super Smash Bros. Ultimate
» E3 2018 - Smash Bros. Switch
» Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-