| [MàJ] Corocoro du 12 août | |
|
|
Allez-vous le lire ? | Oui | | 76% | [ 35 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je m'abrite dans une grotte | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 13:36 | |
| Kill-Cat, y'a un moment où tu dépasses l'humour de répétition et où tu deviens juste un gros chieur inintéressant, tu sais. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 13:39 | |
| Il ne sait pas s'arrêter. Sinon vous avez raison quand vous dites qu'on n'aura peut-être pas tous les personnages, c'est même fort probable. Attendons nous à "quelques" révélations, et espérons peut-être un peu plus qu'à l'époque de Brawl, ça me semble raisonnable. Edit pour Kill-Cat : gardons le topic propre merci |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 13:51 | |
| Il reste à n'en pas douter une vidéo, voire 2. Dans ces 2 vidéos, 2 newcomers et planchons sur minimum 2 vétérans. Soit 4 persos en + Je pense qu'on aura des vétérans révélés en fin de semaine. D'ici le 12 août, on peut s'attendre à la révélation de Marshal, Shulk, de vétérans comme Wario, Meta Knight, Ice Climbers, Mr. G&W, Rondoudou. Je pense qu'il va faire un peu durer pour Falco et Wolf, Ganondorf, ROB, Ness et Lucas et que le magazine peut les confirmer. Quant à Mewtwo, Krystal et Ridley, Sakurai va faire durer le "plaisir" jusqu'au bout en les cachant comme Toon Link et Wolf dans Brawl. Je suis certain qu'il veut faire plaisir aux joueurs et qu'il ne les a pas oubliés, les autres principaux persos demandés sont déjà là! ça laisse Vlad et K.Rool de mon roster... |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 14:05 | |
| je veux me faire spoiler que par Sakurai , vous pensez que je ne devrais plu venir sur le forum jusqu'à la sortie des jeux? |
|
| |
Virgile Smash Immense
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 14:20 | |
| Je me cacherai réellement dans une grotte les derniers mois pour me garder un minimum de surprise en jeu. Je l'ai fais précédemment avec d'autres jeux comme Pokemon X/Y par exemple, ce qui n'était pas gagné en tant qu'internaute et j'y suis parvenu. Il faut juste un peu de volonté. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 16:24 | |
| J'aime savoir ce qui m'attend dans un jeu de baston tel que Smash Bros., je serais déçu si tout n'est pas dévoilé. En tout cas, je serais présent ce jour là, et je m'attend à un bon roster (celui qu'on connait pour le moment étant déjà badass). |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 16:47 | |
| De toute façon ce qui fait en grande partie un jeu de combat c'est le roster. Donc Nintendo a tout intérêt à dévoiler la majorité (la totalité ?) du roster pour donner envie aux gens de se jeter sur le jeu (Namco dévoile régulièrement aussi des persos pour Naruto Revolution et ils ont annoncé 100 persos jouables. Le jeu sort en Septembre).
Après s'informe qui veut s'informer. Mais au moins les infos sont dispos pour les intéressés. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 17:03 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Et où est-ce qu'on pourra le lire ce magazine ?
Il y a un lien ou alors vous mettrez des photos dans un topic ? On mettra les scans sur ce topic, et puis ensuite on en parlera plus en détails sur chaque topic approprié. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 19:52 | |
| Ok merci Vil Je pense pas qu'ils dévoileront tous les persos, à moins que Sakurai ait décidé de délivrer toute les infos car il sait très bien que des gens vont tous leaker dès la sortie du jeu (voir avant) |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMar 15 Juil 2014, 20:21 | |
| Personnellement je souhaiterai que Sakurai garde certains persos sous la main pour la version 3DS et qu'il les sorte le jour de la sortie de la version Wii U. Cela permettrait de continuer à pimenter un peu nos discussions, et à en faire rêver certains (du genre il annonce directement 3 jours après la sortie un personnage). Sinon je ferais parti de ceux qui regarderont dès que possible le roster final, mais j'espère que les newcomers seront annoncés en avance du coup, car je trouve ça dommage de les découvrir sans leur petite vidéo d'introduction. Je pense d'ailleurs qu'il n'en reste qu'une, mais qu'elle présente au moins 2 newcomers, et 1 vétéran Allez, c'est la dernière ligne droite ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMer 16 Juil 2014, 22:04 | |
| J'ai un bon défi à vous lancer les gens!!! Quelqu'un serait il choper des scans de Cocorico pour Brawl???? Merci d'avance!! |
|
| |
Fedelian Smash Moyen +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMer 16 Juil 2014, 22:13 | |
| J'ai voté "Non", combien de fois me suis-je spoilé le contenu d'un jeu VOLONTAIREMENT ? Pour cette fois-ci, je ne me dévoilerais pas le contenu, souhaitez-moi bonne chance ! Mais bon, je sens que vous allez être comme ce smiley " ". |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtMer 16 Juil 2014, 22:21 | |
| Bon courage mon ami, c'est un long et périlleux défi qui t'attend... un tel courage ne peut que t'honnorer! Bon enfin, voila, après, 'va falloir le faire hein! Parce que dire c'est bien beau mais voila hein! |
|
| |
Fedelian Smash Moyen +
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 18 Juil 2014, 18:56 | |
| Fausse alerte. Ce sera juste le contenu dévoilé officiellement par Nintendo avant le 12 Août.
http://mynintendonews.com/2014/07/18/corocoro-changes-statement-and-says-it-will-just-be-showcasing-all-the-smash-bros-characters-and-stages-so-far/ |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 18 Juil 2014, 19:03 | |
| Un récap de tout ce qu'on sait déjà quoi... D'un côté tant mieux, ça nous laissera plein de surprise pour sa sortie japonaise (parce que pour nous c'est mort ><) |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 18 Juil 2014, 19:03 | |
| Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais tellement :') Le 12 Août c'est la date de sorti de Hyrule Warrior... Hmmm... Ganondorf dans les pages ? |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 18 Juil 2014, 23:50 | |
| Mmmmmouaip...
Je sais pas, ça sent pas bon leur truc là... (dans le sens 'positif' du terme)
Ca m'étonnerai pas que les filous nous préparent quand-même un petit kekchose ce jour là... eux, Saku ou autres qu'importe!
Pi on arrive à 1 mois PIIIIILE avant la sortie Jap' quoi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [MàJ] Corocoro du 12 août | |
|