| [MàJ] Corocoro du 12 août | |
|
|
Allez-vous le lire ? | Oui | | 76% | [ 35 ] | Non | | 7% | [ 3 ] | Je m'abrite dans une grotte | | 17% | [ 8 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
platypus Très Gros Smash
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtSam 19 Juil 2014, 01:01 | |
| Ils s'arrangeront pour y glisser un ou deux vétérans. Enfin, je l'espère. C'est toujours bien de profiter des events pour conserver le coté hype du jeu. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtSam 19 Juil 2014, 08:45 | |
| R.O.B et Ness Sinon je pense vraiment qu'il vont mettre un ou deux stages inédits et un ou deux Vétérans (Ness ? Falco ? Ganondorf ? R.O.B ?). Peut-être de nouveaux skins et de nouveaux TA . Pour le reste, ce sera des infos en vrac que l'on connaît plus ou moins quoi.. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtSam 19 Juil 2014, 11:04 | |
| Moi je m'en plains pas. Et je sentais le truc venir faut dire, c'était trop gros ce teasing façon "OUAIS !!! ON VA VOUS MONTRER TOUT LE JEU ENTIER MA GUEULE !!!" J'espère simplement qu'ils vont en profiter pour mettre deux trois trucs quand même. Au moins quelques arènes ou vétéran. Que si c'est juste pour faire un total résumé, autant se remater chaque image du jour :/ |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtSam 19 Juil 2014, 12:30 | |
| Tiens en effet, contrairement à ce qu'on pensait au départ, le contenu montré pour le prochain Corocoro sera moins drastique en terme de nouvelles infos J'espère toujours un minimum d'infos, du vétéran et/ou de l'arène. Ceci dit, on risque bien du nouveau à l'aide de Hyrules Warriors |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtSam 19 Juil 2014, 15:18 | |
| - Virgile a écrit:
- Je me cacherai réellement dans une grotte les derniers mois pour me garder un minimum de surprise en jeu. Je l'ai fais précédemment avec d'autres jeux comme Pokemon X/Y par exemple, ce qui n'était pas gagné en tant qu'internaute et j'y suis parvenu. Il faut juste un peu de volonté.
Respect à toi car je peux aussi dire que c'est dur, je l'ai fait avec peine ^^ En tout cas je suis content et pas content qu'on est tout. J'ai envie de connaitre tous les personnages car ça me donne encore plus envie d'acheter une Wii U et le jeu mais j'ai envie d'avoir quelques surprises en jeu. Mais je sais que je me ferrais spoiler avant de toute manière, c'est plus fort que moi Par contre apparement il y aura des annonces d'arènes. Pourquoi pas. Moi de toute manière je veux un Smash Direct sur les Amiiboo, un mode solo, une belle utilisation de MiiVerse (notamment le retour (en bien mieux) du mode création de stage avec partage en ligne comme Little Big Planet), et toussa toussa |
|
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 12:59 | |
| Le CoroCoro a commencé à leak, on a déjà les pages sur Pokémon ROSA ( http://serebii.net/index2.shtml ), on aura surement le contenu sur Smash d'ici demain. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 13:19 | |
| J'attends pas grand chose mais quand je vois toutes les infos qu'on rate dans le Famitsu chaque semaine ( http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/ ) sous prétexte que c'est pas intéressant parce qu'il n'y a pas de nouveaux persos... Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 13:53 | |
| - Doodz a écrit:
- Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ?
Pour Lucina je le savais car je l'avais vu dans les scans de Famitsu justement. Pour WFT, je l'avais vu en matant une vidéo de gameplay. A chaque fois qu'elle fait une concentration (B Bas) elle récupère 2% et son Sun Salutation (B Neutre) récupère 1%. |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 14:37 | |
| - Dejan a écrit:
Le 12 Août c'est la date de sorti de Hyrule Warrior... Hmmm... Ganondorf dans les pages ? Nahnah, ce sera une vidéo surprise sur miiverse qui révèlera Ganondorf avec une ou deux épée et qui fait de la magie en même temp et Ghirahim ou Xanto ou Impa annoncée Je sais, je vous donne du rêve |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 14:42 | |
| Non, il nous faut tout plein de méchant, Ridley, King K. Rool, Bowser, , Ganondorf, Wario, Dedede, Wolf et pourquoi pas Médusa tient ^^
Ensuite, t'as Vlad et Krystal qui se bat contre eux ^^ et t'as pas mal le roster parfait à mon avis ^^ |
|
| |
turgeon2000 Mega-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 14:46 | |
| Mais bon, c'est la date de sortit d'hyrule warrior donc on pourrait supposé que Ganondorf et Mais bon ya rien de mal à rêver |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 14:54 | |
| - Doodz a écrit:
- J'attends pas grand chose mais quand je vois toutes les infos qu'on rate dans le Famitsu chaque semaine ( http://kantopia.wordpress.com/category/translation/video-games/super-smash-brothers/ ) sous prétexte que c'est pas intéressant parce qu'il n'y a pas de nouveaux persos...
Par exemple, vous saviez que l'une des taunts de Lucina permet de mettre son masque et de le garder pour le reste du match ? Ou que le B neutre de Wii Fit Trainer la/le soigne quand il est chargé au maximum ? t'aurais plutôt du faire remarquer qu'on apprends les varaition des attaques neutres de au moins 4 newcomers (j'ai pas fini de lire toute les pages) mais en tous cas merci de faire partager c'est très intéressant, maintenant est ce que corocoro fera quelquechose du genre je sais pas mais a mon avis il doit y avoir des trucs intéressant |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 15:19 | |
| Ça je suis d'accord, on apprend quand même plusieurs petits trucs intéressant là dedans !
Sans pour autant être débilement trop cool, ça reste cool de connaitre ces moveset spéciaux ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: [MàJ] Corocoro du 12 aoûtVen 08 Aoû 2014, 15:32 | |
| - kitfisto25 a écrit:
- Non, il nous faut tout plein de méchant, Ridley, King K. Rool, Bowser, , Ganondorf, Wario, Dedede, Wolf et pourquoi pas Médusa tient ^^
Ensuite, t'as Vlad et Krystal qui se bat contre eux ^^ et t'as pas mal le roster parfait à mon avis ^^ S'il y a Kristal, le roster ne sera pas parfait. |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Doodz Gros Smash +
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |