Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:24

Moi du coup... bah c'était Isaac :P (Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:25

J'ai voté Mewtwo, par principe  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3845856932 
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:28

Saku' qui fait référence aux DERNIERS teasers confirme bien ce que je vous crache à la gueule depuis 3 mois et 2 ans et demie:

Les 3 derniers leaks de Sal' sont les 3 derniers Newc'.

Point.

Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:29

Les derniers teasers ne sont pas forcément les derniers newcomers, donc non.
http://www.ssb4.com
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:31

Kill-Cat a écrit:
Saku' qui fait référence aux DERNIERS teasers confirme bien ce que je vous crache à la gueule depuis 3 mois et 2 ans et demie:

Point.

Pas nécessairement, des teaser et des personnages, c'est pas la même chose du tout ! Qui ne dit pas que Isaac n'aura pas de trailer, mais sera dans le jeu ? ou que chorus guy est toujours dans le jeu, mais n'a pas de teaser ?
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:31

Purée je ne sais pas quoi voter par peur de la grosse déception donc je vote rien j'espère juste Vlad principalement

Et Kill tu me fais flipper, les 3 là me semblent cool, mais sans Vlad ils me décevront...

C'est ouf ça vouloir un perso à ce point^^

Mais je trouve aussi que ce teaser ce prête bien à Ridley pour une raison totalement inconnue ^^

Allez je vote "inconnu"
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:33

Kill-Cat a écrit:
-Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.

Franchement si on a vraiment Chrom et pas Vlad, c'est une grosse blague.
Entre un troisième épéiste aux cheveux bleux provenant de FE et un perso dont la franchise n'est pas représentée et dont le gameplay serait original, le choix est vite fait franchement.
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:41

En soit, Chrom peut être là à la seule condition de voir Vlad dans le jeu !

et aussi pas mal n'importe qui peut y être tant que Vlad y est quand j'y repense
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:47

Moi je pense qu'on verra Link avec des cheveux bleus en tant que nouveau perso. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 679392702

Il aura un gameplay très différent du Link blond, il aura toutes les autres armes de la saga comme le boulet, la feuille et Epona. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 2293482636

Et il aura les cheveux bleus surtout.
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:52

Kill-Cat a écrit:

Point.

Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.

Alors là, ras le bol... Obligé de m'inscrire pour répondre à ton post moisi!!!

NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:53

J'ai voté Ridley car
ZerOcarina a écrit:
Allez savoir pourquoi, j'ai déjà en tête qu'on aura Ridley Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 335831597
Et finalement mon téléphone fait peut-être livestream. C'est la joie Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 1892650967
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:53

J'espère Marshal (qu'on soit enfin fixé sur le leak de Salromano, que les gens arrêtent de l'appeler "Chorus Men/guys" et qu'on voit son moveset qui fait beaucoup plus envie que celui de Shulk et de Chrom Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 4205929361 )

Mais, si perso inattendu il y a (ce que je ne crois plus beaucoup) alors tant mieux, c'est encore mieux, need un perso inattendu *_*

Mais je pressens Chrom. Plausible, donc qui ne confirmera pas le leak de Salromano. Histoire de garder le doute jusqu'à la fin (en admettant que Sakurai ait entendu parler de ce leak et qu'il en ait quelque chose à faire...)
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:55

Steam Tanuki a écrit:
Moi je pense qu'on verra Link avec des cheveux bleus en tant que nouveau perso. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 679392702

Il aura un gameplay très différent du Link blond, il aura toutes les autres armes de la saga comme le boulet, la feuille et Epona. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 2293482636

Et il aura les cheveux bleus surtout.

J'ai jamais compris pourquoi on avait ce clone qu'est Toon Link alors qu'on pourrait avoir le magnifique Link de A Link To The Past / A Link Between Worlds qui utilise de la magie (bâton de feu/glace), un marteau, Baguette des sables, Baguette des tornades et j'en passe.

Bref, du beau gâchis.
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:56

Le pauvre Chrom, il se fait cracher dessus juste parce qu'il a des cheveux bleux et une épée  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3639775017 
Moi j'aime bien Chrom et j'adore FE:Awakening et parfois j'ai vraiment  l'impression que les gens ne le veulent pas à cause de son évidence  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 529054234 
Sakurai saura faire un gameplay différent de Marth et de Ike pour lui j'en suis certains  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3371923627

Edit : je main Toon Link dans Brawl et il est très bien comme il est  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3371923627 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:57

Kill-Will a écrit:

NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez

Bienvenue Kill-Will, pense à te présenter. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 679392702

Ridley est un boss hazard. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 679392702
http://steamtanuki.deviantart.com/
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 15:59

Kill-Will a écrit:
Ridley

mare de le repeté tout le temps mais  ...
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 182432leavebritneyalone02
http://larivesombre.xooit.fr
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:04

Kill-Will a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Point.

Moi j'attend la reveal de Chorus Men pour que les gens arrêtent de l'appeler Marshal.
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:06

Je prie pour Mewtwo !
 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 2632266518 
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:07

Mewtwo n'est pas un newcomer Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 679392702
D'ailleurs s'il revient on l'appelle comment ? Vétéran ? Revenant ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3370606272
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:17

Chyro a écrit:
Kill-Will a écrit:
Ridley

mare de le repeté tout le temps mais  ...
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 182432leavebritneyalone02

J'suis pas convaincu...
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:24

Pitou a écrit:
J'espère Marshal (qu'on soit enfin fixé sur le leak de Salromano, que les gens arrêtent de l'appeler "Chorus Men/guys" et qu'on voit son moveset qui fait beaucoup plus envie que celui de Shulk et de Chrom Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 4205929361 )

Ah parce que tu connais le moveset de Chorus Men? Fais partager alors ! Perso j'en ai une image assez superficielle pour le moment, un peu comme un Barjo Daisy dans Paper Mario...

Sinon j'ai bien relu, il dit "new challenger" et non "newcomer", et jusqu'à preuve du contraire, des challengers dans SSB4, on en a 33. En montrant un autre personnage que l'un de ces 33, il dévoile un nouveau challenger pour le jeu.
Donc Mewtwo est un nouveau challenger, Ganondorf est un nouveau challenger, Shulk est un nouveau challenger.
Et j'espère un vétéran plutôt qu'un newcomer, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu et c'est quand même la base de Smash Bros!
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:29

Bah en soit, ça peut-être n'importe qui, Krystal, King K. Rool, Dixie, Waluigi Ridley Marshall, Vlad, Chrom ou n'importe qui ça me dérange pas trop, c'est juste vraiment étrange comme façon de faire pour annoncer un personnage

Dernière édition par kitfisto25 le Ven 11 Juil 2014, 16:29, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:29

Voyons Zant, Sakurai fait le "teasing" d'un événement vidéo, c'est pas pour nous montrer un vétéran, enfin on peut espérer. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 335831597

(Et Chorus Kid, disons qu'il a le potentiel, en tant que tel, mais on verra bien ce que Sakurai en fera)

Sinon j'ai voté Shulk, je saurais pas trop dire pourquoi, mais je sens bien une annonce de ce personnage. La licence Xenoblade est peu à peu revenue sur le devant de la scène, et puis c'est un personnage dont on est presque certains qu'il sera dans le jeu. Après c'est surtout de l'intuition, on ne peut être sûr de rien, mais voilà mon pronostic.
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:31

enzoul a écrit:
Kill-Will a écrit:
Kill-Cat a écrit:

Point.

Moi j'attend la reveal de Chorus Men pour que les gens arrêtent de l'appeler Marshal.

En fait ils s'appellent Chorus kids  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 1441789988 

Et puis Sakurai a dit qu'il y aura pas de personnages qui sont plusieurs en même temps alors je prédis l'annonce de Nana et c'est tout  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 3371923627 
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:32

Il a pas dit ça, Sakurai [il a seulement dit que les transformations n'étaient plus de la partie]. Sinon on n'aurait pas Harmonie&Luma, d'ailleurs. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 3 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut