| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:28 | |
| Saku' qui fait référence aux DERNIERS teasers confirme bien ce que je vous crache à la gueule depuis 3 mois et 2 ans et demie:
Les 3 derniers leaks de Sal' sont les 3 derniers Newc'.
Point.
Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:31 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Saku' qui fait référence aux DERNIERS teasers confirme bien ce que je vous crache à la gueule depuis 3 mois et 2 ans et demie:
Point.
Pas nécessairement, des teaser et des personnages, c'est pas la même chose du tout ! Qui ne dit pas que Isaac n'aura pas de trailer, mais sera dans le jeu ? ou que chorus guy est toujours dans le jeu, mais n'a pas de teaser ? |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:31 | |
| Purée je ne sais pas quoi voter par peur de la grosse déception donc je vote rien j'espère juste Vlad principalement
Et Kill tu me fais flipper, les 3 là me semblent cool, mais sans Vlad ils me décevront...
C'est ouf ça vouloir un perso à ce point^^
Mais je trouve aussi que ce teaser ce prête bien à Ridley pour une raison totalement inconnue ^^
Allez je vote "inconnu" |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:33 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- -Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.
Franchement si on a vraiment Chrom et pas Vlad, c'est une grosse blague. Entre un troisième épéiste aux cheveux bleux provenant de FE et un perso dont la franchise n'est pas représentée et dont le gameplay serait original, le choix est vite fait franchement. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:47 | |
| Moi je pense qu'on verra Link avec des cheveux bleus en tant que nouveau perso. Il aura un gameplay très différent du Link blond, il aura toutes les autres armes de la saga comme le boulet, la feuille et Epona. Et il aura les cheveux bleus surtout. |
|
| |
Kill-Will Smash Moyen
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:52 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- Saku' qui fait référence aux DERNIERS teasers confirme bien ce que je vous crache à la gueule depuis 3 mois et 2 ans et demie:
Point.
Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste. Alors là, ras le bol... Obligé de m'inscrire pour répondre à ton post moisi!!! NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:53 | |
| J'ai voté Ridley car - ZerOcarina a écrit:
- Allez savoir pourquoi, j'ai déjà en tête qu'on aura Ridley
Et finalement mon téléphone fait peut-être livestream. C'est la joie |
|
| |
Pitou Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:53 | |
| J'espère Marshal (qu'on soit enfin fixé sur le leak de Salromano, que les gens arrêtent de l'appeler "Chorus Men/guys" et qu'on voit son moveset qui fait beaucoup plus envie que celui de Shulk et de Chrom ) Mais, si perso inattendu il y a (ce que je ne crois plus beaucoup) alors tant mieux, c'est encore mieux, need un perso inattendu *_* Mais je pressens Chrom. Plausible, donc qui ne confirmera pas le leak de Salromano. Histoire de garder le doute jusqu'à la fin (en admettant que Sakurai ait entendu parler de ce leak et qu'il en ait quelque chose à faire...) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- Moi je pense qu'on verra Link avec des cheveux bleus en tant que nouveau perso.
Il aura un gameplay très différent du Link blond, il aura toutes les autres armes de la saga comme le boulet, la feuille et Epona.
Et il aura les cheveux bleus surtout. J'ai jamais compris pourquoi on avait ce clone qu'est Toon Link alors qu'on pourrait avoir le magnifique Link de A Link To The Past / A Link Between Worlds qui utilise de la magie (bâton de feu/glace), un marteau, Baguette des sables, Baguette des tornades et j'en passe. Bref, du beau gâchis. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:56 | |
| Le pauvre Chrom, il se fait cracher dessus juste parce qu'il a des cheveux bleux et une épée Moi j'aime bien Chrom et j'adore FE:Awakening et parfois j'ai vraiment l'impression que les gens ne le veulent pas à cause de son évidence Sakurai saura faire un gameplay différent de Marth et de Ike pour lui j'en suis certains Edit : je main Toon Link dans Brawl et il est très bien comme il est |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:57 | |
| - Kill-Will a écrit:
- Alors là, ras le bol... Obligé de m'inscrire pour répondre à ton post moisi!!!
NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez Bienvenue Kill-Will, pense à te présenter. Ridley est un boss hazard. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:04 | |
| - Kill-Will a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
Point.
Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.
Alors là, ras le bol... Obligé de m'inscrire pour répondre à ton post moisi!!!
NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez Moi j'attend la reveal de Chorus Men pour que les gens arrêtent de l'appeler Marshal. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Kill-Will Smash Moyen
| |
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:24 | |
| - Pitou a écrit:
- J'espère Marshal (qu'on soit enfin fixé sur le leak de Salromano, que les gens arrêtent de l'appeler "Chorus Men/guys" et qu'on voit son moveset qui fait beaucoup plus envie que celui de Shulk et de Chrom )
Ah parce que tu connais le moveset de Chorus Men? Fais partager alors ! Perso j'en ai une image assez superficielle pour le moment, un peu comme un Barjo Daisy dans Paper Mario... Sinon j'ai bien relu, il dit "new challenger" et non "newcomer", et jusqu'à preuve du contraire, des challengers dans SSB4, on en a 33. En montrant un autre personnage que l'un de ces 33, il dévoile un nouveau challenger pour le jeu. Donc Mewtwo est un nouveau challenger, Ganondorf est un nouveau challenger, Shulk est un nouveau challenger. Et j'espère un vétéran plutôt qu'un newcomer, ça fait longtemps qu'on n'en a pas eu et c'est quand même la base de Smash Bros! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:29 | |
| Bah en soit, ça peut-être n'importe qui, Krystal, King K. Rool, Dixie, Waluigi Ridley Marshall, Vlad, Chrom ou n'importe qui ça me dérange pas trop, c'est juste vraiment étrange comme façon de faire pour annoncer un personnage
Dernière édition par kitfisto25 le Ven 11 Juil 2014, 16:29, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:29 | |
| Voyons Zant, Sakurai fait le "teasing" d'un événement vidéo, c'est pas pour nous montrer un vétéran, enfin on peut espérer. (Et Chorus Kid, disons qu'il a le potentiel, en tant que tel, mais on verra bien ce que Sakurai en fera) Sinon j'ai voté Shulk, je saurais pas trop dire pourquoi, mais je sens bien une annonce de ce personnage. La licence Xenoblade est peu à peu revenue sur le devant de la scène, et puis c'est un personnage dont on est presque certains qu'il sera dans le jeu. Après c'est surtout de l'intuition, on ne peut être sûr de rien, mais voilà mon pronostic. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:31 | |
| - enzoul a écrit:
- Kill-Will a écrit:
- Kill-Cat a écrit:
Point.
Le logo soleil de Golden Sun ne servira qu'à illustrer la scène d'adieu de Lucky Luke vers le coucher du soleil avec cette fois ci le petit blond comme protagoniste.
Alors là, ras le bol... Obligé de m'inscrire pour répondre à ton post moisi!!!
NOOOOOOOOONNNNNNNNN Sal Romano n'est pas dieu, il ne reste pas que ses 3 newcomers... Vlad et Ridley seront là et j'espère que l'annonce de lundi sera un des deux lascars pour te rire au nez Moi j'attend la reveal de Chorus Men pour que les gens arrêtent de l'appeler Marshal. En fait ils s'appellent Chorus kids Et puis Sakurai a dit qu'il y aura pas de personnages qui sont plusieurs en même temps alors je prédis l'annonce de Nana et c'est tout |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|