| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
enzoul Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:30 | |
| Un personnage Newcomer d'un jeu Nintendo présenté le 14 juillet ? Non, vous n'oseriez pas.... - Spoiler:
EDIT: Sinon pas de sondage sur les prédictions du personnage en question ? ça pourrait être intéressant.
Dernière édition par icethrow le Ven 11 Juil 2014, 14:34, édité 1 fois |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:32 | |
| Bon alors. Le14 Juillet c'est la fête nationale. La fête nationale de la France. Paris est la capitale de notre pays. Jusqu'ici tout va bien tout le monde suit.
Mais! Paris a inspirer une ville en particuler! Illumis! Et Illumis c'est dans quel jeu? Pokemon X et Y bien sur!
Oh mon dieu! MEWTWO!!! >< |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:34 | |
| - Spring a écrit:
- Au faite, 1 newcomer de plus ca me parait beaucoup...
Pour le moment on en a 9 donc bon. Le 10e newcomer annoncé lundi ! Y'a un personnage probable qui a rapport avec le chiffre 10 ? EDIT : Chenipan est le Pokémon #10 dans le Pokédex. Chenipan confirmé ! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:36 | |
| Je dois avouer que ce matin en me levant, je ne m'attendais pas à voir ça !
Maintenant, qui ça va être, j'espère trop de perso pour que celà fasse du sens. Donc sachant que le tout va être à 10 heure chez nous, ça me donne le temps de dormir rester réveiller dans mon lit avec mon portable ouvert à attendre patiement oh wait... je travaille :( Bon, c'est sur que d'être en France, ça craint d'attendre toute la journée pour ça...
Je vais surement trouver du temps dans ma pause pour aller regarder ce petit vidéo assez hors du commun. Je pense pas qu'on ait le Ridley, je pense qu'on va avoir un petit nouveau perso avec par chance un vétéran, mais en même temps ce genre d'annonce semble nous indiquer beaucoup plus que seulement un newcomer... on va bien voir dans 3 jours 1 heure et 30 minutes
|
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:36 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Spring a écrit:
- Au faite, 1 newcomer de plus ca me parait beaucoup...
Pour le moment on en a 9 donc bon.
Le 10e newcomer annoncé lundi ! Y'a un personnage probable qui a rapport avec le chiffre 10 ? Oui, c'est pas ce que je voulais dire, je voulais dire qu'en faite on vient d'en avoir 3 et 4 a la suite... Le chiffre 10 ?... Mario,Luigi,Bowser,Peach,Harmonie,DK,Diddy,Yoshi bientot Wario = 9 Oh mon dieu un newcomer mario ( ) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 14:45 | |
| Il a spécifié Newcomer, donc ça sera probablement pas Mewtwo Voyons... Si c'est un gros truc, ce serait un newcomer plus un ou plusieurs vétérans du même univers à la Amphinobi... Wario + Bowser Jr ? Ness + newcomer qui remplace Lucas ? Si c'est le 14 juillet, fête nationale française... Ah mais bien sûr, un newcomer, des vétérans, la fête française... Vlad newcomer, c'est évident ! (Et Half Life 3) |
|
| |
| |
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:08 | |
| Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 % de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.
Mais après il est aussi possible que Sakurai n'ait pas d'autres persos sous la manche et que du coup le trailer soit consacré à un des trois persos du leak de Sal.
|
|
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:10 | |
| - Pitou a écrit:
- Bon, Chrom, Shulk ou Marshal ? Lançons les paris.
Je parie sur Chrom, comme ça, sans raison particulière. Ça serait sympa de voir Shulk n'empêche. ... Mais j'ai comme l'intuition que tous nos pronostics sont complètement faux et qu'on va voir un perso auquel on s'attend pas, comme toutes les autres fois vous savez ? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:14 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks
Ce serait pas mal. Parce que jusqu'à présent, on n'a pas été surpris à vrai dit. On s'attendait à tout du coup. - Akety a écrit:
Je parie sur Chrom, comme ça, sans raison particulière. Ouais mais non. On a déjà Marth et Ike donc si on pouvait avoir autre chose qu'un épéiste aux cheveux bleus, ce serait cool. |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:18 | |
| - BouffPingouin a écrit:
- Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 % de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.
Mais après il est aussi possible que Sakurai n'ait pas d'autres persos sous la manche et que du coup le trailer soit consacré à un des trois persos du leak de Sal.
Bah moi je pense que les trailers sont tous déjà faits depuis longtemps et que leur date de diffusion est définie depuis un certain temps déjà, quand Sal Romano n'était qu'une rumeur naissante |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 15:18 | |
| J'ai voté pour un personnage inattendu. J'espère être surpris et ne pas voir un des personnages du leak de Gematsu... Et puis on sait jamais. Les surprises c'est cool. - Bouff a écrit:
- Moi je ne serais pas surpris si Sakurai fait en sorte de semer le trouble. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il a sûrement connaissance des leaks de Sal, et du coup il se pourrait que Sakurai dévoile un perso que Sal n'a pas cité dans ses leaks , histoire de le décrédibiliser et éviter qu'on soit sûr à 100 % de la présence de Chrom, Marshall et Shulk.
Je pense que si il en a eu connaissance (ce qui est très probable), il doit s'en foutre un peu... Je ne pense pas qu'il tient vraiment à décrédibiliser un leak ou quelque chose dans le genre. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |