| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kill-Will Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:32 | |
| Je peux me tromper, mais c'est bien la première fois que Sakurai tease de cette manière un "new challenger" donc je me doute que ce soit un simple vétéran... Je paries donc pour un newcomer, et s'il s'agit bien d'un vétéran je ne vois que mewtwo qui puisse justifier un tel engouement. |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:35 | |
| Dans le fond je ne doute pas que ça sera un newcomer, mais je ne l'espère vraiment pas... ça peut être Mewtwo qui est un cas particulier, il va bien devoir être annoncé à un moment donné! |
|
| |
kitfisto25 Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| |
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:37 | |
| Mewtwo et Ridley semblent les plus plausibles car les plus demandés par les fans ! De toute façon je ne pense pas à Shulk ou Chrom, car ils ne "méritent" pas autant de teasing à mon sens. Attention je ne dis pas qu'ils ne seront pas jouables (même si je le pense, et c'est un autre débat ^^) mais juste que le personnage annoncé doit être suffisamment attendu et/ou surprenant pour avoir le droit à une annonce comme cela ! |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:39 | |
| - EmpereurZant a écrit:
- Dans le fond je ne doute pas que ça sera un newcomer, mais je ne l'espère vraiment pas...
Pourquoi tu n'espères pas de Newcomer ? Tu espères aussi que Sakurai meurt, que le jeu soit annulé et que la Terre soit envahi par des Aliens à têtes de poneys qui violeront tout le monde et partiront après nous avoir manger puis vomi ??? |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:39 | |
| - Kill-Will a écrit:
- Je peux me tromper, mais c'est bien la première fois que Sakurai tease de cette manière un "new challenger" donc je me doute que ce soit un simple vétéran... Je paries donc pour un newcomer, et s'il s'agit bien d'un vétéran je ne vois que mewtwo qui puisse justifier un tel engouement.
Les vétérans sont juste annoncés directement sur le site et n'ont pas de vidéo. Donc c'est un newcomer. Et ce newcomer c'est Vlad. - Zant a écrit:
- ça peut être Mewtwo qui est un cas particulier, il va bien devoir être annoncé à un moment donné!
Sauf s'il n'est pas du tout dans le jeu. Comme il ne l'était pas dans Brawl. |
|
| |
Icethrow Smash Sublime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:40 | |
| J'ai voté pour Marshal, j'ai l'impression que c'est le personnage qui va le plus poser problème dans son roster auprès des fans et qu'il a besoin de s'expliquer.
|
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:46 | |
| A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même temps que le newcomer. Bon moi je vois Shulk avec un nouveau stage et pourquoi pas un TA et un objet de XenoBlade, ça ferai un trailer bien complet.
Dernière édition par clg974 le Ven 11 Juil 2014, 16:51, édité 2 fois |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:49 | |
| - clg974 a écrit:
- A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même que le newcommer.
Se pourrait-il que... Krystal + Falco/Wolf ? D: . Si on imagine que le vétéran et le newcomer doivent être forcément du même univers. Ce serait une belle surprise. |
|
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:55 | |
| Allez, regardons ce à quoi s'attendent les gens sur le Miiverse - Annett a écrit:
- !I hope its shadow amy tails rouge kulkuls big the cat and toad and toaddete
- Felix a écrit:
- Paper Mario Jumps into Battle!
Ouais - Dat Goku a écrit:
- Hope it Wolf Guys. And Yay Sakurai
- Mädik a écrit:
- Shrek... no WALUIGI!!! or Wherehog Sonic as Special Outfit/Moveset! or Revolver Ocelot... BOSHY! or wait no! SPAGHETTI! omg so much possibilitys
Ok lui il a gagné
Dernière édition par Absolembum le Ven 11 Juil 2014, 16:55, édité 1 fois |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:55 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
Pourquoi tu n'espères pas de Newcomer ?
Tu espères aussi que Sakurai meurt, que le jeu soit annulé et que la Terre soit envahi par des Aliens à têtes de poneys qui violeront tout le monde et partiront après nous avoir manger puis vomi ??? Oui. Non tout simplement parce que ma priorité c'est l'absence de cut. Après bien sûr que j'en veux, mais j'aime pas les jeux de combat qui suppriment d'anciens combattants, ça fait trop commercial pour moi et je pense de suite à la méthode DBZ! - KotS a écrit:
- clg974 a écrit:
- A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même que le newcommer.
Se pourrait-il que... Krystal + Falco/Wolf ? D: . Si on imagine que le vétéran et le newcomer doivent être forcément du même univers. Ce serait une belle surprise. J'y ai pensé aussi, mais bon ça semble trop gros |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 16:57 | |
| - Steam Tanuki a écrit:
- En tout cas j'espère que ce ne sera pas Vlad.
On a déjà Link et Toon Link en épéiste blond, alors non merci. Vlad ne vient pas de la même franchise et c'est bien plus qu'un épéiste, donc ce ne serait pas dérangeant. - EmpereurZant a écrit:
- KotS a écrit:
Se pourrait-il que... Krystal + Falco/Wolf ? D: . Si on imagine que le vétéran et le newcomer doivent être forcément du même univers. Ce serait une belle surprise. J'y ai pensé aussi, mais bon ça semble trop gros Cela dit ça prendrait tout le monde de court ! |
|
| |
EmpereurZant Super Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 17:01 | |
| Là j'avoue que je tomberais des nues. ça voudrait aussi dire la disparition de Wolf. Après rien ne dit que le nouveau venu sera accompagné d'un vétéran. ça peut aussi être une cinématique avec Samus se battant contre Kraid et ... Ridley apparaît, ou bien un combat entre Marth et Ike et Chrom les sépare de la pointe de son épée, etc... Vivement lundi, c'est cool que ça soit pendant un jour ferié! |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Fakol Smash Moyen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 17:12 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ganondorf il a une épée mais il s'en sert pas
Mais en tout cas hors de question de revoir Wario, ça ferait 3 bruns moustachus en salopette C'est pour ça que Krystal ne peut pas être dans le cast. |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletVen 11 Juil 2014, 17:16 | |
| En fait, on se plaint que Chrom vienne parce qu'on veut pas d'épéiste mais on se plaint que Ganondorf manie pas l'épée ? Et Clg la musique sera aussi grandiose avec ou sans Chrom vu que les musiques de FE seront déjà présentes avec Ike et Marth |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|