Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Le teasing de Sakurai valait-il le coup ?
Orgasme !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_lcap38%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Oui !
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_lcap33%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 14 ]
Mwai.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_lcap17%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Non.
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_lcap7%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Horrible…
Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_lcap5%Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42

AuteurMessage
Kill-Will
Smash Moyen
Smash Moyen
Kill-Will

Masculin Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:32

Je peux me tromper, mais c'est bien la première fois que Sakurai tease de cette manière un "new challenger" donc je me doute que ce soit un simple vétéran... Je paries donc pour un newcomer, et s'il s'agit bien d'un vétéran je ne vois que mewtwo qui puisse justifier un tel engouement.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:35

Dans le fond je ne doute pas que ça sera un newcomer, mais je ne l'espère vraiment pas...
ça peut être Mewtwo qui est un cas particulier, il va bien devoir être annoncé à un moment donné!
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:36

en accord avec Kill-Will... aussi avec un simple vidéo de 3 minutes, on peut pas trop et tout demander donc un simple newcomer semble bien suffisant
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:37

Mewtwo et Ridley semblent les plus plausibles car les plus demandés par les fans !
De toute façon je ne pense pas à Shulk ou Chrom, car ils ne "méritent" pas autant de teasing à mon sens. Attention je ne dis pas qu'ils ne seront pas jouables (même si je le pense, et c'est un autre débat ^^) mais juste que le personnage annoncé doit être suffisamment attendu et/ou surprenant pour avoir le droit à une annonce comme cela !
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:39

EmpereurZant a écrit:
Dans le fond je ne doute pas que ça sera un newcomer, mais je ne l'espère vraiment pas...

Pourquoi tu n'espères pas de Newcomer ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 529054234

Tu espères aussi que Sakurai meurt, que le jeu soit annulé et que la Terre soit envahi par des Aliens à têtes de poneys qui violeront tout le monde et partiront après nous avoir manger puis vomi ???
http://steamtanuki.deviantart.com/
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:39

Kill-Will a écrit:
Je peux me tromper, mais c'est bien la première fois que Sakurai tease de cette manière un "new challenger" donc je me doute que ce soit un simple vétéran... Je paries donc pour un newcomer, et s'il s'agit bien d'un vétéran je ne vois que mewtwo qui puisse justifier un tel engouement.

Les vétérans sont juste annoncés directement sur le site et n'ont pas de vidéo.
Donc c'est un newcomer. Et ce newcomer c'est Vlad.

Zant a écrit:
ça peut être Mewtwo qui est un cas particulier, il va bien devoir être annoncé à un moment donné!

Sauf s'il n'est pas du tout dans le jeu. Comme il ne l'était pas dans Brawl.
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:40

J'ai voté pour Marshal, j'ai l'impression que c'est le personnage qui va le plus poser problème dans son roster auprès des fans et qu'il a besoin de s'expliquer.

clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:46

A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même temps que le newcomer. Bon moi je vois Shulk avec un nouveau stage et pourquoi pas un TA et un objet de XenoBlade, ça ferai un trailer bien complet.

Dernière édition par clg974 le Ven 11 Juil 2014, 16:51, édité 2 fois
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:49

clg974 a écrit:
A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même que le newcommer.

Se pourrait-il que... Krystal + Falco/Wolf ? D: . Si on imagine que le vétéran et le newcomer doivent être forcément du même univers.
Ce serait une belle surprise.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:50

En tout cas j'espère que ce ne sera pas Vlad. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3639775017

On a déjà Link et Toon Link en épéiste blond, alors non merci. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3639775017
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:52

Steam Tanuki a écrit:
En tout cas j'espère que ce ne sera pas Vlad. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3639775017

On a déjà Link et Toon Link en épéiste blond, alors non merci. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3639775017
+24
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:55

Allez, regardons ce à quoi s'attendent les gens sur le Miiverse  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1491891232 

Annett a écrit:
!I hope its shadow amy tails rouge kulkuls big the cat and toad and toaddete
 Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1280623809 

Felix a écrit:
Paper Mario Jumps into Battle!
Ouais  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3137150671 

Dat Goku a écrit:
Hope it Wolf Guys. And Yay Sakurai

Mädik a écrit:
Shrek... no WALUIGI!!! or Wherehog Sonic as Special Outfit/Moveset! or Revolver Ocelot... BOSHY! or wait no! SPAGHETTI! omg so much possibilitys
Ok lui il a gagné  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1491891232

Dernière édition par Absolembum le Ven 11 Juil 2014, 16:55, édité 1 fois
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:55

Steam Tanuki a écrit:

Pourquoi tu n'espères pas de Newcomer ? Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 529054234

Tu espères aussi que Sakurai meurt, que le jeu soit annulé et que la Terre soit envahi par des Aliens à têtes de poneys qui violeront tout le monde et partiront après nous avoir manger puis vomi ???

Oui.  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 335831597 
Non tout simplement parce que ma priorité c'est l'absence de cut. Après bien sûr que j'en veux, mais j'aime pas les jeux de combat qui suppriment d'anciens combattants, ça fait trop commercial pour moi et je pense de suite à la méthode DBZ!

KotS a écrit:
clg974 a écrit:
A la manière du trailer de Dracaufeu, on aura peut-être un vétéran confirmé en même que le newcommer.

Se pourrait-il que... Krystal + Falco/Wolf ? D: . Si on imagine que le vétéran et le newcomer doivent être forcément du même univers.

J'y ai pensé aussi, mais bon ça semble trop gros  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1929873797 
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 16:57

Steam Tanuki a écrit:

Vlad ne vient pas de la même franchise et c'est bien plus qu'un épéiste, donc ce ne serait pas dérangeant.

EmpereurZant a écrit:

KotS a écrit:

J'y ai pensé aussi, mais bon ça semble trop gros  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1929873797 

Cela dit ça prendrait tout le monde de court !
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:01

Là j'avoue que je tomberais des nues. ça voudrait aussi dire la disparition de Wolf.
Après rien ne dit que le nouveau venu sera accompagné d'un vétéran. ça peut aussi être une cinématique avec Samus se battant contre Kraid et ... Ridley apparaît, ou bien un combat entre Marth et Ike et Chrom les sépare de la pointe de son épée, etc...
Vivement lundi, c'est cool que ça soit pendant un jour ferié!
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:01

KotS a écrit:
Steam Tanuki a écrit:

Vlad ne vient pas de la même franchise et c'est bien plus qu'un épéiste, donc ce ne serait pas dérangeant.

Link et Toon Link sont aussi bien plus que des épéistes. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 3639775017
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:03

Oui mais pas Shulk, et il est blond (platine certes), donc ça fait 4, ce qui est plus significatif. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1865340187

(Et Pikachu aussi est blond mais bon il n'a pas d'épée)
http://www.ssb4.com
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:04

KRYSTAL
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:06

Fakol a écrit:
KRYSTAL

Nope.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:07

Ganondorf il a une épée mais il s'en sert pas Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1249270549
Mais en tout cas hors de question de revoir Wario, ça ferait 3 bruns moustachus en salopette Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 943541797
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:12

ZerOcarina a écrit:
Ganondorf il a une épée mais il s'en sert pas Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 1249270549
Mais en tout cas hors de question de revoir Wario, ça ferait 3 bruns moustachus en salopette Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 943541797

C'est pour ça que Krystal ne peut pas être dans le cast.
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:13

Mais que ce soit Chrom ou Shulk la musique risque d’être grandiose Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 2176505670 par contre si c'est Marshall Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 84254976 
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:14

clg974 a écrit:
Mais que ce soit Chrom ou Shulk la musique risque d’être grandiose Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 2176505670 par contre si c'est Marshall Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 84254976 

Ouais j'avoue, la musique d'un jeu de rythme doit être à chier. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 384192128
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:16

Steam Tanuki a écrit:
clg974 a écrit:

Ouais j'avoue, la musique d'un jeu de rythme doit être à chier. Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 384192128
D'autant plus si le jeu en question est réputé pour avoir fait des musiques cultes Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 2217231944
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 17:16

En fait, on se plaint que Chrom vienne parce qu'on veut pas d'épéiste mais on se plaint que Ganondorf manie pas l'épée ?

Et Clg la musique sera aussi grandiose avec ou sans Chrom vu que les musiques de FE seront déjà présentes avec Ike et Marth  Un nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 464751818 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletUn nouveau personnage le 14 juillet - Page 4 Icon_minitime

Un nouveau personnage le 14 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut