| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|
|
Le teasing de Sakurai valait-il le coup ? | Orgasme ! | | 38% | [ 16 ] | Oui ! | | 33% | [ 14 ] | Mwai. | | 17% | [ 7 ] | Non. | | 7% | [ 3 ] | Horrible… | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 42 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 13:16 | |
| Tu l'as dit, Dejan, c'est long :ssbroy: Tellement long qu'on s'en*biiip*
D'ailleurs, si c'est pour mettre un Konami, autant mettre le Prince de Suiko V x) ... Peu utile en fait, car l n'y a pas vraiment la cohérence recherchée |
|
| |
KotS Smash Insensé
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 14:05 | |
| - kaleru a écrit:
- Pour un Pokémon, je ne dirais pas non : même si on en a déjà quatre de confirmés, il faut avouer que ce ne sont que quatre sur plus de 800 différents. Il faut à tout prix, un autre Pokémon, ou ce ne sera pas assez représentatif de la série.
Un nouveau de Zelda serait très bien par ailleurs ! Jusque ici, nous avons seulement des vétérans appartenants à la licence On aura de toute facon 5 Pokémon minimum et c'est la franchise qui est le plus représentée depuis le premier Smash grâce aux dizaines de Pokeball disponibles à chaque fois. Pour Zelda ce serait cool mais y a pas vraiment LE perso à mette autre que le trio. Si on ne parle que de Moveset, j'aimerais Yuga du denier opus. |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 14:43 | |
| Personnellement, les guest ne sont pas dérangeants, ils sont même bienvenus, après y a deux conditions : -Qu'il ne soient pas trop mis en valeurs ou cheatés par rapport aux autres de l'univers Nintendo. -Qu'il restent dans le côté cartoon de Nintendo, dans le sens ou ils ne sont pas trop détaillés, qui restent dans le côté "Dessins animés" du jeu en parlant de design bien sûr ! (Exemple : Sonic, Megaman,... L'inverse : Snake, Bayonetta,..) De toute façons, dans dix ans Sonic sera accompagné de Amy, Tails, Knuckles et peut-être Sticks, bah oui, Nintendo aura racheté Sega . |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 15:27 | |
| Moi je dis pas non aux guests tant qu'il y en a pas trop. Mais je pense que 4 pour cet opus c'est déjà trop.
Et comme l'a dit Absolembum sur un autre topic (Tout du moins il me semble que c'est Abso qui l'a dit), ça ferais bizarre de prendre 4 persos guest dans un combat pour Super Smash Bros. C'est à dire de faire un match sans persos Nintendo dans un cross-over censé être pour les persos Nintendo ( en prénant des persos différent bien sûr, je ne parle pas des matchs avec 2 sonic contre 2 mégaman, enfin vous m'avez compris je pense... ) Les guests c'est cool mais faut pas en abuser, avoir déjà (LES ?) 4 grandes icônes du jeu vidéo dans un même jeu c'est déjà exceptionnel et on verra jamais ça ailleurs. Et puis contrairement aux autres jeu de combats, l'annonce d'un perso dans smash est exceptionnelle, il suffit de voir la hype que procure la vidéo de Lundi prochain. |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 15:43 | |
| - filouMDR a écrit:
-Qu'il restent dans le côté cartoon de Nintendo, dans le sens ou ils ne sont pas trop détaillés, qui restent dans le côté "Dessins animés" du jeu en parlant de design bien sûr ! (Exemple : Sonic, Megaman,... L'inverse : Snake, Bayonetta,..)
Je comprends pas trop ta logique... ZSS, Zelda, Ganondorf ou Ike n'ont rien de cartoon. Ce sont des personnages avec un beau design bien détaillé et Bayonetta ou Snake à côté n'est pas du tout choquant. Les guests c'est cool quand c'est des personnages cultes et faut pas en abuser. Nintendo a encore pas mal de personnages à exploiter en priorité. Mais Bayonetta, Okami, Simon ou Wonder Red je suis pas du tout contre. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 15:55 | |
| Oui Bouff c'est moi qui l'ai dit et je maintient, pour moi 3 guests c'est le maximum - Yukigeo a écrit:
- Dejan a écrit:
- Cet attente est vraiment chiante quand même >.<
On peut hiberner.... ensemble 'fin c'est demain quand même, pas besoin d'hiberner, tu fais une petite sieste de 22 heures, ça te laisse une heure pour te réveiller tranquille, une heure pour le petit dej', et t'as 5 minutes pour rester scotché devant ton pc à attendre |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:28 | |
| - Chronix a écrit:
- Pas la peine de rentrer chez toi, y'aura des avions avec des banderoles à l'arrière, tu verras écrit "Ridley joins the battle!"
Nan. L'avion sera trop gros pour voler Je viens de me rappeler que j'ai un rendez-vous chez le médecin demain en début d'après midi. Ça va être chaud pour rentrer à temps .w. au pire je me ferais spoiler par la bannière qu'Alblade fera la demi heure après le trailer o/ |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:41 | |
| - Dejan a écrit:
- Chronix a écrit:
- Pas la peine de rentrer chez toi, y'aura des avions avec des banderoles à l'arrière, tu verras écrit "Ridley joins the battle!"
Nan. L'avion sera trop gros pour voler
Pas de bol, vous aurez probablement la surprise gâchée avec quelqu'un qui vous aura dit "t'as vu ! Vlad jouable !" avant que vous ayez le temps de voir le trailer... ... de Mewtwo |
|
| |
Kill-Cat Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:42 | |
| Bon, je vais rien vous apprendre, vous connaissez pour la plupart mon point de vue sur le casting final: Pour les autres, je fais court: -Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk) Il est donc logique de retrouver 1 (ou plusieurs) de ces 3 priviligiés de Saku dans le teaser de lundi! (Persos je pense fortement à Shulk!!) -Je ne crois donc pas à d'autres persos en + de sa liste. Et ceux, même en persos cachés avec trailers non dévoilés etc. (et puis un Newc' sans teaser... quel gachis...) Pour moi, les surprises de Sakurai pour pas refaire DOJO que les lécheurs du cucul de Vlad vont automatiquement ressortir comme prétexte vu et revu, c'est pas les persos (moindre changement sur un vétéran au pire) mais les modes du jeu dont le "pseudo" mode aventure Wii U en 1er exemple... -Bref: adieu Ridley, adieu K.Rool (et Dieu sait que ça m'dégoûte) et surtout.............. adieu votre fucking Vladounet!!!
Mais mes pronostics que je vous ai déja eu révêlés ne sont pas le but de ce post... ___________________ En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!! Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL:C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..) En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...)
Dernière édition par Kill-Cat le Dim 13 Juil 2014, 16:47, édité 1 fois |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:43 | |
| En même temps, j’espère que Pac-man aura sa place sur la bannière et que les mii seront dans des cases x'). Sinon, demain j'ai rien prévu, mis à part aller manger chez ma sœur le soir. |
|
| |
Yukigeo Mega-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:46 | |
| - Chronix a écrit:
Je préférerais quelqu'un d'autre que Ridley... Mais bon ça fera toujours plaisir. Et je pense que la communauté SSB n'est pas assez grande pour avoir carrément des avions, hélas |
|
| |
filouMDR Super Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:53 | |
| - Yukigeo a écrit:
- Chronix a écrit:
Je préférerais quelqu'un d'autre que Ridley... Mais bon ça fera toujours plaisir. Et je pense que la communauté SSB n'est pas assez grande pour avoir carrément des avions, hélas Ridley serait bien, mais je préférerais un perso' rétro ou casual . |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 16:57 | |
| - Kill-Cat a écrit:
[i]-Les 3 derniers persos annoncés par Sal' sont aussi les 3 derniers newcommers de SSB4 TOUT COURT!!!! (Chrom, Chorus, Shulk)
Il n'avait pas annoncé Harmonie, il peut donc très bien rester 1 ou 2 autres newcomers. |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 17:05 | |
| - Vilain a écrit:
- (No More Heroes est un jeu japonais de Suda, pas un jeu Ubi, même si Ubi prend en charge l'édition en occident je crois)
Oui, Vlad reste possible, mais n'oublions pas que si jamais il n'est pas dans SSB4, il sera sûrement dans Project M, car il figure en tête de liste du sondage sur SmashBoards. Suda, c'est un seul individu , le studio, c'est Grasshopper Manufacture, propriété de GungHo Online Entertainment Sinon, aucune chance de le voir dans SSB |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 17:08 | |
| - Chronix a écrit:
- Plus sérieusement, concernant Sal, je lui montre ma lune, à ce type. Que ce soit vrai ou pas je trouve ça triste (et chiant il faut le dire) d'annoncer les prochains persos, afin de grignoter l'espoir des pauvres gens
Et c'est à ce moment là que je me demande si tu l'aurais pas défendu s'il aurait leaké que des persos que tu voulais . Allez plus qu'un peu moins de 23 heures *^* |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 17:37 | |
| - Kill-Cat a écrit:
- En effet!! Avec ce post, je vais aller bien plus loin que mes idées! Mes idées? Que dis-je?? Mes certitudes!!
Avec ce post, je me proclamme OFFICIELLEMENT le NOUVEAU ENZOUL: C'est à dire que je m'engage sous ce nouveau rang à "risquer" mon honneur et ainsi à subir l'humiliation permanante vous autorisant à vous foutre allégrement de ma gueule et ce pendant le reste de mon existence toute entière si je suis dans l'erreur! (inutile de vous préciser que le pari est lancé depuis belle lurette à la maison avec Kill-Will qui voit aveuglemment et non objectivement Vlad à 99% de chance... si ça, c'est pas malheureux tant de naïveté et d'espoir bientôt brisé..) En revanche, si votre petit Vladounet s'avère être négligé par Papakurai, c'est avec à mon tour un plaisir ô combien malin et vicieux que je ramasserai vos innombrables larmes de haine et d'incompréhension...) Vous m'avez oublié ? Perso, j'ai Pac-Man, donc même si je trouve que Ridl-et-Vlad seraient sympa, je me fout qu'il soient présents ou non. Donc, apprenti, je serai ton allié, ne me remercie pas, et je t'apprendrais les milles et unes techniques de ramassage et d'exploitation de larmes |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 17:41 | |
| Nous ne t'avons pas oublié, en tout cas pas moi, car j'ai le sceau de tes désirs incrusté dans ma tête :ùù: Mais heureusement, t'auras plus besoin de ça, car le prochain trailer ne t'apporteras rien :ssbmega: |
|
| |
Oldstalk Mega-Smash +
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
enzoul Smash Surhumain
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 18:06 | |
| - kaleru a écrit:
- Nous ne t'avons pas oublié, en tout cas pas moi, car j'ai le sceau de tes désirs incrusté dans ma tête :ùù:
Mais heureusement, t'auras plus besoin de ça, car le prochain trailer ne t'apporteras rien :ssbmega: Le sceau de mes désirs ? Classe. Malheureusement pour vous, la prophétie est en marche, et Shulk va être annoncé, vous pouvez toujours vous rendre et admettre votre défaite pour ne pas être trop touchés par l'annonce. On va me dire que je soûle à répéter cela tout le temps mais comme pour Pac-Man, je vous aurait préparés psychologiquement. |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Un nouveau personnage le 14 juilletDim 13 Juil 2014, 18:07 | |
| Si c'est le trailer de Chrom, on peut espérer voir Lucina y apparaître un peu comme l'a fait Dark Pit à la fin du trailer de Palutena, ce qui la confirmerait en costume alternatif (Dites moi, je suis le seul à vouloir Chrom dans le jeu ? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Un nouveau personnage le 14 juillet | |
|