Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:24

Oyez Oyez brave gens!

Aujourd'hui je vient d'apprendre sur le facebook de Nintendo France, qu'il sera possible de jouer à Smash Bros 3DS/Wii U à Japan Expo!

Un tournoi est même prévu. On va pouvoir goûter du Smash Bros!

Source
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:10

J'aimerais plus que tout y aller, mais j'ai bien peur que ma mère ne s'y oppose >.< Vais faire en sorte que ça soit possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 01:31

La Japan Expo. Smash Bros à Japan Expo 466613618
Ça m'attire absolument pas en général mais je pense être là cette fois-ci, rien que pour SSB.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:02

Oooooh, sachant que j'ai un pote qui veut absolument que je l'accompagne là-bas samedi ou dimanche (je sais, fallait que ce sois les jours les plus plombés au niveau du monde présent...), ça m'intéresse bien de savoir ça, je vais peut-être poser les mains sur le jeu en avance. Smash Bros à Japan Expo 1892650967 
Par contre je suis pas trop sur de moi en ce qui concerne le tournoi, je suis loin d'être très doué Smash Bros à Japan Expo 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:05

Faut que j'y aille, même si j'ai pas spécialement envie de me rendre à nouveau à la JE. C'est plein de monde et il fait toujours super chaud. Smash Bros à Japan Expo 3639775017

Va falloir que je prenne mon ticket de train pour me rendre à Paris. Smash Bros à Japan Expo 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:21

même chose crocadok, enfin j'espère pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 10:29

Dire que j'ai un ami qui n'aime pas Smash Bros. mais qui va à la Japan Expo. Smash Bros à Japan Expo 3639775017 
J'aimerais tellement pouvoir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 11:02

La japan expo. Smash Bros à Japan Expo 384192128
Il y aura énormément de monde en plus alors si c'est pour se faire chier 2 heures et jouer 5 minutes au jeu avec des inconnus qui puent, non merci. Smash Bros à Japan Expo 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:49

Juste comme ça, ça coûte combien la Japan ? Smash Bros à Japan Expo 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 12:57

vaval a écrit:
Juste comme ça, ça coûte combien la Japan ? Smash Bros à Japan Expo 1929873797 
Forfait 1 jour : de 8€ à 20€ en cas de réservation

https://japanexpo.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?codgrp=FESTJAP15A&nogrp=true
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 14:40

Probablement la seule fois que j'irai, et on pourra jouer à SSB4 Smash Bros à Japan Expo 4205929361
Je ne me contient plus. Je fais "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" depuis tout à l'heure Smash Bros à Japan Expo 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 15:34

Toune a écrit:
La japan expo. Smash Bros à Japan Expo 384192128
Il y aura énormément de monde en plus alors si c'est pour se faire chier 2 heures et jouer 5 minutes au jeu avec des inconnus qui puent, non merci. Smash Bros à Japan Expo 3639775017

On peut essayer de se donner rendez-vous sinon, et on monopolise les bornes. Smash Bros à Japan Expo 3176931354
On aura des badges "SSB4.com", la référence francophone sur SSB4, ils ont intérêt à nous laisser passer. Smash Bros à Japan Expo 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 17:51

putain trop bon, je vais essayer de voir si c'est possible d'y allez
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:03

Je ne pourrai pas y aller mais une chose m'interpelle : le roster de cet event sera-t-il le même que celui de l'E3 pour la Wii U et idem concernant celui de la 3DS ?

Ou par chance, il y aura tous les persos révélés jusqu'à présent ?

Si c'est la 1ère, ça ne vaut pas trop la peine mais si c'est la 2ème, alors on va pouvoir découvrir le gameplay des persos absents de l'E3.

Pour ceux qui iront, vous aurez une mission (facultative) de la plus haute importance : Trouver Sneaky Spirit dans Smash Run. Disons que si l'un d'entre vous le voit, dans mon cas, je ne douterai vraiment plus de sa présence (pour l'instant, je garde un doute qu'il s'agit d'un fake (bien fait)).
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 00:13

White Knight a écrit:
Je ne pourrai pas y aller mais une chose m'interpelle : le roster de cet event sera-t-il le même que celui de l'E3 pour la Wii U et idem concernant celui de la 3DS ?

Ou par chance, il y aura tous les persos révélés jusqu'à présent ?


S'ils nous refont le même coup que pour XY, à savoir nous servir la même démo qu'au tokyo game show (ou un autre event du genre.) mais juste traduit. T'as raison de te méfier Smash Bros à Japan Expo 466613618. Nofake, j'étais allé au pokemon day pas loin de chez moi pour essayer la démo et suis tombé sur celle qui était déjà faite. Est-ce utile de dire que j'avais l'impression qu'on s'était un peu foutu de ma gueule Smash Bros à Japan Expo 466613618 ?


Pour ma part, si ça tomberait sur mes vacances j'aurais pas dit non mais j'ai des doutes. Donc surement sans moi Smash Bros à Japan Expo 335831597
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 16:49

j'y serai le deux et le trois je risque d'être sur les dems si elles y sont bien
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeLun 23 Juin 2014, 17:30

Vu que j'habite pas loin de la capitale, pourquoi dire non. Smash Bros à Japan Expo 1581053861 Je serai là, à coup sûr. Les 'Ricains y ont eu le droit, alors nous aussi. Smash Bros à Japan Expo 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 14:32

j'y serais le jeudi et le samedi, je compte bien monopoliser les bornes du jeu un petit moment Smash Bros à Japan Expo 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 15:36

Les règles ne sont toujours pas détaillées, mais on a au moins un aperçu de comment ça va se dérouler ici : http://www.nintendo.fr/News/2014/Juin/Super-Smash-Bros-for-Nintendo-3DS-et-plein-d-autres-tournois-Nintendo-3DS-des-concours-et-des-activites-a-la-pelle-sur-le-stand-Nintendo-a-la-Japan-Expo--898460.html
En gros, éliminatoires sur 3DS, et le reste sur Wii U. On sait pas si on pourra utiliser des manettes GC d'ailleurs Smash Bros à Japan Expo 2571350119
Sinon ça tombe bien, je manque de fric et j'ai perdu ma 3DS.  Smash Bros à Japan Expo 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 19:44

En fait, si je comprend bien, il faut la 3DS pour participer aux qualifications et la version Wii U sera seulement pour la finale des meilleurs sur 3DS ?  Smash Bros à Japan Expo 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
mattthebest
Smash Moyen
Smash Moyen
mattthebest

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:22

exactement, y'avais un truc similaire l'année derniere sur MK7 je crois, mais j'y ai pas participé parce que j'avais pas ma 3ds comme un con Smash Bros à Japan Expo 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:23

Ne pas ramener sa 3DS avec ce nid à Streetpass ? Smash Bros à Japan Expo 466613618
En effet c'est un peu con. En tout cas, le merveilleux 123Lunatic a annoncé qu'on pourra jouer à Brawl contre lui sur le stand des VoxMakers.
Et ça, ça n'a pas de prix Smash Bros à Japan Expo 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:44

adullys a écrit:
En fait, si je comprend bien, il faut la 3DS pour participer aux qualifications et la version Wii U sera seulement pour la finale des meilleurs sur 3DS ?  Smash Bros à Japan Expo 7530229 

Il faut la 3DS seulement pour les tournois de jeux déjà sortis. (Pokemon X/Y, MK7 et EIG:L/O)
Smash Bros. se fera surement sur les bornes de la convention.
C'est pas comme s'ils allaient vous passer des cartes SD avec la démo du jeu en disant "Tenez, et vous nous la rendez bien après. Smash Bros à Japan Expo 1581053861"
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
adullys
Super Smash +
Super Smash +
adullys

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:48

Yami Asami a écrit:
adullys a écrit:
En fait, si je comprend bien, il faut la 3DS pour participer aux qualifications et la version Wii U sera seulement pour la finale des meilleurs sur 3DS ?  Smash Bros à Japan Expo 7530229 

Il faut la 3DS seulement pour les tournois de jeux déjà sortis. (Pokemon X/Y, MK7 et EIG:L/O)
Smash Bros. se fera surement sur les bornes de la convention.
C'est pas comme s'ils allaient vous passer des cartes SD avec la démo du jeu en disant "Tenez, et vous nous la rendez bien après. Smash Bros à Japan Expo 1581053861"

Pas du tout, ce jeu est aussi concerné, va voir sur l'adresse d'Akety, tu comprendra.

Mais comment vont faire ceux qui n'ont pas (encore) de 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:49

Bah ils font rien Smash Bros à Japan Expo 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSmash Bros à Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros à Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui à la Japan expo ?
» Smash Bros. en dématérialisé ?
» Japan Expo 14ème impact.
» Smash Bros à la Comic Con
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-