|
|
Auteur | Message |
---|
NhgrtPlayer Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoVen 04 Juil 2014, 22:25 | |
| Bon ok, alors sur le stand GamesLines, il y a : 2 stands Melee et 1 stand Project M !! J'ai rencontré plein de gens super sympa et on a bien ri devant des moves plus ridicules les uns que les autres, haha ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSam 05 Juil 2014, 01:14 | |
| Un stand P:M ?! Je vais peut-être enfin pouvoir y jouer Je prends un car pour la JE à 3h30, je vous dirai ce qu'il en est dimanche |
|
| |
Loufink Smash Moyen
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoSam 05 Juil 2014, 22:46 | |
| Tu as bien de la chance, j'espère entendre les retours des chanceux qui ont pu mettre la main sur le graal en avant première! |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 00:36 | |
| J'était présent ce samedi et j'ai pu jouer a Smash Bros 3DS j'ai pris Megaman doré et j'ai gagner le combat xd
Graphiquement il est trés jolie, étant donner que c'était des 3DS normal et non XL j"ai eu parfois du mal a retrouver mon personnage mais au final le rendu est bon. Sa a la physique de Brawl.
Le point négatif c'est la prise en main, avec les boutons A et B (les gens habituer a la manette GC savent de quoi je parle) mais on s'y habitue plutot vite. Et le stick qui sert a sauter mais je pense qu'on pourrait le désactiver.
Au final, um combat gagner donc j'approuve ce jeu xD et avec un newcomers! |
|
| |
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 00:45 | |
| Je reviens tout juste de la JE. >.> <.< J'ai pas joué à SSB4. Y'avait une file immense aussi. Mais de ce que j'ai pu voir, c'était hyper rapide ! Je me souviens que Sakurai avait dit que la vitesse était entre Brawl et Melee. Ca fait un certain temps que j'ai pas touché à Melee, mais je crois bien que SSB4 est plus rapide. |
|
| |
Loufink Smash Moyen
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 00:52 | |
| @ZerOcarina dommage que tu n'ai pas pu joué, d'un autre coté c'est un bon signe ça veut dire que le public est au rendez-vous et cela n'annonce que du bon pour la suite !
@Bandi, je suis jaloux!! Qu'est ce qu'il donne mega man? De ce que j'ai vu sur les vidéos, je suis pas forcément fan du gameplay, il a l'air compliqué à jouer, même si c'est l'un des mes newcomers favoris. Pour la 3DS, nouveau support donc c'est normal aussi, on va pas brancher une manette GC à notre 3DS, quoi que l'idée... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 00:57 | |
| De toute façon, je pense qu'y jouer m'aurait gâché la découverte du jeu Mais oui c'est dommage. En tout cas j'ai pu observer les amiibos et c'est vraiment magnifique |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 11:43 | |
| j'ai joué a SSB4, y a un peut près 15-20min de file d'attente pour le tournois, sinon toute la journé y avais pas de queue pour testé le smash run. globalement le jeu se rapproche d'un brawl dans son gameplay, un chouïa plus nerveux quand même, pour la wii U j'ai pu aussi y jouer, encore une fois c'était vachement proche de brawl |
|
| |
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 13:32 | |
| Vraiment ? C'est marrant parce-que quand on ne regarde que les images du jeu, ça va tellement vite qu'on distingue à peine les personnages XD |
|
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 17:27 | |
| - Bandi a écrit:
- Graphiquement il est trés jolie, étant donner que c'était des 3DS normal et non XL j"ai eu parfois du mal a retrouver mon personnage mais au final le rendu est bon. Sa a la physique de Brawl.
C'est ce que je pensait, la lisibilité sur la 3DS / 2DS va poser un problème heureusement que j'ai une XL |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 17:52 | |
| Personnellement l'écran ne m'a pas dérangé, surtout que là il y avait objet 4 persos, et j'ai joué sur des petite DS.
par contr grab et esquive devrait être inversé sur les touches, je trouva ça destabilsant
|
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 19:34 | |
| Pour ceux qui ne sont pas venus (oui moi par exemple), vous pouvez pas nous résumer ce qu'il s'est passé ? Il y a eu un truc avec Miyamoto ? |
|
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 19:45 | |
| je suppose qu'on a pas tous fait les mêmes choses, perso a part mater du cosplay, admirer des "match" de kendo ou autre joué a Hyrule warriors et splatoon et un peu de shogi, j'ai fait du smash toute une journée et tout ce que j'ai remarqué de nouveau et je ne sis même pas sur c'est un espèce de poisson qui fait une barrière dans le smash run a et l'ennemi étincelle de kirby
sinon je peux eventuellement parlé de mes impression sur le jeu, disons que j'ai rien a ajouté a ce qu'ils ont dit, a part que le nouveau b côté de pit est cool, que le b bas de sheik est cool, que j'aime pas wft finalement, ni mac mais je l'ai joué qu'au smash run et sa mauvaise capacité aérienne le pénalisait beaucoup pour ça , que mégaman semblait intéressant mais que je l' ai utilisé qu'une fois quand j'étais pas encore habitué du tout au jeu donc pas pu en profité.
Que villageois m'a l'air vraiment cool mais que j'ai pas eu le temps de le maitrisé ne serait ce qu'un peu
Que j'ai "main" amphi dans la démo, qu'il est excellent en air, que son sheauriken est bon chargé mais pas facilement utilisable je trouve, que son b côté plus b haut enchainable le rend efficace en récup et qu'il est très aérien avec plusieurs bon combo possible facilement maitrisable,
aucun vétéran que j'ai testé sinon m'a marqué, enfin si je sais pas du tout utilisé le b bas de Zelda |
|
| |
| |
| |
Smowk Très Gros Smash
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 20:08 | |
| J'ai testé le jeu sur la Wii U aujourd'hui, c'était assez sympa dans l'ensemble. Le jeu est vraiment fluide, c'est vraiment un plaisir à jouer. Après au niveau des persos, j'ai pas voulu prendre un newcomer, comme c'était un tournoi, j'voulais maximiser mes chances de gagner le jeu sur 3DS. - Photos:
(je suis à gauche) Au final j'ai pris un pauvre Mario que je ne connaissais pas car dans SSBB j'utilise principalement Peach, Luigi et G&W.... - Gaming:
- Les adversaires:
Sinon sur 3DS j'ai pris Luigi, j'adore pas trop à son double saut où il imite yoshi, c'est assez déstabilisant... Après j'ai trouvé la prise en main assez dur, j'ai rien compris, le bouton grad est à gauche et le bouclier à droite alors que j'utilise l'inverse sur la GC (mais bon les options seront la donc pas un souci) après pour Dash c'est une misère, j'ai eu trop trop de mal... Donc je préfère largement le jeu sur Wii u. |
|
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 22:22 | |
| Bon, pour ma seule journée à la Japan, j'ai scoré top 8 avec mon Mario sur les 1024 participants et j'ai gagné mon exemplaire de Smash sur 3DS (perdu sur un horrible sudden death ..) C'était vraiment énorme de jouer sur la grande scène devant le public, le jeu est très fluide, les personnages sont dans l'ensemble bien remaniés, bien que l'on garde une physique plus ou moins proche de celle de Brawl. Ne jouant plus qu'à project M depuis quelques mois, la transition a été assez rude mais on s'habitue plutôt vite, bien que les contrôles sur 3ds soient je trouve très difficiles à apprivoiser ! Enfin bref, je regrette vraiment pas d'avoir bougé aujourd'hui, c'était magique
Dernière édition par Yam le Lun 07 Juil 2014, 00:35, édité 1 fois |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoDim 06 Juil 2014, 23:19 | |
| Une chose est sûre, ce jeu va être joué en compétition sur Wii U. J'ai passé l'après midi au stand Nintendo aujourd'hui (j'aurais pu prendre les même photos que Smowk en fait) et ouais, ya du challenge. J'ai joué vite fait WFT sur 3DS, c'est probablement le personnage le plus horrible à contrôler que j'ai vu de ma vie devant Lucario (dont je hais le gameplay).
Mario lui n'a que très peu changé dans son gameplay, j'ai juste l'impression qu'il a perdu en porté sur ses smashs, ou alors c'est une impression.
Megaman m'a semblé un peu faible par rapport à un Olimar pourtant nerfé.
Et ouais, la 3DS c'est vraiment pas l'idéal pour jouer, et dans la démo proposée on pouvait pas jouer avec la croix directionnelle, un vrai manque pour le gameplay. Et mon dieu que c'est horrible de ne pas avoir les % sur le même écran ! Je n'osais quitter l'écran supérieur des yeux de peur de me prendre un smash le temps de regarder mes %. Résultat, on est aveugle la moitié du temps sur les stats du match.
Verdict, mes peurs pour la 3DS se confirment de mon côté, mais la Wii U va sans doute accueillir le même Smash Bros. de tous les temps. (dédicace au petit asiatique qui semblait totalement ivre, en début d'après-midi pendant les qualifications) |
|
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 07 Juil 2014, 09:29 | |
| J'ai aussi pu tester le jeu et j'ai eu la chance de jouer sur Wii U après avoir remporté 2 parties sur 3DS. Mais j'ai malheureusement perdu.
De manière générale, c'est du Brawl. On ne sera clairement pas dépaysé contrairement au passage Melee -> Brawl. Le jeu est en effet un peu plus nerveux, ça fait plaisir.
J'ai été relativement déçu par Megaman que j'ai trouvé vraiment lent. Je l'ai testé qu'une fois mais à voir sur le long terme.
Little Mac tape fort. Il peut faire très mal. Mais dès qu'on sort du terrain, on meurt dans la plupart des cas. Il est vraiment affreux dans les airs. Perso intéressant mais qui demande beaucoup d'entrainement pour s'adapter à son gameplay.
Le Villageois a un recovery exceptionnel. Une fois enclenché, tant qu'on appuie sur B, il s'envole et ça dure un moment. Et son Side Special est vraiment efficace. Ça dure un bon moment aussi quand on monte dessus et ça fait bien chier l'adversaire quand on le tape avec. Son Smash Haut (les feux d'artifice) m'a rappelé celui de Lucas, ça tapait plutôt bien.
Sinon Amphinobi est vraiment sympa (rapide et efficace avec de bons combos) et WFT je l'ai trouvée cool aussi. J'ai pas pensé à testé Harmonie mais elle peut être vraiment chiante quand elle se sépare de son Luma. Elle peut bien maintenir à distance l'adversaire.
Mon main Fox a été un peu nerfé :(, c'est triste. Ses smash vers le haut tapaient moins fort.
En ce qui concerne le Smash Run, vraiment cool comme mode de jeu. Une fois le run terminé, le combat ne durait qu'une minute (est-ce que c'était que pour la démo ? car c'est court) et j'ai eu comme règle le fait qu'on ait 300% de dommages à chaque apparition. Un beau carnage.
La version 3DS est agréable mais la prise en main demandera un peu d'habitude. Ce qui m'a le plus perturbé c'est le fait que L servait pour grab et R pour se protéger. Or avec la manette Gamecube, je me protège avec L et j'appuie sur A quand je veux grab.
Bref, j'ai eu ma dose de Smash et je peux tranquillement attendre Octobre maintenant :).
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 07 Juil 2014, 13:57 | |
| Est-ce qu'il y a une différence par rapport à ce que vous avez vu à l'E3 et à ce que vous jouez à la J.E. ? Je veux dire que par exemple, j'avais l'impression que dans la démo Best Buy, on mourrait plus difficilement. Et aussi, pour ceux qui ont utilisé Mario, son AFA (aerial front) est comme sur Brawl ou ressemble plus à P:M ou Melee ? Bref, même si je viendrais jamais à la J.E., je pourrais sûrement tester SSB4 à la Paris Game Week si tous se passe comme prévu |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
KotS Smash Insensé
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 07 Juil 2014, 14:31 | |
| - Jo'lamouette a écrit:
- Est-ce qu'il y a une différence par rapport à ce que vous avez vu à l'E3 et à ce que vous jouez à la J.E. ? Je veux dire que par exemple, j'avais l'impression que dans la démo Best Buy, on mourrait plus difficilement.
Je n'ai constaté aucune différence. Je doute qu'ils se soient amusés à pondre une autre démo pour l'occasion. Ce sera la même qu'à l'E3 qui tournera dans tous les salons jusqu'à la sortie du jeu. D'ailleurs s'ils pouvaient la mettre dispo sur l'eShop ce serait cool !!! |
|
| |
| |
| |
Chimichanga Smash Destructeur
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 07 Juil 2014, 15:06 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- KotS a écrit:
- D'ailleurs s'ils pouvaient la mettre dispo sur l'eShop ce serait cool !!!
C'est beau de rêver... |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|