Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smash Bros. en dématérialisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle version allez-vous prendre ?
Version boîte
Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_lcap83%Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_rcap
 83% [ 35 ]
Version dématérialisée
Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_lcap5%Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Version pré-installée (avec le pack)
Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_lcap7%Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je n'ai pas prévu de l'acheter pour le moment
Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_lcap5%Smash Bros. en dématérialisé ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:32

Pas vu de sujet là dessus, donc j'en lance un pour qu'on puisse discuter autour de la version dématérialisée de Smash Bros.
Son "poids" a été annoncé il y a peu et il s'avère que le petit Super Smash Bros. for 3DS pèsera 17 300 blocs (donc environ 2.1 Go).

Le format cartouche sera surement privilégié, mais certains n'auront probablement pas le choix (version pré-installée avec la 3DS collector) et d'autres choisiront cette solution pour être sûrs de l'avoir le jour de la sortie par exemple.

Personnellement, je vais prendre le pack avec la 3DS collector donc j'aurai la version démat (malheureusement) et savoir qu'elle va prendre plus de la moitié de la carte SD ça me fait un peu suer...

Et vous qu'allez vous prendre comme version ?
Revenir en haut Aller en bas
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:37

Etant donné que j'ai été très déçue du design de la 3ds smash (le dessin est cool, mais c'est quoi ce montage ?), je suis plutot à la recherche d'une 3ds yoshi à moins de 200€ sur la quelle je jouerais à smash en cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3hitcombo.fr/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 13:40

J'hésite encore pour la 3DS XL Smash Bros donc je sais pas encore. Smash Bros. en dématérialisé ? 335831597
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 14:56

Perso, suis pas encore certain d'avoir la 3Ds (réponse le 31 août pour l'avoir ou non).
Si j'en ai une, ce ne sera pas XL à cause de mes parents qui dépensent peu pour moi, mon frère ou ma soeur ( Smash Bros. en dématérialisé ? 2629395301 ), et donc pas collector, et même si c'était une collector, ce sera pas smash bros, car mes parents sont anti-smash bros (ça fait peur, hein ?). Si ce n'est pas une 3DS, ce sera une 2DS.
Dans tous les cas qui se proposent à moi, ce sera dont par cartouche, car pas du tout le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:18

Jeu en boîte ftw.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 15:52

Avec ma fidèle 3DS Blue Lagoon, je prendrais la version boîte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 16:59

Version boîte pour moi aussi, je n'ai pas l'intention d'avoir une autre 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:24

Version boîte et puis elle est jolie je trouve Smash Bros. en dématérialisé ? 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Loufink
Smash Moyen
Smash Moyen
Loufink

Masculin Age : 35

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:25

Je pense craqué pour la version collector + 1 jeu en boite pour ma première 3DS pour smasher les copains de passage Smash Bros. en dématérialisé ? 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:34

Je prendrais la version boîte en premier lieu après si je prends un jour la 3DS collector ou la version démat un jour... à voir Smash Bros. en dématérialisé ? 408368296
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:38

Pack SSB4 + Adaptateur + Manette GC Collector pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:52

Pour ma part j'essairai de l'acheter en version boîte dès le jour de sa sortie. En espérant que mon futur emploi du temps du vendredi me le permettra. J'espère surtout que le micromania ne sera pas en rupture de stock  Smash Bros. en dématérialisé ? 4170629200 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:56

Personnellement elle est déjà réserver en boite...elle est en train d'être produite et elle arrive....
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 18:02

Sachant qu'il y a pas de 8 Go dans les packs, je prendrai les + économique entre :

-Pack = Wii U 32 go + SSB4 + adaptateur GC
-Separé = Wii U 8 go + SSB4 + adaptateur GC

Sachant que le jeu fais 2.1 Go, un console wii U avec 8 Go de mémoire ca suffit si on veut rien faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 18:44

Vraiment j'hésite quoi.

Le pack 3DS m'aiderait comme je pense me prendre une 3DS XL (ma 3DS ne pouvant plus charger en dehors de la plateforme de charge et l'écran où je crains une fissure assez énorme). Mais comme Feena il se sont vraiment ramassé sur le calque. Donc je pense plus me tourner sur un pack pour Saphir Alpha (tout dépend du design) et Smash bros à part. Ce sera à peu près la même chose que si je prendrais dans l'autre sens et moins cher que si je prendrais une 3DS XL classique avec les deux jeux à part.

Après suis vraiment un gros con matérialiste. j'aime avoir les cartouches, j'aime avoir les boîtes alignées sur mon meuble à prendre la poussière. Si vraiment je prends du démat, c'est que je le trouve pas sous un autre format (comme Project X Zone dans mon cas).

Faudra vraiment voir les bundles ROSA pour me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:21

version boite 3DS
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 19:44

KaosBombix a écrit:
Sachant qu'il y a pas de 8 Go dans les packs, je prendrai les + économique entre :

-Pack = Wii U 32 go + SSB4 + adaptateur GC
-Separé = Wii U 8 go + SSB4  + adaptateur GC

Sachant que le jeu fais 2.1 Go, un console wii U avec 8 Go de mémoire ca suffit si on veut rien faire d'autre?

Au pire tu prends une SD. Moi j'ai la 8 Go et Wind Waker HD + Kawashima tiennent dessus tout limite. Mais je pensais pas qu'ils offriraient des jeux démat quand j'ai pris la console. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:12

Je pensais que plus de monde prendrait le pack avec la 3DSXL ! Mais je n'avais pas pensé à un éventuel pack avec ROSA, c'est vrai que c'est tentant d'attendre... à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:24

moi tout mes jeux sont dans ma Wii U et je trouve qu'il y a que des avantages à avoir ses jeux dans la console
-pas besion de changer de CD à chaque fois que tu veux jouer à un autre jeux
-tu peux allumer la Wii U avant de choisir à quoi tu veux jouer
-le jeux fonctionnera toujour
-si ta Wii U est brisé, tu peux en acheter une autre et retélécharger les jeux gratuitement avec ton identifant Nintendo.

sauf si ya une figurine qui va avec le jeux en boite  Smash Bros. en dématérialisé ? 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:25

Pitou a écrit:
Je pensais que plus de monde prendrait le pack avec la 3DSXL !
En même temps t'as vue la gueule de la 3DS XL en question Smash Bros. en dématérialisé ? 1491891232 ?

Suis un acheteur compulsif mais faut pas pousser :')
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 22:48

Gwen'Arcenciel a écrit:
KaosBombix a écrit:
Sachant qu'il y a pas de 8 Go dans les packs, je prendrai les + économique entre :

-Pack = Wii U 32 go + SSB4 + adaptateur GC
-Separé = Wii U 8 go + SSB4  + adaptateur GC

Sachant que le jeu fais 2.1 Go, un console wii U avec 8 Go de mémoire ca suffit si on veut rien faire d'autre?

Au pire tu prends une SD. Moi j'ai la 8 Go et Wind Waker HD + Kawashima tiennent dessus tout limite. Mais je pensais pas qu'ils offriraient des jeux démat quand j'ai pris la console. ^^

Ouais, je verrai tout ca en fonction de prix toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 23:43

Dejan a écrit:
Pitou a écrit:
Je pensais que plus de monde prendrait le pack avec la 3DSXL !
En même temps t'as vue la gueule de la 3DS XL en question Smash Bros. en dématérialisé ? 1491891232 ?

Suis un acheteur compulsif mais faut pas pousser :')

Bah franchement, elle est loin d'être hideuse. Ils ont fait l'effort de mettre tous les personnages. Mais contrairement à tous les fakes qui t’arrachent les yeux, là ils sont en noir et blanc ce qui rend le tout beaucoup plus sobre et plus esthétique.

J'aurais préféré avoir juste un logo Smash Bros discret, mais ça change, j'aime bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 12:36

Finalement je pense avoir fait mon choix et je ne prendrai pas la console collector, je ne la trouve pas si jolie et je ne mettrai pas 220 euros pour racheter une console que j'ai déjà finalement.
Tant pis si je ne vois rien avec ma vieille 3DS classique. Smash Bros. en dématérialisé ? 3330776612

Donc ce sera le jeu en boîte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 18:26

La carotte...j'me souviens que la carte SD fournie avec ma 3DS fait que 2Go Smash Bros. en dématérialisé ? 3137150671
Cool ! Faut que j'm'en rachète une autre pour Smash Bros ! Smash Bros. en dématérialisé ? 4205929361

Non je déconne, je le prends en cartouche Smash Bros. en dématérialisé ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014, 19:46

KaosBombix a écrit:
Sachant qu'il y a pas de 8 Go dans les packs, je prendrai les + économique entre :

-Pack = Wii U 32 go + SSB4 + adaptateur GC
-Separé = Wii U 8 go + SSB4  + adaptateur GC

Sachant que le jeu fais 2.1 Go, un console wii U avec 8 Go de mémoire ca suffit si on veut rien faire d'autre?

Euh 2,1 go c'est la version 3ds, Brawl remplissait bien un DvD de 8go donc je pense que la WII U 8go de mémoire ne suffira pas.
Et t'as pas vraiment 8go, il y a une partie des 8go pour le système donc si je serait toi je prendrait une 32go ou sinon le jeu en boîte (ce qui est le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smash Bros. en dématérialisé ? Empty
MessageSujet: Re: Smash Bros. en dématérialisé ?Smash Bros. en dématérialisé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smash Bros. en dématérialisé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rooster de Smash Bros
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Récapitulatif des news officielles
» Smash Bros Fatalities
» Smash Bros à la Comic Con
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-