|
|
Auteur | Message |
---|
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 20:50 | |
| C'est justement parce que j'ai lu la news dans le lien d'Akety que je te dis ça. Le paragraphe parlant du fait d'amener sa 3DS pour participer aux tournois ne parle pas du tout des tournois quotidiens Smash Bros. Ils n'iront jamais te fournir un jeu/démo dont tu ne possèdes pas toi-même l'original pour que tu l'utilises sur ta 3DS, ça n'a aucun sens. - Nintendo.fr a écrit:
- Comme l’an passé, les joueurs ont tout intérêt à venir avec leur Nintendo 3DS, 3DSXL ou 2DS pour participer à de nombreux tournois quotidiens gratuits. Ils pourront par exemple exercer leurs talents de dresseurs dans Pokémon X et Pokémon Y, faire chauffer leur kart sur Mario Kart 7 ou encore chausser leurs crampons dans Inazuma Eleven Go : Lumière et Inazuma Eleven Go : Ombre. Pour participer à ces tournois, les visiteurs devront obligatoirement se munir de leurs Nintendo 3DS/3DSXL/2DS ainsi que de leur jeu.
Ça semble pourtant assez explicite. |
|
| |
mattthebest Smash Moyen
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 21:23 | |
| en utilisant la fonction equivalente au "telechargement ds" de la ds, qui permettait de jouer en multi local a des jeux que tu as pas mais que ton partenaires as |
|
| |
Yami Asami Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe: Team Pidouki
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 21:28 | |
| Ah, ça existe encore ça. Peut-être alors. Même si ça me semble peu probable vu comment les paragraphes parlant de Sm4sh et du fait d'amener sa propre 3DS avec les jeux des tournois concernés sont bien distincts. Vous nous direz parce que moi je ne pourrai pas venir. |
|
| |
mattthebest Smash Moyen
| |
| |
adullys Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 21:48 | |
| Ça y est, j'ai compris. - White Knight a écrit:
- Pour ceux qui iront, vous aurez une mission (facultative) de la plus haute importance : Trouver Sneaky Spirit dans Smash Run. Disons que si l'un d'entre vous le voit, dans mon cas, je ne douterai vraiment plus de sa présence (pour l'instant, je garde un doute qu'il s'agit d'un fake (bien fait)).
Mais j'ai repensé à autre chose, le smash run ne semble pas d'actualité. Comment confirmer Sneaky Spirit par nous même ? |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 22:56 | |
| - Nintendo.fr a écrit:
- La star du stand sera sans conteste, Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
Voilà hein, moi je comprends que ça se jouera sur des stands, en toute logique. Après comprenez ce que vous voulez. |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 26 Juin 2014, 22:58 | |
| Il est confirmé mais si l'un d'entre nous pouvait le voir en vrai... Sinon, d'après le programme, c'est encore plus sûr que je ne viendrai pas. À quoi bon perdre son temps (et son argent) dans un endroit dont la seule chose qui nous attire est une seule et unique chose et tout le reste = ben on s'en fout. Il va y avoir une queue de ouf, quand y sera, tu ne pourras faire qu'une partie (histoire de ne pas s'attirer l'impatience des suivants) en jouant avec un personnage (sûrement un newcomer). Et puis tu risques d'être collé (comme une sardine ) avec tout le monde qui voudra observer le jeu. C'est mon avis personnel. Pour ma part, je préfère attendre la sortie du jeu. Au moins, je l'aurai pour moi tout seul et personne pour me déranger quand je joue ni qui me demande de lui laisser la place. Je souhaite bonne chance à ceux qui vont y aller |
|
| |
Bandi Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: de merde
| |
| |
Icethrow Smash Sublime
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 30 Juin 2014, 14:20 | |
| Il ne sera pas là finalement. http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-37038_miyamoto_ne_viendra_pas_a_la_je_pour_des_raisons_familiales.htm |
|
| |
Bandi Smash Colossal
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoLun 30 Juin 2014, 15:30 | |
| C'est normal qu'il ne vienne pas. Mieux vaut qu'il reste auprès de son père que de venir à une convention en France. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
clg974 Hyper Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: orphelin
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
| |
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoMer 02 Juil 2014, 14:01 | |
| A tous ceux qui sont passés ou qui passeront à la Japan Expo, pouvez-vous (si possible) voir si vous pouvez avoir des vidéos du jeu et nous les partager ? Ce serait bien pour ceux qui n'ont pas pu y aller. |
|
| |
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoMer 02 Juil 2014, 14:03 | |
| La JE ne commence qu'aujourd'hui, faut laisser le temps de respirer Sinon, je pense que je prendrai des vidéos (soit avec mon téléphone qui a une qualité moisie, soit avec mon caméscope qui a une batterie moisie) |
|
| |
adullys Super Smash +
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoMer 02 Juil 2014, 14:15 | |
| Mais je te rassure, je sais bien qu'il y a du temps, donc forcément, je sais qu'il faut attendre, mais j'en parle quand même. |
|
| |
| |
| |
Bandi Smash Colossal
| |
| |
Yam Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: UFS
| |
| |
| Sujet: Re: Smash Bros à Japan ExpoJeu 03 Juil 2014, 14:45 | |
| Hum... https://twitter.com/CloeLgrd/status/484651535415377921 C'est tout ce que j'ai pu trouver, en espérant que ça t'aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|