| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Mega-Smash +
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 12 Juil 2014, 23:00 | |
| Franchement, ça craint pour les Brésiliens à la 1ère mi-temps ! Ils sont actuellement menés 2-0 par le Pays-Bas, dont un penalty à la ... 3e minute Ils ont fort intérêt à se reprendre pour repasser devant les P-B. Mais en attendant, à bout de nez, ça sent la démission, non ? Allez les Brésiliens, je compte sur vous ! |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 13 Juil 2014, 00:17 | |
| Malheureusement, l'arbitre a fait pitié pour le carton jaune --' Les Brésiliens auraient du avoir droit à un Penalty. Pire : ils ont encaissé un 3e but pendant les prolongations de la 2e mi-temps |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 13 Juil 2014, 00:48 | |
| Je peux pas faire l'apéro tout en regardant le match. Bon, bah nouvelle humiliation de la Seleçao, 3-0, le peu que j'ai vu du match, c'était tout comme le match contre l'Allemagne, du grand n'importe quoi du côté de la défense, une organisation globale complètement foireuse, enfin bref, Scolari sait que cette sélection n'est pas bonne, il faudra faire du neuf pour la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie. |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Dim 13 Juil 2014, 20:50 | |
| Nous y voilà, la Finale qui oppose l'Allemagne à l'Argentine ! Le match commence d'ici quelques minutes, je m'attend vraiment à une grosse finale. En revanche, je ne sais vraiment pas sur qui parier, ça va être tendu. Mais pour le lulz, un 4-0 pour l'Allemagne à la mi-temps. ---------- Première mi-temps finie, match tendu, quelques grosses occasions argentine et une dernière occasion allemande très chaude en fin de période. Rien n'est joué, mais la défense allemande laisse à désirer. Je commence à croire à une victoire argentine, ça ne fera pas de mal aux allemands et aux personnes qui commencent à honorer cette sélection juste à cause du 7-1. ---------- C'est sur le score de 1-0 en faveur de l'Allemagne face à l'Argentine que ce termine la compétition, les allemands sont sacrés champions du Monde 2014. Ce match était vraiment tendu, les occasions s'enchainaient mais aucun joueur ne concrétisait. Jusqu'à cette seconde période des prolongations, à la 113e min exactement, un très beau but de Götze qui offre le titre à la Mannschaft. L'Argentine nous a offert quant à eux un beau spectacle, mais le grand Messi n'a pas fait ce qu'il fallait. Dommage. Et voilà, c'est fini, il ne reste plus qu'à transformer ce topic en gros fourre-tout Football. |
|
| |
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Lun 14 Juil 2014, 00:30 | |
| Ne me demandez pas pourquoi, mais l'équipe d'Allemagne est la seule et unique équipe que je ne voulais surtout pas voir gagner une coupe du monde, depuis le début ... Evidemment, c'est celle-ci en particulier qui gagne Malgré tout, félicitation à eux, ainsi qu'à l'Argentine, qui n'a pas donné assez de force à son bélier pour détruire la muraille solide |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Mar 15 Juil 2014, 11:08 | |
| Je voulais pas regarder la finale de la CdM, ni savoir ce qui est gagné cette coupe. Hier, par accident, je me suis tombé que c'est l'Allemagne qui a gagné cette coupe. C'est alors que ma mâchoire a failli casser.
Je suis déjà content que l'Argentine n'a pas gagné car je déteste vraiment Messi. Par contre, le titre du meilleur joueur de la compétition... Mais bon, il est protégé par Sepp Blatter. Et puis, les joueurs de ce mondial n'ont pas tous brillé vraiment donc bon. |
|
| |
Amauryzuti Très Gros Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|