| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|
|
Qui va gagner la coupe du monde ? | Argentine | | 6% | [ 1 ] | Allemagne | | 28% | [ 5 ] | Alblade | | 66% | [ 12 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 26 Juin 2014, 13:58 | |
| Mention spéciale au mec qui a continué à jouer malgré son crâne ouvert, tout de même. Il avait l'air con avec sa calotte mais quand on voit la plupart des joueurs s'écrouler au sol et geindre après avoir été poussé, ça fait du bien de voir des joueurs qui en veulent. M'enfin on est en 1e place du classement du groupe en tout cas, rendez-vous contre le Nigéria bientôt. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 26 Juin 2014, 14:03 | |
| Vieu est tellement à fond dans son délire patriotique qu'il nie que le goal équatorien était très bon. Moi qui voulait une défaite française, je suis tombé sur un match nul. Je suis déçu. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 26 Juin 2014, 19:56 | |
| L'Allemagne gagne contre les Etats-Unis 1 à 0. Les 2 équipes sont qualifiées pour les 8e. Quant au Portugal et au Ghana (2-1), ils rentrent chez eux. De plus, Suarez, l'attaquant uruguayen, est suspendu pour 4 mois après avoir mordu un joueur italien, il ne pourra donc plus continuer la CdM. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 26 Juin 2014, 20:51 | |
| C'est juste un enfant turbulent. Je sais pas ce qui lui prend à mordre les joueurs comme ça, peut-être qu'il lui manque juste quelque chose dans sa tête, ou peut-être qu'il est motivé par des instincts anthropophages; et je suis certain que même cette décision ne va pas l'empêcher d'être re-re-re-récidiviste. Bref, l'Uruguay va sans doute se prendre une fessée face à la Colombie du coup. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Jeu 26 Juin 2014, 21:53 | |
| Au final c'est bien plus que 9 matchs qu'il prend du coup S'il reprend fin Octobre, il va manquer tout le début du championnat Anglais + une partie de la ligue des Champions avec Liverpool. Et puis 80 000€, ce n'est qu'une broutille en comparaison avec ce qu'il gagne en 4 mois. D'ailleurs, ce sacré Suarez a fait appel de la décision. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 27 Juin 2014, 11:10 | |
| Ce serait vraiment excellent l'ambiance. Karim Benzema serait déchiré par l’événement. Dans le même genre, j'ai un souvenir de France - Portugal en demi-finale de la Coupe du Monde 2006. C'était vraiment sympa. |
|
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 27 Juin 2014, 15:44 | |
| Je vous jure...je crois que ma ville n'est plus française... C'est dire mes pauvres amis, que cette nuit à 1h du matin on entendait des klaxons et des voitures (qui apparemment n'avaient rien à faire des limitations de vitesse), avec bien évidemment les "VIVA ALGERIA" qui allaient avec... Et le pire ! C'est qu'en face de chez moi il y a le commissariat municipal ! MAIS NON, ils ne sont pas intervenus ! Pourquoi ? Et bien parce que "si on était intervenu, on aurait eu tous les algériens sur le dos" et ça vient d policiers français officiant en France ! Ah bravo ! Alors que des personnes fassent la fête dans les rues pour la qualif' de l'Algérie, ok c'est légitime ; mais s'ils le font à 1h du mat' avec tapage nocturne et discours choquant et provocateurs (les "Viva Algeria" juste devant le comissariat étaient vraiment plus que déplacés), c'est juste intolérable.
Voilà ce que j'avais à dire vis-à-vis de l'équipe d'Algérie. Passons maintenant à l'équipe de France. Franchement leur dernier match était pas terrible. Certes c'était un turn-over (faire tourner les joueurs) mais faut pas déconner, en face c'était l'Equateur qui jouait à 10, et bah on a pas été foutu de placer un seul but... Pas un seul centre correct, des joueurs qui se précipitent, des passes données, des tirs en plein dans le gardien..bref j'en passe. Et encore je félicite Lloris car sans lui les joueurs de champs se faisaient engueuler.
Demain Brésil-Chili, je pronostique un 3-1 pour le Brésil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 27 Juin 2014, 17:56 | |
| Autant je veux bien qu'on soit réticent à tolérer les voitures réchauffées et les drapeaux français cramés, autant non, on n'a pas à s'apitoyer particulièrement sur les réactions des Algériens, quand elles se limitent à ce que tout le monde fait, autrement dit klaxonner et crier, avec peut-être quelques provocations qui ne les rendent pas "moins français" que ceux qui sont d'origines différentes. Les portugais et les italiens font pareil après une grosse victoire, la différence étant que pour l'Algérie, rien que le fait de se qualifier au deuxième tour et de gagner en coupe du monde est historique, évidemment que les italiens ne vont pas sortir par millions au premier match gagné étant donné qu'ils sont plutôt habitués à aller loin. Laisse-les fêter ça, ça risque bien d'être la dernière fois quand on voit sur qui ils tombent en huitième. À propos d'allemands: |
|
| |
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 27 Juin 2014, 20:38 | |
| Je suis d'accord avec Exalive. Dans mon coin, on voit beaucoup plus de drapeaux portugais aux fenêtres et personne ne s'en offusque. Les Algériens sont plus nombreux à certains endroits, c'est normal qu'ils se fassent plus remarquer. D'ailleurs, je pense que leur équipe nationale à toutes ses chances de battre une équipe allemande en demi-teinte cette année. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Ven 27 Juin 2014, 20:53 | |
| Encore heureux que les Algériens soient fiers de leur pays hein, et puis c'est mérité (ce qui n'empêche pas d'aimer la France contrairement à ce que prétendent parfois certains). |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Football - Coupe du Monde Brésil 2014Sam 28 Juin 2014, 08:06 | |
| Kaleru, quand on a une équipe qui arrive pour la première fois en 8ème y'a de quoi. Les équipes et les supporter ont tous droits a leur moments de gloire (bon après faut pas faire n'importe quoi aussi, c'est peut-être ce que tu as voulu dire). Mais bon, y'a pas de respect, quand c'est la France qui gagne ont dis rien a propos du bordel, mais quand c'est d'autres qui gagnent y'a toujours un groupe d'idiots qui sont obligés de faire les rabats-joie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Football - Coupe du Monde Brésil 2014 | |
|